Nombre de messages : 47 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 02/03/2022
Sujet: Des suggestions pour une chaîne de montre? Mer 24 Aoû 2022 - 16:36
J'ai une montre de poche que j'aimerais porter. Cependant, les chaînes d'origine ne m'attirent pas. Est-ce que quelqu'un connaît une bonne alternative? Merci!
zippopotamme Membre Hyper actif
Nombre de messages : 587 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Des suggestions pour une chaîne de montre? Mer 24 Aoû 2022 - 19:39
Une lanière de cuir ? Une chaîne "ronde" avec une maille "peau de serpent" (je ne connais pas le nom de ce genre de maille)
Jeroen E. Nouveau
Nombre de messages : 47 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 02/03/2022
Sujet: Re: Des suggestions pour une chaîne de montre? Mer 24 Aoû 2022 - 20:30
zippopotamme a écrit:
Une lanière de cuir ? Une chaîne "ronde" avec une maille "peau de serpent" (je ne connais pas le nom de ce genre de maille)
Bonjour Zippopotamme,
Un lacet en cuir ordinaire qui, à mon avis, ne va pas si bien avec la tenue que je porterais avec (tweed trois pièces). Mais la maille "peau de serpent", c'est une très bonne idée ! Je l'ai lu et je l'ai immédiatement vu dans ma tête. Je pense que ma copine a un collier qui est assemblé comme ça. Où pourriez-vous acheter quelque chose comme ça, en pensant à l'utiliser comme chaîne de montre ?
zippopotamme Membre Hyper actif
Nombre de messages : 587 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Des suggestions pour une chaîne de montre? Mer 24 Aoû 2022 - 20:35
Pas la moindre idée...
Sur ce lien pas mal de type de chaîne pouvant éventuellement aider à en trouver une
Le lien m'aide beaucoup, merci ! C'est ma première montre de poche, il me reste donc à trouver les bons fournisseurs. Savoir de quoi je parle fait toute la différence. Et ce link aide énormément. Parce que ce n'est bien sûr pas vraiment un sujet s'il n'y a pas d'image, j'ajoute aussi une image du horloge. La photo est un peu jaunâtre à cause de l'éclairage. Malheureusement, il fait nuit beaucoup plus tôt.
Raxevis Arcofin Permanent passionné
Nombre de messages : 2035 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
Sujet: Re: Des suggestions pour une chaîne de montre? Dim 28 Aoû 2022 - 22:18
Pour ma part j'ai fais ça:
Regarde aussi ce post tu y trouveras de jolies choses interressantes