FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 litige Chrono24 - Zeitauktion

Aller en bas 
+38
Bender
Trava
Ririri
MisterP
MonPetitLoup
kazak
remy59
plop
seiko007
ney
Thomrs13
Arno
stmartin
Pol13
Biglolle
azulseco
xfam
paysdoufs
coyoterebelle
Leopal
Nico1293
adneim
nicephore
Ludo888
sceint
nephaste
hencey
toyotiste
seconde
Necro
Bilboqueto
Kiko01
Maset
jeanbat 31
py3.14
sekijoju
davidsto
Makikiki
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Makikiki
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 518
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2017

chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: litige Chrono24 - Zeitauktion    chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2022 - 20:56

paysdoufs a écrit:
Félicitations. Ca a l'air d'enfin avancer dans la bonne direction thumleft

Un petit mot sur Zeitauktion: ...

La boite ce n'est pas grave; mais lorsque l'on achète une montre sans papier, il y a quand même des risques énormes : montre volée, probablement référencée comme telle (Watch register, fichier FOVeS après déclaration auprès de la police, ou tout simplement dans le réseau du manufacturier)

Il faut quand même avoir envie de prendre de tels risques, me concernant cela sera toujours non s'il n'y a pas de papier.

Pour revenir à mon histoire, en effet, les choses avancent dans la bonne direction. C'est toujours mieux quand les parties discutent.

Je suis désormais persuadé que si cela arrive à nouveau (on croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas parce que le stress est énorme, croyez-moi), il y aura une communication rapide et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Pol13
Nouveau
Pol13


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2022

chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: litige Chrono24 - Zeitauktion    chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2022 - 21:20

@Makikiki
bon courage à toi et j'espère pour toi que vous (toi surtout) parviendrez à un accord
c'est tout à fait vrai en ce qui concerne les livreurs ups et même fedex qui ne demandent même pas de signatures.(pourtant colis assuré au delà des 1000 euros)
j'en ai fait encore l'expérience aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: litige Chrono24 - Zeitauktion    chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2022 - 22:51

Enfin de bonnes nouvelles! 

@paysdoufs je suis vraiment fan de Federico, surtout ces derniers temps. Il y va pas avec le dos de la cuiller et est un véritable connaisseur du marché.
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1181
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: litige Chrono24 - Zeitauktion    chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2022 - 23:01

J'ai suivi avec attention tes pérégrinations Makikiki, et je suis ravi que l'issue s'oriente dans une voie favorable. Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Makikiki
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 518
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2017

chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: litige Chrono24 - Zeitauktion    chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2022 - 23:27

Merci!

Oui, quand ce sont des babioles à 10/15€ on se dit qu’ils abusent mais quand il y en a pour des milliers d’euros…

Clairement il y a une amélioration à prévoir dans les envois d’objets de valeur (parce que la VD n’assure en rien un soin des envois)

Pol13 a écrit:
@Makikiki
bon courage à toi et j'espère pour toi que vous (toi surtout) parviendrez à un accord
c'est tout à fait vrai en ce qui concerne les livreurs ups et même fedex qui ne demandent même pas de signatures.(pourtant colis assuré au delà des 1000 euros)
j'en ai fait encore l'expérience aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Makikiki
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 518
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2017

chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: litige Chrono24 - Zeitauktion    chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2022 - 23:29

stmartin a écrit:
J'ai suivi avec attention tes pérégrinations Makikiki, et je suis ravi que l'issue s'oriente dans une voie favorable. Croisons les doigts.

Merci! Oui ça avance…
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: litige Chrono24 - Zeitauktion    chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 16:22

Makikiki a écrit:


Clairement il y a une amélioration à prévoir dans les envois d’objets de valeur (parce que la VD n’assure en rien un soin des envois)


Quelle est la source de cette affirmation ??
Sur combien de dizaines de VD que tu as envoyées as tu eu un souci/problème ??
Connais tu l’exact fonctionnement des envois de VD en France ?
What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: litige Chrono24 - Zeitauktion    chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2022 - 11:26

py3.14 a écrit:
Enfin de bonnes nouvelles! 

@paysdoufs je suis vraiment fan de Federico, surtout ces derniers temps. Il y va pas avec le dos de la cuiller et est un véritable connaisseur du marché.

+1

Tout a fait en phase avec les analyses de Federico. J’aime beaucoup thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Makikiki
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 518
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2017

chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: litige Chrono24 - Zeitauktion    chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 EmptySam 5 Fév 2022 - 19:55

Arno a écrit:


Quelle est la source de cette affirmation ??
Sur combien de dizaines de VD que tu as envoyées as tu eu un souci/problème ??
Connais tu l’exact fonctionnement des envois de VD en France ?
What the fuck ?!?

Bonsoir

Je reconnais que mon affirmation ne repose pas sur des millions de cas mais juste des retours divers et variés de proches pour qui les envois (en VD ou non d’ailleurs) ne sont généralement pas considérés avec un soin particulier

Non je ne connais pas le fonctionnement de ces envois, j’ai juste fait part de ce que j’ai pu constater (certes sur quelques exemples)


Dernière édition par Makikiki le Sam 5 Fév 2022 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makikiki
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 518
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2017

chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: litige Chrono24 - Zeitauktion    chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 EmptySam 5 Fév 2022 - 19:56

Je suis pour le moment en attente de l’évolution de la situation. Étant donné que j’ai eu un retour cette semaine, j’ai décidé de leur laisser quelques jours de repos/répit afin que les choses avancent.

Prochain retour en début de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: litige Chrono24 - Zeitauktion    chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 EmptySam 5 Fév 2022 - 20:15

Encore une série à suivre ! J'espère pour toi qu'il n'y aura pas plusieurs saisons... Force et courage, en espérant que le dénouement te soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Makikiki
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 518
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2017

chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: litige Chrono24 - Zeitauktion    chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 EmptySam 5 Fév 2022 - 20:31

Oui, je l’espère aussi.

Merci pour le soutien
Revenir en haut Aller en bas
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: litige Chrono24 - Zeitauktion    chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 EmptySam 5 Fév 2022 - 21:14

Bon courage, et pourvu que le dénouement soit ,maintenant, rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: litige Chrono24 - Zeitauktion    chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 EmptySam 5 Fév 2022 - 23:54

Makikiki a écrit:


Je reconnais que mon affirmation ne repose pas sur des millions de cas mais juste des retours divers et variés de proches pour qui les envois (en VD ou non d’ailleurs) ne sont généralement pas considérés avec un soin particulier

Non je ne connais pas le fonctionnement de ces envois, j’ai juste fait part de ce que j’ai pu constater (certes sur quelques exemples)

Je vois ...
Entre les "ondi", les retours variés ( on va dire avariés, plutôt ... ), il ressort que tu es dans l'ignorance totale en ce qui concerne les VD.
Une VD, à son bureau de départ, une fois enregistrée, ne traîne pas dans une caisse attendant l'envoi, mais déposée dans l’arriére salle et au coffre de l'agence postale.
Pendant son voyage, elle est mise à part et dans des sacs plombés.
A son arrivée, la VD n'est pas à la vue, comme par exemple derrière le comptoir, mais au coffre de l'agence postale, attendant d’être retirée sur présentation de l'avis de passage et de la CNI.
Je ne bosse pas à la Poste.
Mieux que ce genre de traitement, ça va être difficile.


_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: litige Chrono24 - Zeitauktion    chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 0:40

Bilboqueto a écrit:
Désolé pour toi ; c’est vrai que c’est souvent l’angoisse quand tu envoies une montre : pour ma part, j’ai toujours peur du cas dont tu parles. Du coup, je prends en photo toutes les étapes de l’emballage et je prends en photo le colis pesé sur une balance. Par ailleurs, je n’utilise jamais de carton qui pourrait faire penser qu’il y a des objets de valeur à l’intérieur.

Je pense aussi qu’il y a eu vol soit de la part d’un employé d’UPS, qui doit savoir que les colis envoyés chez ZeitAuktion contiennent des montres, soit de la part d’un employé à l’arrivée (mais j’ai plus de doute, car les déballages doivent être surveillés).

Et oui... il est prudent d'utiliser des cartons usagers et anonymes qu'on re-scotche... ça a l'air de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Makikiki
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 518
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2017

chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: litige Chrono24 - Zeitauktion    chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 8:40

seiko007 a écrit:


Et oui... il est prudent d'utiliser des cartons usagers et anonymes qu'on re-scotche... ça a l'air de rien...

Oui, c’est exactement ce que j’ai fait. J’ai utilisé un carton solide mais « qui ne payait pas de mine  esthétiquement » afin que personne ne se dise « waouh même le carton est classe ». Par contre j’ai blindé de scotch de hors et papier bulle/scotch dedans
Revenir en haut Aller en bas
Makikiki
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 518
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2017

chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: litige Chrono24 - Zeitauktion    chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 8:53

Arno a écrit:


Je vois ...
Entre les "ondi", les retours variés ( on va dire avariés, plutôt ... ), il ressort que tu es dans l'ignorance totale en ce qui concerne les VD.
Une VD, à son bureau de départ, une fois enregistrée, ne traîne pas dans une caisse attendant l'envoi, mais déposée dans l’arriére salle et au coffre de l'agence postale.
Pendant son voyage, elle est mise à part et dans des sacs plombés.
A son arrivée, la VD n'est pas à la vue, comme par exemple derrière le comptoir, mais au coffre de l'agence postale, attendant d’être retirée sur présentation de l'avis de passage et de la CNI.
Je ne bosse pas à la Poste.
Mieux que ce genre de traitement, ça va être difficile.


Je t’avoue que ne comprends pas ce ton méprisant que vous employez avec moi (déjà le précédent…)

Enfin bref, j’ai effectivement acquiescé que je n’avais pas une connaissance parfaite des transporteurs (désolé je ne suis qu’un citoyen lambda) et que j’exprimais plusieurs expériences, mais pas des millions.

Par contre, du haut de vos assurances, je vais vous faire part au moins d’une chose qui ne vous intéressera peut-être pas : le colis a été remis à un relais -je n’ai jamais parlé de bureau de poste- à proximité de mon domicile à 9h30 (et enlever par UPS à 18h je crois); le colis a été pris et rangé par terre derrière le comptoir avec d’autres, et je peux vous assurer qu’il n’y avait aucun soin particulier (poussé avec le pied) et encore moins de sac scellé!!!

Alors peut-être ne faites-vous pas allusion à cette partie là de la livraison mais moi si : quand je remets le colis, il est scanné immédiatement et il est alors de la responsabilité d’UPS. Et si le responsable du relais en question néglige le colis et ne le traite pas comme il se doit, alors UPS en est responsable, ils n’ont qu’à vérifier le sérieux des gens avec qu’ils travaillent.

Il y a une chaîne de personnes qui ont le colis entre les mains certes, mais je maintiens qu’entre l’expéditeur et le destinataire, il faudra repasser pour pouvoir parler d’un soin particulier apporté à ces colis.

Je suis prêt à apprendre de toute personne qui pourra me donner plus d’informations (parce qu’au-delà du caractère financier, je souhaite savoir ce qu’il s’est passé), mais merci de le faire avec un ton moins condescendant, dois-je rappeler être la victime? Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
sceint
Membre Hyper actif
sceint


Nombre de messages : 653
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 16/10/2006

chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: litige Chrono24 - Zeitauktion    chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 9:06

Le monsieur te parle de VD, valeur déclarée de la poste et tu lui réponds UPS, ce n’est pas la même chose.
C’est comme si on te disait que les Mercedes sont des bagnoles bien finies et que tu lui répondais, moi ma Lada elle n’est pas très bien finie.
Bref, vous ne vous comprenez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Makikiki
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 518
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2017

chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: litige Chrono24 - Zeitauktion    chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 9:27

Mais alors pourquoi me parler de la poste?

Je n’ai jamais affirmé que le colis était envoyé par la poste. Peut-être que ce monsieur devrait lire les posts (au moins le premier plutôt que répondre à la va vite).

Je fais part de ce que j’ai vécu, à savoir un acheteur qui me fait parvenir un bordereau UPS pour un envoi par cette même entreprise, j’appelle pour connaître le sérieux de cet envoi, on m’affirme que le colis a une valeur déclarée de xxxxxxxx €

Je relate mon expérience! Que ce monsieur me dise où j’ai parlé de la poste. Et cela ne justifie en rien son ton méprisant et condescendant. Ce n’est pas à une victime que l’on s’adresse ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6152
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: litige Chrono24 - Zeitauktion    chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 9:37

En effet, il semble y avoir confusion entre la VD de la Poste communément appelée VD à cause du gros "VD" qui figure sur le bon et un envoi assuré en valeur déclarée des autres expressistes .
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: litige Chrono24 - Zeitauktion    chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 10:27

La magie des forums... Quelqu'un fait part d'un sujet (ici d'un problème en l'occurrence) et ça fini en embrouille... Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Makikiki
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 518
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2017

chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: litige Chrono24 - Zeitauktion    chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 10:53

remy59 a écrit:
La magie des forums... Quelqu'un fait part d'un sujet (ici d'un problème en l'occurrence) et ça fini en embrouille... Incompréhensible Incompréhensible

Relativisons, excepté Arno qui est monté dans les tours pour une histoire de valeur déclarée, j'ai essentiellement reçu du soutien; les membres du forum ont fait preuve d'empathie à mon égard, et franchement ça fait du bien  chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Pol13
Nouveau
Pol13


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2022

chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: litige Chrono24 - Zeitauktion    chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 12:46

peut être que ce sera considéré comme de la pub mais il est vrai qu'une valeur déclarée à la poste a un suivi et une prise en charge bien plus sérieuse qu'un colis sans vd
la mention fragile sur les colis sans vd n'est pas prise en compte à la poste.
Ceci dit on attend de bonnes news de toi  @Makikiki
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: litige Chrono24 - Zeitauktion    chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 12:51

En effet, il y a clairement eu une incompréhension.

il ne faut pas confondre VD (service postal) et envoi UPS avec l'option "objet de valeur".
Ce n'est clairement pas la même chose:
D'un coté (avec la valeur déclarée des service de la poste) il y a un process séparé de livraison des colis vs le process classique, alors que dans l'autre (UPS), aucun process différent, si ce n'est une espèce "d'assurance" sur le colis qui est cependant traité exactement de la même façon.

Quand Makakiki dit :
Makikiki a écrit:
Clairement il y a une amélioration à prévoir dans les envois d’objets de valeur (parce que la VD n’assure en rien un soin des envois)

Il commet une erreur (involontaire), car en parlant de VD, il parle du service postal et se trompe (ce qu'Arno lui fait remarquer d'une manière, certes, assez direct). Je pense qu'Arno a fait précisé cela afin de faire éviter tout mauvais procès d'intention et nuire à la VD, qui est LE service le plus fiable pour l'échange d'objets de valeurs en France et en Europe.

Cependant, la VD, à la lecture de son aventure, n'aurait probablement rien changé. En l'écoutant, le problème de makiki semble venir du process de réception du colis de son vendeur... Qu'un employé ait été cherché a VD au coffre des services postaux, son colis aurait aussi pu trainer dans l'arrière boutique et sa montre subtilisée...

Bref, @Makikiki, je suis de tout cœur avec toi, mais je trouve quand même ça hallucinant que C24 puisse travailler avec des vendeurs pareils. Il semble quand même y avoir une grosse faiblesse/carence dans les process de réception de ce vendeur.

Tiens nous au courant, cette histoire est très intéressante, et si jamais la faute vient du vendeur, je suis curieux de voir comment C24 traite l'affaire  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Makikiki
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 518
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2017

chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: litige Chrono24 - Zeitauktion    chrono24 - litige Chrono24 - Zeitauktion  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 13:34

Merci, j’ai compris la confusion. En fait, la commerciale Chrono24 m’a parlé de valeur déclarée et j’ai pris cela pour un terme générique pour tous les livreurs; mais je pense effectivement qu’il y a une généralisation de cette terminologie.

Cela permet alors en effet de faire la différence entre les différents services (Poste, UPS, chronopost,…)

Pour en revenir au sujet, lors de la communication que nous avons enfin eue mardi; ils ont reconnu des erreurs de communication (absence), que cela devait être amené à s’améliorer parce que ça renvoie une image qu’ils ne veulent pas. Je reviendrai évidemment vers vous tous pour vous tenir au courant de l’évolution (à partir du moment où des excuses ont été présentées et quelques informations données, j’ai relâché la bride afin de leur laisser faire ce qu’ils ont annoncé)
Revenir en haut Aller en bas
 
litige Chrono24 - Zeitauktion
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur le site ZITAUKTION
» chrono24.com ??
» Chrono24.com
» Actu : Swatch-UBS: un tribunal tranchera le litige financier (synthèse)
» Qui a déjà géré un litige sur la baie (boitier or acheté plaqué or livré..) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: