FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !

+92
Foz88
TicetTactoc
Hypertore
NaKKdry
isosta
jon94400
asylum
casse_pierre
Nicolas las
Sylkill
Cettois
Neutralys
Aksel
lokas
Sarkis
Mc
Enr’tard
Dafmat
Loklone
Vladilir
Cartman
arnaud33
Smec29
DON
trinita
jcvechin
fdm44
tartine.74
Gagliapun
pegasus76
FarfadetPolaire
ar7iste
Oli32
Burno
Scampia
mitch29
StevenSeagull
eddy86
Leopal
M ONE HUNDRED
marcopolo22
Jarkov33
Jacklepirate69
Helmsman
Tchegeun
Spiff
Peulo
Thomrs13
Psykokilia
ChrisC75
remy#3
axe666
dedune
JLC44
Autofam
Kouros59
Caesario
Vaportrails
DominoBot
remy59
Yajoan
obione
Lingua Ignota
Lokean
Anthony1979
Mateo83
Jdelage
Bach609
Fab68
pilàlheure
silvin77
seiko007
7at
ryu974
seujeb1
jeanbat 31
cedz52
Dave77
Neptune84600
Bender
fan
Emmanuel2b
pierre595
Denis la malice
xaroks
Alvida
Roseau
bobrobert31
Trava
otonosama
Faceless Man
nonette
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 EmptyVen 8 Juil 2022 - 20:26

JLC44 a écrit:

Coup de pouce donné, tu prends un risque en présentant le verso mais l'idée est sympa !

Merci! Ça continue jusque samedi!

Psykokilia a écrit:
Après 2 semaines et demi d'attente, tout se termine bien, je l'ai enfin reçue bravohap

Elle est magnifique, je ne regrette absolument pas mon choix (moi qui hésitait avec la verte au début)

Quelques photos (prises au smartphone, désolée)

STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 Img_7615

STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 Img_7613

STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 Img_7614

Feloches!!! Bienvenue au club!
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Permanent passionné
JLC44

MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 EmptySam 9 Juil 2022 - 19:00

NaKKdry a écrit:

Merci! Ça continue jusque samedi !
J'ai revoté, tu remontes !  STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 1f600
JLC44
Permanent passionné
JLC44

MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 EmptySam 9 Juil 2022 - 19:08

Psykokilia a écrit:
Après 2 semaines et demi d'attente, tout se termine bien, je l'ai enfin reçue bravohap

Elle est magnifique, je ne regrette absolument pas mon choix (moi qui hésitait avec la verte au début)

Quelques photos (prises au smartphone, désolée)
Bulles Bulles Bulles

Content pour toi !
Peulo
Membre Hyper actif
Peulo

MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 EmptySam 9 Juil 2022 - 19:26

Sympa la dernière avec l'ourson, un vote de plus !
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 EmptySam 9 Juil 2022 - 22:46

Vote fait thumright !
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 EmptyLun 11 Juil 2022 - 21:13

Merci les zamis, fini dernier mais c'était marrant!

Straum a été sympa, ils offrent un bracelet acier au vainqueur!
JLC44
Permanent passionné
JLC44

MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 EmptyMar 12 Juil 2022 - 7:28

NaKKdry a écrit:
Merci les zamis, fini dernier mais c'était marrant!

Straum a été sympa, ils offrent un bracelet acier au vainqueur!
Si j'avais su j'aurais participé alors parce que j'aurais bien aimé l'avoir cet été  STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 1f605
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 EmptyMar 12 Juil 2022 - 7:39

Mr.Red Mr. Green Mr.Red
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 EmptyMar 12 Juil 2022 - 8:29

J'ai pas dit quand ils l'offraient STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 Blunt_gi
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 EmptyMar 19 Juil 2022 - 23:38

Des nouvelles du bracelet ?
Fab68
Pilier du forum
Fab68

MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 EmptyMer 20 Juil 2022 - 7:28

seiko007 a écrit:
Des nouvelles du bracelet ?

Non, rien.  Crying or Very sad
J avais envoyé un mail mais pas de retour pour l instant.
obione
Membre très actif

MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 EmptyMer 20 Juil 2022 - 8:12

Cette histoire de bracelet commence à me lasser sérieusement. Je ne suis pas loin d'annuler ma commande et de revendre ma très belle Straum qui reste dans sa boîte car je préfère la plupart du temps les bracelets acier...
Bref, si pas de nouvelles dans les prochaines semaines, ça va vite être réglé.
Fab68
Pilier du forum
Fab68

MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 EmptyMer 20 Juil 2022 - 9:19

obione a écrit:
Cette histoire de bracelet commence à me lasser sérieusement. Je ne suis pas loin d'annuler ma commande et de revendre ma très belle Straum qui reste dans sa boîte car je préfère la plupart du temps les bracelets acier...

Ce serait dommage car trouver une montre aussi créative et aussi bien finie à ce prix, ça va être compliqué. Le tout magnifié par ce très beau bracelet acier...
Perso, je reste patient. Elle en vaut la peine. Chinois
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 EmptyMer 20 Juil 2022 - 9:20

Fab68 a écrit:

Non, rien.  Crying or Very sad
J avais envoyé un mail mais pas de retour pour l instant.
Merci pour l'info Chinois
C'est dommage de ne pas pouvoir la porter sous le soleil cet été mais je préfère attendre un bracelet de meilleure qualité.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 EmptyMer 20 Juil 2022 - 9:24

Fab68 a écrit:

Ce serait dommage car trouver une montre aussi créative et aussi bien finie à ce prix, ça va être compliqué. Le tout magnifié par ce très beau bracelet acier...
+1

Elle est quand-même sympa sur le bracelet proposé même si l'acier sera plus adéquat.
Fab68
Pilier du forum
Fab68

MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 EmptyMer 20 Juil 2022 - 10:12

obione a écrit:

Fab68
Pilier du forum
Fab68

MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 EmptyMer 20 Juil 2022 - 10:15

Oups , désolé,  message précédent en double.
Helmsman
Nouveau

MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 EmptyMer 20 Juil 2022 - 12:07

Tchegeun a écrit:
Bonjour à tous !

très intéressant ce produit norvégien, ca change du saumon fumé !
J'aimerai bien en avoir une entre les mains avant de me décider, est-ce qu'il y aurait des résidents ou vacanciers en Morbihan sur l'été qui aurait reçus la leur ? 

merci d'avance pour vos retour !
Salut, 

Nouveau sur le forum, mais suivant attentivement certains sujets, j'ai une opphav verte et réside dans le morbihan. Je ne peux hélas envoyer de MP, mais je te la montre avec plaisir.
Tchegeun
Membre Actif
Tchegeun

MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 EmptyMer 20 Juil 2022 - 12:38

Hello @Helmsman
merci de ta réponse, j'ai finalement sauté le pas vendredi dernier (le pont du 14 juillet aidant) pour une blanche ! Livraison en attente  STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 270c 

Concernant le bracelet acier, je voulais en prendre un mais j'ai préféré attendre d'avoir plus d'infos sur les dispo avant d'avancer le montant, Oystein de Straum m'a répondu cela sur les délais : 

"our Opphav model is shipping within a few days. The Opphav Damascus model will ship in August. The metal bracelet shipping date is still not set, so we will fulfill this in a separate shipment for you."
JLC44
Permanent passionné
JLC44

MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 EmptyMer 20 Juil 2022 - 13:17

Tchegeun a écrit:
Hello @Helmsman
merci de ta réponse, j'ai finalement sauté le pas vendredi dernier (le pont du 14 juillet aidant) pour une blanche ! Livraison en attente  STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 270c 

Concernant le bracelet acier, je voulais en prendre un mais j'ai préféré attendre d'avoir plus d'infos sur les dispo avant d'avancer le montant, Oystein de Straum m'a répondu cela sur les délais : 

"our Opphav model is shipping within a few days. The Opphav Damascus model will ship in August. The metal bracelet shipping date is still not set, so we will fulfill this in a separate shipment for you."
Bravo, la blanche damascus du coup ? 

Bulles
JLC44
Permanent passionné
JLC44

MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 EmptyMer 20 Juil 2022 - 13:30

obione a écrit:
Je me suis dis la même chose il y a quelques jours, j'ai commandé ma Straum sans avoir eu l'occasion de la voir à cause du délai sur la promo "nouveau bracelet au prix de l'ancien" (et 125 pièces ça peut vite filer) car pour moi son design atteint son sommet avec le bracelet acier.

Du coup comme je la trouve un peu grande d'une part et que je l'avais envisagé à la commande comme montre estivale sur bracelet acier j'ai pensé annuler le reliquat sur le bracelet et la revendre...

...sauf qu'elle est quand même très réussie et unique donc j'ai surpassé ce coup de chaud et patiente comme les autres  STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 1f60e  

Le fait que Straum ne donne aucune information est inquiétant...Dans le meilleur des cas je nous vois recevoir notre bracelet glacial en plein hiver et dans le pire une faillite avec notre argent donné en offrande à Odin... STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 1f600
Tchegeun
Membre Actif
Tchegeun

MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 EmptyMer 20 Juil 2022 - 14:00

JLC44 a écrit:
Bravo, la blanche damascus du coup ? 

Non la blanche normale. Pas fan du coté damas personnellement
Tchegeun
Membre Actif
Tchegeun

MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 EmptyMer 20 Juil 2022 - 17:35

Livraison vendredi apparemment !!  bravohap
JLC44
Permanent passionné
JLC44

MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 EmptyMer 20 Juil 2022 - 19:22

Tchegeun a écrit:

Non la blanche normale. Pas fan du coté damas personnellement
Super, je ne savais plus si elle était sold out
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 EmptyMer 20 Juil 2022 - 20:19

JLC44 a écrit:

Je me suis dis la même chose il y a quelques jours, j'ai commandé ma Straum sans avoir eu l'occasion de la voir à cause du délai sur la promo "nouveau bracelet au prix de l'ancien" (et 125 pièces ça peut vite filer) car pour moi son design atteint son sommet avec le bracelet acier.

Du coup comme je la trouve un peu grande d'une part et que je l'avais envisagé à la commande comme montre estivale sur bracelet acier j'ai pensé annuler le reliquat sur le bracelet et la revendre...

...sauf qu'elle est quand même très réussie et unique donc j'ai surpassé ce coup de chaud et patiente comme les autres  STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 1f60e  

Le fait que Straum ne donne aucune information est inquiétant...Dans le meilleur des cas je nous vois recevoir notre bracelet glacial en plein hiver et dans le pire une faillite avec notre argent donné en offrande à Odin... STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 19 1f600

Tu t'emballes tu t'emballes,
Aux daims la neige, à nous l'acier !

STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant