FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa, Archimède, Laco et Cie, qualité perçue

Aller en bas 
+12
Goulven
Arkeoniko
Charly
Théo16
Antoine92130
marken
gilles42
caput
spnzOOO
Ricket
Roseau
Lucas67
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

archimede - Stowa, Archimède, Laco et Cie, qualité perçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa, Archimède, Laco et Cie, qualité perçue   archimede - Stowa, Archimède, Laco et Cie, qualité perçue - Page 3 Empty17/11/23, 02:59 pm

Pier12 a écrit:
Au dire de certain FAMeur, concernant les calibres Sellita montés actuellement sur les Stowa , la position fantôme de la date n’est pas supprimée, ce qui n’était visiblement pas le cas avant. C’est quand même dommage. Certain peuvent confirmer ?

Je confirme, c'était fait avant, j'ai une une flieger no date comme ça, maintenant ce n'est plus le cas, j'ai même un 2824-2 sans date qui a la position fantôme, la montre est une flieger Orange sport limited avec couronne vissée de juillet 2018 (sur base klassik sport)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Arkeoniko
Membre Actif
Arkeoniko


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2023

archimede - Stowa, Archimède, Laco et Cie, qualité perçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa, Archimède, Laco et Cie, qualité perçue   archimede - Stowa, Archimède, Laco et Cie, qualité perçue - Page 3 Empty03/12/23, 02:33 pm

Pier12 a écrit:
Au dire de certain FAMeur, concernant les calibres Sellita montés actuellement sur les Stowa , la position fantôme de la date n’est pas supprimée, ce qui n’était visiblement pas le cas avant. C’est quand même dommage. Certain peuvent confirmer ?
Alors je confirme bien la position fantôme sur la stowa. C’est un calibre 2824-2 no date.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa, Archimède, Laco et Cie, qualité perçue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» STOWA / Archimede ou Laco
» Stowa - Steinhart - Archimede - Laco...
» Stowa vs Archiméde,Laco,Steinhart and Co
» Montre "pilot" : Stowa, Archimède, Laco, Alpina ?
» montre allemande automatique fiable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres militaires-
Sauter vers: