FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II

Aller en bas 
+76
Nicolas86
Borisco23
ferry94
-Aquila-
Raxevis Arcofin
Joel.C
JC3F75
Meryl
LAURENT74
palupa716
Jerem77
ClassicWatchCollector
tictacben
gégérs
Tictotac
endalaust
Murius
Rebib
Raconei
falconbmw
lange1815
Zenithophile
chiouahouah
Seb-
seiko007
idfest
xaroks
Palamede
hencey
UNITESDELITE
scipio
edgar
Marcohavana
christian06
Oli32
Bilboqueto
DeniiicE
capoline
leoloo
caput
Eric1505
laurentb60260
frbou
Noalio
matic
fantaspip
daatactac
Eric67
Fab68
Bugs
NaKKdry
vergeris
morane_j
nonette
Petersham
Pulsar77
Kiko01
py3.14
Nauty
Jownz
Wolf971
deninou
koda38
Jean-Marc
ChrisC75
Trava
stmartin
-Slayer-
clockenstock
Tonave
Mr.P
reznor6969
leo
Citizenfox
Zouzoupiment
Panini
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty19/12/2021, 05:01

J’ai récupéré ma montre ce week-end, toujours aussi belle. La réponse de l’AD est sans appel: vous pouvez appeler directement Breguet, c’est sans espoir. Eux-memes ne comprennent pas leur politique SAV absurde: ce n’est qu’une pièce à changer. Si Breguet acceptait de la fournir ce serait une réparation de routine. Mais voilà: ils refusent. Je ne ferai plus de commentaires ici, j’attendrai patiemment qu’une nouvelle direction soit un peu moins idiote. C’est l’avantage des jolies montres: elles peuvent survivre à des équipes dirigeantes crétines. Des idiots de chez Zénith avaient bien décidé de jeter l’outillagr de production du El Primero dans les années 70, qu’un employé a caché dans les combles de la manufacture…
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty19/12/2021, 06:42

Merci pour le retour @frboubravohap
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1845
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty19/12/2021, 06:47

Tu as choisi une voie sage @Petersham . En effet comme l'eau de La Fontaine gèle et fait éclater la pierre: patience et longueur de temps font plus que force ni qu rage...
     Et comme disait l'autre: Avant de lettre en joue quelque vague ennemi, mieux vaut attendre qu'on le change en ami.
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1845
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty19/12/2021, 07:07

@frbou j'envie ta visite capitale...
Et merci pour tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2738
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty19/12/2021, 11:20

Petersham a écrit:
J’ai récupéré ma montre ce week-end, toujours aussi belle. La réponse de l’AD est sans appel: vous pouvez appeler directement Breguet, c’est sans espoir. Eux-memes ne comprennent pas leur politique SAV absurde: ce n’est qu’une pièce à changer. Si Breguet acceptait de la fournir ce serait une réparation de routine. Mais voilà: ils refusent. Je ne ferai plus de commentaires ici, j’attendrai patiemment qu’une nouvelle direction soit un peu moins idiote. C’est l’avantage des jolies montres: elles peuvent survivre à des équipes dirigeantes crétines. Des idiots de chez Zénith avaient bien décidé de jeter l’outillage de production du El Primero dans les années 70, qu’un employé a caché dans les combles de la manufacture…

Tu as tout résumé! thumright

Mais j'espère quand même que tu arriveras à faire réparer ta montre comme elle le mérite Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty19/12/2021, 12:53

C'est très décevant.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty19/12/2021, 13:15

Merci pour les photos de ces essais.

Bien que j'apprécie beaucoup les Classique, c'est vrai que la Tradition 7097 essayée claque plus !

Cependant je préfère en or gris bizarrement car souvent c'est l'or rose qui prime dans mes choix.

Après je te rejoins au niveau des diamètres en 40mm avec les cornes droites fines typique de la marque ça rend vite grand sur un petit poignet... Et je pense c'est visuellement plus gênant sur une Classique avec un cadran relativement "vide" que sur une Tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty19/12/2021, 16:48

frbou a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Img_2449
Très très beau modèle.
 Merci pour les essais.
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty19/12/2021, 20:02

falconbmw a écrit:

Après je te rejoins au niveau des diamètres en 40mm avec les cornes droites fines typique de la marque ça rend vite grand sur un petit poignet... Et je pense c'est visuellement plus gênant sur une Classique avec un cadran relativement "vide" que sur une Tradition.
C'est assez vide certes, mais cela reste très intéressant avec ce guillochage. Dommage néanmoins que la 7147 avec sa petite seconde ne soit pas en 38 mm voire 36 mm, là, on aurait quelque chose de très, très sympathique .. affaire à suivre ... Je ne connais pas la politique du diamètre chez Breguet ? Tendance baissière ou haussière ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty19/12/2021, 20:05

Wolf971 a écrit:

Très très beau modèle.
 Merci pour les essais.
+1 Ce ballet d'aiguilles qui s'entrecroisent ! Vraiment classe ! cyclops ... Cette Lune dorée sur ce fond émaillé ! Vraiment classe aussi ! cyclops Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty19/12/2021, 21:45

Jusqu'ici, la 7787 ne m'avait jamais séduit. Jusqu'ici. 
Là, j'avoue, l'émail est magnifique et les aiguilles bleuies de toute beauté. Et une phase de lune figurative, bien sûr, dans le plus bel esprit de la tradition Breguet. C'est quand même très très séduisant.  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty19/12/2021, 22:38

frbou a écrit:
Agréable moment passé ce mercredi avec Elisabeth (en tout bien tout honneur) dans la boutique Breguet place Vendôme. Fier 2
C'est une maison qui me fascine depuis quelques temps avec ces fantastiques cadrans guillochés ou émaillés et ses non moins subtiles aiguilles !  I love you
Je vous propose un résumé de mes essais (poignet de 17,5 cm) axés  bien sûr sur les modèles qui me parlent et qui restent envisageables à moyen terme ...  cyclops
Le modèle convoité initialement était la Classique 7147 or rose pour son guillochage différent sur la petite seconde. J'avoue que je reste indécis en cause du diamètre de 40mm qui me semble un peu grand vis à vis de mon anatomie (photos néanmoins pas chocante par rapport aux autres modèles essayés ?) ... Rien de rédhibitoire cependant, cela mérite d'autres essais.
Il est indéniable que je me sentais plus à l'aise sur les diamètres 36-38mm. La configuration email en 39mm et sa superbe phase de lune était également très sympathique ... A choisir ce serait plutôt or rose.
Malheureusement pour moi, le modèle essayé le plus "whaou!" a été sans conteste la Tradition 7097 (40 mm pourtant, mais ça passe crème) ! Vraiment très chouette, un "mini" cadran flamboyant, une seconde rétrograde délicieuse et une mécanique vivante et apparente ! Coup de foudre ! cyclops drunken
Affaire à suivre ... Cette maison va continuer de me faire rêver ... Et vous ?  Wink
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Img_2445

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Img_2446
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Img_2448
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Img_2449
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Img_2450
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Img_2451
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Img_2447

Merci de partager ton essai avec de belles photos thumright
Qu'as tu pensé de la 5157 ? C'est ma classique cadran guilloché préférée.
Dans mon esprit j'imagine plus les Tradition en or blanc, mais j'avoue que l'or rose colle bien à cette complication très HH qu'est la seconde rétrograde.
J'ai essayé à plusieurs reprises toutes les Tradition. Elles ont toutes un petit détail qui me dérange. Du coup j'ai acheté autre chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1293
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty19/12/2021, 23:19

Merci @frbou pour ce partage de tes émotions.
J’ai un gros faible pour le cadran email de cette 7787 même si je trouve le 40mm un poil grand.
Pour moi @panini les traditions je les préfère en or jaune ou blanc pour le côté « tradition » clairement et j’avoue que cette seconde rétrograde même si c’est une complication toute simple anime de façon très sympathique le cadran.
Quant à la masse oscillante elle est très réussie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty20/12/2021, 01:48

falconbmw a écrit:
Merci pour les photos de ces essais.

Bien que j'apprécie beaucoup les Classique, c'est vrai que la Tradition 7097 essayée claque plus !

Cependant je préfère en or gris bizarrement car souvent c'est l'or rose qui prime dans mes choix.

Après je te rejoins au niveau des diamètres en 40mm avec les cornes droites fines typique de la marque ça rend vite grand sur un petit poignet... Et je pense c'est visuellement plus gênant sur une Classique avec un cadran relativement "vide" que sur une Tradition.

Absolument, je l'ai constaté à l'essai : les 40mm passent bien sur la tradition malgré les cornes droites. Sur une classique le 38 passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8132
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty20/12/2021, 13:59

Cette émail phase de lune vient de me fracturer la rétine  affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty20/12/2021, 16:36

C'est beau... mais elle semble sortir d'une autre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty20/12/2021, 18:32

De bien beaux essais @frbou ! J'aime bien la 5930 avec son intégration de date très réussie, ainsi que la 5177 et son interminable grande seconde, mais un peu moins la date sur celle-ci.. La 7147 serait sûrement le choix parfait mais existe-t-elle en dessous de ces 40mm ? En tout cas vu sous cet angle, sur ton poignet, cela ne me choque pas.

Un peu moins fan de la 5157 et de son grand cadran un brin vide, la 7787 je trouve que c'est le bazar Mr. Green et enfin pour la Tradition, c'est très beau mais après réflexion je trouve cela assez peu fonctionnel avec le cadran trop petit, en plus mangé par la RDM.
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty20/12/2021, 22:39

Jownz a écrit:
Un peu moins fan de la 5157 et de son grand cadran un brin vide, la 7787 je trouve que c'est le bazar Mr. Green et enfin pour la Tradition, c'est très beau mais après réflexion je trouve cela assez peu fonctionnel avec le cadran trop petit, en plus mangé par la RDM.

Ce n'est pas la réserve de marche l'ami, mais une seconde rétrograde.
La féerie de cette complication met la lecture de l'heure au second plan. L'agencement du cadran suit donc la logique des choses Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty21/12/2021, 00:07

Panini a écrit:

Merci de partager ton essai avec de belles photos thumright
Qu'as tu pensé de la 5157 ? C'est ma classique cadran guilloché préférée.
Dans mon esprit j'imagine plus les Tradition en or blanc, mais j'avoue que l'or rose colle bien à cette complication très HH qu'est la seconde rétrograde.
J'ai essayé à plusieurs reprises toutes les Tradition. Elles ont toutes un petit détail qui me dérange. Du coup j'ai acheté autre chose Mr. Green
La 5157 avec son cadran bien vide m'a étonnamment bien plu, il s'en dégage une certaine pureté et finalement, sans mouvement apparent, on n'est aucunement perturbé lors de la contemplation des plus fins détails. Par ailleurs, les 38 mm me semblent être le meilleur compromis pour cette ligne classique. La 7147 en 38 mm serait quand-même vraiment sympa.

matic a écrit:
Merci @frbou pour ce partage de tes émotions.
J’ai un gros faible pour le cadran email de cette 7787 même si je trouve le 40mm un poil grand.
Pour moi @panini les traditions je les préfère en or jaune ou blanc pour le côté « tradition » clairement et j’avoue que cette seconde rétrograde même si c’est une complication toute simple anime de façon très sympathique le cadran.
Quant à la masse oscillante elle est très réussie je trouve.
Il y a une erreur sur la photo gros plan de la 7787, ce n'est pas 40mm mais 39mm ... Je trouve vraiment très sympa ce bazar "organisé" sur ce cadran. Il y a de plus énormément de petits détails peints sur cet émail grand feu, un régal !  cyclops

seiko007 a écrit:

Absolument, je l'ai constaté à l'essai : les 40mm passent bien sur la tradition malgré les cornes droites. Sur une classique le 38 passe mieux.
Tout à fait d'accord avec toi !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty21/12/2021, 00:11

Jownz a écrit:
De bien beaux essais @frbou ! J'aime bien la 5930 avec son intégration de date très réussie, ainsi que la 5177 et son interminable grande seconde, mais un peu moins la date sur celle-ci.. La 7147 serait sûrement le choix parfait mais existe-t-elle en dessous de ces 40mm ? En tout cas vu sous cet angle, sur ton poignet, cela ne me choque pas.

Un peu moins fan de la 5157 et de son grand cadran un brin vide, la 7787 je trouve que c'est le bazar Mr. Green et enfin pour la Tradition, c'est très beau mais après réflexion je trouve cela assez peu fonctionnel avec le cadran trop petit, en plus mangé par la RDM.
D'accord avec toi pour les dates ... Vraiment pas fan de l'intégration sur la 5177 ... Beaucoup trop près du chemin de chiffres, amha. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty22/12/2021, 22:04

seiko007 a écrit:


Absolument, je l'ai constaté à l'essai : les 40mm passent bien sur la tradition malgré les cornes droites. Sur une classique le 38 passe mieux.

D'accord j'irai ressayer une 7097 pour voir ces 40mm sur mon petit poignet Mr. Green 

frbou a écrit:

D'accord avec toi pour les dates ... Vraiment pas fan de l'intégration sur la 5177 ... Beaucoup trop près du chemin de chiffres, amha. Incompréhensible

Et le guichet de "traviole"... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bugs
Membre Actif
Bugs


Nombre de messages : 60
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2008

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty23/12/2021, 14:34

Breguet 3330, un hommage au passé très réussi

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Img_5312
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty23/12/2021, 15:12

Sublime!
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty23/12/2021, 20:05

Quelle pièce ! Et en français comme de juste.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 7 Empty23/12/2021, 20:14

Incroyable pièce, et le français est un gros plus et un kiff absolu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Breguet
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: