FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..

Aller en bas 
+11
Lucas67
Nicolong
Xabi3000
Yajoan
Knuks
PHIL71
David DP
ZenethaaR
simke
Guyllheaume
ChronoJu
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ChronoJu
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Empty
MessageSujet: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. EmptyLun 25 Oct 2021 - 9:46

Bonjour a tous, 


Parce que plaisir ne rime pas avec fortune, je voudrais me trouver un chronographe a petit prix. J'aime beaucoup la Filghtmaster de Seiko mais j'ai l'impression qu'elle n'est plus distribué, c'est soit de l'occassion ou (peu etre ?) de l'import. J'ai vu aussi que Citizen reeditait la "bullhead", rien a voir avec la Seiko me direz vous mais j'ai parlé de coup de coeur, il n'y a rien a comprendre dans tout ca ..
Bref, je cherche un chronographe pour les petits budgets, pouvez vous m'aider a trouver cela ? 

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guyllheaume
Membre très actif
Guyllheaume


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 04/09/2016

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. EmptyLun 25 Oct 2021 - 10:20

Hello et bienvenue,
En petit chrono méca abordable, je pense que les recommandations vont abonder pour le Seagull 1963.
Je n'en possède pas personnellement mais en photo le charme est indéniable et tu ne te ruineras pas.
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 15/09/2013

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. EmptyLun 25 Oct 2021 - 10:22

Hello 
Je ne sais pas quel style de chrono tu aimes, mais comme je suis tombé sur cette marque ce week-end :
-mouvement sea-gull
- big eye
- plexi
Existe en 2 versions : gris sur acier, noir sur cuir.
Je trouve plutôt pas mal
Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Screen11
Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Screen13


Dernière édition par simke le Lun 25 Oct 2021 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6890
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. EmptyLun 25 Oct 2021 - 10:22

Salut, et bravo pour ton premier post après 5 ans d'inscription Mr. Green 

Faut définir "petit budget" selon moi : en quartz ou quartz solaire, tu trouveras sans peine chez Citizen et Seiko des chronographes d'excellente qualité. 

Que ça soit le bullhead ou la flightmaster, tu aimes donc, je suppose, les chronos typé pilotes, que ce soit aviation ou course automobile ?

Tu peux trouver la flight sur creationwatches pou 210€ HT, soit 260€ TTC environ après import. 

Chez Citizen, outre la bullhead, tu as par exemple celui-ci pour moins de 200€ TTC : 

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. AT2460-89X
Si tu as un budget un peu plus conséquent, et que tu souhaites du mécanique, les chronos embarquant un mouvement manuel Seagull (comme dans la Seagull 1963) sont une bonne entrée en matière. 

Sur le gris, tu pourras également trouver des chronos Zeppelin embarquant l'excellent mouvement NE86/88 de Seiko, pour environ 700€ HT thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
ChronoJu
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. EmptyLun 25 Oct 2021 - 10:39

Guyllheaume a écrit:
Hello et bienvenue,
En petit chrono méca abordable, je pense que les recommandations vont abonder pour le Seagull 1963.
Je n'en possède pas personnellement mais en photo le charme est indéniable et tu ne te ruineras pas.
Merci Guillaume, du coup je vais peu etre me concentrer sur le Seagull effectivement.

simke a écrit:
Hello 
Je ne sais pas quel style de chrono tu aimes, mais comme je suis tombé sur cette marque ce week-end :
-mouvement sea-gull
- big eye
- plexi
Existe en 2 versions : gris sur acier, noir sur cuir.
 Merci Simke, mais un peu loin du design que je cherche, pour la premiere version en tout cas.


ZenethaaR a écrit:
Salut, et bravo pour ton premier post après 5 ans d'inscription Mr. Green 

Faut définir "petit budget" selon moi : en quartz ou quartz solaire, tu trouveras sans peine chez Citizen et Seiko des chronographes d'excellente qualité. 

Que ça soit le bullhead ou la flightmaster, tu aimes donc, je suppose, les chronos typé pilotes, que ce soit aviation ou course automobile ?

Tu peux trouver la flight sur creationwatches pou 210€ HT, soit 260€ TTC environ après import. 

Chez Citizen, outre la bullhead, tu as par exemple celui-ci pour moins de 200€ TTC : 

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. AT2460-89X
Si tu as un budget un peu plus conséquent, et que tu souhaites du mécanique, les chronos embarquant un mouvement manuel Seagull (comme dans la Seagull 1963) sont une bonne entrée en matière. 

Sur le gris, tu pourras également trouver des chronos Zeppelin embarquant l'excellent mouvement NE86/88 de Seiko, pour environ 700€ HT thumleft
Effectivement Zenethaar, je me reveille un peu tard .. En fait en 2016 je me suis inscrit pour un futur achat de montre mais j'ai acheté une maison la meme année .. Du coup j'ai du revoir mes priorités ^^
Et oui, j'aime beaucoup le style pilote, (je suis en train de passer mon PPL), J'aime bien Zeppelin mais un peu hors budget. Il existe ce modele la aussi, mais j'ai peur de me lasser du "tout blanc".

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Montre-zeppelin-7680-1-100-jahre-chronograph


Sinon pour donner une reponse un peu plus collegiale, mon budget max serait je pense dans les 400-500 euros, mais ca ne doit pas etre une finalité, s'il existe moins cher ca me va aussi.

merci en tt cas pour ce feedback deja bien fourni !
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6890
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. EmptyLun 25 Oct 2021 - 10:46

En eco drive, ce chrono me revient à l'esprit, quelques fameurs l'avaient acheté et tu dois pouvoir trouver de belles photos en remontant un peu le fil Citizen owner's club : 

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. CA7040-85E

Seiko va également sortir sous peu des réinterprétations du chronographe Speedtimer, qui seront vendu de mémoire autour de 650 (mais avec un code promo, on se rapproche de très près de otn budget max) : 

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Seiko-Prospex-Speedtimer-Solar-Chronograph-cadran-Panda-SSC813-1024x726
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
ChronoJu
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. EmptyLun 25 Oct 2021 - 11:07

Seiko va également sortir sous peu des réinterprétations du chronographe Speedtimer, qui seront vendu de mémoire autour de 650 (mais avec un code promo, on se rapproche de très près de otn budget max) : 

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Seiko-Prospex-Speedtimer-Solar-Chronograph-cadran-Panda-SSC813-1024x726[/quote]

j'aime beaucoup ca !

Sinon j'adore les cadrans chargés comme celle ci :

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. World+Chronograph+A-T
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6890
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. EmptyLun 25 Oct 2021 - 12:00

La promaster blue angels c'est une tuerie ! Tu peux y aller les yeux fermés, la collection promaster est une collection conçue pour les professionnels, ce sont donc de "vraies" montres de pilotes, et pas uniquement des tocantes qui en empruntent les codes thumleft 

C'est la sous collection Promaster Sky qui va t'intéresser : 

https://www.citizen.com.hk/html/en/products/promaster/

https://citizen.jp/promaster/index.html#c102650

https://www.brogle.de/citizen/promaster/sky/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
ChronoJu
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. EmptyLun 25 Oct 2021 - 12:21

ZenethaaR a écrit:
La promaster blue angels c'est une tuerie ! Tu peux y aller les yeux fermés, la collection promaster est une collection conçue pour les professionnels, ce sont donc de "vraies" montres de pilotes, et pas uniquement des tocantes qui en empruntent les codes thumleft 

C'est la sous collection Promaster Sky qui va t'intéresser : 

https://www.citizen.com.hk/html/en/products/promaster/

https://citizen.jp/promaster/index.html#c102650

https://www.brogle.de/citizen/promaster/sky/

tu as tapé dans le mille Zenethaar !

c'est typiquement le genre de design que j'adore Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David DP
Membre Hyper actif
David DP


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : Entre 3 Montagnes
Date d'inscription : 18/06/2021

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. EmptyLun 25 Oct 2021 - 14:51

Hello,

heureux possesseur d'une seagull 1963, je ne peux qu'abonder dans ce sens… Si tu as du temps à tuer, il y a 7 tomes à se farcir pour cette montre Mr. Green.   Elle a un charme fou.

Dans la limité des 500€ et pour rester en mécanique et en aviation il y a chez les russes pas mal de chose, notamment cette BERKUT Poljot que je regarde régulièrement sans jamais oser craquer:

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Captur11

Sinon l'ecodrive de Citizen c'est toujours un succès. Merci ZenethaaR!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1283
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. EmptyLun 25 Oct 2021 - 15:00

David DP a écrit:
Hello,

heureux possesseur d'une seagull 1963, je ne peux qu'abonder dans ce sens… Si tu as du temps à tuer, il y a 7 tomes à se farcir pour cette montre Mr. Green.   Elle a un charme fou.

Dans la limité des 500€ et pour rester en mécanique et en aviation il y a chez les russes pas mal de chose, notamment cette BERKUT Poljot que je regarde régulièrement sans jamais oser craquer:

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Captur11

Sinon l'ecodrive de Citizen c'est toujours un succès. Merci ZenethaaR!
Bonjour à tous ,

cette montre  Berkut a effectivement un mouvement Poljot 31681, mais est de  marque "Pilot" propriété de  Juri LEVENBERG basé à Munich , qui emboite également les Strela .

J L joue de la proximité de l'orthographe Poljot et Pilot en cyrillique , toutefois ses chronos Berkut sont très beaux pour ceux qui aiment ce type de montres (dont je fais partie !)
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
David DP
Membre Hyper actif
David DP


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : Entre 3 Montagnes
Date d'inscription : 18/06/2021

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. EmptyLun 25 Oct 2021 - 15:27

Merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 792
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. EmptyLun 25 Oct 2021 - 17:27

Quelle Ref de FlightMaster ?
Parce que:
https://www.creationwatches.com/products/fr/seiko-quartz-262/seiko-pilots-flight-alarm-chronograph-sna411-sna411p1-sna411p-mens-watch-906.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChronoJu
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. EmptyLun 25 Oct 2021 - 17:48

Knuks a écrit:
Quelle Ref de FlightMaster ?
Parce que:
https://www.creationwatches.com/products/fr/seiko-quartz-262/seiko-pilots-flight-alarm-chronograph-sna411-sna411p1-sna411p-mens-watch-906.html

c'est fiable ce site ?

mais depuis que j'ai vu la serie promaster, j'en ai presque oublié la flightmaster ..
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2307
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. EmptyLun 25 Oct 2021 - 20:59

ChronoJu a écrit:


c'est fiable ce site ?

mais depuis que j'ai vu la serie promaster, j'en ai presque oublié la flightmaster ..

Première expérience récente chez Creationwatches et rien à redire : envoi par voie postale et reception après deux semaines pour des frais de douanes très modestes. La montre est totalement nickel. J'ai connu pire en France via des sites de marques reconnues Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6890
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. EmptyLun 25 Oct 2021 - 21:39

Creationwatches est ultra fiable, après il faut bien être conscient que ce n'est pas un AD mais uniquement un marchand "gris" (qui revend donc les stocks non écoulés des AD officiels, pour faire simple). Commander soit par la poste en envoi long, soir par DHL prépayé, mais jamais par DHL sans prépaiement, c'est le mode d'envoi qui finit par coûter le plus cher (TVA + frais de dossier DHL). 

Ravi de t'avoir fait découvrir les Promaster Sky mon cher @ChronoJu  Chinois 

Je me répète, mais ces montres sont fantastiques. Par rapport à la SNA411 (une montre fantastique au demeurant), tu auras l'avantage de l'eco drive comme mode de fonctionnement, au lieu d'une pile classique et banale. 

Voici les liens des catalogues américains et britanniques, qui ont parfois des modèles qui leurs sont exclusifs : 

https://www.citizenwatch.com/us/en/collection/promaster/

https://www.citizenwatch.co.uk/ 

Petite photo de mes Nighthawk GMT, qui font partie de cette collection : 

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Img_2353
Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Img_2354
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
Xabi3000
Membre Actif
Xabi3000


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2020

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. EmptyLun 25 Oct 2021 - 22:25

En effet chercher du côté des chronos embarquant un seagull ST19 me paraît être une bonne idée.
Il y a sur Ali Express un grand choix de modèles qui sont équipés de ce mouvement.
Personnellement je m’étais pris un Sugess Panda dans le style course automobile des années 60, ça m’avait coûté 170 euros. Et j’en suis, encore à ce jour, très content.
Revenir en haut Aller en bas
ChronoJu
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. EmptyMar 26 Oct 2021 - 10:02

Un detail que j'ai oublié de preciser, le chrono doit faire plus de 30 minutes.

serie limité HK, ca peut se commander la bas ? 


Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. PRM_CB5867-79A_00_EC
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6890
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. EmptyMar 26 Oct 2021 - 10:18

C'est la référence CB5867-79A, tu peux la trouver sur amazon.jp ou sur sakurawatches. 

L'avantage d'amazon.jp, c'est qu'ils te proposent de prépayer la douane, comme ça pas de surprise : le prix payé est le prix final thumleft 

des liens : 

https://www.amazon.co.jp/-/en/Citizen-CB5867-79A-Wristwatch-ProMaster-Impulse/dp/B097T2FW8P/ref=pd_lpo_3?pd_rd_i=B097T2FW8P&psc=1

https://www.sakurawatches.com/citizen-promaster-sky-blue-impulse-limited-model-cb5867-79a

Tu l'as aussi sur Ebay chez Japan Media Store, qui est un vendeur ultra fiable, et toujours arrangeant en ce qui concerne les valeurs déclarées sur les colis pour minorer douane et TVA : 

https://www.ebay.com/itm/334066000659
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 792
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. EmptyMar 26 Oct 2021 - 10:49

C'est vrai qu'elle en propose beaucoup cette Citizen Promaster Sky Blue !!
Solaire radio piloté Saphir avec anti-reflet calendrier perpétuel world time Shocked
(et puis quartz bien plus résistant qu'une mécanique)
C'est le double de prix de la Seiko mais pas sans raison !!  Incompréhensible
Quelqu'un sais ce que vaut le lume ? (idem Seiko ?)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6890
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. EmptyMar 26 Oct 2021 - 10:59

Effectivement, la différence de prix est justifiée, car la Seiko est plus "simple" tant dans son mode d'alimentation que dans les fonctions proposées. 

Mais cette promaster, à 370HT sans promo, ça reste un RQP sans équivalent AMHA ! 

Pour le lume, celui de la Seiko est excellent, d'après mes souvenirs de la revue de The Urban gentry, et si celui de Citizen est dans la veine de ce que propose la marque avec la collection promaster, il l'est tout autant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
ChronoJu
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. EmptyMar 26 Oct 2021 - 11:41

ZenethaaR a écrit:
C'est la référence CB5867-79A, tu peux la trouver sur amazon.jp ou sur sakurawatches. 

L'avantage d'amazon.jp, c'est qu'ils te proposent de prépayer la douane, comme ça pas de surprise : le prix payé est le prix final thumleft 

des liens : 

https://www.amazon.co.jp/-/en/Citizen-CB5867-79A-Wristwatch-ProMaster-Impulse/dp/B097T2FW8P/ref=pd_lpo_3?pd_rd_i=B097T2FW8P&psc=1

https://www.sakurawatches.com/citizen-promaster-sky-blue-impulse-limited-model-cb5867-79a

Tu l'as aussi sur Ebay chez Japan Media Store, qui est un vendeur ultra fiable, et toujours arrangeant en ce qui concerne les valeurs déclarées sur les colis pour minorer douane et TVA : 

https://www.ebay.com/itm/334066000659

Amazon.jp il faut recreer un compte s'il on a deja un compte fr ? 

je pige pas, 17500 Yen ca fait 135 euros, il est ou le loup ?

edit : les vendeurs JP ne livrent pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6890
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. EmptyMar 26 Oct 2021 - 17:10

Oui il faut recréer un compte chez eux, et certains vendeurs ne livrent effectivement pas en France. 

Aucun loup sur le tarif, juste une superbe promo certainement décidée par amazon sans l'assentiment du vendeur je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
ChronoJu
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. EmptyMar 26 Oct 2021 - 17:37

bon je vais devoir fare un trait dessus je pense, le peu de vendeurs qui propose cette serie limitée n'exporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6890
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. EmptyMar 26 Oct 2021 - 18:22

Ah zut :/ Une recherche google avec la référence ne te donne pas plus de vendeurs ?

Tu as essayé le vendeur ebay que je mentionne plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
 
Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit budget coup de coeur.
» Petit coup de coeur
» Premier achat : coup de coeur pour une Archimède Chrono ?
» Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)
» Un petit coup de coeur (Roger Dubuis inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: