| STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! | |
|
+92Foz88 TicetTactoc Hypertore NaKKdry isosta jon94400 asylum casse_pierre Nicolas las Sylkill Cettois Neutralys Aksel lokas Sarkis Mc Enr’tard Dafmat Loklone Vladilir Cartman arnaud33 Smec29 DON trinita jcvechin fdm44 tartine.74 Gagliapun pegasus76 FarfadetPolaire ar7iste Oli32 Burno Scampia mitch29 StevenSeagull eddy86 Leopal M ONE HUNDRED marcopolo22 Jarkov33 Jacklepirate69 Helmsman Tchegeun Spiff Peulo Thomrs13 Psykokilia ChrisC75 remy#3 axe666 dedune JLC44 Autofam Kouros59 Caesario Vaportrails DominoBot remy59 Yajoan obione Lingua Ignota Lokean Anthony1979 Mateo83 Jdelage Bach609 Fab68 pilàlheure silvin77 seiko007 7at ryu974 seujeb1 jeanbat 31 cedz52 Dave77 Neptune84600 Bender fan Emmanuel2b pierre595 Denis la malice xaroks Alvida Roseau bobrobert31 Trava otonosama Faceless Man nonette 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8295 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Ven 8 Juil 2022 - 20:26 | |
| |
|
| |
JLC44 Permanent passionné
Nombre de messages : 2060 Age : 53 Localisation : FR Date d'inscription : 24/03/2020
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Sam 9 Juil 2022 - 19:00 | |
| - NaKKdry a écrit:
Merci! Ça continue jusque samedi ! J'ai revoté, tu remontes ! |
|
| |
Nombre de messages : 2060 Age : 53 Localisation : FR Date d'inscription : 24/03/2020
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Sam 9 Juil 2022 - 19:08 | |
| |
|
| |
Peulo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Sam 9 Juil 2022 - 19:26 | |
| Sympa la dernière avec l'ourson, un vote de plus ! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Sam 9 Juil 2022 - 22:46 | |
| Vote fait ! |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8295 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Lun 11 Juil 2022 - 21:13 | |
| Merci les zamis, fini dernier mais c'était marrant!
Straum a été sympa, ils offrent un bracelet acier au vainqueur! |
|
| |
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mar 12 Juil 2022 - 7:28 | |
| - NaKKdry a écrit:
- Merci les zamis, fini dernier mais c'était marrant!
Straum a été sympa, ils offrent un bracelet acier au vainqueur! Si j'avais su j'aurais participé alors parce que j'aurais bien aimé l'avoir cet été |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mar 12 Juil 2022 - 7:39 | |
| |
|
| |
NaKKdry Membre référent
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mar 12 Juil 2022 - 8:29 | |
| J'ai pas dit quand ils l'offraient |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mar 19 Juil 2022 - 23:38 | |
| Des nouvelles du bracelet ? |
|
| |
Fab68 Pilier du forum
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mer 20 Juil 2022 - 7:28 | |
| - seiko007 a écrit:
- Des nouvelles du bracelet ?
Non, rien. J avais envoyé un mail mais pas de retour pour l instant. |
|
| |
obione Membre très actif
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mer 20 Juil 2022 - 8:12 | |
| Cette histoire de bracelet commence à me lasser sérieusement. Je ne suis pas loin d'annuler ma commande et de revendre ma très belle Straum qui reste dans sa boîte car je préfère la plupart du temps les bracelets acier... Bref, si pas de nouvelles dans les prochaines semaines, ça va vite être réglé. |
|
| |
Fab68 Pilier du forum
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mer 20 Juil 2022 - 9:19 | |
| - obione a écrit:
- Cette histoire de bracelet commence à me lasser sérieusement. Je ne suis pas loin d'annuler ma commande et de revendre ma très belle Straum qui reste dans sa boîte car je préfère la plupart du temps les bracelets acier...
Bref, si pas de nouvelles dans les prochaines semaines, ça va vite être réglé. Ce serait dommage car trouver une montre aussi créative et aussi bien finie à ce prix, ça va être compliqué. Le tout magnifié par ce très beau bracelet acier... Perso, je reste patient. Elle en vaut la peine. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mer 20 Juil 2022 - 9:20 | |
| - Fab68 a écrit:
Non, rien. J avais envoyé un mail mais pas de retour pour l instant. Merci pour l'info C'est dommage de ne pas pouvoir la porter sous le soleil cet été mais je préfère attendre un bracelet de meilleure qualité. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mer 20 Juil 2022 - 9:24 | |
| - Fab68 a écrit:
Ce serait dommage car trouver une montre aussi créative et aussi bien finie à ce prix, ça va être compliqué. Le tout magnifié par ce très beau bracelet acier... Perso, je reste patient. Elle en vaut la peine. +1 Elle est quand-même sympa sur le bracelet proposé même si l'acier sera plus adéquat. |
|
| |
Fab68 Pilier du forum
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mer 20 Juil 2022 - 10:12 | |
| - obione a écrit:
- Cette histoire de bracelet commence à me lasser sérieusement. Je ne suis pas loin d'annuler ma commande et de revendre ma très belle Straum qui reste dans sa boîte car je préfère la plupart du temps les bracelets acier...
Bref, si pas de nouvelles dans les prochaines semaines, ça va vite être réglé. Ce serait dommage car trouver une montre aussi créative et aussi bien finie à ce prix, ça va être compliqué. Le tout magnifié par ce très beau bracelet acier... Perso, je reste patient. Elle en vaut la peine. |
|
| |
Fab68 Pilier du forum
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mer 20 Juil 2022 - 10:15 | |
| Oups , désolé, message précédent en double. |
|
| |
Helmsman Nouveau
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mer 20 Juil 2022 - 12:07 | |
| - Tchegeun a écrit:
- Bonjour à tous !
très intéressant ce produit norvégien, ca change du saumon fumé ! J'aimerai bien en avoir une entre les mains avant de me décider, est-ce qu'il y aurait des résidents ou vacanciers en Morbihan sur l'été qui aurait reçus la leur ?
merci d'avance pour vos retour ! Salut, Nouveau sur le forum, mais suivant attentivement certains sujets, j'ai une opphav verte et réside dans le morbihan. Je ne peux hélas envoyer de MP, mais je te la montre avec plaisir. |
|
| |
Tchegeun Membre Actif
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mer 20 Juil 2022 - 12:38 | |
| Hello @Helmsman, merci de ta réponse, j'ai finalement sauté le pas vendredi dernier (le pont du 14 juillet aidant) pour une blanche ! Livraison en attente Concernant le bracelet acier, je voulais en prendre un mais j'ai préféré attendre d'avoir plus d'infos sur les dispo avant d'avancer le montant, Oystein de Straum m'a répondu cela sur les délais : "our Opphav model is shipping within a few days. The Opphav Damascus model will ship in August. The metal bracelet shipping date is still not set, so we will fulfill this in a separate shipment for you." |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mer 20 Juil 2022 - 13:30 | |
| - obione a écrit:
Bref, si pas de nouvelles dans les prochaines semaines, ça va vite être réglé. Je me suis dis la même chose il y a quelques jours, j'ai commandé ma Straum sans avoir eu l'occasion de la voir à cause du délai sur la promo "nouveau bracelet au prix de l'ancien" (et 125 pièces ça peut vite filer) car pour moi son design atteint son sommet avec le bracelet acier. Du coup comme je la trouve un peu grande d'une part et que je l'avais envisagé à la commande comme montre estivale sur bracelet acier j'ai pensé annuler le reliquat sur le bracelet et la revendre... ...sauf qu'elle est quand même très réussie et unique donc j'ai surpassé ce coup de chaud et patiente comme les autres Le fait que Straum ne donne aucune information est inquiétant...Dans le meilleur des cas je nous vois recevoir notre bracelet glacial en plein hiver et dans le pire une faillite avec notre argent donné en offrande à Odin... |
|
| |
Tchegeun Membre Actif
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mer 20 Juil 2022 - 14:00 | |
| - JLC44 a écrit:
- Bravo, la blanche damascus du coup ?
Non la blanche normale. Pas fan du coté damas personnellement |
|
| |
Tchegeun Membre Actif
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mer 20 Juil 2022 - 17:35 | |
| Livraison vendredi apparemment !! |
|
| |
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mer 20 Juil 2022 - 19:22 | |
| - Tchegeun a écrit:
Non la blanche normale. Pas fan du coté damas personnellement Super, je ne savais plus si elle était sold out |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mer 20 Juil 2022 - 20:19 | |
| - JLC44 a écrit:
Je me suis dis la même chose il y a quelques jours, j'ai commandé ma Straum sans avoir eu l'occasion de la voir à cause du délai sur la promo "nouveau bracelet au prix de l'ancien" (et 125 pièces ça peut vite filer) car pour moi son design atteint son sommet avec le bracelet acier.
Du coup comme je la trouve un peu grande d'une part et que je l'avais envisagé à la commande comme montre estivale sur bracelet acier j'ai pensé annuler le reliquat sur le bracelet et la revendre...
...sauf qu'elle est quand même très réussie et unique donc j'ai surpassé ce coup de chaud et patiente comme les autres
Le fait que Straum ne donne aucune information est inquiétant...Dans le meilleur des cas je nous vois recevoir notre bracelet glacial en plein hiver et dans le pire une faillite avec notre argent donné en offrande à Odin... Tu t'emballes tu t'emballes, Aux daims la neige, à nous l'acier ! |
|
| |
| STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! | |
|