| Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster | |
|
+54req senstrigonometrique Tass2909 kolnik skeleton31 Plouk FRED67 Nezitic Nap2 Teckel Vanioucha Wildgoose70 Pascal Louno Yajoan chrupkaksi Ludo888 Sarkis sylvain@45 RR&B Ndavidn Guyllheaume jacno1977 MiniDiver chesney75 Jivet Yvan-hoé Spoutnik0072 pfla MrMatt fredonweb g_pierre obione H544 seiko007 nietsnie elanion M'enfin Pat51 52gege Trava bart69 ZenethaaR toyotiste stef Orel95 Horsault Whp Sugarloaf xabixab Trustee broncos Nostaltic jc221173 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jivet Animateur
Nombre de messages : 1124 Age : 34 Localisation : CH Date d'inscription : 23/04/2021
| |
| |
pfla Membre très actif
Nombre de messages : 150 Localisation : Entre sainte victoire et luberon Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Ven 7 Jan - 2:00 | |
| Perso j'ai la washi blanche monochrome. C'est ma seule quartz de ce prix et j'en suis ravi. C'est plaisir de constater jour apres jour que la montre est en phase avec les top horaires de france inter à 7h. C'est mon rituel qui me permet de surveiller aussi les derives des mecaniques lorsqu'elles sont portées. Je n'accroche pas à la bicolore sur les photos, mais vos commentaires me donnent envie de la voir en vrai ! Peut être une occasion un jour. Raison de plus pour surveiller les poignets environnants, encore que réduits ces derniers temps .... |
|
| |
pfla Membre très actif
Nombre de messages : 150 Localisation : Entre sainte victoire et luberon Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Ven 7 Jan - 2:01 | |
| Perso j'ai la washi blanche monochrome. C'est ma seule quartz de ce prix et j'en suis ravi. C'est plaisir de constater jour apres jour que la montre est en phase avec les top horaires de france inter à 7h. C'est mon rituel qui me permet de surveiller aussi les derives des mecaniques lorsqu'elles sont portées. Je n'accroche pas à la bicolore sur les photos, mais vos commentaires me donnent envie de la voir en vrai ! Peut être une occasion un jour. Raison de plus pour surveiller les poignets environnants, encore que réduits ces derniers temps ... |
|
| |
Spoutnik0072 Permanent passionné
Nombre de messages : 2176 Localisation : Brabant Flamand Date d'inscription : 10/01/2020
| |
| |
pfla Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Ven 7 Jan - 3:20 | |
| c'est vrai que ces photos sont géniales. je trouve que le bicolore rend mieux sur le bracelet cuir que sur le bracelet d'origine. |
|
| |
g_pierre Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Ven 7 Jan - 5:58 | |
| Perso, grosse préférence sur son bracelet d'origine métal. Allez au passage, une petite photo de ma bleue, car j'en suis dingue. |
|
| |
Ludo888 Passionné absolu
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Ven 7 Jan - 6:08 | |
| Moi aussi grosse préférence pour le métal..j’avais acheté un cuir mais au final je trouve que ça lui va pas très bien et le bracelet titane est très confortable.. |
|
| |
Jivet Animateur
Nombre de messages : 1124 Age : 34 Localisation : CH Date d'inscription : 23/04/2021
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Ven 7 Jan - 7:53 | |
| @Spoutnik0072 Oui une souplesse incroyable ! J'aurais aimé mettre comme toi une GS avec mais bon, la Washi est top aussi J'aime énormément son bracelet titane aussi, d'autant plus qu'il est travaillé de manière exceptionnelle ! Cependant j'avais besoin d'un peu de nouveauté dans ma boîte à montres. Lui mettre un cuir me permet d'avoir une "nouvelle" montre à moindre coûts En effet j'ai eu le malheur d'aller essayer les AT alors que ce n'est pas encore prévu... Grossière erreur ! Du coup, pour pas craquer sur celle-ci : J'ai fait ceci : |
|
| |
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Sam 8 Jan - 9:53 | |
| - g_pierre a écrit:
- Perso, grosse préférence sur son bracelet d'origine métal.
Allez au passage, une petite photo de ma bleue, car j'en suis dingue.
Il est très beau ce bracelet. J'aime bien aussi le boîtier plus anguleux de ce modèle - Jivet a écrit:
J'ai fait ceci :
Ce bracelet lui va très bien Je le préfère au bracelet bombé de l'AT d'ailleurs. |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| |
| |
Jivet Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Dim 9 Jan - 2:19 | |
| Tu avais fait le même ? Si oui les grands esprits se rencontrent En effet je trouve que le cuir marron clair est ce qui s'associe le mieux avec du doré ! |
|
| |
Nombre de messages : 2176 Localisation : Brabant Flamand Date d'inscription : 10/01/2020
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Dim 9 Jan - 2:59 | |
| Elle est splendide ainsi. Bien joué ! |
|
| |
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Dim 9 Jan - 3:34 | |
| |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4535 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Dim 9 Jan - 9:23 | |
| |
|
| |
Jivet Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Dim 9 Jan - 21:53 | |
| - chesney75 a écrit:
- Une photo de mon ex
En effet combo similaire Ton ex est-elle restée chez un FAMeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Dim 9 Jan - 23:17 | |
| - Jivet a écrit:
En effet combo similaire
Ton ex est-elle restée chez un FAMeur ? Yes !! Il est discret sur le forum mais elle reste chez FAM. Tant mieux |
|
| |
MiniDiver Animateur
| |
| |
Jivet Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Mar 11 Jan - 4:15 | |
| |
|
| |
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Mar 11 Jan - 4:20 | |
| Pouvez-vous svp limiter vos photos à 1024px de large? Ça devient difficile de lire le sujet sur petit écran... Pour info on peut faire ça facilement avec les codes suivants: - Code:
-
[img(1024px,auto)]URL de l'image[/img] Edit: il semblerait que la limitation automatique de l'image ne fonctionne pas toujours Belles photos en passant @Jivet! |
|
| |
Jivet Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Mar 11 Jan - 20:49 | |
| - Whp a écrit:
- Belles photos en passant @Jivet!
Merci Lorsque je regarde cette page sur mon smartphone, la taille des photos n'excède pas la largeur de mon écran Mais pas de problème, j'essayerai de les réduire la prochaine fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Mar 11 Jan - 21:30 | |
| Superbe @Jivet ! surtout en plein écran |
|
| |
Whp Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Mer 12 Jan - 2:12 | |
| |
|
| |
| |
| |
Jivet Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Mer 12 Jan - 2:50 | |
| J'avoue que +0.5 seconde en 1 an c'est difficile à battre ! Le "problème" de la Chronomaster c'est qu'il faut la porter tous les jours et au moins 12 heures pour atteindre le +/- 5 s/an |
|
| |
Whp Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Mer 12 Jan - 3:00 | |
| Exact, et aussi dans des températures "moyennes" donc autant vous dire que pour moi c'est pas possible d'atteindre les 5s! (-26°C hier ) Bravo GS en tous cas! |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster | |
|