| Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch | |
|
+291Omegaman DC82 edgar Elsegundo july Desmodromique semeur DeadZone lithium oldboyz jcvechin adco86 balibalo oliveka falky Clem seiko007 francoisb Hervé911 chico Pierre bo Fredo75 Frantheod DB4 pasqup01 sylvain@45 Aaron85 Alvida Chrono-phage depeu GMT bruno007 Hajduk Bilboqueto MHELKIOT bercher Leopal esquisse1 Nicopéné mitchdans ben88 O'Conner polydk cleblud Turtle-Padi Trantor StevenSeagull Kikoolol Rdx plop marken davidsto Touyout Eric67 Jer0 bobyleforestier Pix Himal Eddy84 13Jp neufeld Caesario cleveland zatopek Cookie07 jlg Mc gaban kazak ///AMG laca31 Aurélien93 reznor6969 Psykokwak OneWatcher Certifan Lingua Ignota Yvan-hoé The Dude 37 Stev. Palwatch Alatriste didicargo fredonweb Danny Boy raynew Pierre-Yves dabu guillaume140 rimkus olddungeon Pelf Fred ATA21 JiB dohko SmokingMario tartine.74 chameloon Jownz Apterix Beoman English M ONE HUNDRED xere yoli pierre595 arabexo BastS Xaipe Deb700 Marcaim Alnomex Toquédetocante Alexz2506 L1deNice GrumpyTheGrump apprenti_pharmacien Coco69 Epaminondas jamesboub Virgile jpc42 mertenss Cara1928 anorak seb_95 dplan xaroks brad pitt jbpoincot Pat51 jybh jean jeanbat 31 straslike Yakawar axluba chinola Faz caput ft1000mp anno69 MrQuickos RR&B HorusLupercal patmal corsaire75 igricheff shoulderblack SEL13 steph9288 pijo309 gringoo Nolaim Jody2k Nestor Lebrave BigMaMa Raph75 Zouzoupiment Patrimonio TheSilverFox SubAdddict Maiscqui Pitch kyrnosfr Ribellu d'Aiacciu Neptune84600 florul Carlsson38 syderco JajaGRL CitronBleu xabixab BR_Craving Rémi21 YoungWatcher broncos 3orkham Yves13011 effe Luzzi OGN lotusneed Raphton7 armandalex bnjmndr Dfrets whatsyourname Skad Fetz Yann Riquier ChrisR Chr's Denis la malice alek666 Mattofficiel hurluberlu Goofystocs Payul depuis1899 Izmo lelapin adneim iron matt210192 FrenchTouch Mathias1984 SkyWeb veilside kzalcasal Hawk_C Akiba Liziobrem fixb 17rubis remy59 scaryfan Manivel FRED67 power944 guits Fred7990 lolo16280 Romand Hawk Kissmark84 Doudou-GTi Ririri Jiminy frbou ChrLs Mrwolf14 pegasus76 manu Ludo888 Paulo Dulac UNITESDELITE antho33 Goldenaxe Gagliapun Livi67 Yooggi Tass2909 Ibracadabra jaeger92 Scampia Cristo444 matt71 hencey paysdoufs jc221173 Nouch30 montrepastout Atchoouuummmm jacno1977 Aleks542 GEEKOFWATCHES ChristopheH Bach609 falconbmw aquamoeba KrissBZH William21 Knuks Ptipim23 atamatik Syrosh matbzh68 Jivet Bonbonbon py3.14 sekijoju Seb04 papate Citizenfox trinita red67 maxxatak Ganesh Peulo chesney75 Raxevis Arcofin ChrisC75 Milannimes Louno MisterP DominoBot Mister N NikolasT greeeg Emmanuel2b 295 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chinola Animateur
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 18:23 | |
| Si on nous avait dit qu’on ferait 19 pages sur une swatch à pile , et ce avant meme le jour de sa sortie officielle en boutique , aucun d’entre nous n’y aurait cru. Et Pourtant … Que ça me plaise ou pas , je crois que ça n’a plus d’importance , le coup est réussi , bravo. |
|
| |
kazak Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 18:27 | |
| - chinola a écrit:
- Si on nous avait dit qu’on ferait 19 pages sur une swatch à pile , et ce avant meme le jour de sa sortie officielle en boutique , aucun d’entre nous n’y aurait cru.
Et Pourtant …
Que ça me plaise ou pas , je crois que ça n’a plus d’importance , le coup est réussi , bravo. Ici, c'est un microcosme particulier, de passionnés. Si Omega ne vendait que des speed aux fameurs, il ferait faillite. La même chose avec Rolex (voir une couronne et Rolex écrit sur un cadran non contrefait pour une montre à moins de 300€) et tu as 40 pages en 3 jours |
|
| |
effe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 670 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 18:28 | |
| Pas limité, dispo online dans peu de temps, c'est frais et c'est un coup de pied dans la fourmilière, c'est un peu de légèreté que je trouve bienvenue. Ca va se vendre comme des petits pains. Ils vont en produire jusqu'a ce que le marché soit saturé, et ils passeront a autre chose. Et puis les mômes ou les plus âgés qui auront acheté et aimé, peut être bien qu'ils se paieront un jour une vrai Moon Watch. C'est un coup de génie. |
|
| |
Patrimonio Pilier du forum
Nombre de messages : 1995 Age : 61 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2016
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 18:38 | |
| J’ adore ce Topic. Pour ceux qui pourront se déplacer demain matin dans le Swatch Store Local, montrez-nous la pêche du jour et racontez nous vôtre folle journée. J’ ai hâte de vous lire … |
|
| |
aquamoeba Membre Hyper actif
Nombre de messages : 608 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 18:43 | |
| - bruno007 a écrit:
l’étanchéité ne sert pas à grand chose .sur la lune ils n'y a pas d'eau.... C'est ce que beaucoup (y compris moi) ont pensé jusqu'à ce qu'ils réfléchissent à l'endroit où les astronautes vont revenir... Il y a eu des speedy noyées lors du retour sur terre |
|
| |
chinola Animateur
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 18:46 | |
| - kazak a écrit:
Ici, c'est un microcosme particulier, de passionnés. Si Omega ne vendait que des speed aux fameurs, il ferait faillite.
La même chose avec Rolex (voir une couronne et Rolex écrit sur un cadran non contrefait pour une montre à moins de 300€) et tu as 40 pages en 3 jours C’est justement parce qu’ici sur FAM le public est «connaisseur » que c’est d’autant plus surprenant et inattendu qu’on fasse 20 pages sur une swatch à pile. C’est pour cette raison ,que rien que pour ça, je pense le coup est réussi. Évidement que si Rolex avait de meme il y aura eu 40 pages en 3 jours. Mais Rolex ne l’a pas fait. c’est swatch et oméga qui ont osé et c’est leur prise de risque qu’il faut reconnaître et féliciter. |
|
| |
Nombre de messages : 608 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 18:46 | |
| - RR&B a écrit:
Curieusement, ici aussi elles me rebutent. La fonction fait la forme --> ça les rend plus lisibles lors des vibrations importantes dans leur capsule (et c'est un clin d'oeil à Gemini) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 18:50 | |
| - KrissBZH a écrit:
- Pour l’été je me verrais bien avec une petite… Seiko 5 ! C’est fun et coloré.
Bon ce qui est quand même dommage, c’est qu’elles ne sont ni en plastique, ni à Quartz… Seiko devrait vraiment faire un effort pour se rapprocher de la qualité suisse.
Stéph. Tu as été entendu mon fils ton souhait est accordé |
|
| |
ChrisC75 Membre éminent.
Nombre de messages : 13559 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 18:50 | |
| Pour ne pas rester en reste, il se murmure chez Rolex x Tudor la sortie prochaine d'un modèle cross-over : une Rolex Submariner avec les dimensions et le boîtier d'une Tudor BB58 |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 18:51 | |
| Les horlogers sont des fainéants et des aveugles. Lancer une Swatch pour évangéliser les jeunes à la montre 1. De luxe et 2. Mécanique sans explications, sans liens, sans garder le contact ? Sont demeurés ou quoi ? Et vu que le CRM est loin d’être leur fort je les vois mal lancer un lien entre le client, oméga via swatch. Ils sont déjà infoutus d’envoyer un courrier pour un anniversaire pour donner envie d’une montre (genre wahou vous avez 40 piges vous êtes vieux faut fêter ça en achetant une tocante) alors là.. Moi ce qui m’a converti c’est un cap professionnel, n âge rond et une master classe horloger pour acheter une belle montre. Et encore la boutique était multimarque donc capable de me faire basculer d’une festina a une Omega ou jlc. Là les boutiques Swatch sont exclusives et rentrer dans une boutique rolex ou oméga est aussi agréable qu’une coloscopie et l’accueil aussi millennial qu’une prison turque… _________________ Instagram: Helvetic_tac
Dernière édition par jaeger92 le Ven 25 Mar - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 18:53 | |
| Je reviens du Swatch Store Bruxelles et la vendeuse (déjà sur les rotules, la pauvre) m'a confié qu'ils avaient environ 200 montres tous modèles confondus (mais je ne connais pas la répartition par modèle). Elle ne savait pas si et quand ils seraient éventuellement réapprovisionnés. |
|
| |
guits Passionné absolu
Nombre de messages : 2606 Localisation : 75 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 19:02 | |
| Sont fort chez Swatch... faire comme Rolex, créer une liste de souhait....
-On ne prend plus personne sur liste, cher Monsieur, il y a 3 ans d'attente.... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21508 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 19:07 | |
| - chinola a écrit:
- Si on nous avait dit qu’on ferait 19 pages sur une swatch à pile , et ce avant meme le jour de sa sortie officielle en boutique , aucun d’entre nous n’y aurait cru..
Et attend ce n’est que le début ! Demain 20 nouvelles pages par ceux qui ont pris le temps d’aller en acheter une... ou du moins d’essayer Puis ensuite plein d’autres pages sur ceux qui vont commander en ligne ! Etc... Le BUZZZZZZ ! |
|
| |
hurluberlu Permanent passionné
Nombre de messages : 2063 Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 19:13 | |
| Comme quoi, comme dit Mister N, le buzz ça fonctionne. Et comme disait feu le regretté Coluche "dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas" Honnêtement je pense que c'est vraiment un joli coup marketing quand je vois les proportions que ça prend et nous verrons bien si cela dessert Omega (ce dont je doute)... je viendrai poster la mienne quand la folie sera passée, à moins que, d'ici là, je ne décide que 250€ seraient mieux dépensés dans une bonne table étoilée... |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 19:23 | |
| Idem. Déjà la Snoopy a 150 balles c’était abusé et là on est sur la stratosphère. En fait c’est Swatch qui monte en gamme et à oméga qui descend. On a le futur positionnement des marques du groupe _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21508 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 19:24 | |
| Personnellement je doute d’en acheter une
Pour des tas de raisons
Suis pas fan de quartz J’ai déjà beaucoup trop de montres J’ai déjà une vraie Speed Faut aller dans Paris et ça... ça devient compliqué en voiture Suis pas motivé J’ai plus de sous J’aime pas le plastique ....
|
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 19:33 | |
| Personnellement ce que je ne comprends pas c’est que la Speedmaster Professional n’a pas changé en elle-même cette dernière semaine. Si la valeur de cette dernière est impacté par cette nouvelle arrivée par certaines personnes. Je me dis que peut-être que cette valeur n’était donc pas basée sur la montre elle même?(et donc peut être mal située?)
Non? |
|
| |
Yakawar Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 42 Localisation : Santander Date d'inscription : 09/11/2021
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 19:41 | |
| Ne nous cassons pas trop la tête, ce sont avant tout des Swatch, au super look, oui, super fun. Les 30 mètres par contre, c'est très râlant : ( |
|
| |
hencey Animateur
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 19:44 | |
| Sur l'ensemble des acheteurs combiens vont passer le cap d'acheter une vraie speedmaster ? Lorsqu'ils vont voir les prix du marché ils vont se dirent "bon ben je vais en reprendre 2 autres en plastiques et en plus ça donne l'heure pareille" |
|
| |
Yakawar Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 42 Localisation : Santander Date d'inscription : 09/11/2021
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 20:04 | |
| Personne ici n'a relevé la théorie comme quoi il y a un gros F.U. à Bernard Arnault / LVMH? Le choix du "baby blue" / "tiffany blue" parmi les teintes possibles pour Uranus, suite au gros buzz de la Patek/Tiffany? Histoire de faire passer un "MISSION TO UR ANUS"... Un côté potache / bas de gamme, mais ça peut se tenir, non?
Dernière édition par Yakawar le Ven 25 Mar - 20:15, édité 2 fois |
|
| |
Yooggi Animateur
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 20:07 | |
| J’ai eu une Speedmaster Moon, que j’ai gardé 6 mois puis revendu.Pas fan, trop fade. Celles en plastoc de couleur à 250 boules, ça m’ira très bien! A bas les richouzes!! |
|
| |
ChrisR Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 20:19 | |
| - Yakawar a écrit:
- Personne ici n'a relevé la théorie comme quoi il y a un gros F.U. à Bernard Arnault / LVMH?
Le choix du "baby blue" / "tiffany blue" parmi les teintes possibles pour Uranus, suite au gros buzz de la Patek/Tiffany? Histoire de faire passer un "MISSION TO UR ANUS"...
Un côté potache / bas de gamme, mais ça peut se tenir, non?
Non. Encore une théorie fumeuse de forums.Certains ont l'air de bien s'ennuyer . |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 20:36 | |
| En direct de Bordeaux... |
|
| |
ChrisC75 Membre éminent.
Nombre de messages : 13559 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
| |
| |
UNITESDELITE Nouveau
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 20:49 | |
| Ça fait un peu No Life quand même... Ça rappelle les attentes de l'iPhone, les places de concert de certains artistes... Vous pensez qu'ils discutent du prix qu'il vont afficher sur Chrono24 ? |
|
| |
| Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch | |
|