Nombre de messages : 7108 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
Sujet: Re: Rolex OP 39 - aide pour envie de changement Jeu 7 Juil - 17:07
McQ a écrit:
Le Monsieur vous dit qu’il a conservé son OP et pris une Longines en complément. Félicitations.
Personnellement je commencerais à économiser et à jeter un œil sur GS qui propose des folies en matière de finition et de cadrans…la Longines n’est qu’une transition…
Rien à regretter pour l’Explo 214270 mk 1, sans boîte ni papier…autant dire une bonne merguez des familles qui ravira un QI à 2 chiffres.
Ah oui effectivement je n'avais pas réalisé que le post sur l'HC provenait de l'auteur du post
Félicitations, l'HC est superbe, j'ai la bleue depuis janvier et je ne m'en lasse pas !
Kerangaro Membre référent
Sujet: Re: Rolex OP 39 - aide pour envie de changement Jeu 7 Juil - 17:32
McQ a écrit:
Le Monsieur vous dit qu’il a conservé son OP et pris une Longines en complément. Félicitations.
Personnellement je commencerais à économiser et à jeter un œil sur GS qui propose des folies en matière de finition et de cadrans…la Longines n’est qu’une transition…
Rien à regretter pour l’Explo 214270 mk 1, sans boîte ni papier…autant dire une bonne merguez des familles qui ravira un QI à 2 chiffres.
Purée l'enjeu était tel qu'on n'a pas vu qu'il avait acheté la Longines. Traiter une explo de merguez, on connait le goût de la provoc', mais quand même
McQ Animateur
Sujet: Re: Rolex OP 39 - aide pour envie de changement Jeu 7 Juil - 20:23
Non mais là en l’occurrence… une 6 chiffres sans boîte ni papier, faut avoir faim, et je passe sur les aiguilles mk 1
pierre595 Animateur
Nombre de messages : 1248 Age : 38 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/05/2013
Sujet: Re: Rolex OP 39 - aide pour envie de changement Ven 8 Juil - 19:22
Tu as fait le meilleur choix possible, les 2 sont complémentaires et superbes