FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II

Aller en bas 
+92
Osannah
Gregou
migmig157
j-dav27
Escalator
michelB
Foz88
amoniac
R1t0n
Branko
damien62
Philes75
Joel.C
daatactac
toflahutte69
Denis la malice
Nicolas86
Touyout
Kiko01
Streetmax
BenLux75
Venom05
Zouzoupiment
xaroks
silveraai
vincenzor
B&B
McQ
Touki83
cycobbs
seiko007
Bob palindrome
Jncquoi
Copa
mathh971
Jerem77
Gaïan
crichou69
NairdA
Ari #1
olddungeon
sag
Leopal
Cartman
caput
clockenstock
Dissident
LeM96
Jdelage
DeniiicE
trinita
falconbmw
Patrick Bateman
Thomas477
pinger
Bloomberg
Zenithophile
M'enfin
-Slayer-
Paninette
jean
Panini
remy59
Anto3413
gégérs
Noalio
Elioti
guits
ChrisC75
Jownz
LH
XMGT
ftdm2010
leoloo
power944
duf666
Nicls
hencey
Citizenfox
Eric67
oliwoud
otonosama
LAURENT74
stmartin
laurentb60260
Thomrs13
Bilboqueto
frbou
Seb-
Fab68
matic
Florian.
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 EmptySam 22 Jan - 22:01

Le Parmigiani Man est de retour.  Fier 2

Cela commence à te faire une sacrée collection haut de gamme en bracelets aciers intégrés... Et même si je préfère toujours ta Czapek (et de loin), il faut bien reconnaître que ta dernière ne dépareille pas, bien au contraire.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 EmptyDim 23 Jan - 11:17

Dissident a écrit:

Grand merci à toi Panini 🙏🏻! Pour faire simple et pour ne pas rentrer dans les détails, je l’ai achetée à l’étranger car aucun AD Français ne pouvait me garantir une disponibilité ferme. Mais la communication avec cet AD étranger était assez aléatoire, ce qui créait de la frustration et il y a eu du retard (réorganisation logistique de Parmigiani, production réduite du fait du Covid...). Mais il me semble que je ne savais pas tout concernant cet AD au moment de l’achat car il s’est avéré qu’il ouvrait une seconde boutique, souhaitait recruter et qu’il devait être débordé... Ça s’est bien terminé, c’est le principal 🙏🏻!
Félicitations pour ta prise !  Bulles
J’ai hélas eu moins de chance que toi: montre commandée chez un A.D italien il y a 3 semaines et finalement il ne peut pas me donner de délai.  What the fuck ?!? La commande est annulée. 
Un peu dégoûté,  j’espère que l’Antarctique "pour garçonnet " va bientôt sortir et sera sympa.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12862
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 EmptyDim 23 Jan - 13:26

Dissident a écrit:

Je vois ce que tu veux dire Gaël... Mais je trouve que ta remarque pourrait valoir pour beaucoup de grosses marques Suisses. Ma 5711 blanche n’est pas riche du tout en reflets et fait assez terne, bien que ce soit ma pièce préférée (que je ne porte que trop peu au vu de sa valeur). J’ai essayé la 15202ST de Bloomberg, la montre était vraiment superbe, rien à dire, mais le cadran était d’un bleu sombre pas vraiment joueur. .

mais il faut reconnaitre que ta blanche même si sa couleur est plutot uniforme comme celle d'une ancienne ap blanche a tout de même
un contraste avec les aiguilles et index qui lui donne de la profondeur et beaucoup plus de peps, ce qui manque quand a certains cadrans
AP et maintenant PF. Apres c'est aussi une question de gouts personnels, j'aime bien quand il y a de la vie, voire meme quand ca brille
comme un miroir de bordel comme disait l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 EmptyDim 23 Jan - 14:29

Citizenfox a écrit:
Le Parmigiani Man est de retour.  Fier 2

Cela commence à te faire une sacrée collection haut de gamme en bracelets aciers intégrés... Et même si je préfère toujours ta Czapek (et de loin), il faut bien reconnaître que ta dernière ne dépareille pas, bien au contraire.  Chinois
Je te remercie. Oui, ça commence à faire ! Ton ex-Overseas est par contre sur le départ (mon père voulait faire un coup avec) mais sera remplacée dès que possible par une Tonda GT Panda 3 aiguilles !
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 7994fa10
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 EmptyDim 23 Jan - 14:33

sag a écrit:

Félicitations pour ta prise !  Bulles
J’ai hélas eu moins de chance que toi: montre commandée chez un A.D italien il y a 3 semaines et finalement il ne peut pas me donner de délai.  What the fuck ?!? La commande est annulée. 
Un peu dégoûté,  j’espère que l’Antarctique "pour garçonnet " va bientôt sortir et sera sympa.
Merci à toi ! Désolé pour ta mésaventure mais je n’ai par contre pas très bien compris... Tu avais réservé une Tonda PF ou une Antarctique chez cet AD Italien ?
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 EmptyDim 23 Jan - 15:38

Dissident a écrit:

Merci à toi ! Désolé pour ta mésaventure mais je n’ai par contre pas très bien compris... Tu avais réservé une Tonda PF ou une Antarctique chez cet AD Italien ?
J’avais réservé la Tonda... et j’attends de voir le nouveau modèle d’Antarctique au diamètre plus réduit qui est dans les tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 EmptyMar 25 Jan - 12:57

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Toric16
Revenir en haut Aller en bas
Jdelage
Membre Actif
Jdelage


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Seattle, USA
Date d'inscription : 06/02/2018

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 EmptyMar 25 Jan - 14:36

Je préfère ce modele. Toric?
Revenir en haut Aller en bas
olddungeon
Nouveau
olddungeon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2022

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 EmptyVen 28 Jan - 11:31

Cette Toric chronomètre est fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27380
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 EmptyVen 28 Jan - 19:25

Ce guillochage tu restes hypnotisé... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 EmptyVen 28 Jan - 21:10

Et cette lunette cannelée cyclops Quelle élégance !
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1764
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 EmptyVen 28 Jan - 23:23

Cette Toric est simplement magnifique.  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 EmptySam 29 Jan - 1:04

Oui, très belle. Sans doute ma PF préférée, le seul truc qui me chagrine un peu est la taille de la mention chronomètre, que je trouve trop grande rapportée au logo. Mais enfin, je chipote. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1764
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 EmptySam 29 Jan - 9:49

Leopal a écrit:
Oui, très belle. Sans doute ma PF préférée, le seul truc qui me chagrine un peu est la taille de la mention chronomètre, que je trouve trop grande rapportée au logo. Mais enfin, je chipote. Smile


Je te comprends mais perso , ça ne me gêne pas. Qq fois une imperfection est un plus.

Le seul petit reproche que je ferais , c est le diamètre de la montre. En 39 plutôt qu en 40.8 aurait été parfait.

Sinon , je te rejoins, ma PF préférée,  surtout l' Hémisphères rétrograde.
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 04/06/2020

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 EmptySam 29 Jan - 12:30

A l’évidence cette Tonda micro rotor est une réussite complète. Je ne m’y étais pas trompé à sa sortie. 
J’ai pu essayer celle de Dan ce matin-même et cette montre est une bombe à tous points de vue. Elle coche tout simplement toutes les cases d’une sport-chic parfaite. 
Merci Dan pour ta générosité.
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 F0eb1d10

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 62d8e310

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 4f0ea310
Revenir en haut Aller en bas
pinger
Animateur
pinger


Nombre de messages : 786
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 15/03/2011

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 EmptyJeu 3 Fév - 15:45

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 3f79da10

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 37291810
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 EmptyMer 16 Fév - 11:35

Enfin je suis arrivé 
Une bombe cette montre
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 A4315b10
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 04/06/2020

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 EmptyMer 16 Fév - 12:24

Superbe !
Féloches !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 EmptyMer 16 Fév - 19:53

Y'a une liste d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 EmptyMer 16 Fév - 20:38

Superbe ! Félicitations Bloomberg thumright
Je la trouve vraiment magnifique même si j'aurais préféré une autre couleur de cadran pour son lancement (comme le bleu du chrono par exemple)

@seiko007 : J'ai l'impression qu'elles arrivent au compte goutte ce qui est compréhensible vu que la manufacture ne produit que 3500 montres par an. De toute façon il y a des listes d'attente pour tout ce qui est sport/chic bracelet intégré Wink

J'allais oublier la coupette.

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12862
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 EmptyJeu 17 Fév - 7:44

Panini a écrit:
Je la trouve vraiment magnifique même si j'aurais préféré une autre couleur de cadran pour son lancement (comme le bleu du chrono par exemple)

Moi aussi je suis dans l'attente d'un cadran un peu plus fun que ce gris

Félicitations pour ces PF c'est une très tres belle montre en effet bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 EmptyJeu 17 Fév - 22:12

Merci !
Au début je pensais comme vous mais j’ai changé d’avis.
Cette montre est vraiment très habillée et élégante.
La couleur est gris/marron et a un côté dynamique. Le côté monochromatique gris ajoute de l’élégance.
C’est sûrement pour cela qu’ils ont choix la couleur bleu plus sport pour le modèle chrono.
Cette montre est vraiment très classe et surtout d’excellente qualité. Comparable à du Patek ou Journe pour moi.
Quel bonheur qu’elle soit aussi si sous évalué cette marque et ces derniers modèles.
J’ai vu que la dernière chrono acier verte RO est mis a 300 000 euros au gris….
Ça fait du bien de se faire plaisir avec une qualité équivalente voire supérieur à 10 fois moins !
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 EmptyVen 18 Fév - 10:42

Mais que se passe t'il avec Parmigiani  cyclops

L'une de mes marques de prédilection.

Peut être que pour les retardataires il va falloir se réveiller maintenant  Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Blunt_gi

Ps : Quand Bloom prend une montre elle fait +++ %  généralement 
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bateman
Membre Actif
Patrick Bateman


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 EmptyVen 18 Fév - 11:40

Remarquable pièce, celle qui m'attire le plus en ce moment, félicitations! 
Doit-on prendre ici aussi son mal en patience?
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 14 EmptySam 19 Fév - 8:14

Patrick Bateman a écrit:
Remarquable pièce, celle qui m'attire le plus en ce moment, félicitations! 
Doit-on prendre ici aussi son mal en patience?
oui ça commence à être long.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II
Revenir en haut 
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: