FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs

Aller en bas 
+29
MaitreRobinton
oliveka
Taille1
toyotiste
FraCo
hooman
gelu33
Jieofthenight
zeppelin
JC56
kaptainkarott
longimanus88
Neptune84600
Raph75
Leeadama
anno69
Basyl177
pilàlheure
h2o'clock 7
trinita
Eddy84
falconbmw
Jivet
sylvain@45
ChrisC75
maxxatak
Nico1293
jacno1977
Pierre-Yves
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2871
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs   Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2021 - 19:22

Joyeux Noël à tous 

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 24d1f510
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3395
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs   Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 EmptySam 25 Déc 2021 - 8:37

Joyeux Noël Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2165
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs   Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 EmptySam 25 Déc 2021 - 11:59

Hello

toujours à mon poignet... Mr. Green

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Img_1510

Joyeux Noël à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
hooman
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2015

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs   Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2022 - 18:47

Ah la vache j'avais pas vu ce post...
Ma DEFY boulon champagne est partie en revision pour quelques mois...
Faudra attendre pour les photos lol
Revenir en haut Aller en bas
Jieofthenight
Membre très actif
Jieofthenight


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/02/2020

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs   Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2022 - 19:37

maxxatak a écrit:
La Defy « boulon » et son cadran fumé I love you

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 09b1f710
P’tit up pour te faire patienter…. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FraCo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2022

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs   Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2022 - 17:49

Et la mienne 
Rainbow fond bleu bravohap
“Neuve” de stock
Magnifique 
Et puis ayant appartenu à Zen qui appréciait particulièrement ce modèle.
Mais sans “papiers” ni carte de garantie.
Impossible des les avoir selon le commissaires-Priseur et l’expert. 

J’hésite à enlever les protections pour la porter. 
Juste le plaisir des yeux pour le moment. 

Content même si le catalogue parlait d’une “fly-back” : grosse erreur de l’expert quand même !!
Mais comme je suis loin de Reims je ne pouvais pas aller la voir exposée. 

Dommage que les 2 autres ventes Omega (30/01/22) et Rolex soient annulées 
La famille n’a finalement pas donné suite à Chativesle. 
Mécontents de la vente Zénith ?pale
Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 9367bb52-ddb8-43ee-ada3-4563d7e41460
Revenir en haut Aller en bas
FraCo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2022

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs   Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2022 - 20:46

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 A3df4a10
Avec la photo
Revenir en haut Aller en bas
Jieofthenight
Membre très actif
Jieofthenight


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/02/2020

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs   Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2022 - 21:22

Chinois Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 835ec310
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3395
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs   Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 8:58

Photo du jour pour ma petite DEFY A3642

edit modo : pas d'alcool, stp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3395
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs   Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 EmptySam 12 Fév 2022 - 10:24

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 7ac98310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3395
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs   Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 14:18

Mais quel plaisir au porté. Quelle présence, quel design I love you 

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Img_6111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2502
Age : 37
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs   Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2022 - 9:42

Très belle en effet, profites en bien bravohap
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3395
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs   Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2022 - 11:45

Merci Toyotiste  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2165
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs   Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2022 - 11:54

Hello

j'en profite pour évoquer le comportement particulièrement décevant de la maison Zenith, par rapport à la Captain Chrono que j'ai acquise pendant cette vente aux enchères.

Le set n'étant en effet pas complet (il y a juste la boîte et le mode d'emploi), je me suis rapproché de Zenith pour voir s'il serait possible de recevoir les autres éléments pour compléter le set, soit le tag et la chiffon de nettoyage. Après m'avoir expliqué que tout cela n'était plus référencé, j'ai tout de même réussi à obtenir, dans le contexte particulier de la vente de la collection d'un grand collectionneur reconnu de la marque Zenith, de recevoir le petit chiffon. J'ai acquis un tag Zenith par ailleurs.

Formidable me direz vous, quelle générosité de la part de la manufacture... Et bien pas tant que ça, puisque je me suis fait balader par un "assistant héritage" de la manufacture pendant des mois, qui a deux reprises m'a indiqué avoir envoyé ledit chiffon à mon adresse, chiffon que je n'ai jamais reçu.

De deux choses l'une : soit le service postal entre Le Locle et Paris est particulièrement déficient, ce qui ne manquerait pas de provoquer d'autres conséquences pour Zenith, soit on m'a pris pour un c.n, ce que je considère assez maladroit commercialement, surtout au vu du coût probable du petit chiffon. J'aurais demandé une révision gratuite ou la boîte, je comprendrais mais là...

Vous me direz qu'il s'agit sans doute d'un problème individuel, mais il n'en reste pas moins que c'est à un représentant de la manufacture que je me suis adressé, pas à un particulier.

Bref, vraiment dommage, mais heureusement que cela n'entache pas mon plaisir de porter cette pièce magnifique, ce qui reste le principal...

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Img_1612
Revenir en haut Aller en bas
Neptune84600
Membre très actif
Neptune84600


Nombre de messages : 156
Localisation : PACA nord
Date d'inscription : 11/06/2021

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs   Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2022 - 19:14

Bonsoir. Pour ma part, j'ai eu un expérience toute autre avec la maison Zenith. Après avoir acquis début 2021 une Chronomaster El Primero open d'occasion, j'ai enregistré ma montre sur le site Zenith. Assez rapidement après l'acquisition de ma montre, la boucle déployante s'est avérée defectueuse: en fait, il s'agissait d'un modèle qui ne se fait plus, avec lequel le bracelet était maintenu à la boucle par deux tiges vissées. L'une de ces tiges se dévissait sans cesse... Zenith m'a renvoyé gratuitement une boucle neuve. Par la suite, ils m'ont aussi renvoyé l'outil de réglage de la phase de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8430
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs   Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2022 - 19:36

MaitreRobinton a écrit:
Hello

j'en profite pour évoquer le comportement particulièrement décevant de la maison Zenith, par rapport à la Captain Chrono que j'ai acquise pendant cette vente aux enchères.

Le set n'étant en effet pas complet (il y a juste la boîte et le mode d'emploi), je me suis rapproché de Zenith pour voir s'il serait possible de recevoir les autres éléments pour compléter le set, soit le tag et la chiffon de nettoyage. Après m'avoir expliqué que tout cela n'était plus référencé, j'ai tout de même réussi à obtenir, dans le contexte particulier de la vente de la collection d'un grand collectionneur reconnu de la marque Zenith, de recevoir le petit chiffon. J'ai acquis un tag Zenith par ailleurs.

Formidable me direz vous, quelle générosité de la part de la manufacture... Et bien pas tant que ça, puisque je me suis fait balader par un "assistant héritage" de la manufacture pendant des mois, qui a deux reprises m'a indiqué avoir envoyé ledit chiffon à mon adresse, chiffon que je n'ai jamais reçu.

De deux choses l'une : soit le service postal entre Le Locle et Paris est particulièrement déficient, ce qui ne manquerait pas de provoquer d'autres conséquences pour Zenith, soit on m'a pris pour un c.n, ce que je considère assez maladroit commercialement, surtout au vu du coût probable du petit chiffon. J'aurais demandé une révision gratuite ou la boîte, je comprendrais mais là...

Vous me direz qu'il s'agit sans doute d'un problème individuel, mais il n'en reste pas moins que c'est à un représentant de la manufacture que je me suis adressé, pas à un particulier.

Bref, vraiment dommage, mais heureusement que cela n'entache pas mon plaisir de porter cette pièce magnifique, ce qui reste le principal...

Personnellement je trouve ce récit ridicule !
Le sav n’a rien à voir avec ta demande dans un premier temps. Aucun dysfonctionnement/défaut  sur la montre ou le bracelet.
Si on part dans le principe que dès qu’on achète une Zenith et que le set n’ai malheureusement pas complet, on s’adresse à Zenith pour recevoir les choses manquantes (une boite, une sur boite, un porte carte, une lingette, un coussin ect) ... on marche sur la tête ! Si tu achètes une voiture d’occasion tu vas aller dans une concession pour réclamer un triangle de signalisation, un double de clé, un guide manuel ect ?! 
Je ne comprends absolument pas ta demande et encore moins ton mécontentement sur le sav. 
C’est trop facile ce genre de dénigrement.
Je viens d’utiliser le sav Zenith et récupérer ma montre il y a 2 jours, et je suis entièrement satisfait et je recommande à 1000% le sav Zenith. Qualité de service et disponibilité exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2165
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs   Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 EmptySam 26 Fév 2022 - 9:24

Taille1 a écrit:


Personnellement je trouve ce récit ridicule !
Le sav n’a rien à voir avec ta demande dans un premier temps. Aucun dysfonctionnement/défaut  sur la montre ou le bracelet.
Si on part dans le principe que dès qu’on achète une Zenith et que le set n’ai malheureusement pas complet, on s’adresse à Zenith pour recevoir les choses manquantes (une boite, une sur boite, un porte carte, une lingette, un coussin ect) ... on marche sur la tête ! Si tu achètes une voiture d’occasion tu vas aller dans une concession pour réclamer un triangle de signalisation, un double de clé, un guide manuel ect ?! 
Je ne comprends absolument pas ta demande et encore moins ton mécontentement sur le sav. 
C’est trop facile ce genre de dénigrement.
Je viens d’utiliser le sav Zenith et récupérer ma montre il y a 2 jours, et je suis entièrement satisfait et je recommande à 1000% le sav Zenith. Qualité de service et disponibilité exemplaire.

Hello

« Ridicule », rien que ça. Je vois que Monsieur a la plume affûtée…

1/ je n’ai absolument pas parlé du SAV dans mon message. Ce n’est d’ailleurs pas vers le SAV que j’ai été redirigé.
2/ j’ai entrepris cette démarche (une première en ce qui me concerne) s’agissant d’une pièce achetée dans le cadre de la vente de la collection de Zen, pas complément anodine pour Zénith. Il ne s’agissait pas d’un simple achat à un particulier, mais d’une démarche un peu patrimoniale. Peut-être n’as tu pas compris l’idée collective de maintenir la collection de ZEN dans l’environnement de ce forum. Cette pièce a donc une dimension particulière.
3/ Si mon interlocuteur de ZÉNITH m’avait dit niet au final, je n’aurais évidemment pas insisté. A partir du moment où il s’engage à donner une suite (partielle) à ma demande, me balader en m’annonçant des expéditions qui manifestement ne sont pas réelles est tout à fait discutable, d’où mon intervention.

Je peux comprendre que tu te sentes offusqué par mon message (semble-t-il) parce que tu as eu affaire une fois au SAV Zénith et que ça c’est bien passé, tant mieux. Je ne le conteste évidemment pas.

En ce qui me concerne, j’évoque le comportement commercial de la manufacture pour une histoire de chiffon de nettoyage. Je trouve cela dommage et tu ne m’interdiras pas de l’évoquer dans ce fil. Encore faut-il évidemment lire mon message jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs   Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 EmptySam 26 Fév 2022 - 12:27

Au début, on pourrait presque prendre ton message initial pour une blague...

Tu as donc contacté Zenith pour récupérer UN CHIFFON DE NETTOYAGE  jocolor

Par ailleurs, je ne pense pas que la marque t'es "baladé" mais tout simplement qu'il y a eu un problème entre le haut responsable que tu as contacté et le service d'envoi spécial des chiffons de Zenith   clown

Cette horrible péripétie s'est heureusement bien terminée, ouf

(très belle montre au passage)
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3364
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs   Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 EmptySam 26 Fév 2022 - 21:44

Acheter une montre de Zen se faisait "dans son état". Non?

c'est le principe de cette vente il me semble.

Donc c'est pour espérer faire une revente et une plus value que cette demande a été faite?

Ce message me met mal à l'aise cher maitre.

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2165
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs   Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2022 - 0:04

oliveka a écrit:
Acheter une montre de Zen se faisait "dans son état". Non?

c'est le principe de cette vente il me semble.

Donc c'est pour espérer faire une revente et une plus value que cette demande a été faite?

Ce message me met mal à l'aise cher maitre.

Non, juste pour le plaisir d'avoir un "set" complet. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheté un tag Zenith de seconde main sur la baie. Un petit plaisir bien innocent il me semble...

Un peu surpris je dois dire par la teneur des réactions. Restons en là. Il semble qu'il ne faille pas s'offusquer du comportement d'un représentant d'une manufacture qui s'engage à l'envoi d'un chiffon de nettoyage à deux reprises sans que rien ne suive.

On va considérer que Zenith à décidé au final que le coût du chiffon pour la manufacture était trop proche du coût de l'affranchissement. Un raisonnement de comptable, en quelques sortes.

Sujet clos pour ma part, je retiendrai qu'il ne faut considérer que les remarques laudatives dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12793
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs   Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2022 - 17:05

franchement on nage en plein delire la...

deja le rapport avec zenith est incomprehensible, cette vente ne les concernait pas directement, on est bien l'achat de montre a un particulier

je ne sais pas d'ou sort cette idée de volonté collective de maintenir quoi que ce soit sur fam,

et mis a part pour toi qui sait a qui cette piece appartenait, je doute que qui que ce soit trouve qu'elle merite plus que n'importe quelle autre captain n'ayant pas appartenu a Joel...

MaitreRobinton a écrit:

2/ j’ai entrepris cette démarche (une première en ce qui me concerne) s’agissant d’une pièce achetée dans le cadre de la vente de la collection de Zen, pas complément anodine pour Zénith. Il ne s’agissait pas d’un simple achat à un particulier, mais d’une démarche un peu patrimoniale. Peut-être n’as tu pas compris l’idée collective de maintenir la collection de ZEN dans l’environnement de ce forum. Cette pièce a donc une dimension particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs   Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2022 - 17:16


Inutile de relancer la "polémique". Retour au feu des Zenith de Zen qui restent sur FAM.
merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jieofthenight
Membre très actif
Jieofthenight


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/02/2020

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs   Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2022 - 11:14

Pierre-Yves a écrit:

Retour au feu des Zenith de Zen qui restent sur FAM.
merci
Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Ea29d210
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs   Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2022 - 11:28

Une de ses plus belles montres-bracelets thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3395
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs   Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2022 - 11:52

J'adore ce chrono  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
 
Un peu de Zen à la maison : feu de ses Zenith acquises par des Fameurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des FAMeurs à Reims ce dimanche 14/11 pour la vente Zénith JD
» La saga Zenith - La manufacture Zenith à travers le temps - 150 ans d'histoire
» Photos de plongeuses nocturnes
» ZENITH - Vol de 3 montres Zenith historiques / Zenith historical watches stolen
» Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: