FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)

Aller en bas 
+97
Paulo Dulac
Mister N
Zac Ryan
underhill
xabixab
Poitou2
julien87
Laureline
bruno007
numbersixe
jean roger shu
stancaiman
MisterP
hurluberlu
magwa
blacksad
Patrimonio
Danny Boy
~~Moon~~
didicargo
Rubidium87
chico
hencey
duf666
starck
Jivet
miikky
JpHoffer
semeur
benny69m
pierre595
FRED67
NikolasT
jpc42
Rdx
Jezza_06
benhurmarcel
SmokingMario
Cara1928
Deb700
syderco
metropolitan
kazak
anorak
Marion Cobretti
veilside
guits
BlD'S
Yvan-hoé
PHIL71
mertenss
L1deNice
jaeger92
Izmo
Parisienne75
William21
17rubis
Jiminy
eliotrop
52gege
Manivel
G&N
Lalfiste44
chesney75
Philippe-ch
Payul
jybh
netsba
6host
Pitch
Trantor
Pierre bo
RR&B
jacno1977
budbeer
ChrisR
Coco69
Space_jaco
Raph75
july
Zeclarr
henri27130
adneim
Ganesh
Nicoquartz
Psycho_Pat
remy59
dynion
Neptune84600
Yakawar
The Vosmeister
aquamoeba
Nestor Lebrave
cleblud
Bonbonbon
LEONCE
Pierre-Yves
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Parisienne75
Nouveau
Parisienne75


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2021

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2022 - 17:57

Danny Boy a écrit:
À part ça, il y a aussi l'asymétrie du bracelet qui empêche d'avoir la montre bien centrée sur le poignet apparemment... Neutral

Non j'ai expliquer juste avant le bracelet n'est pas à ma taille c'est un M il me faut un S donc ça fait cet effet  yeux



speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Img_2038

J'ai trouvé une photo pour illustrer mes propos en gros si je mets le bracelet correctement et que je le serre normalement pour centrer la montre voilà le rendu que je vais avoir et que je ne veux pas.

Je trouve pas ça beau et pas pratique donc clairement le bracelet est trop grand pour moi mais en attendant d'en avoir un plus adapté ou le même en taille s je préfère utiliser cette technique plutôt que d'avoir un bout qui se ballade 🤣

Oui j'ai le poignet d'une gosse de dix ans je sais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4513
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2022 - 19:18

Parisienne75 a écrit:


Je trouve pas ça beau et pas  pratique donc clairement le bracelet est trop grand pour moi mais en attendant d'en avoir un plus adapté ou le même en taille s je préfère utiliser cette technique plutôt que d'avoir un bout qui se ballade 🤣

Oui j'ai le poignet d'une gosse de dix ans je sais Mr. Green

Bah... t'inquiète pas parce que pour ce qui est des poignets d'enfants, on est pas mal à être dans ce cas sur le forum . Il n'y a pas de discrimination homme femme sur ce coup-là !

Pour en revenir à tes explications, un schéma vaut plus que mille mots ! Mr. Green J'y adhère sans retenue.
Et je viens, par là même, d'apprendre qu'il existait des tailles de bracelets pour ces moonswatches.

Je terminerai pour les afficionados des jeux de mots portés sur la chose qu'avoir le bout qui se ballade, n'est pas très confort ! Merci Parisienne75

Signé : le Jurassien39 clown
Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2022 - 19:35

Je ne savais pas non plus qu’il y avait des tailles, ça voudrais dire que swatch vend les différentes tailles séparément ?
Revenir en haut Aller en bas
Parisienne75
Nouveau
Parisienne75


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2021

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2022 - 20:24

BlD'S a écrit:
Je ne savais pas non plus qu’il y avait des tailles, ça voudrais dire que swatch vend les différentes tailles séparément ?
Oui c'est ce qui est prévu le vendeur m'a dit ça le lendemain quand j'y suis retourner, que des bracelets seraient prochainement disponible en plusieurs tailles et plusieurs couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2022 - 20:46

Super,
Merci !
Félicitation pour la moon au passage 😉
Revenir en haut Aller en bas
Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2011

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2022 - 20:56

Parisienne75 a écrit:


Non j'ai expliquer juste avant le bracelet n'est pas à ma taille c'est un M il me faut un S donc ça fait cet effet  yeux

Oui, je voulais parler de cet effet de décalage pour tout le monde, pas pour toi en particulier speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdalertes.fr
Parisienne75
Nouveau
Parisienne75


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2021

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2022 - 21:53

Danny Boy a écrit:


Oui, je voulais parler de cet effet de décalage pour tout le monde, pas pour toi en particulier speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 1f44d
 Je l'ai pas remarquée sur les autres ni sur mes amis qui ont essayés la montre je vais être plus attentive 😇
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5488
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2022 - 8:35

Parisienne75 a écrit:

Oui c'est bien la Mercury ✨
Félicitations ! Elle te va à ravir cette Mercury !
Sur un beau petit nato ça peut quand même être bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Parisienne75
Nouveau
Parisienne75


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2021

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2022 - 8:44

chesney75 a écrit:

Félicitations ! Elle te va à ravir cette Mercury !
Sur un beau petit nato ça peut quand même être bien sympa !

Je suis en recherche je vais aller voir chez Ocarat et je regarde Esprit nato Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2022 - 8:52

Yvan-hoé a écrit:
Bref...

Une question au regard des photos postées dernièrement. Cette partie là du bracelet me parait douloureuse. Une doublure pvc renforcée qui ne prend pas la courbure du poignet. Cela doit forcément appuyer sur la boucle en contrebas...
Donc message à Parisienne75 : pas de marque au poignet en fin de journée ou d'inconfort ?

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Img_2025



C'est la que le bas blaise pour moi. La forme du bracelet a cet endroit est particulièrement disgracieuse je trouve.

Merci pour le retour Parisenne...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisR
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2021

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2022 - 9:00

C'est la même chose sur l'originale sauf que personne ne la porte avec ce genre de bracelet.
A moins d'être astronaute.

La meilleure solution c'est le nato.


speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 New-na10
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21417
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2022 - 9:01

@parisienne75

Il est clair que ce bracelet semble tout sauf confortable ! il semble particulièrement "raide"

la montre sera beaucoup plus agréable avec un vrai Nato ou même avec un bracelet cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Izmo
Membre très actif
Izmo


Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 27/11/2021

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2022 - 9:03

Parisienne75 a écrit:


Je suis en recherche je vais aller voir chez Ocarat et je regarde Esprit nato Smile
Je te conseille de regarder les "Single Pass", pour les petits poignets c'est pratique car ça évite une trop grande boucle à la sortie du nato Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChrisR
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2021

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2022 - 9:04

Mister N a écrit:
@parisienne75


la montre sera beaucoup plus agréable avec un vrai Nato ou même avec un bracelet cuir...


Du cuir sur un boitier plastique?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21417
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2022 - 9:05

pourquoi pas ?

j'ai de nombreuses Swatch qui sont en plastique et qui ont un bracelet en cuir !

un exemple parmi d'autres

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Przomo10
Revenir en haut Aller en bas
ChrisR
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2021

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2022 - 9:09

et bien c'est bien moche  Mr. Green

Je suis impatient de voir ça sur une moonswatch
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5488
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2022 - 9:11

Avec un nato en cuir suede pour l’hiver ça peut être très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2022 - 10:44

J’en ai plusieurs de chez esprit nato et ils sont pas mal,

Un nato qui rendait bien sur la moon, cest le bond noir et gris !
Revenir en haut Aller en bas
Payul
Membre très actif
Payul


Nombre de messages : 230
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2019

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2022 - 10:57

Je viens d’essayer la boutique du Louvre pendant qu’un ami faisait celle des champs et le constat est le même. 

Une queue ridicule composée de racaille qui joue des coudes pour grappiller quelques précieuses places. 
J’ai un doute sur l’intérêt horloger de certain qui longent la queue à la manière des vendeurs de cigarettes pour faire la plus value tant désirée. 

Je précise qu’on est loin des amateurs de sneackers et autre fan de collabs. La population principale de ces queues est la pour un éventuel profit rapide à se partager avec les petits copains qui font aussi la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Parisienne75
Nouveau
Parisienne75


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2021

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2022 - 11:09

Payul a écrit:
Je viens d’essayer la boutique du Louvre pendant qu’un ami faisait celle des champs et le constat est le même. 

Une queue ridicule composée de racaille qui joue des coudes pour grappiller quelques précieuses places. 
J’ai un doute sur l’intérêt horloger de certain qui longent la queue à la manière des vendeurs de cigarettes pour faire la plus value tant désirée. 

Je précise qu’on est loin des amateurs de sneackers et autre fan de collabs. La population principale de ces queues est la pour un éventuel profit rapide à se partager avec les petits copains qui font aussi la queue.
Ça résume tout les retours que j'ai eu et tant que ça sera comme ça impossible pour les vrais passionnés d'en acheter une au prix retail
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20568
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2022 - 11:27

tut tut tut... carton rouge, on ne parle pas ainsi des futurs clients Omega, ceux que la marque cherche à séduire, convertir et attirer car ils sont l'avenir de l'Omega, de l'horlogerie, du moooonde. Mr. Green Mr. Green 

en effet, leur passion pour la Speed, les logos grecs et le bel ouvrage sont flagrants et il serait dommage de ne pas les voir à nos côtés en tant que passionnés.... nous, les dinosaures, on ne nous veut plus, on est plus fashion, place aux jeunes qui sont beaux, passionnés, enthousiastes, sentent bon le sable chaud.

_________________
speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21417
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2022 - 11:33

Tout est dit !

Amen !



speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Rire10
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2584
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2022 - 11:45

Parisienne75 a écrit:


Je suis en recherche je vais aller voir chez Ocarat et je regarde Esprit nato Smile
Superbe bravohap

J'aime bien Esprit Nato, ils sont très réactifs, et au lieu de prendre un Nato une pièce, ils proposent des Nato en deux pièces, tu évite la sur-épaisseur et tu as la solidité du nylon  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Payul
Membre très actif
Payul


Nombre de messages : 230
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2019

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2022 - 11:56

jaeger92 a écrit:
tut tut tut... carton rouge, on ne parle pas ainsi des futurs clients Omega, ceux que la marque cherche à séduire, convertir et attirer car ils sont l'avenir de l'Omega, de l'horlogerie, du moooonde. Mr. Green Mr. Green 

en effet, leur passion pour la Speed, les logos grecs et le bel ouvrage sont flagrants et il serait dommage de ne pas les voir à nos côtés en tant que passionnés.... nous, les dinosaures, on ne nous veut plus, on est plus fashion, place aux jeunes qui sont beaux, passionnés, enthousiastes, sentent bon le sable chaud.

Je peux vous assurer qu'il y a autant de chances que ces "clients" deviennent des afficionados Omega que les voir profiter de leur sortie au carrousel pour aller découvrir les collections du Louvre  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2063
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2022 - 11:58

Que vous êtes médisants!  Mr. Green
Tout ça parce que vous n'avez pas réussi à en chopper une... c'est moche!  

Quand tout cela se sera calmé, ce qui va bien finir par être le cas si Swatch se décide à approvisionner ses boutiques autrement qu'avec la Rolex attitude, cette montre redeviendra ce qu'elle n'aurait jamais dû cesser d'être, un jouet rigolo et fun. 

Et la jeunesse dorée qui y a vu un moyen de se faire un billet passera à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch
» Feu de vos Moonswatch - tome 2
» Feu de vos Moonswatch
» Le calibre Zenith 5011 : Vs Version Commerciale/Version observatoire
» Tipo CP 2: Version originale Version Héritage - Le test comparatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: