FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bohen Watches

Aller en bas 
+61
remy59
LeDav
toy
barney
Burno
Hd13
Alio
ar7iste
julien2_92
Jacklepirate69
Faz
Dave77
fan
philazuma
Rémi21
seiko007
Gagliapun
Yajoan
Paulo Dulac
Piaf63
red67
The last outlaw
jeanbat 31
casse_pierre
Syl20atm
Trustee
Eric 37
Bubba
Autofam
flazz
Perku-t
PaulTDLC
mitch29
tomdu29
palanic
fabien42
Alex05
Laureline
_james_
NaKKdry
Milannimes
Ol1Ken
reno83
hencey
broncos
Oli32
trinita
Pascal78
strongbow
br1ce
fdm44
Cimmerien
Basyl177
ChristopheH
Ishtar
BreizhSXM
Math27
clemclem87
Pascab
StevenSeagull
Denis la malice
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19797
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyJeu 09 Fév 2023, 08:38

C'est ce qu'il me semblait, mais je voulais m'en assurer...
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8132
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyJeu 09 Fév 2023, 09:10

Je la kiffe à mort sur ton poignet!
Revenir en haut Aller en bas
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1237
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyJeu 09 Fév 2023, 09:16

Moi aussi 😁 😁
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19797
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyJeu 09 Fév 2023, 09:31

Je trouve cette dernière photo beaucoup moins "clinique", moins "studio photo", plus prise à la volée comme n'importe qui pourrait la faire... A l'inverse des sublimes photos dont tu nous abreuves depuis le début ! Et qui m'enchantent, cela va de soi... Wink
Mais elle a un petit côté plus réel, plus accessible... et d'autant plus désirable... ! I love you Rolling Eyes Pleure 2 Mr. Green bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyJeu 09 Fév 2023, 10:57

br1ce a écrit:
C'est juste l'angle qui donne cette impression, il joue avec la lumière 😉

Merci Brice pour cette précision, j'étais convaincu qu'il était gris ! Et je m'en chagrinais un peu, à tort donc !
Revenir en haut Aller en bas
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1237
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyJeu 09 Fév 2023, 11:01

En fait sa couleur change beaucoup et semble souvent un peu plus claire, mais c'est plutôt chouette en vrai 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Cimmerien
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/06/2022

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyJeu 09 Fév 2023, 11:42

Le verre ne semble pas être identique à celui de la Miller Mer sur la vidéo. On dirait qu'il est plus plat et ne fait pas les reflets bleu de sa grande sœur. Ceux qui l'ont vu confirment?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cimmerien
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/06/2022

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyJeu 09 Fév 2023, 11:43

Le verre ne semble pas être identique à celui de la Miller Mer sur la vidéo. On dirait qu'il est plus plat et ne fait pas les reflets bleus de sa grande sœur. Ceux qui l'ont vue confirment?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1237
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyJeu 09 Fév 2023, 12:02

C'est le cas, le verre est plat et sans le reflet bleu de la Mille Mer
Revenir en haut Aller en bas
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1237
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyJeu 09 Fév 2023, 12:48

Je vous propose une petite vidéo sur le réglage ingénieux de la boucle sur la Stardiver
https://www.youtube.com/shorts/QsvI7uaDxbA?feature=share
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyJeu 09 Fév 2023, 14:24

br1ce a écrit:
Voilà 😁 (poignet de 19,5cm)
Bohen Watches - Page 8 20230210

Trop typée sportive pour moi mais une sacré gueule ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alex05
Membre Actif
Alex05


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/11/2020

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyJeu 09 Fév 2023, 14:55

Je la trouve super originale sur tous les plans, avec donc une grosse identité. J’ai de nombreuses montres de plongée et il faut reconnaître qu’on tourne un peu en rond niveau design, ce qui n’est pas une critique.
Depuis un certain temps quelques marques récentes essaient des innovations plus ou moins réussies et innovent sur les cadrans et boîtiers.  
Je pense à Echo-neutra, second hour, Serica, Ellech& wajs…..
La Bohen présente son look propre avec une construction  et des matériaux » haut de gamme ».
Elle plaira ou pas, mais je n’ai aucun doute sur son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex05
Membre Actif
Alex05


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/11/2020

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyJeu 09 Fév 2023, 15:00

En attendant la sortie de la star, je porte la sœur Bohen Watches - Page 8 66b47e10
Revenir en haut Aller en bas
Cimmerien
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/06/2022

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyJeu 09 Fév 2023, 15:41

Elle est moins polyvalente que la Mille Mer mais j'avoue qu'elle a un look d'enfer  Bohen Watches - Page 8 1f60d  J'avais des doutes sur les premières photos mais là au poignet je suis séduit. La valve et la couronne s'intègrent beaucoup mieux que je pensais en fait. Contrairement d'autres modèles avec valve à hélium que je ne citerais pas  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fabien42
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2018

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyJeu 09 Fév 2023, 18:52

Elle est sacrément alléchante  bravohap Le bracelet brille de mille feu. L'intégration est parfaite et très judicieuce.
Je suis juste un peu désorienté au niveau du cadran, il me paraît un peu " borgne" à 3h00. Il faut sans doute un petit temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
palanic
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2015

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Bravo   Bohen Watches - Page 8 EmptyJeu 09 Fév 2023, 19:34

Je ne connaissais pas cette marque.
Le prix est conséquent, mais ça a l'air d'être au niveau.
Et puis par rapport à une Rolex, Oméga ou Breitling, ça tient la route pour un prix mini!salut
Revenir en haut Aller en bas
tomdu29
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2022

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyJeu 09 Fév 2023, 23:46

br1ce a écrit:
Je vous propose une petite vidéo sur le réglage ingénieux de la boucle sur la Stardiver
https://www.youtube.com/shorts/QsvI7uaDxbA?feature=share
Merci pour cette vidéo qui permet de voir la stardiver sous différents angles !!
Perso, elle me plaît plus que la mille-mer. Elle a l'air de très bien passer au poignet également. Je ne serais pas client car je ne suis pas très orienté sur les montres typées sport, mais j'avoue que Bohen frappe fort sur ce modèle! Je pari sur son succès
Revenir en haut Aller en bas
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1237
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyVen 10 Fév 2023, 12:13

Je vous propose 2 photos sur silicone
Bohen Watches - Page 8 26012016
Bohen Watches - Page 8 26012015
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyVen 10 Fév 2023, 12:54

Top!

On a une idée du poids de la montre sur acier puis sur rubber?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1237
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyVen 10 Fév 2023, 12:59

Je suis sûr le point de partir et je ne pourrai pas la peser avant 1 semaine. Je vois si je peux t'avoir l'info de Blaise 😉
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyVen 10 Fév 2023, 13:09

Merci! Pas d’urgence
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19797
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyVen 10 Fév 2023, 13:21

Très belle sur silicone...
Le orange claque super bien ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyVen 10 Fév 2023, 17:18

trinita a écrit:


encore que, pour la plongée le critère numero 1 c'est la lisibilité, donc je vois que quoiqu'on en pense, cette montre c'est avant tout un plaisir de designer,
en effet d'une part l aiguille des minutes ne remplis pas la totalité du cadran, c'est donc un choix de style de deroger au critere numero 1,
et puis l'ideal pour justement une bonne lisibilité c est le cadran le plus grand possible, mais dans une boite la plus petite possible afin d'éviter qu'elle ne gène,
normalement le compromis doit se trouver sur ce deuxième critère, la la boite dépasse de partout, en plus avec plein d'angles qui vont prendre des coups,
ce qui fait donc son intérêt c'est justement toutes les concessions faites a l'objectif de base, histoire de ne pas se retrouver avec une submariner et de pouvoir
proposer un design fort et original, qui plaira ou pas mais ne laissera pas indiffèrent.

Donc cette montre est le contraire de ce que tu dis Mr. Green  Si ce n'est pas la fonction qui guide le design on est pas dans la montre outils du tout.

Pour le bracelet, c'ets en effet un gadget, mais bien sympa, même si ca sert qu'une fois, c'est quand même une belle innovation et sans doute une grande fierté de proposer cela en 1er Chinois


Je veux bien croire que le design ait primé (ce qui perso me convient bien) mais de là à dire que cette montre n'est pas lisible...  Incompréhensible


Arthur7 a écrit:



Intéressante analyse.


Tu dois être très déçu ne pas y avoir pensé toi même vu ton obsession à descendre cette marque...  clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12875
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyVen 10 Fév 2023, 17:47

broncos a écrit:

Je veux bien croire que le design ait primé (ce qui perso me convient bien) mais de là à dire que cette montre n'est pas lisible...  Incompréhensible

ai je dis cela ??? Incompréhensible Je ne crois pas....

edit: sinon j'ai fait le calcul l aiguille des minutes fait a peu près 78% du rayon du cadran... c'est pas un ratio très élevé pour une plongeuse
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Bohen Watches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 8 EmptyVen 10 Fév 2023, 20:59

ben, dire que "c'est donc un choix de style de deroger au critere numero 1" (comprendre la lisibilité), perso je comprends quand même que la lisibilité est pas top...  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Bohen Watches
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bohen Watches
» SCHAFFEN Watches: Custom watches with rotors designed by you
» Bohen Mille-Mer Tome 2, le retour !
» Bohen Mille Mer - Une bombe !
» Bohen Chapitre III, StarDiver 100 ATM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: