FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III

Aller en bas 
+125
VittOmega
Wildgoose70
Nexomatic
Vacheron4Life
BenLux75
Manou64
senator
Grolex
Gregctt
kalmine
Karvadude
Aiôn
jfstudios
Tony001
laurentb60260
I-gienist
Watchpassion777
el_boucher
Himal
Le temps retrouvé
Touki83
walkn51
matew
ludwigneo
patriceb
damien62
alvas
Tele 52'
Amvox1
Bach609
Yaz
APA
falconbmw
lithium_
Alex2v
daatactac
Basyl177
Le Jules
SebKN
Jarux
coaltrans
Tito.dbt
Meryl
Ed the Grocer reloaded
LAURENT74
FarfadetPolaire
otonosama
CedricDubai
vvdb
depuis1899
Homer J. Simpson
frenchsailer
Zouzoupiment
elric15
michelB
Palwatch
doca
fan
Aaron85
Tithuba
power944
Alt0201
Tonave
Streetmax
Citizenfox
Lezardgraphique
Coco55
CharlieHP
mrc39p
Nicolas86
Steph69
oliwoud
chinola
Khanh
idfest
ChrisC75
lange1815
tombub2b
LeM96
NaKKdry
Gaïan
Panini
vergeris
Jerem77
VicLeChic
Nerzhul
vinkenief
Jncquoi
anthony-13
UNITESDELITE
Elioti
Copa
d33nastyle
koda38
Mc
Leopal
pegasus76
tartine.74
jaeger92
toyotiste
S n o o p y
Fab68
William21
remy59
dav16v
reznor6969
jc221173
Mister N
frbou
poussin
matic
Cyril86
guits
veevee
GUY J
Kiko01
nanthiat
Joel.C
DUF
fantaspip
Wolf971
Jownz
Touyout
Eric67
Jay-P
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
so807
Membre très actif
so807


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 10/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 EmptyDim 30 Juin - 10:53

j'ai arrêté toutes les montres "reconnaissables", et j'en ai eu des tas, pour ne garder plus que des "inconnues".
mon choix de la Patrimony auto, il y a 17 ans était déjà mu par cette envie; l'achat de ma QDL suit la même logique, je peux prendre les transports en communs(ce que je fais tous les jours ) sans aucun stress( quoique, je ne l'étais pas non plus avec mes Rolex ou AP), là, je suis vraiment tranquille, personne ne sait ce que sont mes montres, toutes en or, sauf la QDL( qui est une très belle montre sport totalement sous estimée et ignorée) , ma Doxa pour la piscine et la plage( avant, ma montre de plage était la milgauss, j'en ai eu assez des rayures sur le bracelet et le boitier, raison de ma vente) et ma vieille Ebel or/acier que je garde en souvenir.

mes montres en or, personne ne sait ce que sait, à part les collectionneurs, les gens doivent croire que c'est du plaqué, ça me convient parfaitement, je les porte pour mon plaisir, pas pour les autres et le show off.
Revenir en haut Aller en bas
Alex2v
Membre très actif
Alex2v


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 EmptyDim 30 Juin - 11:11

Oui c’est vraiment un grand plaisir de porter une montre de la sphère de la HH sans que 95% ne puisse s’en apercevoir. Et ce cadran ! Une merveille…..la finesse de la boîte, 

C’est un daily parfait, le rubber ça donne le côté sport et enlève encore un peu plus le côté bling des montres full acier avec des parties polies miroir….

J’imagine que c’est le parcours horloger logique, s’intéresser peu à peu à des maisons et modèles plus confidentiels
Revenir en haut Aller en bas
so807
Membre très actif
so807


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 10/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 EmptyDim 30 Juin - 11:17

Alex2v a écrit:
Oui c’est vraiment un grand plaisir de porter une montre de la sphère de la HH sans que 95% ne puisse s’en apercevoir. Et ce cadran ! Une merveille…..la finesse de la boîte, 

C’est un daily parfait, le rubber ça donne le côté sport et enlève encore un peu plus le côté bling des montres full acier avec des parties polies miroir….

J’imagine que c’est le parcours horloger logique, s’intéresser peu à peu à des maisons et modèles plus confidentiels

 logique, je ne pense pas, c'est plutôt une démarche personnelle que certains suivent, d'autres préfèrent rester sur des modèles "connus, ce qui est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1705
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 EmptyDim 30 Juin - 12:21

Il est rare que VC soit la première "belle" montre de quelqu'un, en effet. Ce fut mon cas il y a longtemps, une ancienne. Et puis cela a continué. Il est possible que, dans quelques années, je revienne vers des montres plus "connues", moins chères aussi, ... ou pas, que je les vende pour n'en garder qu'une seule. Je suis largement comblé aujourd'hui même si j'avoue être parfois tenté par des montres postées sur FAM (notamment les dernières montres anciennes d' @Eric67 pour ne pas le citer...)
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1041
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/10/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 EmptyDim 30 Juin - 12:34

Toute question de budget mise à part, je n'ai jamais été tenté par la "Sainte Trinité" horlogère...
J'ai acheté une DJ il y a plus de quarante ans, non pas pour le nom sur le cadran qui, à l'époque, ne signifiait rien de plus qu'une marque horlogère réputée, mais simplement parce que je cherchais une montre qui soit fiable et m'accompagne dans mes activités. J'y avais d'ailleurs englouti mes économies de jobs d'été d'étudiants et on m'avait regardé avec des yeux ronds pour dépenser une somme pareille dans une simple tocante....
Ce fut, d'ailleurs, ma seule montre pendant plus de 35 ans, celle de mon avatar exceptée, réservée à des contextes plus exposés, varappe, voile, etc.
Je n'ai que 6 montres, rien d'exceptionnel. Je n'achète que ce qui me "parle" et je n'ai jamais rien vendu. 
Je ne suis pas fan de ce qui se remarque en général. VC me fait un peu penser à Aston-Martin en matière automobile. Nul besoin de clamer à la face du monde ce qu'on possède.
Cette Overseas est ma première et seule montre dite "HH". Et si je dois un jour lui donner de la compagnie, je pense que je retournerai vers cette belle maison...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
so807
Membre très actif
so807


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 10/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 EmptyDim 30 Juin - 14:10

William21 a écrit:
Toute question de budget mise à part, je n'ai jamais été tenté par la "Sainte Trinité" horlogère...
J'ai acheté une DJ il y a plus de quarante ans, non pas pour le nom sur le cadran qui, à l'époque, ne signifiait rien de plus qu'une marque horlogère réputée, mais simplement parce que je cherchais une montre qui soit fiable et m'accompagne dans mes activités. J'y avais d'ailleurs englouti mes économies de jobs d'été d'étudiants et on m'avait regardé avec des yeux ronds pour dépenser une somme pareille dans une simple tocante....
Ce fut, d'ailleurs, ma seule montre pendant plus de 35 ans, celle de mon avatar exceptée, réservée à des contextes plus exposés, varappe, voile, etc.
Je n'ai que 6 montres, rien d'exceptionnel. Je n'achète que ce qui me "parle" et je n'ai jamais rien vendu. 
Je ne suis pas fan de ce qui se remarque en général. VC me fait un peu penser à Aston-Martin en matière automobile. Nul besoin de clamer à la face du monde ce qu'on possède.
Cette Overseas est ma première et seule montre dite "HH". Et si je dois un jour lui donner de la compagnie, je pense que je retournerai vers cette belle maison...
 VC, c'est d'une certaine manière, le charme discret de la bourgeoisie, c'est ce qu'était aussi Patek (que j'apprécie beaucoup pour ses complications) avant l'erreur stratégique du point de vue de l'image, à mon humble avis d'amateur, mais qui a été économiquement payante, de la Nautilus et de l'Aquanaut.
PP semble revenir en arrière sur la Nautilus et l'Aquanaut, ce qui me parait très pertinent sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11138
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 EmptyDim 30 Juin - 15:11

idfest a écrit:
Il est rare que VC soit la première "belle" montre de quelqu'un, en effet. Ce fut mon cas il y a longtemps, une ancienne. Et puis cela a continué. Il est possible que, dans quelques années, je revienne vers des montres plus "connues", moins chères aussi, ... ou pas, que je les vende pour n'en garder qu'une seule. Je suis largement comblé aujourd'hui même si j'avoue être parfois tenté par des montres postées sur FAM (notamment les dernières montres anciennes d' @Eric67 pour ne pas le citer...)

On pourrait écrire des pages, voire des livres, sur l'attrait que peuvent représenter ces petits objets que sont les montres, et sur les motivations qui peuvent pousser à s'y intéresser, ou s'en passionner. Mais ce n'est pas le lieu, ni peut-être le moment. J'ai pensé, en toute bonne foi, clore ce chapitre avec le recentrement autour de trois montres: une Calatrava, une 1815 et une Seiko SLA017. Cependant, toute passion a un côté dévorant, et les montres, dans leur histoire comme dans leur esthétique, me fascinent. C'est ma seule passion matérielle. La recherche d'un chronographe, et ne trouvant pas chaussure à mon pied dans la production moderne, m'a conduit à porter mon dévolu sur une Heuer des années 1970. Cette montre a été un tel coup de coeur que j'ai poursuivi par une 16750. C'est le vintage qui m'a conduit à Rolex, et non Rolex qui m'a conduit au vintage. Les icônes, les must-have... ne m'ont jamais intéressé, au contraire, ils m'auraient presque détourné. Mais je suis déjà trop long, et trop indiscret. J'en viens donc à Vacheron Constantin. Je n'en possède aucune mais m'y intéresse depuis longtemps. Si je dois situer VC, dans mon esprit je la situe spontanément en relation avec Patek Philippe et Lange und Söhne. Je m'intéresse peu à l'Overseas par goût et Audemars Piguet étant désormais ailleurs. Lange est typiquement allemand, parfois par excès. Patek a un côté protestant (souvent, pas toujours, et de moins en moins). C'est sérieux, c'est business. Vacheron, je le vois comme plus latin, plus sensuel, plus "artiste", parfois plus fantasque, peut-être d'une certaine façon plus parisien, c'est cette douce euphorie, cette légere extravagance dans les formes qui m'attire particulièrement. Peut-être bien qu'un jour je finirai par désirer suffisamment une Vacheron Constantin ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
so807
Membre très actif
so807


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 10/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 EmptyDim 30 Juin - 16:20

Eric67 a écrit:


On pourrait écrire des pages, voire des livres, sur l'attrait que peuvent représenter ces petits objets que sont les montres, et sur les motivations qui peuvent pousser à s'y intéresser, ou s'en passionner. Mais ce n'est pas le lieu, ni peut-être le moment. J'ai pensé, en toute bonne foi, clore ce chapitre avec le recentrement autour de trois montres: une Calatrava, une 1815 et une Seiko SLA017. Cependant, toute passion a un côté dévorant, et les montres, dans leur histoire comme dans leur esthétique, me fascinent. C'est ma seule passion matérielle. La recherche d'un chronographe, et ne trouvant pas chaussure à mon pied dans la production moderne, m'a conduit à porter mon dévolu sur une Heuer des années 1970. Cette montre a été un tel coup de coeur que j'ai poursuivi par une 16750. C'est le vintage qui m'a conduit à Rolex, et non Rolex qui m'a conduit au vintage. Les icônes, les must-have... ne m'ont jamais intéressé, au contraire, ils m'auraient presque détourné. Mais je suis déjà trop long, et trop indiscret. J'en viens donc à Vacheron Constantin. Je n'en possède aucune mais m'y intéresse depuis longtemps. Si je dois situer VC, dans mon esprit je la situe spontanément en relation avec Patek Philippe et Lange und Söhne. Je m'intéresse peu à l'Overseas par goût et Audemars Piguet étant désormais ailleurs. Lange est typiquement allemand, parfois par excès. Patek a un côté protestant (souvent, pas toujours, et de moins en moins). C'est sérieux, c'est business. Vacheron, je le vois comme plus latin, plus sensuel, plus "artiste", parfois plus fantasque, peut-être d'une certaine façon plus parisien, c'est cette douce euphorie, cette légere extravagance dans les formes qui m'attire particulièrement. Peut-être bien qu'un jour je finirai par désirer suffisamment une Vacheron Constantin ...
 c'est amusant, j'ai fait le parcours inverse avec Rolex,j'ai commencé par les vintage pour en venir à la fin sur les modernes par lassitude de la br*nl*tt* des roloboys concernant les unpolish,long E et autres détails à la c*n qui n'ont strictement aucun intérêt horloger, mais juste un intérêt pécunier.
au moins chez VC, PP, L&S, il n'y a pas ce genre de spéculation nauséabonde et totalement inintéressante( à part la nautilus depuis quelques années).Je sais que je suis très cash sur ce sujet, mais je suis trop expérimenté( ou vieux, au choix clown ) pour ne pas donner mon avis sans faux nez.

 les seules vraies rolex interessantes, de mon point de vue bien à moi et que je n'impose à personne, ce sont celles qui ne sont pas les "professionnelles", à part la milgauss original qui est la seule conçue par et pour des professionnels. je m'arrête là car je ne vais pas tarder à me faire lyncher:mrgreen:

Revenons à VC, c'est, il me semble la seule manufacture qui possède un service de pièce sur commande avec les Cabinotiers, ça, c'est du service client de très haut niveau, amha.
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur Chevronné
Wildgoose70


Nombre de messages : 1301
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 EmptyDim 30 Juin - 16:53

Vraiment beaucoup d'avis et d'idées intéressantes développés ici, mais sans vouloir jeter un pavé, je ne suis pas si sûr que vous, que les gens reconnaissent ou pas vos montres, n'est-ce pas vous et votre côté passionné qui vous astiquez un peu. La plupart des gens ne calculent même pas ce que les autres portent à leur poignet.

Pour recentrer sur VC, je suis complètement dingue de l'Overseas, mais je me demande dans quelle mesure les crans de la lunette ne sont pas un pur nid à poussière ?
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1041
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/10/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 EmptyDim 30 Juin - 17:13

Wildgoose70 a écrit:
... Pour recentrer sur VC, je suis complètement dingue de l'Overseas, mais je me demande dans quelle mesure les crans de la lunette ne sont pas un pur nid à poussière ?

C'est le cas !!  Mr. Green
(Mais un simple coup de pinceau suffit à faire le ménage...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex2v
Membre très actif
Alex2v


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 EmptyDim 30 Juin - 18:13

Wildgoose70 a écrit:
Vraiment beaucoup d'avis et d'idées intéressantes développés ici, mais sans vouloir jeter un pavé, je ne suis pas si sûr que vous, que les gens reconnaissent ou pas vos montres, n'est-ce pas vous et votre côté passionné qui vous astiquez un peu. La plupart des gens ne calculent même pas ce que les autres portent à leur poignet.

Pour recentrer sur VC, je suis complètement dingue de l'Overseas, mais je me demande dans quelle mesure les crans de la lunette ne sont pas un pur nid à poussière ?
Sans parler du côté reconnaître ou pas la marque ou le modèle, il y a des montres plus discrètes que d’autres 
Mais oui il est sûr que étant passionnés on pense que tout le monde s’intéresse aux montres alors que bon….ca reste une minorité à l’échelle de la population, on voit plus de smart watch qu’autre chose.

La lunette oui un peu de poussière mais moi qui suis maniaque complet ça va
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur Chevronné
Wildgoose70


Nombre de messages : 1301
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 EmptyDim 30 Juin - 18:58

@William21
C'est bien ce qui me semblait, mais bon j'ai déjà le pinceau... Wink

@Alex2v
Est-ce que le cadran silver et le noir étaient disponibles où la aussi il fallait être sur une liste stp ?
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1705
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 EmptyDim 30 Juin - 19:42

Merci pour vos témoignages, très plaisants à lire. Je partage vos dires, vos ressentis. Je rajouterais que je trouve chez VC des montres plus ou moins anciennes, d'occasion, qui me plaisent beaucoup (peut-être aussi car je n'ai pas assez cherché ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1041
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/10/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 EmptyDim 30 Juin - 20:32

Wildgoose70 a écrit:
@William21
C'est bien ce qui me semblait, mais bon j'ai déjà le pinceau... Wink

@Alex2v
Est-ce que le cadran silver et le noir étaient disponibles où la aussi il fallait être sur une liste stp ?
Quand je me suis inscrit, tous les modèles Overseas (hors tourbillon et autres complications) étaient sur liste. 28 à 24 mois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
so807
Membre très actif
so807


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 10/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 EmptyDim 30 Juin - 21:22

Wildgoose70 a écrit:
Vraiment beaucoup d'avis et d'idées intéressantes développés ici, mais sans vouloir jeter un pavé, je ne suis pas si sûr que vous, que les gens reconnaissent ou pas vos montres, n'est-ce pas vous et votre côté passionné qui vous astiquez un peu. La plupart des gens ne calculent même pas ce que les autres portent à leur poignet.

Pour recentrer sur VC, je suis complètement dingue de l'Overseas, mais je me demande dans quelle mesure les crans de la lunette ne sont pas un pur nid à poussière ?
 les Submariner, DJ, Royal oak et RM sont bien connus dans certains milieux pas forcément très fréquentables, une patrimony, une QDL, etc..personne ne connait, il m'est juste arrivée une fois en 17 ans qu'un client reconnaisse ma montre comme étant une VC, alors que j'ai eu des tas de commentaires sur ma RO ou mes rolex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex2v
Membre très actif
Alex2v


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 EmptyMar 2 Juil - 17:52

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Img_0512
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Img_0510
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
Alex2v
Membre très actif
Alex2v


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 EmptyMar 2 Juil - 17:54

Selon la luminosité, le cadran virant au bleu très foncé presque noir, l’association avec le vert fonctionne à mon goût 
Tout comme lorsque le cadran arbore une teinte bleu électrique…..avec le vert c’est top

J’adore !
Vos avis sont les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1705
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 EmptyMar 2 Juil - 18:39

Merci pour ces clichés. Jusqu'à présent, j'aime beaucoup la combinaison cadran bleu et bracelet orange.

Tes photos me donnent envie d'essayer ce vert. Il me semble suffisamment foncé. Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1705
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 EmptyMar 2 Juil - 22:49

Je partage avec vous deux vidéos. Dans la première, vous trouverez les VC les plus récentes...

Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1705
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 EmptyMar 2 Juil - 22:50

Dans la seconde vidéo, vous trouverez de plus anciennes montres (miam)...

Revenir en haut Aller en bas
so807
Membre très actif
so807


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 10/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 EmptyAujourd'hui à 4:52

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Vc_gra10
est-ce que quelqu'un a déjà essayé les grands explorateurs dans la série des métiers d'art, je suis fan des montres émaillées mais craint un peu la taille(  40mm et 12,21mm d'épaisseur,  diamètre qui a fini par me faire revendre ma patrimony auto  qui était devenu un peu grande à mon poignet) 
pour illustrer

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Grans_10
Revenir en haut Aller en bas
Manou64
Membre très actif



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2011

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 EmptyAujourd'hui à 20:22

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 _dsf0111
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1705
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 44 EmptyAujourd'hui à 20:48

@so807 : non, jamais essayé celle-ci. Tes images me rappellent à quel point j'aimerais ... une mercator !

@Manou64 : toujours aussi chouette !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: