FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos visites de détaillants

Aller en bas 
+14
fdm44
thomasm
dual
EdouardG
straslike
jefferson
Jean-Marc
Olive
PK
simplicity
km'rol
swiss
NUFAN
Boogie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos visites de détaillants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites de détaillants   Vos visites de détaillants - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:47

bascule a écrit:
sissou a écrit:
bascule a écrit:
l'autre probleme c'est de mettre les montres en vitrine et les retirée 2 fois par jours puis de les mettre dans les plateaux et dans le coffre , beaucoup de manipulation ... beaucoup de montre neuve en or blanc sont des fois re rhodier plusieur fois avant d'etre vendu.

ma chère bascule un rhodiage sur une montre montre ne s'enlève pas au premier pét, c'est quand même un plaquage solide et si tu peux me citer la marque au rodhiage qui s'enlève plusieurs fois en manipulation, cela me rendrait service si un jour je veux une montre en or blanc . affraid
pour te répondre des rolex , des cartier , quand la montre est manipulé par les vendeuse 4 fois par jour rien que pour les vitrines , ensuite elles peuvent s'entrechoquées sur les plateaux avant la mise en coffre , ensuite tu as les clients qui font pas toujours attention , donc une rayure ça va très vite . beaucoup de boutique renvoie des montres neuves chez les marques pour rhodiage . si tu compte 4 fois par jours sur 24 jours et ce pendant six mois ! cela doit faire 600 manips!!!


merci chère experte, je n' avais pas pris en compte les divers chocs et rayures, seulement une usure du au doux zephir de la climatisation et de la douce main de la vendeuse.

sur les photos de ces affreux parigots (tètes de veaux)vous êtes la touche sensuelle et charmeuse de ces brutes masculines. violon mes respect miss.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos visites de détaillants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites de détaillants   Vos visites de détaillants - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:31

Quel dragueur charmeur, ce Sissou !!! Fier 2 Fier 2 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites de détaillants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites de détaillants   Vos visites de détaillants - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:44

Ce matin je profite d un pretexte pour aller faire un tour a Toulon chez Daury Impec ( vu qu hier a Marseille on m a conseillé de passer apres les fetes pour changer un bracelet Shocked )

Accueil au top comme toujours , un vendeur conduit ma Zenith a l atelier et pendant ce temps je demande a son confrere si je puis passer une Explorer au poignet.
Il sort un chiffon d un tiroir , des gants Chinois et me tend l Explo Embarassed pour le coup j ai repensé a ce post et heureusement que je ne sortais pas du Fast food d en face ( hum les doigts bien gras Mad )

Le premier vendeur revient vers moi avec ma montre dans un chiffon et la discussion s engage sur les Rattrapantes Incompréhensible , puis il m avoue attendre depuis 1 an et demi une Pam 246 pour un client Shocked

Avant de prendre congé je demande a regler la prestation et il me dit que c est gratuit pour si peu Cool

Et dire qu il ne me voit que tous les deux ans pour l etancheité de ma Hublot , comme quoi c est sympa de se taper 100 bornes Mr.Red

PS:c est vrai que la Milgauss est bien plus sympa en photo qu en vrai yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos visites de détaillants
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les détaillants et le Net
» La formation des détaillants
» Les visites de manufactures
» Visites horlogères
» Visites manufactures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: