FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch

Aller en bas 
+291
Omegaman
DC82
edgar
Elsegundo
july
Desmodromique
semeur
DeadZone
lithium
oldboyz
jcvechin
adco86
balibalo
oliveka
falky
Clem
seiko007
francoisb
Hervé911
chico
Pierre bo
Fredo75
Frantheod
DB4
pasqup01
sylvain@45
Aaron85
Alvida
Chrono-phage
depeu
GMT
bruno007
Hajduk
Bilboqueto
MHELKIOT
bercher
Leopal
esquisse1
Nicopéné
mitchdans
ben88
O'Conner
polydk
cleblud
Turtle-Padi
Trantor
StevenSeagull
Kikoolol
Rdx
plop
marken
davidsto
Touyout
Eric67
Jer0
bobyleforestier
Pix
Himal
Eddy84
13Jp
neufeld
Caesario
cleveland
zatopek
Cookie07
jlg
Mc
gaban
kazak
///AMG
laca31
Aurélien93
reznor6969
Psykokwak
OneWatcher
Certifan
Lingua Ignota
Yvan-hoé
The Dude 37
Stev.
Palwatch
Alatriste
didicargo
fredonweb
Danny Boy
raynew
Pierre-Yves
dabu
guillaume140
rimkus
olddungeon
Pelf
Fred ATA21
JiB
dohko
SmokingMario
tartine.74
chameloon
Jownz
Apterix
Beoman
English
M ONE HUNDRED
xere
yoli
pierre595
arabexo
BastS
Xaipe
Deb700
Marcaim
Alnomex
Toquédetocante
Alexz2506
L1deNice
GrumpyTheGrump
apprenti_pharmacien
Coco69
Epaminondas
jamesboub
Virgile
jpc42
mertenss
Cara1928
anorak
seb_95
dplan
xaroks
brad pitt
jbpoincot
Pat51
jybh
jean
jeanbat 31
straslike
Yakawar
axluba
chinola
Faz
caput
ft1000mp
anno69
MrQuickos
RR&B
HorusLupercal
patmal
corsaire75
igricheff
shoulderblack
SEL13
steph9288
pijo309
gringoo
Nolaim
Jody2k
Nestor Lebrave
BigMaMa
Raph75
Zouzoupiment
Patrimonio
TheSilverFox
SubAdddict
Maiscqui
Pitch
kyrnosfr
Ribellu d'Aiacciu
Neptune84600
florul
Carlsson38
syderco
JajaGRL
CitronBleu
xabixab
BR_Craving
Rémi21
YoungWatcher
broncos
3orkham
Yves13011
effe
Luzzi
OGN
lotusneed
Raphton7
armandalex
bnjmndr
Dfrets
whatsyourname
Skad
Fetz
Yann Riquier
ChrisR
Chr's
Denis la malice
alek666
Mattofficiel
hurluberlu
Goofystocs
Payul
depuis1899
Izmo
lelapin
adneim
iron
matt210192
FrenchTouch
Mathias1984
SkyWeb
veilside
kzalcasal
Hawk_C
Akiba
Liziobrem
fixb
17rubis
remy59
scaryfan
Manivel
FRED67
power944
guits
Fred7990
lolo16280
Romand
Hawk
Kissmark84
Doudou-GTi
Ririri
Jiminy
frbou
ChrLs
Mrwolf14
pegasus76
manu
Ludo888
Paulo Dulac
UNITESDELITE
antho33
Goldenaxe
Gagliapun
Livi67
Yooggi
Tass2909
Ibracadabra
jaeger92
Scampia
Cristo444
matt71
hencey
paysdoufs
jc221173
Nouch30
montrepastout
Atchoouuummmm
jacno1977
Aleks542
GEEKOFWATCHES
ChristopheH
Bach609
falconbmw
aquamoeba
KrissBZH
William21
Knuks
Ptipim23
atamatik
Syrosh
matbzh68
Jivet
Bonbonbon
py3.14
sekijoju
Seb04
papate
Citizenfox
trinita
red67
maxxatak
Ganesh
Peulo
chesney75
Raxevis Arcofin
ChrisC75
Milannimes
Louno
MisterP
DominoBot
Mister N
NikolasT
greeeg
Emmanuel2b
295 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1101
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/10/2019

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 EmptySam 26 Mar 2022 - 9:48

M ONE HUNDRED a écrit:
Je trouve les différentes versions de la MoonSwatch réussies et ludiques.
Le buzz créé est tout de même à saluer, notamment pour une montre à 250€ avec un mouvement quartz.
Le pari d’OMEGA et de SWATCH semble être gagnant.
J’attendrais que le calme revienne et j’irai découvrir cette collection MoonSwatch.
« Semble »…? C’est ce qui s’appelle manier l’euphémisme…:-))
C’est un coup de maître. Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 EmptySam 26 Mar 2022 - 9:49

Mister N a écrit:


faut toujours que tu exagères, c'est essentiellement un super événement marketing !  

L'idée est grandiose, prendre un mouvement chrono quartz à deux balles et l'habiller le déguiser façon Speedmaster fallait y penser !

compte tenu du fait que la marge sur une telle montre en plastique doit être des plus confortable et que dans la première heure ils vont en écouler 100.000 exemplaires (soit 25.000.000 €) je te laisse imaginer ce que ça va rapporter

sachant que ce n'est que la première vague et que des centaines de milliers d'autres exemplaires vont suivre... les caisses du groupe vont se "sentir bien"

En tout cas, pour toi, c'est l'évènement du siècle, tu ne parles plus que de ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3908
Age : 52
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 EmptySam 26 Mar 2022 - 9:50

William21 a écrit:

« Semble »…? C’est ce qui s’appelle manier l’euphémisme…:-))
C’est un coup de maître. Chapeau bas.
Bien évidemment que c’est un "coup de maître", j’essayais juste d’être plus mesuré vu le défoulement général  Wink
Revenir en haut Aller en bas
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 605
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 EmptySam 26 Mar 2022 - 9:52

whatsyourname a écrit:
C'est la folie, la file traverse toute la grand place de Bruxelles. Je n'y croyais pas. Je fais demi-tour.  pirat

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 20220108

J'ai fait comme toi ;-)

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Toquédetocante
Pilier du forum
Toquédetocante


Nombre de messages : 1604
Date d'inscription : 21/03/2019

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 EmptySam 26 Mar 2022 - 10:00

whatsyourname a écrit:
C'est la folie, la file traverse toute la grand place de Bruxelles. Je n'y croyais pas. Je fais demi-tour.  pirat
Sont C... ! A côté y'a De Greef qui vend des Nautilus clown
Revenir en haut Aller en bas
Beoman
Puits de connaissances
Beoman


Nombre de messages : 4705
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 EmptySam 26 Mar 2022 - 10:09

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Screen47
Bon ben à Cannes c'est grillé aussi, la foule et la Police sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy
Membre très actif



Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2012

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 EmptySam 26 Mar 2022 - 10:14

Toquédetocante a écrit:

Sont C... ! A côté y'a De Greef qui vend des Nautilus clown

Pour la Nautilus, j'ai un doute Mr. Green
Par contre je suis étonné, je ne vois pas Omega dans les marques vendues chez De Greef. Pourtant ma grand-mère avait été mettre la mienne en révision chez eux What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Apterix
Membre Actif
Apterix


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Belgique - Nivelles
Date d'inscription : 05/08/2019

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 EmptySam 26 Mar 2022 - 10:16

Hé ben, je pensais également aller faire un tour à Bruxelles pour les voir en vrai et potentiellement en prendre une si ça ne fait pas trop cheap... mais là c'est non. Quelle folie tout de même.

J'irai mardi à l'heure du lunch...s'il en reste encore. Avant de repasser par les galeries pour voir les vraies  speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5269
Date d'inscription : 14/03/2016

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 EmptySam 26 Mar 2022 - 10:23

Quel coup de génie, quand on voit les files d'attentes devant les boutiques. J'étais loin de penser qu'une montre, même une swatch, provoquerait cette hystérie. Et de toute évidence l'audience est très large.

D'un autre côté, qu'est ce qui as entraîné un tel désir pour un bout de plastoc sans intérêt horloger ou technique ? Et chez les non initiés, je ne veux pas croire que cela s'est joué uniquement sur la réputation de la speedmaster. Non vraiment je ne l'ai pas... si quelqu'un a une explication - à part la com des deux groupes pour faire prendre le buzz - je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jiminy
Membre très actif



Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2012

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 EmptySam 26 Mar 2022 - 10:29

Jownz a écrit:
Quel coup de génie, quand on voit les files d'attentes devant les boutiques. J'étais loin de penser qu'une montre, même une swatch, provoquerait cette hystérie. Et de toute évidence l'audience est très large.

D'un autre côté, qu'est ce qui as entraîné un tel désir pour un bout de plastoc sans intérêt horloger ou technique ? Et chez les non initiés, je ne veux pas croire que cela s'est joué uniquement sur la réputation de la speedmaster. Non vraiment je ne l'ai pas... si quelqu'un a une explication - à part la com des deux groupes pour faire prendre le buzz - je suis preneur

Les gens pensent peut-être encore que ce sera une série limitée ? Mr. Green 
Pour l'engouement, quand je vois les photos partout dans le monde je suis assez étonné aussi. Je ne pensais pas que ça atteindrait autant de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 EmptySam 26 Mar 2022 - 10:31

Jownz a écrit:
Quel coup de génie, quand on voit les files d'attentes devant les boutiques. J'étais loin de penser qu'une montre, même une swatch, provoquerait cette hystérie. Et de toute évidence l'audience est très large.

D'un autre côté, qu'est ce qui as entraîné un tel désir pour un bout de plastoc sans intérêt horloger ou technique ? Et chez les non initiés, je ne veux pas croire que cela s'est joué uniquement sur la réputation de la speedmaster. Non vraiment je ne l'ai pas... si quelqu'un a une explication - à part la com des deux groupes pour faire prendre le buzz - je suis preneur

Les scalpers. Tout simplement. 

Et ils sont nombreux sur ce forum  Wink
Revenir en haut Aller en bas
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 605
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 EmptySam 26 Mar 2022 - 10:33

Dans mon cas, je pense que la speedmaster est la plus belle montre du monde et donc c'est sympa d'avoir un goodies un peu étrange mais fun autour d'elle. Rien de plus. C'est pourquoi je n'ai pas fait la file
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chameloon
Membre Actif
chameloon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2011

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 EmptySam 26 Mar 2022 - 10:34

Je pense que la Moonswatch servira pour beaucoup d'apprentis scalpers qui n'y connaissent rien à l'horlogerie de terrain d'essai. Si ils voient qu'ils peuvent se faire 300 euros facile, pourquoi s'arrêter à si peu si on peut se faire le triple avec une vraie moonwatch Omega? J'ai peur que le marché de l'occas de la speed à prix correct soit mort...
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5071
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 EmptySam 26 Mar 2022 - 10:39

Houla, ce fil est plus difficile à suivre que le fil Breguet ! Wink
... Un effet générationnel ? ... Incroyable ces files d'attente ... Le groupe Swatch et les réseaux sociaux ont bien fait leur boulot ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2442
Age : 107
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 EmptySam 26 Mar 2022 - 10:50

Ce matin, au Carrousel du Louvre, 1h30 avant l'ouverture de la boutique. J'ai évidemment laissé tomber. Un peu surpris par la sociologie des gens qui faisaient la queue, pas tellement d'amateurs de montres dans le paquet. En tous cas ils avaient plutôt des Diesel et des Boss au poignet.

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Img_0116
Revenir en haut Aller en bas
chameloon
Membre Actif
chameloon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2011

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 EmptySam 26 Mar 2022 - 10:54

Ils ne viennent pas acheter une montre, mais de l'argent gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Dfrets
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2019

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 EmptySam 26 Mar 2022 - 10:58

et ils vont tous en prendre 2. il y a quoi 200 personnes ça fait 100 000 € qui attende gentiment leur bout de plastique qu'ils vont essayer de revendre le triple sur LBC. Cout de production 20 CHF revente 250 €

pour moi le groupe $watch ce sont des génies
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy
Membre très actif



Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2012

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 EmptySam 26 Mar 2022 - 10:58

Dfrets a écrit:
et ils vont tous en prendre 2. il y a quoi 200 personnes ça fait 100 000 € qui attende gentiment leur bout de plastique qu'ils vont essayer de revendre le triple sur LBC. Cout de production 20 CHF revente 250 €

pour moi le groupe $watch ce sont des génies

Swatch a annoncé que c'était limité à une par personne vu l'engouement.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Membre très actif
Cara1928


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2020

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 EmptySam 26 Mar 2022 - 11:01

Citation :
 Un peu surpris par la sociologie des gens qui faisaient la queue, pas tellement d'amateurs de montres dans le paquet. En tous cas ils avaient plutôt des Diesel et des Boss au poignet.


La Swatch est un accessoire de mode donc ce sont les amateurs de mode qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
SmokingMario
Membre très actif
SmokingMario


Nombre de messages : 294
Age : 61
Localisation : Bourgogne/Paris
Date d'inscription : 18/08/2014

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 EmptySam 26 Mar 2022 - 11:04

Question adressée aux experts : vu le succès, quand pensez-vous que sortiront des hommages à cette MoonSwatch, car elle est quand même assez hors de prix, non ?
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Membre très actif
dohko


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 21/06/2011

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 EmptySam 26 Mar 2022 - 11:05

Je fais la queue depuis 6h du matin sur les Champs et je ne suis pas sur la première liste, certains sortent avec des montres et les vendent directement sur le trottoir. J'en ai vu 2 partir à 1500€ en liquide c’est dingue !!! Clairement je pense que j’en aurai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 EmptySam 26 Mar 2022 - 11:07

Regardez ce jeune entrepreneur par exemple : 

https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/2136895256.htm

1500 boules la swatch, il a mis une photo du ticket de caisse. Il a payé sa montre à 10h38, l'annonce a été postée à 10h48, limite il l'a posté en direct depuis la boutique  Mr. Green Mr. Green Mr. Green



dohko a écrit:
Je fais la queue depuis 6h du matin sur les Champs et je ne suis pas sur la première liste, certains sortent avec des montres et les vendent directement sur le trottoir. J'en ai vu 2 partir à 1500€ en liquide c’est dingue !!! Clairement je pense que j’en aurai pas.

Mais pourquoi tu t'infliges ça ?
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Membre très actif
dohko


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 21/06/2011

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 EmptySam 26 Mar 2022 - 11:09

On est entre amis et c’est plutôt cool, on a pu voir toutes les sorties de boîtes de nuit aussi  speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
17rubis
Animateur
17rubis


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2009

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 EmptySam 26 Mar 2022 - 11:11

Je viens de voir qu'une mission to the moon a été vendue 825€. Avec photo de la facturette Swatch Genève à 250chf. 

Une petite collab Swatch x Élection présidentielle 2022 et tout d'un coup plus d'abstention chez les jeunes lol.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3525
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 25 EmptySam 26 Mar 2022 - 11:13

chameloon a écrit:
 J'ai peur que le marché de l'occas de la speed à prix correct soit mort...

C’était déjà un peu le cas non ?


dohko a écrit:
certains sortent avec des montres et les vendent directement sur le trottoir. J'en ai vu 2 partir à 1500€ en liquide c’est dingue
Rolex n’a qu’à bien se tenir ! clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch
Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)
» [Vendue] Swatch Moonswatch MISSION TO THE MOONPHASE - FULL MOON
» [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3
» Nouveauté Swatch Touch
» Nouveauté Swatch pour l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: