FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bohen Watches

Aller en bas 
+61
remy59
LeDav
toy
barney
Burno
Hd13
Alio
ar7iste
julien2_92
Jacklepirate69
Faz
Dave77
fan
philazuma
Rémi21
seiko007
Gagliapun
Yajoan
Paulo Dulac
Piaf63
red67
The last outlaw
jeanbat 31
casse_pierre
Syl20atm
Trustee
Eric 37
Bubba
Autofam
flazz
Perku-t
PaulTDLC
mitch29
tomdu29
palanic
fabien42
Alex05
Laureline
_james_
NaKKdry
Milannimes
Ol1Ken
reno83
hencey
broncos
Oli32
trinita
Pascal78
strongbow
br1ce
fdm44
Cimmerien
Basyl177
ChristopheH
Ishtar
BreizhSXM
Math27
clemclem87
Pascab
StevenSeagull
Denis la malice
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Bohen Watches - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 22 Empty2024-03-17, 17:32

Ça m'aurait pas dérangé de payer 2080€ comme les ambassadeurs lol. Mais je suis content d'avoir pu commander la mienne dès la dispo publique.
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Bohen Watches - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 22 Empty2024-03-18, 20:33

Bohen Watches - Page 22 Image11
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Bohen Watches - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 22 Empty2024-03-18, 20:41

Superbe ce profil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Bohen Watches - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 22 Empty2024-03-18, 21:08

ça va être la folie quand on va commencer à voir les photos des protos d'ici un mois ou un peu plus  Bohen Watches - Page 22 1f60d  Bohen Watches - Page 22 1f60d  Bohen Watches - Page 22 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Bohen Watches - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 22 Empty2024-03-18, 21:35

Le prix public remise est proposé jusqu'à quelle date ?
Je m'interroge également sur la taille de l'aiguille des minute qui est étonnamment longue.
Alors certes c'est à priori guidé par une visée professionnelle, mais c'est au dépend de l'équilibre esthétique, même si ça passe bien. L'aiguille des heures fait assez courte à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Bohen Watches - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 22 Empty2024-03-18, 21:46

seiko007 a écrit:
Le prix public remise est proposé jusqu'à quelle date ?
Je m'interroge également sur la taille de l'aiguille des minute qui est étonnamment longue.
Alors certes c'est à priori guidé par une visée professionnelle, mais c'est au dépend de l'équilibre esthétique, même si ça passe bien. L'aiguille des heures fait assez courte à côté.
D'après le patron, le prix changera "au feeling" Very Happy pas de date prévue. J'ai beau regarder j'avoue que je ne suis pas particulièrement choqué par les aiguilles, au contraire je trouve l'ensemble assez bien fait. Je ne suis peut-être plus très objectif moi qui cherchait une plongeuse qui a du chien et qui est un cran au dessus de ce qui se fait ailleurs... Je suis bien content de pas avoir été toquer à une autre porte justement Very Happy, ici la communication est au top, la qualité est incroyable mais vu le réseau dont dispose le patron c'est finalement pas étonnant. Ce qui l'est par contre c'est le tarif, et même si tu te décides sur le tard et que tu la paies plein tarif j'ai du mal à croire que tu puisses être déçu au final.
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Bohen Watches - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 22 Empty2024-03-18, 21:47

seiko007 a écrit:
Le prix public remise est proposé jusqu'à quelle date ?
Je m'interroge également sur la taille de l'aiguille des minute qui est étonnamment longue.
Alors certes c'est à priori guidé par une visée professionnelle, mais c'est au dépend de l'équilibre esthétique, même si ça passe bien. L'aiguille des heures fait assez courte à côté.
L’équilibre des aiguilles est correct, c’est la photo qui est trompeuse.
Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Bohen Watches - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 22 Empty2024-03-18, 21:50

Alio a écrit:

D'après le patron, le prix changera "au feeling" Very Happy pas de date prévue. J'ai beau regarder j'avoue que je ne suis pas particulièrement choqué par les aiguilles, au contraire je trouve l'ensemble assez bien fait. Je ne suis peut-être plus très objectif moi qui cherchait une plongeuse qui a du chien et qui est un cran au dessus de ce qui se fait ailleurs... Je suis bien content de pas avoir été toquer à une autre porte justement Very Happy, ici la communication est au top, la qualité est incroyable mais vu le réseau dont dispose le patron c'est finalement pas étonnant. Ce qui l'est par contre c'est le tarif, et même si tu te décides sur le tard et que tu la paies plein tarif j'ai du mal à croire que tu puisses être déçu au final.
Ah oui je sais que le prix est simplement exceptionnel au vu de la qualité de la montre.
Ce la n'empêche de discuter de certains détails, au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Bohen Watches - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 22 Empty2024-03-18, 21:54

seiko007 a écrit:

Ah oui je sais que le prix est simplement exceptionnel au vu de la qualité de la montre.
Ce la n'empêche de discuter de certains détails, au contraire Wink
De toute façon il reçoit les protos début avril et a déjà prévu de les faire photographier donc tu auras certainement rapidement les réponses à tes questions concernant l’esthétique Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bohen Watches - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 22 Empty2024-03-18, 22:05

seiko007 a écrit:
Le prix public remise est proposé jusqu'à quelle date ?
Je m'interroge également sur la taille de l'aiguille des minute qui est étonnamment longue.
Alors certes c'est à priori guidé par une visée professionnelle, mais c'est au dépend de l'équilibre esthétique, même si ça passe bien. L'aiguille des heures fait assez courte à côté.

Hd13 a écrit:

L’équilibre des aiguilles est correct, c’est la photo qui est trompeuse.
Bonne soirée .


Tu l'as déjà vu en vrai ?




Bohen Watches - Page 22 C07ef310
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Bohen Watches - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 22 Empty2024-03-18, 22:20

C'était bien cette photo qui avait suscité mon interrogation thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bohen Watches - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 22 Empty2024-03-18, 22:26

seiko007 a écrit:
C'était bien cette photo qui avait suscité mon interrogation thumright


Les deux aiguilles sont trop longues amha.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Bohen Watches - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 22 Empty2024-03-18, 22:27

L'aiguille des heures me va bien, celle des minutes me parait étonnamment longue.
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Bohen Watches - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 22 Empty2024-03-18, 22:31

seiko007 a écrit:
L'aiguille des heures me va bien, celle des minutes me parait étonnamment longue.
J'ai l'impression qu'elles font la même longueur, moi au début je me disait que le chemin de fer blanc était peut-être un peu large et puis j'ai décidé que j'aimais bien comme ça et j'imagine que les jeux de lumières vont rendre ça encore plus sympa à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bohen Watches - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 22 Empty2024-03-18, 22:33

seiko007 a écrit:
L'aiguille des heures me va bien, celle des minutes me parait étonnamment longue.


L'aiguille des heures touche les index. Pas très esthétique. Celle des minutes mange le chemin de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Bohen Watches - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 22 Empty2024-03-18, 22:45

Perso je la trouve plutôt jolie, et quand je voudrais un truc plus "délicat" ou "discret" disons, je prendrais la petite Superman CMM10 acier. En tout cas elle a du caractère, c'est pas une simple copie du boîtier de machin avec le mouvement de chouette comme certaines pseudo marines qu'on voit ici et là !

Bohen Watches - Page 22 C07ef310
Revenir en haut Aller en bas
Pascal78
Membre très actif
Pascal78


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 20/12/2020

Bohen Watches - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 22 Empty2024-03-18, 23:06

Sur la Stardiver certains disaient que les aiguilles étaient trop courtes,  là d'autres disent qu'elles sont trop longues.... 🤣, moi je les trouve à leur place pour chacune d'elle😁. Mais après tout c'est normal, chaque critique constructive permet certainement au créateur de pouvoir tenir compte des avis de la communauté,  ce qui est plutôt positif en fait. Ce qui me plaît chez Bohen, c'est que le design ne ressemble à aucune autre, le jour où ça arrive alors il n'y aura plus d'intérêt, même si certains en vendant de l'emboîtage et s'inspirant fortement des existants arrivent quand même à vendre à des tarifs ahurissants. Alors oui je préfère que ça soit légèrement clivant mais au moins il y a une vraie identité dans ce travail de précision 😉. Vivement Octobre 😁
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Bohen Watches - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 22 Empty2024-03-18, 23:11

Pascal78 a écrit:
Sur la Stardiver certains disaient que les aiguilles étaient trop courtes,  là d'autres disent qu'elles sont trop longues.... 🤣, moi je les trouve à leur place pour chacune d'elle😁. Mais après tout c'est normal, chaque critique constructive permet certainement au créateur de pouvoir tenir compte des avis de la communauté,  ce qui est plutôt positif en fait. Ce qui me plaît chez Bohen, c'est que le design ne ressemble à aucune autre, le jour où ça arrive alors il n'y aura plus d'intérêt, même si certains en vendant de l'emboîtage et s'inspirant fortement des existants arrivent quand même à vendre à des tarifs ahurissants. Alors oui je préfère que ça soit légèrement clivant mais au moins il y a une vraie identité dans ce travail de précision 😉. Vivement Octobre 😁
J'aimerais bien l'avoir pour le 12 octobre pour la porter pour " We Love Watches " Very Happy en tout cas je suis trop content j'ai envoyé mon premier virement aujourd'hui, ça devient vraiment officiel pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dave77
Membre Actif



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2016

Bohen Watches - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 22 Empty2024-03-18, 23:19

Pascal78 a écrit:
Sur la Stardiver certains disaient que les aiguilles étaient trop courtes,  là d'autres disent qu'elles sont trop longues.... 🤣, moi je les trouve à leur place pour chacune d'elle😁. Mais après tout c'est normal, chaque critique constructive permet certainement au créateur de pouvoir tenir compte des avis de la communauté,  ce qui est plutôt positif en fait. Ce qui me plaît chez Bohen, c'est que le design ne ressemble à aucune autre, le jour où ça arrive alors il n'y aura plus d'intérêt, même si certains en vendant de l'emboîtage et s'inspirant fortement des existants arrivent quand même à vendre à des tarifs ahurissants. Alors oui je préfère que ça soit légèrement clivant mais au moins il y a une vraie identité dans ce travail de précision 😉. Vivement Octobre 😁
Tu m as enlevé les mots de la bouche, trop courtes sur la star diver, trop longue sur la grande marine.
Comme disait Coluche, dans la vie y a pas de grands y a pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c est quand les pieds touchent bien par terre. Mr. Green
Pour les aiguilles c est pareil, du moment qu' on arrive à lire l heure  Bohen Watches - Page 22 Blunt_gi
Blague à part, ça ne m'avait pas du tout choqué sur les rendus, ceci étant la remarque est tout à fait "entendable".
Pour moi ça reste harmonieux, pas de soucis de longueur me concernant.
Sur certains rendus, on a l impression que les aiguilles sont noires (alors qu' elles ne le sont pas), ca rendrait bien aussi si c était le cas, même si ça ressortirait moins bien qu' en brillant telles qu' elles le sont
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Bohen Watches - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 22 Empty2024-03-18, 23:22

Dave77 a écrit:

Sur certains rendus, on a l impression que les aiguilles sont noires (alors qu' elles ne le sont pas), ca rendrait bien aussi si c était le cas, même si ça ressortirait moins bien qu' en brillant telles qu' elles le sont
Bohen Watches - Page 22 Image13

Là on dirait qu'elles sont texturées comme le cadran c'est bô
Revenir en haut Aller en bas
Dave77
Membre Actif



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2016

Bohen Watches - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 22 Empty2024-03-18, 23:26

Alio a écrit:

Bohen Watches - Page 22 Image13

Là on dirait qu'elles sont texturées comme le cadran c'est bô
Merci pour le visuel, je faisais en effet allusion à ce rendu, ça fait plus "dark" / méchant en noir comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Bohen Watches - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 22 Empty2024-03-19, 08:41

Pascal78 a écrit:
Sur la Stardiver certains disaient que les aiguilles étaient trop courtes,  là d'autres disent qu'elles sont trop longues.... 🤣, moi je les trouve à leur place pour chacune d'elle😁. Mais après tout c'est normal, chaque critique constructive permet certainement au créateur de pouvoir tenir compte des avis de la communauté,  ce qui est plutôt positif en fait. Ce qui me plaît chez Bohen, c'est que le design ne ressemble à aucune autre, le jour où ça arrive alors il n'y aura plus d'intérêt, même si certains en vendant de l'emboîtage et s'inspirant fortement des existants arrivent quand même à vendre à des tarifs ahurissants. Alors oui je préfère que ça soit légèrement clivant mais au moins il y a une vraie identité dans ce travail de précision 😉. Vivement Octobre 😁

Totalement d’accord avec toi, Pascal thumright !

Pour revenir à cette taille d’aiguille des minutes, elle ne me gêne pas particulièrement, le fait qu’elle chevauche le réhaut me paraît judicieux, cela rend le cadran plus grand, moins engoncé avec le réhaut au-dessus et la lunette au niveau supérieur. 

Si je devais modifier quelque chose, ce serait plutôt l’aiguille des secondes que j’allongerais un poil histoire de la faire dépasser celle des minutes de façon plus évidente. 

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12875
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Bohen Watches - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 22 Empty2024-03-19, 09:24

Pascal78 a écrit:
Sur la Stardiver certains disaient que les aiguilles étaient trop courtes,  là d'autres disent qu'elles sont trop longues.... 🤣, moi je les trouve à leur place pour chacune d'elle😁.

la seule question c'est de savoir si ce sont des œuvres d'art, bibelot, ou ce que tu veux, ou des montres destinées à la plongée,

si il y a une lunette tournante sur une plongeuse c'est pour chronométrer une durée à l'aide de l'aiguille des minutes,
donc autant que celle ci soit le plus proche pour une lecture aisée ...

apres c'est sur que pour le gyneco du coin, il s'en fout, remarque sans doute aussi de l'étanchéité a 600m et de la valve à helium...
Revenir en haut Aller en bas
Burno
Membre super actif
Burno


Nombre de messages : 403
Localisation : 06
Date d'inscription : 07/08/2011

Bohen Watches - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 22 Empty2024-03-19, 09:35

trinita a écrit:

apres c'est sur que pour le gyneco du coin, il s'en fout, remarque sans doute aussi de l'étanchéité a 600m et de la valve à helium...

Ca dépend à quelle profondeur il plonge les mains...  Mr. Green  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10749
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Bohen Watches - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 22 Empty2024-03-19, 10:17

Même avis que Trinita, pour une montre de plongée il faut bien que la lecture des minutes sur la lunette tournante soit aisée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
 
Bohen Watches
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bohen Watches
» SCHAFFEN Watches: Custom watches with rotors designed by you
» Bohen Mille-Mer Tome 2, le retour !
» Bohen Mille Mer - Une bombe !
» Bohen Chapitre III, StarDiver 100 ATM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: