| Nouveaux membres : présentez-vous ici ! | |
|
+622Clodou mehdi974 Pink Dave88 Ringo777 Thibault83 Ostur Djow25 Limonade Stetko rol 49 Justme13 MIMI 25 Fabwin charlesmc le mic Nostradobus Don Corleone aircooledpower Reoh Elysium H544 VittOmega Pascal collet Mid07 P0 Alex1933 El_c15_57 Dodo2010 L.P. maxthephoenix99 Martial 66 jellybelly Prod Maggy666 hizerock MrOucho idarius Carthus Crankshaft Adrien RCB Historia Uba42 AuréM Thom_strix sinatra zoumac mrufo jean.noel.k Boud GUY J AntoineBarcelona2022 GERA33 ChrisC75 Jo29 JL63 Nico69000 Dhalia65 MaX-13 Nem22 Hawk VoodooVince dejinytravy FRED67 Chris P Fex Mickael81 Sanghaa Guil33 N. A. T. H. A. N TipoJ Casa2b kalder Luigix JMR84 Robin Zap PopC Xavier49 Rossi54 alex2corse Bastien83 Frane MrPaupiette Maxiburger claude54 Patoche69 jemabal enzod59 kolokolo562 Albert 76 caput gregbass Bordelais Roneotype Goldeneye91 Alexcellium Voox Krystos0464 Thomas.TSRT Mephie Remix69 V10 Sylkill Starkiller Steak dogri franf GGK Laverdure haddock La Bille STU Tomy69 casse_pierre runino_2b MarcUM Dividebyzero89 jice83 Setup42 Game-over10 Djagh Dylan57 Ahwi JanuarySnow Nikodeds -Gabriel- Nightstorm Dudu02 alpha07360 Inwatchwetrust Room135 Papa—Ô—ROM Gouzan76 Dav62ontime JuraTimer mina911 Tatao11 Jura39 Mickael01 Ghislaindeparis Raoduk JulienG78 Pipo2404 Demo203 jaspe34 Christophe68 Matthieu25 magwa Donnie Azoff Plush Francouas Lacluze ElitSnip jcvechin enturnv jc221173 Jguerrea Jyles sam bachir Cap10Bob Marcus-78 melasyl artmann1891 bjefbetm bastienn Zeclarr cgw_vince Ludo12 Faisal presquescientifique polesud Jims75016 Van Lee Stanton horlonomie Cylon Bamboucaramel blek le roc Desclaux Titouan1 Thierry032 Lemmus1985 cosmo12 Alborzfrog Mister N Kairos37 MMT Herashgarde flazz Jojo974 Mrpapoo Raju Cediye pascal p oliveka Vinger_52 Dantha vince12 Nicolas las Nafs63 Greg Looping Hancok Norberto Luc67 Nico27 Cricristof Atomik sierramike DON Cornélius1939 Bobby27 iznogoud37 Kostia47 horloger du jardin louis10 Nico21000 Regh31 Rudy.56 guillaumesavariau julio74 Cijey Drazac Ni_Cola Yankukai reivilo37 Jojo18 Okiro Jp34 stustu papabear Seng.OD Keshav.a.arora Jeep54 Drey_m Foz88 piotr33 matew watch_don DIZZY Corentin Bert mod aikone22 Tilouche f82d Jfeg Breizhonec Yzak X-Pense Jonathand ft1000mp Titou2b Bentanuki Doudou.56 Matthias.C Limpone zoki Baki95 Nicorinne Nicky-Larson WhaWha ZeFang ChristopheH YannLC Yohann82 Pat51 Jettro hamilton schott edition Morphey37 scaryfan guits Dom8806 AlexPiou Arkeoniko Razor-F41 GioFg 9HeureDuMat Florentf31 Sildenaf Mick_V Sibelis Naïf007 DaGau Ingenuity Pakopako super_cookie91 Xaipe Fred.69 Jafarno Ubwar delfrate Moonat laclose78 Laurent22580 R1t0n Kauwelu Antoine92130 zlittlgreg Melkor Binouze Papa ours MountainMan Tizakx Au750 grangiles chassenuage Ed the Grocer reloaded stribouille Toch43529 chr66 Daftyd yvann54 Thankas monkeyfunky Las_iwouits Jagoon Alex2408 Ludo.Ags senstrigonometrique peter24 Deexit Fred-info GreatMazinger Sir Robert Moray Philfsb94 The last outlaw Ticão joseph1960 Arthur21 Simon3 mick63 Guillaume66 JJM hurluberlu ChronoToF MontreToi westaf Alain_W wassim94 Noche sceint secutor Evilo Jarux Sebbbg mea1841 Totofortabel Kanteer Mozapic NikoDoubs FRanado Diapa-fan j-dav27 kinnyyy PapiJoh Meister1er Noah De sa oeufmollet SendoT S0674 Sobe991 Sohais77 Nicolas6 seb62 Phil890 Gazor Vouvoe Rick&Bender RUL33 philbx73 bernarc2 Neutralys Degazo Grognon bichão 993x51 Yv AntideJanvier Frederovitch jsk77 jpl66 padra34 matn heure gauloise titia46 gridlock abistodenas Jimmy Hugo elgunto Patoch86 yfficbzh sim76 Greg83400 Joris-Karl JPC06 zepinpin plop jll78 ficelle69 DrMyers Senga94 Thebadrider tatoo207 virfred Nap2 Eric67 leevancleef Equat'heure marcopolo22 Collectionneur33 jayjay-1978 Pierre-Yves batmax micohiba Perdu Shadow88 WilyB Hesse73 Louis philippe Diiaboliik LeDav birdie21 Nico83 Space codbar5 Nonox13 pierre simonet Toddytricot Ach!lle zippopotamme jojodtf Rnw Padou Jarkov33 Jeroen E. Twixx Maiscqui Stefmo CharlesFG Ivan Vagic 530016 indienestmonnom redflag31 Christian01 mdm Flomax Jubilaum pierov Sebbou philazuma RenoSennin LochNess pecoste remy59 Marion Cobretti Manivel Jls1963 OursArverne LeParisial Vodkanov ClassicWatchCollector AM/PM tomdu29 gillou_du_Doubs roymalag Romano005 Modart Arno renaudlass Carololeft georginho Babaldo Richard83 Wibras NicoVoron Memovox Doudou-GTi Matt78 lebillou GREGB&R Obi-Wan Symael Pepsimax isiswatch Ajax dominique2a bolero29 ElectricWatchmaker Bob5513 yo07 Yoma Michael Carlos AWADO Magenta andrassy tx69 Wismer Bourgui Raxevis Arcofin Cadex guibas Matt95 1000gex38 denis36600 Fredspit95 Panini Thom626 syl76 medshadow Da-pit Romain-Npw Sixela08 Autofam eldradl1kisiteur Zian Rivbise Callan Lawaka R-D KintaroTanaka Eilkox Amvox1 philirom FrenchTouch ferdbardamu MX13 Narco Kwan68 Nizange julien2_92 matt71 maximegaffez Sansu Pol13 MIK@L lord2laze Didou85 Lingua Ignota mr-Spock Granpieds fguidoux ride_and_dive_1965 Pix Hanz Dunjour henri27130 Avangogo Tekpaff Cyril77 Pascspa Pascal78 jeanpy Chris16 Willard Sorrow06 henridbr Lafounet RR&B leoloo Aeromaster38 Sammiy Guihay69 olddungeon Yves59 rafoufoun Eric F. HaiTek rcoutet amgforever Tass2909 Steven45 MaximeG33 concretesteel Heure exquise ... jphi33 Tomylau33 Flo90 Mattay Gorth Watchnerd Landsknecht Janacek Skansen bison_v seiko007 Radim79 iop Roublev Hors loges Wile.Coyote py3.14 sylvain@45 soflordo atkome aloysius63 Charly95crj@gmail.com DMar FloDrl DeniiicE Cyril 13 Tictacben2 ker0ne GUIBULA36 falconbmw Robiwan05 maxxatak Maverickov Glencoe Rom1_46 xfam Fagaed Patrick P EGC depuis1899 MDCX Benoit85 Andrea31 Jivet Baptizback Ricoucrankshaft GrumpyTheGrump McQ Trava Yann Riquier piotr1233 626 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris16 Animateur
Nombre de messages : 1046 Age : 51 Localisation : Les Charentes Date d'inscription : 18/11/2020
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! 2023-04-18, 17:11 | |
| Bonjour et bienvenue aux nouveaux membres. Toutes les collections sont belles, @Ubwar peut importe sa valeur à mon humble avis. D'ailleurs la tienne commence à être bien belle au passage. Le principal c'est l'émotion qu'elles nous donnent nos petites merveilles. Au plaisir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! 2023-04-18, 23:11 | |
| Bonsoir à toutes et à tous. Hervé, de Bretagne et originaire du bout du monde. J'ai récemment plongé dans le monde de la belle horlogerie, de manière sérieuse ce coup-ci. Je dis ça car, avant, j'achetais plutôt des broques à presque 4 sous juste pour leur look, sans me soucier du reste. J'ai ainsi toujours dans le tiroir des vieilles quartz estampillées Boss, Armani ou Festina. Oui, je sais, je sais... quoique j'aime toujours un peu ma vieille Festina! Donc pour bien commencer, je me suis offert une paire de japonaises sympas: * une Orient Bambino Small Seconds en Dress Watch (c'est parfait pour aller à la messe ) * une Seiko Sports 5 GMT SSK005 Orange pour sa fonctionnalité Office GMT et son look très funky que j'adore Elles sont venues porter compagnie à ma très vieille Seiko Chronograph SQ50 7T32 qui s'ennuyait, à l'abandon, au fond d'un tiroir, que j'ai ressortie et qui aurait besoin d'attention. Après, forcément, on commence à regarder plus près de chez soi, chez nos amis du pays du gruyère. Pour moi, comme LA montre mythique à posséder absolument est l'incontournable Omega Speedmaster Moonwatch mais qu'il faut que je travaille encore 2 ou 3 jours pour me payer le modèle Co-Axial 3861 version Saphir, j'ai juste travaillé 1h pour me payer sa (toute) petite cousine qui fait tant parler d'elle. A la collection toute naissante est donc venue se rajouter: * une Omega X Swatch MoonSwatch "Mission to the Moon" Je kiffe, je biche... Bien m'en a pris car, depuis, à force de bassiner Mme avec mes histoires de MoonSwatch et de Moonwatch, on m'a promis le Saint Graal pour mon anniversaire à la fin du mois. Rendez-vous était pris chez le bel horloger du coin samedi dernier pour l'essayage mais la boutique a préféré fermer le rideau vu la Révolution qui se tenait au centre ville. Ha, j'enrage! Bon, en attendant, je lis, je consulte, je window-shop les sites web des manufactures, des sachants et des sites marchands. Que de choix, 'va me falloir des millions! D'ici là, j'ai signé ici et n'ai pas pu fermer mon navigateur depuis. Ha oui, 'faut aussi que j'ouvre une cagnotte en ligne car, pour mon Noël, je voudrais: * une belle Tissot * une belle Tudor * une belle Tag Heuer Carrera * la trilogie complète Omega '57 * la Jeager-leCoultre Reverso Tribute monoface small seconds bleue (mais la duoface fera l'affaire aussi) A bientôt, Hervé NB: 'suis aussi passionné de la belle auto (cf mon avatar) et en possède quelques vieilles belles (du moins, belles pour moi). |
|
| |
Chris16 Animateur
Nombre de messages : 1046 Age : 51 Localisation : Les Charentes Date d'inscription : 18/11/2020
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! 2023-04-19, 12:09 | |
| Degemer mat @Hervé29 du penn ar bed ... Il va falloir travailler dur pour les 8 magnifiques montres qui te font de l'œil. Qu'elles sont belles... Enfin ta passion pour les belles autos va effectivement très bien avec une belle Carrera voir une Heuer vintage, il y a pléthore. Enfin je dis ça, je n'en ai pas.... au plaisir... |
|
| |
Jafarno Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! 2023-04-19, 16:34 | |
| Bonjour à tous Me voila sur le forum, avec ma modeste collection. J'ai plongé complètement quand j'ai récupéré les montres du grand-père ça a été le déclic. |
|
| |
Fred.69 Nouveau
| Sujet: Fred présentation 2023-04-21, 14:11 | |
| Bonjour à tous, Fred de la région Lyonnaise. Avant tout merci à Budbeer qui m'a fait découvrir le forum. Passionné d'aviation, de bagnoles et de bécanes aussi. Je roule en Anglaise sur 2 et 4 roues. Je suis en revanche complètement néophyte sur le sujet horlogerie mais de plus en plus attiré par ce domaine. Ce qui d'ailleurs fait beaucoup rire ma fille qui me rappelle que pendant de nombreuses années je ne portais pas de montre parce que je ne voulais pas être prisonnier du temps La seule montre que je possède est une Bell 1 Ross 03-92 que j'ai toujours autant de plaisir à porter depuis son achat en 2015. Maintenant je suis en pleine réflexion pour franchir le pas pour une IWC Aviateur. Les Breitling me plaisent aussi beaucoup notamment le modèle Avenger. Au plaisir d'échanger avec vous et de parcourir ce passionnant forum. |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! 2023-04-21, 14:27 | |
| bienvenue Fred, le forum est riche d'informations pour construire sa passion et les membres sont à peu près tous identiquement atteints du même virus. Bonnes découvertes ! _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
Fred.69 Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! 2023-04-21, 14:30 | |
| - Xaipe a écrit:
- bienvenue Fred, le forum est riche d'informations pour construire sa passion et les membres sont à peu près tous identiquement atteints du même virus.
Bonnes découvertes ! Merci |
|
| |
ZeFang Membre super actif
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! 2023-04-21, 16:21 | |
| - Fred.69 a écrit:
- Bonjour à tous,
Fred de la région Lyonnaise. Avant tout merci à Budbeer qui m'a fait découvrir le forum. Passionné d'aviation, de bagnoles et de bécanes aussi. Je roule en Anglaise sur 2 et 4 roues. Je suis en revanche complètement néophyte sur le sujet horlogerie mais de plus en plus attiré par ce domaine. Ce qui d'ailleurs fait beaucoup rire ma fille qui me rappelle que pendant de nombreuses années je ne portais pas de montre parce que je ne voulais pas être prisonnier du temps La seule montre que je possède est une Bell 1 Ross 03-92 que j'ai toujours autant de plaisir à porter depuis son achat en 2015. Maintenant je suis en pleine réflexion pour franchir le pas pour une IWC Aviateur. Les Breitling me plaisent aussi beaucoup notamment le modèle Avenger.
Au plaisir d'échanger avec vous et de parcourir ce passionnant forum. Bienvenue ! |
|
| |
super_cookie91 Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! 2023-04-22, 22:12 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Julien, la trentaine et passionné par l'horlogerie depuis 3/4 ans. J'ai commencé avec une petite Seiko 5 sports et puis quelques vintage. J'ai un gros problème, je viens d'acheter des petites Omega vintage et je sens que l'addiction prend fortement. Ici pour nourrir mon addiction, au plaisir d'échanger avec vous.
Julien. |
|
| |
Pakopako Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/04/2023
| Sujet: Présentation 2023-04-22, 22:21 | |
| Bonsoir à tous,
Le dernier forum auquel j'ai participé remonte à 2006...je vais donc essayer d'être à la page |
|
| |
Ingenuity Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! 2023-04-23, 22:23 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Tout a commencé par une Datejust 68 et une Oméga Genève 72, toutes deux issues de mes grand-pères. Puis, la toquante est devenu une passion : dress-watch ou tool-watch, neuve ou vintage, luxueuse ou jouet, finalement ce qui compte c'est l'émotion ressentie quand on porte l'objet au poignet. D'ailleurs, il est terrible de se rendre compte que plus on en apprend sur le sujet de l'horlogerie, plus on réalise qu'on ne sait rien. C'est donc pour pallier à cette angoisse existentielle que je me joins à vous aujourd'hui. En guise d'introduction, je vous ai concocté un portrait de famille de mes récentes acquisitions. Saurez-vous les reconnaitre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! 2023-04-24, 07:45 | |
| Bienvenue ! collection très colorée ! |
|
| |
Nizange Membre Actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/11/2021
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! 2023-04-24, 08:23 | |
| Belle collection en effet ! Blanc bleu vert semblent être les couleurs dominantes pour les cadrans. On voit une belle Pequignet (Élégance ?) Yema et l'inévitable G Shock pour les activités à risques. Bienvenu |
|
| |
Ingenuity Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! 2023-04-24, 13:36 | |
| Merci à vous deux pour l'accueil ! Dans l'ordre de gauche à droite, on a: Une Vostok Europe North Pole, Briston Chrono Clubmaster, Bulova Lunar Pilot, Swatch X Omega Saturn edition, une Frédérique Constant Automatic, Yema YEAU 001 avec reserve de marche, Casio G-SHOK g-2000, Zeppelin Automatic, Orient Bambino Date, Pequignet élégance, Victorinox I.N.O.X, et une Braun quartz. Des modèles très variés en style, en technologies et en formats, mais avec cette dominante blanc, bleu, vert, bien qu'involontaire, saute au yeux ! J'attends une Edox Neptunian Skydiver avec un cadran orange pour détonner un peu dans tout ça ! Edox, me semble être une des dernière marque suisse indépendante qui n'oblige pas à payer le nom une fortune. Qu'en pensez vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! 2023-04-24, 20:39 | |
| - Ingenuity a écrit:
- Merci à vous deux pour l'accueil !
Dans l'ordre de gauche à droite, on a: Une Vostok Europe North Pole, Briston Chrono Clubmaster, Bulova Lunar Pilot, Swatch X Omega Saturn edition, une Frédérique Constant Automatic, Yema YEAU 001 avec reserve de marche, Casio G-SHOK g-2000, Zeppelin Automatic, Orient Bambino Date, Pequignet élégance, Victorinox I.N.O.X, et une Braun quartz. Des modèles très variés en style, en technologies et en formats, mais avec cette dominante blanc, bleu, vert, bien qu'involontaire, saute au yeux ! J'attends une Edox Neptunian Skydiver avec un cadran orange pour détonner un peu dans tout ça ! Edox, me semble être une des dernière marque suisse indépendante qui n'oblige pas à payer le nom une fortune. Qu'en pensez vous ? j'aime bien tes choix de couleurs, pour accompagner ta tenue ou ton humeur ca doit etre bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! 2023-04-24, 21:12 | |
| Superbe collection; belle variété dans tes choix et plein de couleurs, pleins de styles. C'est top. |
|
| |
Nizange Membre Actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/11/2021
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! 2023-04-24, 22:59 | |
| Oui Edox font des montres sympa. Pas mal de réductions en ce moment sur Ocarat sur leurs modèles. |
|
| |
Ingenuity Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! 2023-04-24, 23:07 | |
| Merci Hervé, je trouve aussi qu'il n'y'a pas de definition unique de ce qu'est une belle montre. Ni même que ce soit une question de valeur. Vous seriez étonné de la satisfaction en termes de simplicité et de design que procure la Braun à 39 € ! Effectivement Nizange, je l'ai commandé sur Ocarat. Le rapport performance et qualité horlogère / prix me parait imbattable... |
|
| |
DaGau Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! 2023-04-25, 12:50 | |
| Bonjour
Intéressé par les informations et les échanges proposés par le forum,
Parisien et de Paris je connais les montres-bracelets à mon poignet gauche depuis toujours : swatch, seiko, sector, suunto, casio. D'autres encore, avec ou sans griffe, au bras ou au gousset, pour soi ou pour offrir (dernière en date une montre pour femmes Longines "Elegant Collection").
Et toujours curieux des beaux objets horlogers, pendule comtoise, chronomètre de marine, créations de joailliers et artisans d'art.
Salut! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! 2023-04-25, 18:41 | |
| - Ingenuity a écrit:
- J'attends une Edox Neptunian Skydiver avec un cadran orange pour détonner un peu dans tout ça !
100 ATM, on ne rigole pas! Tu plonges profond? J'avoue que je suis super fan de ces montres à cadran orange. J'adore ma Seiko 5 GMT SSK005. D'ailleurs Seiko propose 2 autres modèles à cadran orange dans cette gamme: la SRPD59 et la SRPK07. De jolies montres auto en 42mm avec un revêtement lumibrite étonnant par sa qualité mais elle sont étanches à "seulement" 10 ATM. Donc ce n'est plus la même chose... Par contre, c'est assez imposant cette Edox: 44mm de diamètre pour 51mm de hauteur de cornes et 16mm d'épaisseur. Mais le cadran orange fumé est magnifique. |
|
| |
Ingenuity Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! 2023-04-25, 22:15 | |
| - Hervé29 a écrit:
100 ATM, on ne rigole pas! Tu plonges profond?
J'avoue que je suis super fan de ces montres à cadran orange. J'adore ma Seiko 5 GMT SSK005. D'ailleurs Seiko propose 2 autres modèles à cadran orange dans cette gamme: la SRPD59 et la SRPK07. De jolies montres auto en 42mm avec un revêtement lumibrite étonnant par sa qualité mais elle sont étanches à "seulement" 10 ATM. Donc ce n'est plus la même chose...
Par contre, c'est assez imposant cette Edox: 44mm de diamètre pour 51mm de hauteur de cornes et 16mm d'épaisseur. Mais le cadran orange fumé est magnifique. Oui, une fois j'ai touché le fond à la piscine municipale de Melun. Sérieusement, je n'ai absolument AUCUNE raison rationnelle d'acquérir une montre étanche à 1000 m, car si un jour j'atteins cette profondeur ce sera certainement dans un état décédé. Je trouve l'objet fantastique, il parait incassable et tellement bien construit... Et oui, elle est absolument énorme, je la mettrais quand je me sentirais d'humeur imposante. J'ai quelques discrètes un peu chics pour les autres moments. C'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense ! |
|
| |
Naïf007 Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! 2023-04-27, 12:07 | |
| Bonjour à tous, Je ne sais pas si je dois passer par cette étape car je suis un ancien membre mais je ne me suis plus connecté depuis presque 10 ans donc c'est pas mal de repasser par cette étape il me semble. Je me suis inscrit la première fois en 2008 avec presque le même pseudo. J'aime les montres à l'esthétique épurée mais pas seulement. Voici une partie de ma collection : Je suis ravi de revenir sur ce site où j'ai passé tant de bon moments que ce soit par des rencontres physiques lors des Fameuses rencontres ou qu'elles soit plus virtuelles. J'ai toujours autant de plaisir qu'avant et j'espère cette fois rester plus longtemps. Au plaisir d'échanger avec vous tous que nous soyons d'accord... ou pas... Nous partageons la même folie. Je vais faire une présentation de mes dernière acquisitions prochainement. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! 2023-04-27, 22:28 | |
| re-Bienvenue alors |
|
| |
Sibelis Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! 2023-05-01, 14:28 | |
| Bonjour à tous !
Je m'appelle Nicolas, comme tout le monde ici je suis passionné de montres. J'ai commencé à 8 ans avec une montre en plastique avec un hologramme de T-Rex à l'intérieur (objectivement la meilleure montre du monde, bien évidemment), et j'ai re-découvert cette passion à mes 18 ans quand on m'a offert une Tissot Tradition à quartz.
J'ai élargi ma collection depuis avec quelques Tissot (Powermatic 80 Open Heart or rose, Le Locle noire avec boîtier or rose), une Seiko Solar SNP491P1, une montre à gousset Longines, une Omega petite seconde des années 50 (je ne connais pas le modèle, je demanderai sûrement ici justement !), et pour terminer une Jaeger-Lecoultre memovox (cependant qui ne fonctionne plus...).
Je commence à m'intéresser de plus en plus a l'ouverture de ces bijoux et surtout à leur assemblage pour me faire mon modèle personnalisé ! Je suis sur que je trouverais ici de super conseils d'experts !!
Au plaisir d'échanger ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! 2023-05-01, 20:00 | |
| Bienvenue! N'hésite pas à poster une photo des belles. |
|
| |
| Nouveaux membres : présentez-vous ici ! | |
|