FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch

Aller en bas 
+291
Omegaman
DC82
edgar
Elsegundo
july
Desmodromique
semeur
DeadZone
lithium
oldboyz
jcvechin
adco86
balibalo
oliveka
falky
Clem
seiko007
francoisb
Hervé911
chico
Pierre bo
Fredo75
Frantheod
DB4
pasqup01
sylvain@45
Aaron85
Alvida
Chrono-phage
depeu
GMT
bruno007
Hajduk
Bilboqueto
MHELKIOT
bercher
Leopal
esquisse1
Nicopéné
mitchdans
ben88
O'Conner
polydk
cleblud
Turtle-Padi
Trantor
StevenSeagull
Kikoolol
Rdx
plop
marken
davidsto
Touyout
Eric67
Jer0
bobyleforestier
Pix
Himal
Eddy84
13Jp
neufeld
Caesario
cleveland
zatopek
Cookie07
jlg
Mc
gaban
kazak
///AMG
laca31
Aurélien93
reznor6969
Psykokwak
OneWatcher
Certifan
Lingua Ignota
Yvan-hoé
The Dude 37
Stev.
Palwatch
Alatriste
didicargo
fredonweb
Danny Boy
raynew
Pierre-Yves
dabu
guillaume140
rimkus
olddungeon
Pelf
Fred ATA21
JiB
dohko
SmokingMario
tartine.74
chameloon
Jownz
Apterix
Beoman
English
M ONE HUNDRED
xere
yoli
pierre595
arabexo
BastS
Xaipe
Deb700
Marcaim
Alnomex
Toquédetocante
Alexz2506
L1deNice
GrumpyTheGrump
apprenti_pharmacien
Coco69
Epaminondas
jamesboub
Virgile
jpc42
mertenss
Cara1928
anorak
seb_95
dplan
xaroks
brad pitt
jbpoincot
Pat51
jybh
jean
jeanbat 31
straslike
Yakawar
axluba
chinola
Faz
caput
ft1000mp
anno69
MrQuickos
RR&B
HorusLupercal
patmal
corsaire75
igricheff
shoulderblack
SEL13
steph9288
pijo309
gringoo
Nolaim
Jody2k
Nestor Lebrave
BigMaMa
Raph75
Zouzoupiment
Patrimonio
TheSilverFox
SubAdddict
Maiscqui
Pitch
kyrnosfr
Ribellu d'Aiacciu
Neptune84600
florul
Carlsson38
syderco
JajaGRL
CitronBleu
xabixab
BR_Craving
Rémi21
YoungWatcher
broncos
3orkham
Yves13011
effe
Luzzi
OGN
lotusneed
Raphton7
armandalex
bnjmndr
Dfrets
whatsyourname
Skad
Fetz
Yann Riquier
ChrisR
Chr's
Denis la malice
alek666
Mattofficiel
hurluberlu
Goofystocs
Payul
depuis1899
Izmo
lelapin
adneim
iron
matt210192
FrenchTouch
Mathias1984
SkyWeb
veilside
kzalcasal
Hawk_C
Akiba
Liziobrem
fixb
17rubis
remy59
scaryfan
Manivel
FRED67
power944
guits
Fred7990
lolo16280
Romand
Hawk
Kissmark84
Doudou-GTi
Ririri
Jiminy
frbou
ChrLs
Mrwolf14
pegasus76
manu
Ludo888
Paulo Dulac
UNITESDELITE
antho33
Goldenaxe
Gagliapun
Livi67
Yooggi
Tass2909
Ibracadabra
jaeger92
Scampia
Cristo444
matt71
hencey
paysdoufs
jc221173
Nouch30
montrepastout
Atchoouuummmm
jacno1977
Aleks542
GEEKOFWATCHES
ChristopheH
Bach609
falconbmw
aquamoeba
KrissBZH
William21
Knuks
Ptipim23
atamatik
Syrosh
matbzh68
Jivet
Bonbonbon
py3.14
sekijoju
Seb04
papate
Citizenfox
trinita
red67
maxxatak
Ganesh
Peulo
chesney75
Raxevis Arcofin
ChrisC75
Milannimes
Louno
MisterP
DominoBot
Mister N
NikolasT
greeeg
Emmanuel2b
295 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 09/08/2019

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 22:15

Mrwolf14 a écrit:
C’est dommage je trouve que le débat porte toujours très rapidement sur la spéculation, la dispo, le bla-bla sur oméga qui se rabaisse alors qu’on loupe l’essentiel pour moi :
Preferes tu parler du mouvement de cette montre en plastoc ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mrwolf14
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2016

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 22:26

Le problème du mouvement peut se poser mais pour moi moins sur une montre à 250€ que sur certaine marque qui n’hésite pas à facturer des eta ou selitta au prix fort et je trouve que sur ce point le groupe swatch montre une belle cohérence dans ses propositions
Revenir en haut Aller en bas
montrepastout
Membre très actif
montrepastout


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Dans le 31
Date d'inscription : 11/01/2021

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 22:51

Mrwolf14 a écrit:
C’est dommage je trouve que le débat porte toujours très rapidement sur la spéculation, la dispo, le bla-bla sur oméga qui se rabaisse alors qu’on loupe l’essentiel pour moi :
Des petits point de détail à foison pour rendre hommage à l’icône qu’est la speed et surtout la poésie je trouve d’avoir une collection de montre qui représente notre galaxie et des planètes que l’homme foulera peut être un jour avec sans doute une speedmaster professionnelle au poignet

Ahh.. ont doit effectivement saluer le chef produit pour avoir su aller au bout du concept. Il y a foisons d'allusions et references astronomiques (nuage de Jupiter sur la lunette) astronautique (le bouton reset sur les coordonnées dun alunissage, sur le cache pile) et aux vraies speed (typo, aiguille boitier, alaska....) .... de la litterature pour youtuber on peut le penser, mais il y a un vrai effort.
Sur la qualité swatch, certains exagérent: le mienne chrono de 92 qu'un italien avait laissé échappe (belle frénésie a lepoque aussi, et des fausses partout), celle de tout mes exams et partiels, du collège au diplôme, est precise a la seconde sur 6 mois, a subit 3 accidents et pas mal d'aperos... elle n'a pas vue le tiroir pendant 10 ans au moins, a seulement évite la piscine (qui a du en tuer qq'unes)... cest plutot increvable et precis pour moi et un peu une madeleine (c'est simple, l'écolier prolo qui choisissait swatch ou casio avait voulu sa montre en 80/90)....
Et le tic rac façon reveil🤪

Mais je ne serais pas client pour moi (pour un cadeau surement) ... sauf chi a l'essayage 😁
Revenir en haut Aller en bas
Raph75
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 545
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 11/12/2007

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 23:00

Honnêtement les gars arrêtez 
C’est tout simplement génial pour les amateurs comme nous de mettre sa montre au coffre cet été en prenant cette swatch à 250 balles pour les vacances, sans stress en ayant un truc pour le coup très sympa
L’idée initiale étant de cibler les jeunes insensibles aux belles montres à 5000 balles , clients de smart Watch pour les emmener plus tard sur de la véritable horlogerie, moi je dis que c’est risqué pour le swatch Group (surtout Oméga) mais c’est dans leur ADN de casser le marché actuel 
Bravo à eux
Je serai leur premier client
Revenir en haut Aller en bas
BigMaMa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 584
Localisation : insta: pauls.watchesparis
Date d'inscription : 03/09/2019

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 23:21

Raph75 a écrit:
Honnêtement les gars arrêtez 
C’est tout simplement génial pour les amateurs comme nous de mettre sa montre au coffre cet été en prenant cette swatch à 250 balles pour les vacances, sans stress en ayant un truc pour le coup très sympa
L’idée initiale étant de cibler les jeunes insensibles aux belles montres à 5000 balles , clients de smart Watch pour les emmener plus tard sur de la véritable horlogerie, moi je dis que c’est risqué pour le swatch Group (surtout Oméga) mais c’est dans leur ADN de casser le marché actuel 
Bravo à eux
Je serai leur premier client
+1
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1102
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/10/2019

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 23:34

Le juge ultime de la démarche, c’est le marché. Sauf erreur, il y a déjà des clients en train de faire la queue devant les SwatchStores. Donc, c’est gagné pour le groupe.

Fin modérée car insultante, 1er avertissement 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Raph75
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 545
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 11/12/2007

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 23:41

Exactement 
Cela fait du bien à l’horlogerie Suisse et encore une fois : Swatch a sauvé la montre Suisse du Quartz japonais 
Ils se sont endormis mais la c’est un grand coup contre les Applewatch
J’espère qu’ils en vendront des millions…
Revenir en haut Aller en bas
montrepastout
Membre très actif
montrepastout


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Dans le 31
Date d'inscription : 11/01/2021

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2022 - 0:16

montrepastout a écrit:
astronautique (le bouton reset sur les coordonnées dun alunissage, sur le cache pile)
Une fois la video revue au calme je comprend que j'ai compris de travers 😳 rien a voir avec un bouton....
Revenir en haut Aller en bas
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 605
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2022 - 0:43

Pitch a écrit:

Totalement d'accord avec ce point de vue et dans le même cas. Malheureusement ça ne s'explique pas... J'ai commandé la speedmaster que j'attends. Un peu les boules de cette sortie parce que je vais croiser plein de gars ou dames qui auront une montre similaire à la mienne en visuel. Mais pour 250 balles à quartz. 
Malgré tout ça rend la vraie un peu moins exclusive. Et d'un autre côté j'en achèterai bie' une parce que ça donne des envie de soleil mais je sais très bien que je ne la porterai pas parce que trop de modèles qui dorment déjà...

Si c'est le fait d'être reconnu pour porter une montre exclusive qui te plait, tu devrais au contraire te réjouir. Aujourd'hui, 99% des gens n'en n'ont rien à foutre de la montre que tu portes, demain grâce à cette sortie, peut-être que 2% des gens sauront que ce que tu portes au poignet est une speedmaster...
Revenir en haut Aller en bas
Nestor Lebrave
Membre Actif
Nestor Lebrave


Nombre de messages : 102
Localisation : Florac (48)
Date d'inscription : 12/06/2020

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2022 - 0:56

La marque de luxe Omega ce tire une balle dans le pied, ca sent l'accident industriel a plein nez, je pense que ca va pas durer ....
Revenir en haut Aller en bas
Jody2k
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2022 - 2:47

Retour de chez Swatch à St germain, 

Aucune dispo en ligne
Premier arrivé premier servi
Limité 2/personnes
Aucun restock 
Même stock dans chaque boutique Parisienne 

Si la montre est dispo Lundi online (instagram Swatch) les bots et autres scripts vont faire le travail en 1 minute chrono, impossible de l'ajouter au panier.


speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 IMG-4104 speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 IMG-4103speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 IMG-4101speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 IMG-4102
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Membre très actif
Pitch


Nombre de messages : 239
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 18/04/2015

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2022 - 5:24

xabixab a écrit:
Je vais pas me faire d'amis, mais c'est assez dérangeant certains messages pour le moins condescendants pour les "pôvres". Et ceux qui ont les boules parce que des gens auront à leur poignet une "Omega" à 250€ alors que eux ont la vraie omega, ça veut dire au final que ce n'est pas la qualité de la montre qu'ils aiment (qui justifiera toujours la différence de prix avec la Swatch), mais la façon dont elle est perçue par les autres quand ils la portent?..
Hello 
Non dans mon cas pas du tout mais plus que je trouve dommage que la speedmaster officielle sera reconnue comme une swatch alors qu'avant on pouvait la porter sans forcément être questionné donc tranquillement n'importe où. C'était plus dans ce sens. Mais les arguments avancés par d'autres sur l'ouverture à l'horlogerie etc sont aussi cohérents. Après ce n'était qu'un premier ressenti et je reste curieux au point d'en avoir une aussi. Parce que oui elles sont fun et les couleurs claquent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Neptune84600
Membre très actif
Neptune84600


Nombre de messages : 156
Localisation : PACA nord
Date d'inscription : 11/06/2021

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2022 - 8:16

montrepastout a écrit:


Ahh.. ont doit effectivement saluer le chef produit pour avoir su aller au bout du concept. Il y a foisons d'allusions et references astronomiques (nuage de Jupiter sur la lunette) astronautique (le bouton reset sur les coordonnées dun alunissage, sur le cache pile) et aux vraies speed (typo, aiguille boitier, alaska....) .... de la litterature pour youtuber on peut le penser, mais il y a un vrai effort.
Sur la qualité swatch, certains exagérent: le mienne chrono de 92 qu'un italien avait laissé échappe (belle frénésie a lepoque aussi, et des fausses partout), celle de tout mes exams et partiels, du collège au diplôme, est precise a la seconde sur 6 mois, a subit 3 accidents et pas mal d'aperos... elle n'a pas vue le tiroir pendant 10 ans au moins, a seulement évite la piscine (qui a du en tuer qq'unes)... cest plutot increvable et precis pour moi et un peu une madeleine (c'est simple, l'écolier prolo qui choisissait swatch ou casio avait voulu sa montre en 80/90)....
Et le tic rac façon reveil🤪

Mais je ne serais pas client pour moi (pour un cadeau surement) ... sauf chi a l'essayage 😁

En fait, je n'ai pas exagéré pour la durée de vie de 4 ans de mes Swatch. Par contre, je me rappelle que je portais ma Swatch régulièrement sous la douche, croyant, à l'époque, naïvement à l'étanchéité du boitier. 
Ceci explique peut-être la moindre durée...
Par contre, la résistance aux chocs était indéniable...
Revenir en haut Aller en bas
Yooggi
Animateur
Yooggi


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/03/2012

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2022 - 8:20

@Jody2k : Espérons qu’ils pensent au Capcha…
Revenir en haut Aller en bas
UNITESDELITE
Nouveau
UNITESDELITE


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2019

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2022 - 8:23

Jody2k a écrit:
Aucun restock 

Bonjour,
J'ai eu l'information inverse pas plus tard qu'hier.
Ça prouve une communication en interne qui semble difficile à cerner. D'ailleurs les corners et autres boutiques n'apprécient pas la stratégie de distribution que la SG a mis en oeuvre.
A priori, un restock au moins de prévu consécutivement aux ventes de samedi (il n'y aura plus rien très rapidement).
Seul l'avenir nous dira (bon on parle d'une montre, c'est sans conséquence...) quel son de cloche était le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t261384-2-passions-reunies#
Yooggi
Animateur
Yooggi


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/03/2012

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2022 - 8:33

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 861acc10
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2022 - 8:35

Dommage pour ceux qui comptaient juste se faire un bénef à la revente  profileleft profileleft profileleft profileleft profileleft profileleft profileleft profileleft profileleft profileleft profileleft profileleft profileleft profileleft






Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 30/03/2018

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2022 - 8:38

On ne peut pas dans le même temps reprocher à Omega de courir après Rolex sans prendre de risques ... et prendre trop de risques avec ce partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21469
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2022 - 8:40

Personnellement je serais très surpris qu’il soit difficile de se procurer une Swatch... même si il est écrit Speed dessus.

Cette idée de « créer » cette nouvelle gamme de montre « chrono quartz » est un coup de génie marketing de la part du groupe et il vont sûrement réaliser un CA impressionnant !

Comme ces montres sont extrêmement faciles à fabriquer je doute qu’il y ait des ruptures de stocks sauf bien entendu dans les premiers jours/semaines où, en plus des vrais amateurs, les habituels spéculateurs à la petite semaine vont se ruer dessus.

Mais ça va faire « pschitttt » et tout va rentrer dans l’ordre rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
gringoo
Membre très actif
gringoo


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 30/09/2009

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2022 - 8:47

J'ai plusieurs Omega dont une Speedmaster
Cela ne va pas m'empêcher d'acheter une Omega x Swatch (si j'arrive m'en procurer une). Tout l'inverse des Rolex .. Je veux en acheter une depuis pas mal de temps et impossible de s'en procurer une ou être inscrit sur liste d'attente !!
Je trouve l'idée couillu et j'adhère ! Il faut parfois prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
xabixab
Membre très actif



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/05/2011

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2022 - 9:04

Pitch a écrit:

Hello 
Non dans mon cas pas du tout mais plus que je trouve dommage que la speedmaster officielle sera reconnue comme une swatch alors qu'avant on pouvait la porter sans forcément être questionné donc tranquillement n'importe où. C'était plus dans ce sens. Mais les arguments avancés par d'autres sur l'ouverture à l'horlogerie etc sont aussi cohérents. Après ce n'était qu'un premier ressenti et je reste curieux au point d'en avoir une aussi. Parce que oui elles sont fun et les couleurs claquent.
ok, je t'avoue qu'en lisant ton message disant que tu aurais les boules de voir des gens porter la "même" pour 250 euros, c'est pas ce que je comprenais...
Et pour rejoindre beaucoup d'autres, j'ai commencé par une flik flak, puis une swatch music'hall (j'en rêve encore!), puis une festina (je me croyais déjà dans la haute horlogerie!!!) pour finir avec une douzaine de montres auto, dont Omega... Donc je suis plutôt d'accord sur la possibilité d'ouverture oui...
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3456
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2022 - 9:17

Ca faisait longtemps qu'une nouveauté n'avait pas autant fait parler. 
Une chose est sure, ils auront réussi un coup de maitre marketing. On en oublierait presque le watches & wonders de fin du mois.

Et ca fait du bien de parler d'autres choses que Rolex et Patek.

Je le redis, c'est fun, bien placé, positif pour Swatch et positif pour Omega qui touchera également un public plus jeune et certes peut être plus dans la hype mais la Speed va reprendre des places sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 17/06/2016

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2022 - 9:45

bientôt une flikflak/Breguet ça va spéculer fort......
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2022 - 9:46

C'est dingue de voir à quel point le pari marketing est réussi !
Sur les réseaux sociaux on ne parle plus que de cette sortie  Shocked  

Ayons une petite pensée pour tous les futurs burnouts des vendeurs Swatch ce weekend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pijo309
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2017

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 Empty
MessageSujet: MoonSwatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2022 - 9:50

Avez-vous eu connaissance de ce mariage ? (sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de sujet sur cette "fusion" sur FAM)

Swatch X Omega to the Planets with the BIOCERAMIC MOONSWATCH Collection

Qu'en pensez-vous ?

Je demande à voir en vrai, j'espère juste avoir le temps d'aller en boutique avant que les stocks fondent comme neige au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch
Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)
» [Vendue] Swatch Moonswatch MISSION TO THE MOONPHASE - FULL MOON
» [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3
» Nouveauté Swatch Touch
» Nouveauté Swatch pour l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: