FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Besoin d'avis sur certaines marques

+6
sylvain@45
Tass2909
hencey
-Tom-
Alex_Mad
Hors loges
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hors loges
Nouveau

Besoin d'avis sur certaines marques Empty
MessageSujet: Besoin d'avis sur certaines marques   Besoin d'avis sur certaines marques EmptyDim 12 Déc - 7:40

Bonjour à tous, 

Je me lance au risque de decevoir la plupart des Puristes qui m'ont l'air d'être de fin connaisseurs

Étant débutant dans le milieu de la montre, j'ai reçu ma première montre il y a 7ans pour ma première fête des pères (j'avoue c'est ma femme qui me l'a offerte), c'est une Kenneth cole automatique, (ne m'incendiez pas s'il vous plaît) , et depuis quelques semaines je me suis lâché sur l'achat compulsif de plusieurs montres, j'ai lu pas mal de post et je lis que les marques que j'ai choisi ne sont pas forcément à vos yeux de vraies références horlogère, c'est pourquoi je voudrais savoir comment puis je découvrir le monde du garde temps afin de différencier les mouvements et autres rouages de ces mécanismes complexes qui me fascine. Et surtout comment évité l'arnaque. 

Dans l'attente de vous lire 

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Mad
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur certaines marques   Besoin d'avis sur certaines marques EmptyDim 12 Déc - 8:14

Salut, pas de honte, c'est ouvert à tous ici  thumleft
Je pense que le mieux pour commencer c'est de fréquenter ce forum le plus possible, tu vas apprendre au fur et à mesure. 
Le risque, c'est de commencer à avoir d'autres envies  Twisted Evil
Hors loges
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur certaines marques   Besoin d'avis sur certaines marques EmptyDim 12 Déc - 8:24