FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II

Aller en bas 
+93
mitch29
Murius
Osannah
Gregou
migmig157
j-dav27
Escalator
michelB
Foz88
amoniac
Branko
damien62
Philes75
Joel.C
daatactac
toflahutte69
Denis la malice
Nicolas86
Touyout
Kiko01
Streetmax
BenLux75
Venom05
Zouzoupiment
xaroks
silveraai
vincenzor
B&B
McQ
Touki83
cycobbs
seiko007
Bob palindrome
Jncquoi
Copa
mathh971
Jerem77
Gaïan
crichou69
NairdA
Ari #1
olddungeon
sag
Leopal
Cartman
caput
clockenstock
Dissident
LeM96
Jdelage
DeniiicE
trinita
falconbmw
Patrick Bateman
Thomas477
pinger
Bloomberg
Zenithophile
M'enfin
-Slayer-
Paninette
jean
Panini
remy59
Anto3413
gégérs
Noalio
Elioti
guits
ChrisC75
Jownz
LH
XMGT
ftdm2010
leoloo
power944
duf666
Nicls
hencey
Citizenfox
Eric67
oliwoud
otonosama
LAURENT74
stmartin
laurentb60260
Thomrs13
Bilboqueto
frbou
Seb-
Fab68
matic
Florian.
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty25/10/2021, 21:37

Ouaip, ça marche dans les deux sens, tu peux déménager à Laval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty26/10/2021, 06:39

Ca devient bien trop intime avec cette dernière proposition, on va vous laisser...
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2492
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty26/10/2021, 08:14

On veut des photos!!! bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty26/10/2021, 11:12

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 07eff510
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 04/06/2020

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty26/10/2021, 12:55

Ils t’on indiqué au studio s’ils allaient étendre le nouveau logo a toute la gamme Tonda ou s’ils restent sur l’actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 512
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty26/10/2021, 14:08

-Slayer- a écrit:
Ca devient bien trop intime avec cette dernière proposition, on va vous laisser...

Carrément gênant même !
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty26/10/2021, 15:31

McQ a écrit:
Ils t’on indiqué au studio s’ils allaient étendre le nouveau logo a toute la gamme Tonda ou s’ils restent sur l’actuel ?
Je n’ai pas le souvenir d’avoir échangé à ce sujet. Je pourrais leur demander quand je repasserais les voir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty26/10/2021, 16:14

Très joli Cartman ! Bienvenu au club  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 04/06/2020

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty26/10/2021, 16:51

Cartman a écrit:

Je n’ai pas le souvenir d’avoir échangé à ce sujet. Je pourrais leur demander quand je repasserais les voir.

Je vais finalement les visiter bientôt pour l’essai de la gamme Tonda 
Excellent accueil téléphonique 
Je leur poserai la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty26/10/2021, 17:40

Excellente idée!! Je ne doute pas un seul instant du bon accueil qui te sera réservé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty26/10/2021, 18:15

otonosama a écrit:
Très joli Cartman ! Bienvenu au club  Bulles
Chinois  Ravi de faire parti du club
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty26/10/2021, 18:19

Seb- a écrit:


Carrément gênant même !

Ok. On demande toujours l'aval des unes et des autres, rassurez-vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 512
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty26/10/2021, 19:00

Simple accord oral !
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty26/10/2021, 20:53

Fort belle grande date, Cartman. Félicitations, 🍾 🍾 .
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty26/10/2021, 21:03

Tiens, j'étais passé à côté de cette nouveauté.
La Toric Hemispheres Steel Bleu :

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Pfc90111

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Hemisp10

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Cws_he10

J'ai trouvé très peu d'infos (et de photos potables) sur cette nouvelle version. Je la trouve bien plus belle avec le nom de la marque positionné ainsi. Ca évite d'amputer le magnifique guillochage I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty27/10/2021, 08:18

Très beau guillochage, en effet. Par contre, pas fan du sous-cadran GMT sur 12h, avec un sous-cadran 12/24 décalé ; ça complexifie la lecture. Certes, ça permet une lecture des minutes, mais bon. Oui, le positionnement de la marque est bien vu, je trouve aussi, ^^.


Cartman, as-tu essayé ton modèle avec un bracelet acier ? Ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty27/10/2021, 10:43

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Cws_he10

Cette Toric bleue, à la fois raffinée et équilibrée, est une splendeur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty27/10/2021, 10:58

Vraiment pas mal les Toric  thumleft

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Toric14
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Toric211
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty27/10/2021, 10:58

Bilboqueto a écrit:
Fort belle grande date, Cartman. Félicitations, 🍾 🍾 .
Merci Bilboqueto, en ce qui concerne le bracelet acier je n’ai pas eu l’occasion de l’essayer, c’était la dernière Tonda GT qu’ils avaient en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty27/10/2021, 11:06

Reste à savoir si ce modèle de la marque passera du statut d'emblématique à celui d'hisToric Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 512
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty27/10/2021, 16:29

La Toric n'est pas éphémère ? 

Elle est disponible uniquement en juin me semble-t-il  Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Blunt_gi

Cette version est très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5217
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty27/10/2021, 16:42

Quelqu'un a t-il essayé la Tonda GT or rose ?

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Parmigiani-Fleurier-Tonda-GT-line-Big-Date-5

Je la trouve très belle cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty27/10/2021, 19:23

J’avais essayé une en or jaune, il me semble. J’avais posté des photos des essais lors d’une présentation des modèles, il y a un an, à peu près :

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 481ed610
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 007cfb10
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 66ce1610

Et d’autres :

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Bc60cb10
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 B7817710
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 5b9f3b10

La lumière n’est pas excellente, mais celle en or jaune m’avait vraiment beaucoup plu. Le bleu et la couleur naturelle de l’or s’accordent très bien, je trouve, même si c’est un peu flashy, je l’admets.

Et quel confort, grands dieux, malgré les diamètres ! C’était un plaisir de les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty27/10/2021, 19:25

Panini a écrit:
Tiens, j'étais passé à côté de cette nouveauté.
La Toric Hemispheres Steel Bleu :

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Pfc90111

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Hemisp10

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Cws_he10

J'ai trouvé très peu d'infos (et de photos potables) sur cette nouvelle version. Je la trouve bien plus belle avec le nom de la marque positionné ainsi. Ca évite d'amputer le magnifique guillochage I love you

Dommage cet affichage 24h en disque qui nuit à l'équilibre du cadran et à sa symétrie.. Mr. Green 

laurentb60260 a écrit:
Vraiment pas mal les Toric  thumleft

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Toric14
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Toric211

Ce guillochage en spirales cyclops
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 7 Empty27/10/2021, 19:37

Merci pour elle !
Je précise qu'il s'agit d'un guillochage main comme son cadran ne le mentionne pas.
Ce n'est pas un Guillochage CNC.
Le moletage est aussi main par le même artisan depuis les années 90.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: