MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10838 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Stowa, Archimède, Laco et Cie, qualité perçue Ven 17 Nov - 2:59 | |
| - Pier12 a écrit:
- Au dire de certain FAMeur, concernant les calibres Sellita montés actuellement sur les Stowa , la position fantôme de la date n’est pas supprimée, ce qui n’était visiblement pas le cas avant. C’est quand même dommage. Certain peuvent confirmer ?
Je confirme, c'était fait avant, j'ai une une flieger no date comme ça, maintenant ce n'est plus le cas, j'ai même un 2824-2 sans date qui a la position fantôme, la montre est une flieger Orange sport limited avec couronne vissée de juillet 2018 (sur base klassik sport) |
|
Arkeoniko Membre Actif
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 22/04/2023
| Sujet: Re: Stowa, Archimède, Laco et Cie, qualité perçue Dim 3 Déc - 2:33 | |
| - Pier12 a écrit:
- Au dire de certain FAMeur, concernant les calibres Sellita montés actuellement sur les Stowa , la position fantôme de la date n’est pas supprimée, ce qui n’était visiblement pas le cas avant. C’est quand même dommage. Certain peuvent confirmer ?
Alors je confirme bien la position fantôme sur la stowa. C’est un calibre 2824-2 no date. |
|