FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II

Aller en bas 
+95
alics
DaGau
mitch29
Murius
Osannah
Gregou
migmig157
j-dav27
Escalator
michelB
Foz88
amoniac
Branko
damien62
Philes75
Joel.C
daatactac
toflahutte69
Denis la malice
Nicolas86
Touyout
Kiko01
Streetmax
BenLux75
Venom05
Zouzoupiment
xaroks
silveraai
vincenzor
B&B
McQ
Touki83
cycobbs
seiko007
Bob palindrome
Jncquoi
Copa
mathh971
Jerem77
Gaïan
crichou69
NairdA
Ari #1
olddungeon
sag
Leopal
Cartman
caput
clockenstock
Dissident
LeM96
Jdelage
DeniiicE
trinita
falconbmw
Patrick Bateman
Thomas477
pinger
Bloomberg
Zenithophile
M'enfin
-Slayer-
Paninette
jean
Panini
remy59
Anto3413
gégérs
Noalio
Elioti
guits
ChrisC75
Jownz
LH
XMGT
ftdm2010
leoloo
power944
duf666
Nicls
hencey
Citizenfox
Eric67
oliwoud
otonosama
LAURENT74
stmartin
laurentb60260
Thomrs13
Bilboqueto
frbou
Seb-
Fab68
matic
Florian.
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 EmptySam 19 Fév 2022, 08:31

Une question à ceux qui l ont passée au poignet: qu en est il de la taille des index? Sur photo, ils paraissent très ( trop?) petits .
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 EmptySam 19 Fév 2022, 13:57

C’est parfaitement pensé pour donner un côté très élégant 
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 41ac9510
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 EmptySam 19 Fév 2022, 15:46

Merci de ta réponse. 
Et ....félicitations.  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1827
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 EmptyMer 23 Fév 2022, 17:18

Et voilà la 3eme de FAM :

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Tondap12
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Tondap11Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Tondap11
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 EmptyMer 23 Fév 2022, 17:46

Et les trois se sont données rendez-vous quelque part dans Paris Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 125876  Bulles

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 71627810
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1773
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 EmptyMer 23 Fév 2022, 17:59

laurentb60260 a écrit:
Et voilà la 3eme de FAM :

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Tondap12
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Tondap11Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Tondap11
Félicitations Laurent, une très belle prise cette nouvelle PF  Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1773
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 EmptyMer 23 Fév 2022, 18:02

Dissident a écrit:
Et les trois se sont données rendez-vous quelque part dans Paris Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 125876  Bulles

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 71627810
Top cette réunion  thumleft je vois que les roturiers comme moi avec leur Tonda GT n’ont pas été conviés  mock
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5021
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 EmptyJeu 24 Fév 2022, 00:51

@Dissident Pas facile de dire laquelle d'entre elles est la plus belle !  Mr. Green ... Well done les gars !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1827
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 EmptyJeu 24 Fév 2022, 10:45

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Tondap15
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Tondap14
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 EmptyJeu 24 Fév 2022, 11:34

Cartman a écrit:

Top cette réunion  thumleft je vois que les roturiers comme moi avec leur Tonda GT n’ont pas été conviés  mock
Nous trois ne sommes pas sectaires, nous aimons beaucoup la GT, j’ai d’ailleurs une GT Panda 3 aiguilles qui arrive normalement dans 7 à 9 semaines  Wink ...
 Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 599b4d10
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1773
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 EmptyJeu 24 Fév 2022, 12:04

Encore un incroyable trio bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1773
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 EmptyJeu 24 Fév 2022, 17:23

J’ai eu l’occasion d’essayer ça aujourd’hui… quelle claque Shockedaffraid
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 45c53b10
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 0469e510
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Df93ea10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 512
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 EmptyVen 25 Fév 2022, 18:04

Elle doit très probablement être sublime cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 EmptyVen 25 Fév 2022, 19:23

Très belle ! Le bracelet, la finesse, la présence.. Ah si mes moyens étaient illimités, je testerais bien cyclops

Culturellement, j'imagine que ça se vend assez peu chez nous, non ? Hormis quelques touristes passant pat là.
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3634
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 EmptyVen 25 Fév 2022, 20:51

@laurentb60260 : Félicitations pour ta nouvelle venue. Cette Tonda PF est vraiment exquise I love you

Dissident a écrit:
Et les trois se sont données rendez-vous quelque part dans Paris Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 125876  Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Flute2ch

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 71627810

Sympa la rencontre thumleft Aucun de vous n'était tenté par le chrono ?

@Cartamn : Toi t'as encore fait la fermeture de la boutique... J’espère que Christophe a fini par te foutre dehors à 19h Mr. Green  
L'or rose va terriblement bien aux boîtiers des Tonda et j'ai l’impression que cette PF ne fait pas exception.
Il faut vraiment qu'on se trouve un journée avec Paninette pour aller jeter un œil sur les nouveautés Parmigiani.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 EmptyVen 25 Fév 2022, 20:58

Cartman a écrit:
J’ai eu l’occasion d’essayer ça aujourd’hui… quelle claque Shockedaffraid
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 45c53b10
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 0469e510
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Df93ea10

J’avais essayé un le QA en or jaune, si mes souvenirs sont bons, et je l’avais trouvé superbe, également. Il est vrai que ça monte vite, en métal précieux, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 EmptySam 26 Fév 2022, 14:52

Panini a écrit:
@laurentb60260 : Félicitations pour ta nouvelle venue. Cette Tonda PF est vraiment exquise I love you



Sympa la rencontre thumleft Aucun de vous n'était tenté par le chrono ?

@Cartamn : Toi t'as encore fait la fermeture de la boutique... J’espère que Christophe a fini par te foutre dehors à 19h Mr. Green  
L'or rose va terriblement bien aux boîtiers des Tonda et j'ai l’impression que cette PF ne fait pas exception.
Il faut vraiment qu'on se trouve un journée avec Paninette pour aller jeter un œil sur les nouveautés Parmigiani.
De nous trois, Laurent est très intéressé par le chrono... Mais c’est encore un autre budget. Cartman a dû voir cette Tonda PF en or rose chez Barrier. Le salon PF n’en n’a pas reçues pour des raisons que je ne développerai pas. Pour ma part, je switche de la Tonda PF vers la Kalpa Grande et son divin confort au poignet, en trépignant d’impatience pour ma Tonda GT Panda  bounce ! 
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 31750710
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 70732610
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1773
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 EmptySam 26 Fév 2022, 22:29

Exact @Dissident essayée chez Barrier chez qui l’accueil a d’ailleurs été excellent. Laurent Barrier dont j’ai fait la connaissance à cette occasion a eu la gentillesse de spontanément me faire essayer quantité de pièces toutes plus sublimes les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1773
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 EmptyDim 27 Fév 2022, 01:22

@Panini et non ce n’est pas Christophe que j’ai été embêter cette fois-ci mais ce n’est que partie remise  Mr. Green
Ce serait avec plaisir que je partagerai ces essais chez PF avec paninette et toi si vous tolérez ma présence , tiens moi au courant quand tu reviens à la capitale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1827
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 EmptyDim 27 Fév 2022, 13:24

@cartman @panini   Merci  Wink  

Une Petite réunion de famille de mes Pf :

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Collec10
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Collec11
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 EmptyDim 27 Fév 2022, 16:36

Ces mouvements ... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27423
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 EmptyMar 01 Mar 2022, 20:10

Incroyables ces calibres déjà même à cette distance cyclops
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 EmptyDim 06 Mar 2022, 13:56

laurentb60260 a écrit:
@cartman @panini   Merci  Wink  

Une Petite réunion de famille de mes Pf :

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Collec10
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Collec11

De toute beauté ! cyclops  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 EmptyDim 06 Mar 2022, 14:07

Hello,

Aux possesseurs de PF701/2/3 : des retours d'expériences quant à un pouvoir remontant faible ? Ma tonda (neuve) a du mal à passer la nuit (repos d'environ 12 heures). Sans être un marathonien ni un retraité, je me pose la question s'il est "facile" de remonter (via la masse) le barillet et ses 40 heures de rdm avec un portée "standard". Je n'ai jamais eu ce soucis avec mes autres montres (c'est ma première micro rotor). Par ailleurs, en remontant à fond via la couronne et en la laissant de côté, j'ai tangenté les 40 heures.

+
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1827
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 15 EmptyDim 06 Mar 2022, 21:36

Sur ma Tonda météorite avec le Pf701 j'ai eu ce souci de remontage insuffisant. un passage en SAV(pris en charge) a résolu le problème . Je pense que ceci est connu du SAV.

Sur la TondaPf avec le Pf703, tout fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II
Revenir en haut 
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: