FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema Led Kavinsky

Aller en bas 
+37
Milannimes
jbvert
Ralbol
JaxxMercer
PW5011X1
Twixx
GPM
zippopotamme
seiko007
Alvida
Youpiboy
RR&B
jet75
PAClémenceau
Raph75
hencey
Yvan-hoé
tartine.74
Montrespassion
caput
hommemega
reno2b
coyoterebelle
L&S
Double-Bou
Marco45
isosta
jean
py3.14
canis major
nephaste
KrissBZH
latisap
G&N
Izmo
sylvain@45
beex
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Yema Led Kavinsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 8 EmptyMar 2 Jan - 15:16

Je l'ai essayée, elle est pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Yema Led Kavinsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 8 EmptySam 6 Jan - 8:27

Des retours SVP pour les possesseurs de Yema à leds pour le modèle avant la Kavinsky qui ne brille pas par sa précision. Merci. 🙏
Revenir en haut Aller en bas
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

Yema Led Kavinsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 8 EmptySam 6 Jan - 10:10

Bonjour à tous j'ai un projet d'achat yema la Superman 500 beaucoup me dise que leur calibre maison à des soucis vue le prix besoin d'avoir des avis concret merci d'avance cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Membre Actif
Marco45


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 22/12/2021

Yema Led Kavinsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 8 EmptySam 6 Jan - 10:58

Yema Led Kavinsky - Page 8 0d41a610
Dommage et encore dommage, comme l’aiguillage imparfait de ma rallygraph…mais bon…la Kavinsky n’a pas d'équivalent en LED sur le marché. La montre aurait été à 600 euros, je pense que j’aurais craqué quand même…sur le kickstarter je crois l’avoir acheté 230 euros…
J’avoue, je la porte uniquement lorsque je sors en concert et il n’y à pas d’équivalent. (en plus j’adore le morceaux nightcall de Kavinsky…). J’ai 50 ans et elle me donne un coté néoretro que j’apprécie…les plus jeunes en sont fans et les plus vieux la kiff…
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Yema Led Kavinsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 8 EmptySam 6 Jan - 11:47

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Yema Led Kavinsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 8 EmptySam 6 Jan - 14:39

Sympa la photo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
canis major
Membre très actif
canis major


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/11/2019

Yema Led Kavinsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 16:48

Bonsoir,

Il y a bien un équivalent bien que ce soit un peu plus onéreux du fait d'un affichage hybride et cela se passe du coté de chez Hamilton avec la PSR.

Ou éventuellement mais plus typé, chez Bulova avec la Computron.

Le LED c'est vraiment sympa, pas pratique mais sympa. :-)
Devant avouer également avoir passé l'age limite d'acquisition d'une Rolex, ce petit coté vintage sent bon la madeleine de Proust.

Du coup j'ai aussi craqué mais hors de question que ce ne soit pas précis.
Arriver à rater un calibre LED en 2024 faut le faire exprès.

Aussi ais-je porté mon dévolu sur une Bulova de 1974 qui est repartie après une petite intervention.
Ca fonctionne et c'est précis ce qui, je l'avoue, est rassurant s'agissant de ce qui a une cinquantaine d'année.  Yema Led Kavinsky - Page 8 1f600

Un seul problème, c'est une galère à photographier.
On appuie et hop on a une seconde pour déclencher.
C'est pas une vie...

Yema Led Kavinsky - Page 8 P1070010
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Yema Led Kavinsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 12:51

La PSR de chez Hamilton me tente...
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Membre Actif
Marco45


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 22/12/2021

Yema Led Kavinsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 21:54

On peut difficilement faire plus moche…
Revenir en haut Aller en bas
montrepastout
Membre très actif
montrepastout


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Dans le 31
Date d'inscription : 11/01/2021

Yema Led Kavinsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 0:50

Mostro900 a écrit:
Des retours SVP pour les possesseurs de Yema à leds pour le modèle avant la Kavinsky qui ne brille pas par sa précision. Merci. 🙏

Aucune taquinerie ou ironie derrière ma remarque, mais je ne résiste pas à partager l'anecdote: je possede une Yema LED du siècle dernier (la yema de tonton retapee par mes soins tout relatifs), donc bien  plus ancienne que celle pour laquelle la question est posée je pense, et je n'ai pas plus imprécis dans ma BAM, avec plusieurs minutes de retard constaté à chaque changement d'heure été/hiver.  Avec son côté pénible pour la mettre à l'heure ça fait un bon combo Mr. Green
Que les récentes lui soient fidèles sur ce point peut faire penser à un complot si on se mets dans les bottes du responsable sav... mais je me vois plus facilement dans les vôtres et comprend votre deception si vous êtes concerné Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
montrepastout
Membre très actif
montrepastout


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Dans le 31
Date d'inscription : 11/01/2021

Yema Led Kavinsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 1:52

Voici mamie (1976): Yema Led Kavinsky - Page 8 Yemasw10
Revenir en haut Aller en bas
canis major
Membre très actif
canis major


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/11/2019

Yema Led Kavinsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 19:07

Bonsoir,

@montrepastout, sympa la mamie  Yema Led Kavinsky - Page 8 1f60e  Yema Led Kavinsky - Page 8 1f44d
Elle mesure combien cette jolie LED ?

@Marco45, le truc avec les années 70 ou tout ce qui y fait référence c'est que c'est un peu clivant.  Perso, j'aime bien. 
Bon, OK, pas au point de me colter un patte d'eph et des rouflaquettes, faut pas pousser, mais les montres on un charme certain.

S'agissant de la PSR c'est une réédition que je trouve très réussi et l'affichage hybride est une vrai bonne idée.
L'hybride est un plus, car sérieux, si je ne quitte plus la Bulova depuis quelques temps, appuyer sur le bouton pour lire l'heure, pfuuu ...   Yema Led Kavinsky - Page 8 1f600  
Bon, en vrai "c'est ça qu'est bien" comme qui dirait !

Reste que la PSR évite ce petit geste tout en permettant de le réaliser si on le souhaite.
Seul écueil son tarif qui reste élevé pour cause d'Oled et de boitier massif, mais elle est seule sur ce créneaux (et elle est précise il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
montrepastout
Membre très actif
montrepastout


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Dans le 31
Date d'inscription : 11/01/2021

Yema Led Kavinsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 8 EmptyJeu 18 Jan - 17:45

canis major a écrit:
Bonsoir,

@montrepastout, sympa la mamie  Yema Led Kavinsky - Page 8 1f60e  Yema Led Kavinsky - Page 8 1f44d
Elle mesure combien cette jolie LED ?
Oui même si je la porte assez peu (pour marquer le coup devant un film de SF la dernière fois), car jamais à l'heure :-)
Je viens de mesurer, 35mm par 40mm et 12 d'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
montrepastout
Membre très actif
montrepastout


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Dans le 31
Date d'inscription : 11/01/2021

Yema Led Kavinsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 8 EmptyJeu 18 Jan - 17:55

Au poignet Yema Led Kavinsky - Page 8 20240113
Revenir en haut Aller en bas
PW5011X1
Membre Actif
PW5011X1


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/07/2014

Yema Led Kavinsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema Led Kavinsky   Yema Led Kavinsky - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 20:04

canis major a écrit:
Il y a bien un équivalent bien que ce soit un peu plus onéreux du fait d'un affichage hybride et cela se passe du coté de chez Hamilton avec la PSR.
Petite anecdote : la Yema LED Kavinsky est sortie quasiment en même temps que le second album du musicien, appelé Reborn, et dont la première piste s'intitule... Pulsar ! Comme l'Hamilton Pulsar, ancêtre de la PSR, la boucle est bouclée.
Voilà, je trouvais ça amusant, surtout quand on envisage d'acheter une PSR après avoir été déçu par la Yema...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema Led Kavinsky
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Yema yachtingraf double marquage CLERC/ YEMA patent pending
» Yema Chrono Or 18 K Vintage - L'autre Yema
» YEMA SUPERMAN QUARTZ YMHF1551-GM ou Yema YMHF1556A-AM
» YEMA prononcez Yéma, un peu d'histoire (1ère partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: