Nombre de messages : 2037 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
Sujet: Que faire avec une boîtette de maquillage? Dim 10 Avr - 8:44
Avant propos: Ma chère femme dépense un fric dingue en beaumes, liniments, opodeldochs, savons et toutes ces sortes de choses. Une fois qu'elle a vidé les flacons elle me les offre car je collectionne les boîtes. Mais des fois je ne les ajoute pas directement à ma précieuse collection.
Depuis un certain temps je cherchais un support pour poser ma montre de poche sur mon bureau façon pendulette. Sans qu'elle pendouille façon ... ni qu'elle soit à plat façon (là il faut imaginer les gars).
Bon, passons.
Il me restait un bout de baguette alu et Hop!
J'ai fait çà. La montre tient bien mais reste tout a fait amovible.
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Que faire avec une boîtette de maquillage? Mar 19 Avr - 8:19
Bonjour ; je n'ai pas réussi à voir les images ...
Pat51 Pilier du forum
Sujet: Re: Que faire avec une boîtette de maquillage? Mer 20 Avr - 6:03
C'est vraiment sympa cette petite réalisation "home made" , bravo dans tous les cas !
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9732 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Que faire avec une boîtette de maquillage? Sam 7 Mai - 22:59
original ... et bien sécurisé .
Il ne faudrait pas qu'elle tombe c'est fragile ces petites bêtes
Isosta
Fresco Membre très actif
Sujet: Re: Que faire avec une boîtette de maquillage? Dim 22 Mai - 8:56
Pas pu m'empêcher de penser à tes constructions astucieuses en voyant ceci dans la vitrine d'un antiquaire de Dinan. A la louche, la montre faisait 35-40 mm de diamètre et le support semblait en corne. Pas facile de faire une photo à travers une vitre ...
Raxevis Arcofin Permanent passionné
Nombre de messages : 2037 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
Sujet: Re: Que faire avec une boîtette de maquillage? Jeu 3 Oct - 6:43
Je rajoute deux photos à ce post de supports faits maison avec ce qui traîne dans l'atelier.
Toujours faits à partir de flacons de parfums.
chrigui85 Membre très actif
Nombre de messages : 185 Age : 73 Localisation : Vendée Date d'inscription : 17/07/2023
Sujet: Re: Que faire avec une boîtette de maquillage? Mer 16 Oct - 21:12