ChronoJu Nouveau
 | Sujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Jeu 11 Nov - 9:45 | |
| - chesney75 a écrit:
- Bon ben je viens de me prendre une nouvelle speedtimer à très vil prix !
très vil prix ? cad ? un lien  |
|
chesney75 Membre référent

Nombre de messages : 5324 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
 | Sujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Jeu 11 Nov - 10:07 | |
| - ChronoJu a écrit:
très vil prix ? cad ?
un lien  C’était la der je suis désolé ! Je te fais un mp si ça revient en stock Ce sera pour Noël alors les photos vont un peu attendre  |
|
ChronoJu Nouveau
 | Sujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Mer 24 Nov - 18:56 | |
| Hello, bon après réflexion je vais laisser de coté la Citizen, j'ai peur qu’avec son cadran ultra chargé je finisse par m'en lasser. Du coup je suis (re)parti a la recherche d'un chrono et j'ai découvert ici même la série Spirit de chez Seiko, présenté il y a peu par Tass2909. SBTR027J'ai carrément craqué pour ce modèle, c'est commandé, je vous ferai quelques photos  En attendant, je vais aller faire un tour dans la section "Seagull", elle me fait de l’œil aussi celle la .. |
|
Tcharlyto Membre très actif

Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 03/02/2021
 | Sujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Jeu 25 Nov - 9:40 | |
| Très bon choix, hâte de voir les photos.  |
|
ZenethaaR Membre référent

Nombre de messages : 6753 Localisation : Bordeaux - Pau - Bastia Date d'inscription : 05/11/2018
 | Sujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Jeu 25 Nov - 9:42 | |
| Vraiment très sympa ce chrono ! Il est grand temps que Seiko se décide à produire un méca quartz solaire AMHA  |
|
Yajoan Pilier du forum

Nombre de messages : 1976 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2020
 | Sujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. Jeu 25 Nov - 17:03 | |
| Je découvre ce chrono mecaquartz SBTR027 présenté par Tass. Jolie petite pièce ma foi... et très attrayante pour le prix. Excellent choix donc @Chronoju et merci pour la découverte  |
|