FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema Led Kavinsky

Aller en bas 
+38
damlec
Milannimes
jbvert
Ralbol
JaxxMercer
PW5011X1
Twixx
GPM
zippopotamme
seiko007
Alvida
Youpiboy
RR&B
jet75
PAClémenceau
Raph75
hencey
Yvan-hoé
tartine.74
Montrespassion
caput
hommemega
reno2b
coyoterebelle
L&S
Double-Bou
Marco45
isosta
jean
py3.14
canis major
nephaste
KrissBZH
latisap
G&N
Izmo
sylvain@45
beex
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Yema Led Kavinsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2022 - 22:57

très sympa ces photos. J'en aurai bien acheté une mais, me connaissant, je ne l'aurais jamais mise. Ce n'est pas trop mon style...
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1872
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Yema Led Kavinsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2022 - 14:07

Merci Alvida pour ton retour d'infos et les photos!  Chinois
Tes premières impressions me rassurent.
Pour ce qui est du réglage du bracelet, je m'en doutais un petit peu... Je verrai bien à l'usage.
Hâte de recevoir la mienne du coup!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1872
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Yema Led Kavinsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 13:38

Message de Yema reçu ce matin. Le colis a été envoyé...
Livraison en vue donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Membre Actif
Marco45


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 22/12/2021

Yema Led Kavinsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 19:01

Merci à ceux sui l’on reçu de nous faire des photos ou une chtite vidéo…

Amicalement

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Youpiboy
Membre super actif
Youpiboy


Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2017

Yema Led Kavinsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2022 - 19:48

Bonjour à tous !
J'ai n'ai pas recu de numéro de suivi, neanmoins j'ai recu la montre hier !
Premiere impréssion, elle me parait volumineuse (épaisse surtout) mais avec de belles finitions.
Aprés une jour de porté, je la trouve trés sympa, mais "fragile", en regardant de (trés) pret, il y a 2 minuscules marques qui étaient présentes d'origine (une que je pourrait faire partir au Cap cod) et j'en ai fait une minime en a peine une journée... Aprés, à se tarif pour un produit fait en France, difficile de se plaindre. Et ça apprte une reelle originalité dans ma petite boite à montre.
Difficile a se rendre compte en photo... En voici 3 pour se donner un idée.

Yema Led Kavinsky - Page 6 Js2a
Yema Led Kavinsky - Page 6 Uwl6
Yema Led Kavinsky - Page 6 S8d9
Revenir en haut Aller en bas
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 369
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

Yema Led Kavinsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2022 - 20:08

Tu as bien raison , a ce tarif pour un produit fait en France , difficile de se plaindre .. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Membre Actif
Marco45


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 22/12/2021

Yema Led Kavinsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 19:09

C’est ce qui m’a fait changer d’avis pour la black au dernier moment…car pas convaincu sur la durabilité du revetement pdv….
Revenir en haut Aller en bas
GPM
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2022

Yema Led Kavinsky - Page 6 Empty
MessageSujet: YEMA LED Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 15:06

Bonjour,

j'ai reçu il y a 2 semaines ma Yema Kavinsky.

Assez sympa et plutôt de bonne facture, par contre je viens de remarquer qu'elle dérive de l'ordre de 3 secondes par jour ce qui est surprenant pour une montra a quartz.

J'aimerais savoir si les autres possesseurs de cette montre ont remarqué ce même phénomène.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Alvida
Animateur
Alvida


Nombre de messages : 1020
Localisation : Entre La Rochelle et Genève
Date d'inscription : 06/02/2020

Yema Led Kavinsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2022 - 13:29

@GPM Pareil, la dérive est de 3-4 secondes/jour...
Revenir en haut Aller en bas
GPM
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2022

Yema Led Kavinsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2022 - 13:51

Ok, merci , ce n’est donc pas juste la mienne… je vais les contacter pour qu’ils me remboursent …Autant je comprends la dérive pour une montre automatique autant pour une montre à quartz 3/4 s par jour c’est très décevant
Revenir en haut Aller en bas
Twixx
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2022

Yema Led Kavinsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2022 - 21:45

Salutà tous,

Reçue également ma Yema. Elle est de bonne facture.  Je ne constate pas cette dérive. En revanche, la communication de Yema sur cette offre n'a pas été fameuse. Content malgré tout de l'avoir reçu. Et pour le prix, on ne va pas se plaindre mais ca ne vaudrait pas plus... les requins sont déjà de sortie sur lbc pour les vendre à prix d'or. En espérant qu'elles leur restent dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Membre Actif
Marco45


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 22/12/2021

Yema Led Kavinsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2022 - 23:17

J’aime bien celle à 750 euros…et le gars indique à négocié dans la limite du raisonnable…d’ailleurs pas de  prénom mais un pseudo. Va t’étouffer avec, p’tit
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2442
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Yema Led Kavinsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 10:39

Reçue ce matin. On verra bien pour la dérive.

Yema Led Kavinsky - Page 6 Img_0811

Yema Led Kavinsky - Page 6 Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
PW5011X1
Membre Actif
PW5011X1


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/07/2014

Yema Led Kavinsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 12:07

J'ai failli craquer pour la version en PVD noir, mais c'est la faible lisibilité du cadran qui m'a retenu.
A voir vos photos, je trouve toujours cette montre jolie et originale, mais elles me confortent également dans mon premier ressenti sur la lisibilité...

Ça donne quoi en vrai ? En plein soleil notamment.
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2442
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Yema Led Kavinsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 14:01

Eh bien, en plein soleil, c'est totalement illisible... Je viens de faire l'essai.

Faut faire de l'ombre d'une manière ou de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
PW5011X1
Membre Actif
PW5011X1


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/07/2014

Yema Led Kavinsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 14:11

Arf !  Confused
Merci d'avoir fait l'essai.

J'ai l'impression que ça vient du choix de l'afficheur à segments : je trouve que les segments éteints sont beaucoup trop marqués pour être facilement différenciables de ceux allumés.
C'est flagrant sur ta première photo du post d'aujourd'hui, on dirait même que certains segments sont allumés.

Je ne sais pas du tout comment se débrouille la concurrence avec leurs modèles à affichage numérique, comme chez Hamilton avec la PSR.

Je maintiens cependant que c'est une très belle montre, et c'est peut-être pas tous les jours qu'on doit regarder l'heure en plein soleil (facile à dire depuis ma Normandie natale...) ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
JaxxMercer
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2022

Yema Led Kavinsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 16:53

Bonjour tout le monde !

J'ai pu me procurer ce modèle "d'occasion" pour 250€, et effectivement quand je vois les prix que demandent certains reseller, je me dis presque que j'ai fait une bonne affaire. A noter qu'elle ne coutait qu'environ 240€ via le kickstarter !

Pour la lisibilité, je trouve la luminosité excellente même en plein soleil du sud, mais je suis d'accord pour dire que les segments sont un poil trop marqués.

En tous cas je suis très satisfait, c'est pile ce que je cherchais depuis un moment niveau esthétique. 


Ps: c'est mon premier post mais je n'ai pas trouvé de section "présentation" comme sur d'autres forums, suis-je juste aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Yema Led Kavinsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 17:08

J'hésite à me claquer la classique.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marco45
Membre Actif
Marco45


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 22/12/2021

Yema Led Kavinsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 6 EmptySam 27 Aoû 2022 - 10:51

Salut, de retour de vacance, la montre etait dans la boite aux lettres depuis le 6 Aout..nous sommes partit le 4…rabbit..pas de mail d’envoi…bref…la montre est dans une enveloppe noir. La bonne nouvelle c’est que la montre fait l’effet whaou, c’est clair. Je possède d’autres montres 10 fois plus cher et pour 233 euros c’est la plus belle led que j’ai vu. Même ma compagne m’a dit « celle la j’aime beaucoup ». Elle fait vintage et super moderne en même temps. Pas de regret et pour le moment, merci Ambre pour cette montre et de faire revivre Yema. Je pense que vous avez voulu faire bien mais que le réglage des bracelets a du faire perdre aussi un temps important !! franchement régler un bracelet n’est pas la mer à boire et j’aurais largement pu m’en passer et le faire moi meme.
Ceux qui ne l’on pas acheté et bein vous avez eu tort.
L’affichage reste 10 secondes allumé. Impeccable ! super agréable à porter et plutôt légère au poignet.


Yema Led Kavinsky - Page 6 Afa96410


Dernière édition par Marco45 le Sam 27 Aoû 2022 - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Membre Actif
Marco45


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 22/12/2021

Yema Led Kavinsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 6 EmptySam 27 Aoû 2022 - 10:57

Yema Led Kavinsky - Page 6 889ad610
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2442
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Yema Led Kavinsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2022 - 12:35

J'ai la drôle de sensation que la mienne avance de manière délirante, genre deux minutes par mois...

Je lance un contrôle à partir d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Youpiboy
Membre super actif
Youpiboy


Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2017

Yema Led Kavinsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2022 - 13:28

J'ai eu cette impression également mais je n'ai pas fait de verif et je l'ai revendu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Ralbol
Membre Actif



Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2018

Yema Led Kavinsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2022 - 14:28

La mienne aussi, et beaucoup d'autres apparemment.
Un mail au service client, un retour mis en place rapidement aux frais de yema et tout est réglé chez moi. SAV niquel.
Revenir en haut Aller en bas
jbvert
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/07/2021

Yema Led Kavinsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2022 - 17:43

Bonsoir!

 j' ai eu aussi un souci de dérive avec 4 mn de retard en 15 jours! J' ai contacté le SAV via le site ( plutot réactif )! je viens de retourner la montre via UPS

JB
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2442
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Yema Led Kavinsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2022 - 10:32

Ca va être retour SAV : + 45 secondes en 4 jours... pas terrible Rolling Eyes Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema Led Kavinsky
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Yema yachtingraf double marquage CLERC/ YEMA patent pending
» Yema Chrono Or 18 K Vintage - L'autre Yema
» YEMA SUPERMAN QUARTZ YMHF1551-GM ou Yema YMHF1556A-AM
» Présentation de ma collection !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: