FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)

+97
Paulo Dulac
Mister N
Zac Ryan
underhill
xabixab
Poitou2
julien87
Laureline
bruno007
numbersixe
jean roger shu
stancaiman
MisterP
hurluberlu
magwa
blacksad
Patrimonio
Danny Boy
~~Moon~~
didicargo
Rubidium87
chico
hencey
duf666
starck
Jivet
miikky
JpHoffer
semeur
benny69m
pierre595
FRED67
NikolasT
jpc42
Rdx
Jezza_06
benhurmarcel
SmokingMario
Cara1928
Deb700
syderco
metropolitan
kazak
anorak
Marion Cobretti
veilside
guits
BlD'S
Yvan-hoé
PHIL71
mertenss
L1deNice
jaeger92
Izmo
Parisienne75
William21
17rubis
Jiminy
eliotrop
52gege
Manivel
G&N
Lalfiste44
chesney75
Philippe-ch
Payul
jybh
netsba
6host
Pitch
Trantor
Pierre bo
RR&B
jacno1977
budbeer
ChrisR
Coco69
Space_jaco
Raph75
july
Zeclarr
henri27130
adneim
Ganesh
Nicoquartz
Psycho_Pat
remy59
dynion
Neptune84600
Yakawar
The Vosmeister
aquamoeba
Nestor Lebrave
cleblud
Bonbonbon
LEONCE
Pierre-Yves
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Parisienne75
Nouveau
Parisienne75

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2022 - 11:47

Coucou Eliotrop merci de ton message, je sais que c'est une montre et un sujet qui fait débat. Je ne suis pas une pro de l'horlogerie, je n'est pas de Rolex ou de grandes montres de luxe. Ma plus grande montre est une Breitling vintage que mon papa m'a offerte l'an dernier. Mais, j'aime les montres et surtout les vintages de base.

Je n'aurais pas l'occasion d'avoir une Speedmaster, enfin peut-être un jour ^^ qui c'est.

C'était donc une opportunité pour moi d'avoir une montre dans un esprit speed pour un prix qui reste accessible. Un prix pourtant plus cher que mes montres vintages ou mes Seiko 5 auto ce qui m'a fait réfléchir pendant trois jours avant d'acheter la MoonSwatch Smile

Izmo a écrit:
Elle semble bien tomber aux petits poignets mine de rien Wink

Je suis un 15.5 et c'est le max plus grande j'aurais pas pu je pense Smile

Mais oui je trouve que ça tombe plutôt bien et avec mes looks le contraste est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy
Membre très actif

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2022 - 12:04

Je suis passé devant la boutique Swatch à Bruxelles ce matin, la valise n'est plus en exposition et les portes sont fermées, j'ai l'impression qu'ils reçoivent les clients un à un pour éviter les problèmes. En même temps, il y avait déjà un attroupement devant le magasin dès l'ouverture.
Izmo
Membre très actif
Izmo

MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2022 - 12:08

Parisienne75 a écrit:
Je suis un 15.5 et c'est le max plus grande j'aurais pas pu je pense Smile

Mais oui je trouve que ça tombe plutôt bien et avec mes looks le contraste est sympa.
Ah bah j'ai le même que le tiens !

Si j'arrive à en offrir une à mon père je risque d'être tenté de lui la piquer alors ah ah
Parisienne75
Nouveau
Parisienne75

MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2022 - 12:08

A paris des attroupement dès 5h du mat la semaine dernière devant les magasins à attendre des éventuels. arrivages et toujours 90% de revendeurs dans le lot.
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio

MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2022 - 12:10

Bravo, et félicitations surtout de la porter . Ça fait plaisir bravohap
Quelle chance d’ avoir réfléchie pendant 3 jours avant de te décider. Personnellement je réfléchis depuis le 28 Mars et je suis décidé …
Jiminy
Membre très actif

MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2022 - 12:35

Parisienne75 a écrit:
A paris des attroupement dès 5h du mat la semaine dernière devant les magasins à attendre des éventuels. arrivages et toujours 90% de revendeurs dans le lot.

Ceux que j'ai vu ce matin étaient clairement plus intéressés par la revente que par la montre en elle-même en effet. Rolling Eyes
Parisienne75
Nouveau
Parisienne75

MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2022 - 12:49

Oui malheureusement je n'ai pas encore croisée quelq'un avec dans Paris avec et les gens qui m'ont questionné aux Galeries Lafayette par exemple, c'était la première qu'ils voyaient en vraie... Donc beaucoup l'on prise mais ne la porte pas 😐
17rubis
Animateur
17rubis

MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2022 - 13:05

Izmo a écrit:
Elle semble bien tomber aux petits poignets mine de rien Wink
Effectivement elle tombe bien sur un petit poignet mais mériterait un nato gris foncé ou noir.
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu

MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2022 - 13:29

Félicitations Parisienne75, ça fait plaisir d'en voir enfin une dans ce sujet...  thumright
Deux questions, si je puis me permettre, comment as-tu pu t'en procurer une? 
Et pourquoi le choix de cette couleur?
Izmo
Membre très actif
Izmo

MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2022 - 13:34

17rubis a écrit:

Effectivement elle tombe bien sur un petit poignet mais mériterait un nato gris foncé ou noir.
En "Single Pass" alors, car je trouve que la boucle du nato qui dépasse de beaucoup sur les petits poignets déséquilibre l'ensemble Wink
William21
Animateur
William21

MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2022 - 13:47

Celle de Parisienne semble être une Mercury. Ce serait mon choix si elles deviennent dispo.
Parisienne75
Nouveau
Parisienne75

MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2022 - 14:50

hurluberlu a écrit:
Félicitations Parisienne75, ça fait plaisir d'en voir enfin une dans ce sujet...  thumright
Deux questions, si je puis me permettre, comment as-tu pu t'en procurer une? 
Et pourquoi le choix de cette couleur?

Coucou alors je l'ai eu le week-end de la sortie en fessant la queue. Je ne m'attendais pas à une t-elle foule et je pensais y voir surtout des passionnés... Ce ne fut pas le cas 😐

Pourquoi ce choix alors j'ai hésité avec Pluton mon deuxième choix mais j'ai réalisée que j'avais déjà pas mal de montre clair ou avec cadran clair (blanc, gris clair) et aucune montre foncée.

A savoir que j'ai eu 30 sec voir moins pour faire mon choix, je n'ai pas pu toucher ou essayer la montre. C'était vraiment le bordel, on m'a dit vous voulez quoi on m'a ouvert les deux coffret 3/4 sec et j'ai du choisir et passer en caisse.

J'ai vue une vidéo youtube a Bruxelles je crois ou Genève avec croissant, café et montre sur plateau pour essayer... Rien de tout ça à Paris. 

C'était 3 min par personne grand max et je suis gentille...

J'ai donc découvert et essayer la montre chez moi seulement.

Au final je ne regrette pas mon choix car je trouve qu'elle rends bien avec mes looks et va avec toutes les couleurs ce qui n'aurait pas été le cas de la Pluton Smile
Izmo
Membre très actif
Izmo

MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2022 - 14:53

Je crois que Pluton c'est celle que je suis le plus curieux de voir en vrai  speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 1f440
Parisienne75
Nouveau
Parisienne75

MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2022 - 14:56

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 Img_2035
speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 Img_2034
speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 Img_2033

Voilà quelques photos supplémentaires dont une sur un ami en costume
Parisienne75
Nouveau
Parisienne75

MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2022 - 14:57

William21 a écrit:
Celle de Parisienne semble être une Mercury. Ce serait mon choix si elles deviennent dispo.
Oui c'est bien la Mercury ✨
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu

MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2022 - 15:38

Parisienne75 a écrit:

Coucou 

(...)

Au final je ne regrette pas mon choix car je trouve qu'elle rends bien avec mes looks et va avec toutes les couleurs ce qui n'aurait pas été le cas de la Pluton Smile

Merci de cette réponse rapide et détaillée! Quel courage d'avoir affronté la horde! Smile

je me laisserai peut-être tenter par une couleur fun juste pour voir, mais j'ai un peu peur de la porter deux/trois fois et de la remiser. 

En tout cas elle est sympa sur un poignet féminin, comme le sont d'ailleurs les speed ou les sub (anciennes) . 

Cheers & enjoy!  Bulles
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2022 - 16:41

Parisienne75 a écrit:

Coucou alors je l'ai eu le week-end de la sortie en fessant la queue. Je ne m'attendais pas à une t-elle foule et je pensais y voir surtout des passionnés... Ce ne fut pas le cas 😐

affraid et ça fait pas trop mal? et en public, quel pervers !  Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
L1deNice
Membre super actif
L1deNice

MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2022 - 17:29

jaeger92 a écrit:
affraid et ça fait pas trop mal? et en public, quel pervers !  Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green
Joli!!bravohap
mertenss
Permanent passionné
mertenss

MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2022 - 17:33

Parisienne75 a écrit:
Spoiler:

J'aime bien la mienne oui c'est une swatch, c'est léger, c'est fun et sympa et c'est un bout de speedmaster pour ceux qui ne peuvent pas en avoir une Wink
je reconnais l'écharpe de Charlotte, et surtout. ,ça doit être la seule Mercury parisienne à ne pas être en pa Mr. Green
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71

MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2022 - 18:14

jaeger92 a écrit:

Bonjour à toutes et tous ,

à quand un correcteur d'orthographe et de grammaire sur le site ?

essayons de diminuer le massacre de notre belle langue...  Chinois
Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy

MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2022 - 18:21

jaeger92 a écrit:

C’est ce qu’on appelle une reverse bifle.
http://www.cdalertes.fr
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé

MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2022 - 18:55

Bref...

Une question au regard des photos postées dernièrement. Cette partie là du bracelet me parait douloureuse. Une doublure pvc renforcée qui ne prend pas la courbure du poignet. Cela doit forcément appuyer sur la boucle en contrebas...
Donc message à Parisienne75 : pas de marque au poignet en fin de journée ou d'inconfort ?

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 Img_2025

Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy

MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2022 - 19:11

À part ça, il y a aussi l'asymétrie du bracelet qui empêche d'avoir la montre bien centrée sur le poignet apparemment... Neutral
http://www.cdalertes.fr
Parisienne75
Nouveau
Parisienne75

MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2022 - 19:50

mertenss a écrit:

je reconnais l'écharpe de Charlotte, et surtout. ,ça doit être la seule Mercury parisienne à ne pas être en pa Mr. Green

C'est moi bravohap 

Et puis aussi pas beaucoup de filles dans le coin :p

Mais c'est triste quand tu dis ça la seule de Paris profileleft
Parisienne75
Nouveau
Parisienne75

MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2022 - 19:55

Yvan-hoé a écrit:
Bref...

Une question au regard des photos postées dernièrement. Cette partie là du bracelet me parait douloureuse. Une doublure pvc renforcée qui ne prend pas la courbure du poignet. Cela doit forcément appuyer sur la boucle en contrebas...
Donc message à Parisienne75 : pas de marque au poignet en fin de journée ou d'inconfort ?

Alors aucun souci je trouve que c'est super confortable Smile après c'est un bracelet en taille M (la venus le bracelet est en S)

Il y'a cet effet car ne voulant pas avoir un morceau qui dépasse de l'autre coté je colle le scratch pile poil sur le velcro (je ne sais pas si clair) mais normalement je devrais le serrer plus vue la taille de mon poignet et avoir un morceau qui dépasse du velcro. Je n'aime pas donc je triche et ça fait cette effet pas vraiment centré.

Oh la la celui qui à compris bravo car c'est pas très clair mon explication speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 5 Blunt_gi

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant