FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II

Aller en bas 
+76
Nicolas86
Borisco23
ferry94
-Aquila-
Raxevis Arcofin
Joel.C
JC3F75
Meryl
LAURENT74
palupa716
Jerem77
ClassicWatchCollector
tictacben
gégérs
Tictotac
endalaust
Murius
Rebib
Raconei
falconbmw
lange1815
Zenithophile
chiouahouah
Seb-
seiko007
idfest
xaroks
Palamede
hencey
UNITESDELITE
scipio
edgar
Marcohavana
christian06
Oli32
Bilboqueto
DeniiicE
capoline
leoloo
caput
Eric1505
laurentb60260
frbou
Noalio
matic
fantaspip
daatactac
Eric67
Fab68
Bugs
NaKKdry
vergeris
morane_j
nonette
Petersham
Pulsar77
Kiko01
py3.14
Nauty
Jownz
Wolf971
deninou
koda38
Jean-Marc
ChrisC75
Trava
stmartin
-Slayer-
clockenstock
Tonave
Mr.P
reznor6969
leo
Citizenfox
Zouzoupiment
Panini
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 EmptyMer 3 Mai - 7:38

Jownz a écrit:
@JLC44 : la marque/or manquant sur cette pièce ne m'étonne pas du tout. ce micro impact correspondrait certainement à une belle chute sur de l'acier, ici sur l'or cela peut arriver presque sans que l'on s'en rende compte.

Après il faut voir de loin comment cela s'intègre dans l'état global de la montre, tu as une photo ? Cela peut être rédhibitoire si cette marque casse vraiment la forme.

Pour le reste, je ne saurais dire si c'est de la saleté ou bien d'autres micro impacts dans la cannelure. Si c'est la seconde option alors je préfèrerai passer mon chemin, certainement.
Micro impacts sans aucuns doutes typiquement la main qui va chercher quelque chose dans un sac et contact fermeture éclair en la relevant... Chinois
Je passe mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 7:31

Nouvelle question pour les heureux propriétaires de Breguet et experts de passage  Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 1f600 

Autre montre...autre question...

Ce qui me semble être des poinçons sont dans une position tout de même très proche du bord, est-ce que cela vous interpelle ?

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Captur53
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 27/10/2006

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 8:03

JLC44 a écrit:
Nouvelle question pour les heureux propriétaires de Breguet et experts de passage  Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 1f600 

Autre montre...autre question...

Ce qui me semble être des poinçons sont dans une position tout de même très proche du bord, est-ce que cela vous interpelle ?

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Captur53

Euh, oui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 8:06

Décidément tu as le chic @jlc44 !

Je vois mal un boîtier poinçonné carrément de travers passer le ou les contrôles qualité. 
Cela paraît incompréhensible sur une pièce en or pour laquelle une refonte ou une reprise ne me semble pas chose impossible.

voilà le dos d'une 5157. Même s'il pourrait y avoir une certaine ressemblance au vu de la photo  je demanderais sans doute une nouvelle photo plus nette.
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Captur16


Dernière édition par Raxevis Arcofin le Jeu 4 Mai - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 08/12/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 8:08

JLC44 a écrit:
Nouvelle question pour les heureux propriétaires de Breguet et experts de passage  Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 1f600 

Autre montre...autre question...

Ce qui me semble être des poinçons sont dans une position tout de même très proche du bord, est-ce que cela vous interpelle ?

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Captur53
Il va surtout falloir qu’on te pose la question : mais tu les trouve ou tes merguez ???  affraid
Ici il y a un très gros problème sur la boîte qui semble avoir été rétréci, ce que l’on remarque outre les poinçons, au positionnement de la vis… bref, une catastrophe. 
Si tu veux faire une affaire, prends une neuve via la filière allemande (montre provenant d’AD russes pour la plupart) : tu vas choper 30, peut être 35%, ce sera très bien, et au moins t’auras évité de claquer 15k dans une saucisse…
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 8:12

A première vue cela semble curieux (de même que la vis) mais je suspecte un reflet qui ne nous permet pas de voir la situation correctement. J'aurais imaginé avoir des poinçons plus proches mais cela semble être le même cas que toi sur cette photo trouvée dans les premiers résultats du net :

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Breguet-classique-7147-12-1
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 8:24

Vous avez vu, je suis un dénicheur d'affaires... en or ...Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Blunt_gi

J'ai trouvé cette photo issue de la revue de renaud92 sur ce forum sur le modèle 5907 que je convoite (plus dispo en neuf @shredder)
les poinçons sont vraiment sur le bord mais c'est différent :
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Img_0716

sur autre 5907 (avec le calibre 510 donc les premières) les poinçons sont bien :
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Captur87
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 08/12/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 8:29

Je viens de passer en revue quelques photo de 5907, et en effet la tienne a l’air kasher… c’est la première fois que je vois des poinçons et des vis aussi proches du bord chez breguet… pourtant au vue de la taille du mouvement qui reste assez contenu, je ne vois pas d’explications technique à cette incongruité.
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 08/12/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 8:33

Et sinon, la saucisse elle est à combien ? Mr. Green 
7k ?
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 8:35

Shredder a écrit:
Et sinon, la saucisse elle est à combien ? Mr. Green 
7k ?
Ajoute 25% d'inflation  Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 08/12/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 8:42

Damn it ! 
C’est cher pour celle ci…
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 8:47

Shredder a écrit:
Damn it ! 
C’est cher pour celle ci…
Oui, c'est une montre qui était à environ 12K au catalogue qui se négociait dans les 6K en occasion il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 08/12/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 8:54

Les meilleurs affaire sont sur les QP et les tourbillons : état parfait à -60% voire plus du prix du neuf… seul soucis, c’est quand même 30k… mais franchement, qu’est-ce que c’est beau ! 
Lés tradition en 37mm or jaune sont également très abordables (autour de 15k) : regarde si l’or jaune ne te rebute pas elles sont superbe, et comme ça ça résout ton problème de diamètre. 
Perso, la 40 me va bien (poignet de 18.5).
Bonne chasse  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 9:16

Shredder a écrit:
Les meilleurs affaire sont sur les QP et les tourbillons : état parfait à -60% voire plus du prix du neuf… seul soucis, c’est quand même 30k… mais franchement, qu’est-ce que c’est beau ! 
Lés tradition en 37mm or jaune sont également très abordables (autour de 15k) : regarde si l’or jaune ne te rebute pas elles sont superbe, et comme ça ça résout ton problème de diamètre. 
Perso, la 40 me va bien (poignet de 18.5).
Bonne chasse  Chinois
En fait je ne cherche pas spécialement à faire la meilleure affaire, j'aime beaucoup cette 5907 (qui est en or jaune), une classique simple pas trop grande avec tout de même une petite seconde joliment guillochée. Elle est manuelle avec une RDM sur le mouvement.

Les 37mm ont un cadran un peu petit. Les 40 sont réussies, ce n'est pas non plus un monstre et on peut les voir comme une montre à gousset accrochée au poignet... Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 1f60e 

Je trouve ta version superbe en or blanc, si tu me la vends 8000 EUR je peux changer d'avis Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 08/12/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 9:58

J’aurais pu… mais en fait non puisque tu ne cherches pas à faire une bonne affaire…clown
Personnellement, je n’envisagerais pas breguet sur une trois aiguilles, difficile de dire pourquoi mais dans l’idée que je me fais de la marque, si l’on regarde les modèles classiques, les plus emblématiques pour moi sont la 7137 et la 7337. Ensuite les tourbillons me font de l’œil, et les QP aussi. 
Néanmoins, je ne déteste pas les trois aiguilles pour autant : j’ai une petite bombe avec un cadran saumon qui va arriver sous peu et qui va m’interdire d’en convoiter d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 18:18

Shredder a écrit:
J’aurais pu… mais en fait non puisque tu ne cherches pas à faire une bonne affaire…clown
Personnellement, je n’envisagerais pas breguet sur une trois aiguilles, difficile de dire pourquoi mais dans l’idée que je me fais de la marque, si l’on regarde les modèles classiques, les plus emblématiques pour moi sont la 7137 et la 7337. Ensuite les tourbillons me font de l’œil, et les QP aussi. 
Néanmoins, je ne déteste pas les trois aiguilles pour autant : j’ai une petite bombe avec un cadran saumon qui va arriver sous peu et qui va m’interdire d’en convoiter d’autres.
Aujourd'hui je n'envisagerais pas une montre à complications autres que la seconde centrale, déjà les montres avec dates je n'aime pas trop, comme quoi les goûts et les couleurs.  Chinois
La Tradition était mon premier choix pour son histoire et pour son spectacle mécanique. Ma première montre mécanique fut la superbe Swatch Body And Soul  Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 1f60e 
Mais en même temps un beau cadran c'est un autre spectacle et de grandes et belles aiguilles c'est aussi important. La classique petite seconde représente également un concentré de Bréguet, les aiguilles déjà, le guillochage, la carrure cannelée, les cornes.
Ca a un charme fou (après à voir dans la durée comme toujours).

C'est surtout une question de moyens, si je pouvais j'en aurais plusieurs des Bréguet, dont une tourbillon.

La petite bombe ne serait-elle pas une Chopard ?
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 08/12/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 19:11

C’est plutôt pas mal qu’il y en ait pour tout les gouts  Chinois 
Non pas une Chopard, pas une Patek, pas une lange… beaucoup mieux  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 19:21

Shredder a écrit:
C’est plutôt pas mal qu’il y en ait pour tout les gouts  Chinois 
Non pas une Chopard, pas une Patek, pas une lange… beaucoup mieux  Twisted Evil
Ah ok, c'est donc une Grand Seiko !  Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 21:05

Je trouve particulièrement triste de viser/prétendre a l'excellence et de se laisser aller à de telles incontinences. 

Jugez plutôt (publié par la maison mère sur fb ce matin):
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Img_8410
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 08/12/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 21:38

JLC44 a écrit:

Ah ok, c'est donc une Grand Seiko !  Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 1f60e
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Blunt_gi
Excellent… non j’adore GS mais à aucun moment je ne le place a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 EmptyVen 5 Mai - 19:46

Raxevis Arcofin a écrit:
Je trouve particulièrement triste de viser/prétendre a l'excellence et de se laisser aller à de telles incontinences. 

Jugez plutôt (publié par la maison mère sur fb ce matin):
On ne doit pas être la cible de ce message je pense. 
De mon point de vue la dernière marine 5517 est une vraie réussite en terme d'univers marin, pas besoin d'écrire un roman ni même un mot...Tout est dans le nom du modèle et son design.

Quand j'ai vu la boucle, la masse oscillante, le mouvement brossé façon pont en teck, les rappels sont partout, même la boite est un chef d'oeuvre !
Par contre le cadran m'a repoussé la première fois, je trouvais le précédent plus raffiné mais l'oeil va peut être s'habituer...

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Https%3A%2F%2Fbalticwatches.com%2Fimages%2Fgalleries%2Fimg_2258_big_nominal

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Https%3A%2F%2Fbalticwatches.com%2Fimages%2Fgalleries%2Fimg_22561_big_nominal

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Https%3A%2F%2Fbalticwatches.com%2Fimages%2Fgalleries%2Fimg_2263_big_nominal



Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Breguet-Marine-5517-008

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Captur88
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 EmptyVen 5 Mai - 20:00

Je suis toujours perplexe sur les poinçons excentrés et un peu usé de la 5907 d'occasion que je convoite Incompréhensible

C'est surtout qu'elle est presque au prix neuf de l'époque où la montre était au catalogue.
Avant le COVID-19 cette petite chose en or jaune toute simple se boudait à 6000 EUR et maintenant les vendeurs n'hésitent pas à en demander 9000 EUR avec 3 ans de plus au compteur...Shocked

Le bracelet repoussant en témoigne...affraid

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Captur89






Par contre je reste sous le charme tout de même :

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Captur90
Revenir en haut Aller en bas
Jeyrob
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2023

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 EmptyDim 7 Mai - 8:32

Bonjour à tous et merci pour l'accueil dans votre groupe. 
Je viens de recevoir de la part de mon papa, la montre gousset de marque breguet de son grand oncle.
Je n'y connais absolument rien en montre et voulais savoir ce que représentent cette marque : valeur, année, qualité...
Il manque la vitre et elle ne fonctionne plus.
Elle est en or 18 carat et voilà 😅
Je n'en sais pas plus.
Merci de m'avoir lu.


Amicalement Jérôme 


PS : auriez-vous une estimation de remise en état avec les éléments fournis si je décidait de la garder.
Je la trouve magnifique.Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 20230510
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 20230511
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 20230512
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 08/12/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 EmptyDim 7 Mai - 9:03

C’est une montre à amener directement chez Breguet Place Vendôme : a ne laisser a personne d’autre pour la restauration. 
C’est un chrono répétition minute ? 
Quoi qu’il en soit c’est une pièce de très grande valeur. 
Prends en soin.
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3634
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 EmptyDim 7 Mai - 9:08

Jeyrob a écrit:
Bonjour à tous et merci pour l'accueil dans votre groupe. 
Je viens de recevoir de la part de mon papa, la montre gousset de marque breguet de son grand oncle.
Je n'y connais absolument rien en montre et voulais savoir ce que représentent cette marque : valeur, année, qualité...
Il manque la vitre et elle ne fonctionne plus.
Elle est en or 18 carat et voilà 😅
Je n'en sais pas plus.
Merci de m'avoir lu.


Amicalement Jérôme 


PS : auriez-vous une estimation de remise en état avec les éléments fournis si je décidait de la garder.
Je la trouve magnifique.Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 20230510
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 20230511
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 20230512

Bonjour Jeyrob et bienvenue,
Je ne suis pas expert de la marque ni des goussets en général mais les quelques photos que tu viens de poster me font dire que tu viens de recevoir une pépite Mr. Green
Les photos ne sont pas de très bonne qualité mais il me semble voir une répétition minute affraid
Tu devrais essayer de poser tes questions sur ce fil aussi : https://forumamontres.forumactif.com/t249960p450-ici-vos-demandes-d-identification-de-montres-de-poches
Noalio et Raxevis Arcofin semblent avoir des connaissances sur ce genre de pièces. Je vais essayer de les réveiller Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 42 Blunt_gi

Edit : Je confirme les dires de Shredder : pour le moment ne laisse personne toucher cette montre à part chez Breguet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Breguet
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: