FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bohen Watches

Aller en bas 
+59
barney
Burno
Hd13
Alio
ar7iste
julien2_92
Jacklepirate69
Faz
Dave77
fan
cédric1
philazuma
Rémi21
seiko007
Gagliapun
Yajoan
Paulo Dulac
Piaf63
red67
The last outlaw
jeanbat 31
casse_pierre
Syl20atm
Trustee
Eric 37
Bubba
Autofam
flazz
Perku-t
PaulTDLC
mitch29
tomdu29
palanic
fabien42
Alex05
Laureline
_james_
NaKKdry
Milannimes
Ol1Ken
reno83
hencey
broncos
Oli32
trinita
Pascal78
strongbow
br1ce
fdm44
Cimmerien
Basyl177
ChristopheH
Ishtar
BreizhSXM
Math27
clemclem87
Pascab
StevenSeagull
Denis la malice
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Dave77
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2016

Bohen Watches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 23 EmptyDim 24 Mar - 22:51

Je relance un peu le topic, le prix de la grande marine devrait monter prochainement, faites vous plaisir avant Smile
autrement, les photos ne devraient plus trop tarder à arriver pour la séance shooting photo. Il me semble avoir lu fin mars / début avril. Hâte de voir le résultat, sur rubber et au poignet
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Bohen Watches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 23 EmptyLun 25 Mar - 11:33

Bohen Watches - Page 23 TJmI2QIMAQYAgwBhgBDgCHAEGAIPPQIMOLy0IuQDYAhwBBgCDAEGAIMAYYAQ4AhUPoR+H8q3oUWpzTJqQAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2355
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

Bohen Watches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 23 EmptyMar 26 Mar - 18:41

A force de nous dire "tiens en attendant la Grande Marine, je vous montre ma p'tite Star-Diver", est arrivé ce qui devait arriver ...
@br1ce, @Pascal78, @Denis la malice, ... je ne sais pas si je dois vous remercier ou pas Mr. Green (il parait que pour mon banquier, la réponse est toute trouvée).
Mention spéciale à @basyl177 qui m'a carrément forcé à la passer au poignet (oui, bon, j'exagère un peu), et à 2 reprises qui plus est. Bohen Watches - Page 23 Blunt_gi
Il suffisait d'y rajouter la gentillesse, la passion de Blaise et il était impossible de ne pas craaaaaaaaaaquer bounce bounce bounce
 
Bohen Watches - Page 23 Img_9614

(oui, j'ai déjà joué à la barbie avec elle, ce petit canvas militaire lui va plutôt bien je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1227
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

Bohen Watches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 23 EmptyMar 26 Mar - 18:51

Oh génial, félicitations 😀
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Bohen Watches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 23 EmptyMar 26 Mar - 20:34

Félicitations  Bulles Bulles Bulles
Personnellement, j’essaye de résister à la bande d’influenceurs sus cités… pas facile tellement ils sont intrusifs 
clown
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8102
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Bohen Watches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 23 EmptyMar 26 Mar - 20:46

Féloches @Toy'  bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10737
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Bohen Watches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 23 EmptyMar 26 Mar - 20:46

Ce ne sont pas des influenceurs mais des ambassadeurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2355
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

Bohen Watches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 23 EmptyMar 26 Mar - 21:00

br1ce a écrit:
Oh génial, félicitations 😀
Merci Brice Chinois
je confirme, elle est vraiment géniale cette grande / petite. Ce contraste entre taille de cadran et carrure globale de la montre lui donne une allure vraiment unique. thumright
Et il y a tellement d'autres détails, les couronnes, le dateur, le 9 hypertrophié, l'aiguille des minutes que j'arrive à voir même sans mes lunettes, ... et j'en oublie surement encore. Le tout made in France.
Pour être honnête, ça fait qq mois que je me retiens, mais l'envie ne passant pas, bien au contraire, j'ai fini par me laisser faire.

barney a écrit:
Félicitations  Bulles Bulles Bulles
Personnellement, j’essaye de résister à la bande d’influenceurs sus cités… pas facile tellement ils sont intrusifs 
clown
Merci Barney Chinois
Ah les influenceurs. Ceux de FAM sont sans doute les pires Mr. Green A part se désinscrire du forum, je ne vois pas que faire...
Bon courage, sois fort, sois fort

ChristopheH a écrit:
Féloches @Toy'  bravohap Bulles
Merci Christophe Chinois 
Je crois que notre "réunion de chantier" a été l'estocade fatale Bohen Watches - Page 23 Blunt_gi 

Faz a écrit:
Ce ne sont pas des influenceurs mais des ambassadeurs Mr. Green  
c'est tout à fait ça, mais c'est encore pire clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dave77
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2016

Bohen Watches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 23 EmptyMar 26 Mar - 21:47

Félicitations toy!
Alors tes impressions sur cette stardiver ? Photo au poignet Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Bohen Watches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 23 EmptyMar 26 Mar - 22:31

Bulles Bulles
La grosse cavalerie marine !
Tendance hippocampe quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3331
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Bohen Watches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 23 EmptyMar 26 Mar - 23:13

toy a écrit:
A force de nous dire "tiens en attendant la Grande Marine, je vous montre ma p'tite Star-Diver", est arrivé ce qui devait arriver ...
@br1ce, @Pascal78, @Denis la malice, ... je ne sais pas si je dois vous remercier ou pas Mr. Green (il parait que pour mon banquier, la réponse est toute trouvée).
Mention spéciale à @basyl177 qui m'a carrément forcé à la passer au poignet (oui, bon, j'exagère un peu), et à 2 reprises qui plus est. Bohen Watches - Page 23 Blunt_gi
Il suffisait d'y rajouter la gentillesse, la passion de Blaise et il était impossible de ne pas craaaaaaaaaaquer bounce bounce bounce
 
Bohen Watches - Page 23 Img_9614

(oui, j'ai déjà joué à la barbie avec elle, ce petit canvas militaire lui va plutôt bien je trouve)

Félicitations!!! Bulles Bulles

Tu as bien fait de rejoindre la bande à Bohen !

Cette Stardiver est une merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2355
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

Bohen Watches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 23 EmptyMar 26 Mar - 23:25

Dave77 a écrit:
Félicitations toy!
Alors tes impressions sur cette stardiver ? Photo au poignet Smile

seiko007 a écrit:
Bulles Bulles
La grosse cavalerie marine !
Tendance hippocampe quoi Cool
Merci les gars Chinois
Mes premières impressions confirment le plaisir que j'avais eu à passer celle de @basyl au poignet. C'est sûr, c'est pas une montre de fillette, mais en même temps, ça serait le cas, je ne l'aurais même pas calculée Mr. Green 
En fait, ça peut sembler bizarre, mais quand elle est sortie, je n'ai pas du tout accroché à cette montre et à son design un peu à part, mais à force de la voir (merci les influenceurs / ambassadeurs), elle a fini par déclencher une envie de la passer au poignet, "juste pour voir" et voilà comment ça se termine. (en même temps, quand on apprécie Panerai et ZRC, on sent bien qu'il y a comme une attirance vers les montres avec "une tronche").
Paradoxalement, malgré sa taille pouvant sembler "consistante", je la trouve hyper confortable et elle ne me choque absolument sur mon poignet pourtant pas franchement bucheronesque (16.5). Cela reste un ressenti personnel bien sûr. Peut-être certains ne se sentiraient pas à l'aise avec cette Star-Diver au poignet, peut-être certains vont trouver que c'est too-much à mon poignet, mais je m'en f..., puisque moi j'aime bien la voir à mon poignet.
Soyons honnête, on sent clairement la différence entre la montre avec son astucieux bracelet acier (une fois qu'on a compris le "truc", c'est tellement facile de l'ajuster, sans compter ce micro-réglage à la boucle) et la même montre, mais avec le petit canvas que je lui ai installé assez rapidement. Avec le bracelet acier, on la sent bien présente au poignet (cela dit, il faudra que je refasse l'essai sur une journée entière), avec le canvas, c'est pas plus, pas moins qu'avec la ZRC ou la Panerai que je porte (portais ?) au plus souvent.
Comme je disais dans un post précédent, j'apprécie beaucoup les multiples détails qui font qu'elle a "une gueule". Et ces petites touches de orange rajoutent une petite touche couleur bienvenue que ce soit sur le cadran avec les aiguilles minute et seconde ou sur le boitier avec la valve anodisée.
Dernière chose, mais là, on ne parle plus spécifiquement de la S-D, la marque (et son patron), ses aficionados font aussi partie des éléments qui m'ont poussé (a minima, qui ne m'ont pas freiné) à franchir le pas. Et puis franchement, niveau tarif, au regard des prestations, je pense que c'est plutôt bien passé.
J'en termine par la seule photo prise au poignet, un peu à l'arrache j'avoue, mais au moins, on voit que cette montre donne le sourire Smile
Bohen Watches - Page 23 Img_9615
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2355
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

Bohen Watches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 23 EmptyMar 26 Mar - 23:26

Denis la malice a écrit:


Félicitations!!! Bulles Bulles

Tu as bien fait de rejoindre la bande à Bohen !

Cette Stardiver est une merveille !!!
Merci Denis Chinois
"la bande à Bohen", j'aime bien l'idée Wink
C'est vrai qu'elle est top cette starlette !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dave77
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2016

Bohen Watches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 23 EmptyMar 26 Mar - 23:41

Tu ne m'aides clairement pas Toy, je suis exactement dans le même état d'esprit que toi (avec quelques semaines/mois d'écart?)
Quand la stardiver est sortie, je me suis dit "oula c est quoi cet ovni, pas pour moi, bien trop gros pour mon petit poignet"
Puis avec l'arrivée de la grande marine (du moins les precommandes), je me suis penché très sérieusement sur la marque, sur l'ambition et travail realisė par Blaise pour chacune de ses montres, et on comprend tout ce qui a été mis dans cette star diver.
Du coup, j'en suis au stade que tu décris parfaitement par "elle a fini par déclencher une envie de la passer au poignet, "juste pour voir"   cyclops
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2355
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

Bohen Watches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 23 EmptyMar 26 Mar - 23:57

Dave77 a écrit:
Tu ne m'aides clairement pas Toy, je suis exactement dans le même état d'esprit que toi (avec quelques semaines/mois d'écart?)
Quand la stardiver est sortie, je me suis dit "oula c est quoi cet ovni, pas pour moi, bien trop gros pour mon petit poignet"
Puis avec l'arrivée de la grande marine (du moins les precommandes), je me suis penché très sérieusement sur la marque, sur l'ambition et travail realisė par Blaise pour chacune de ses montres, et on comprend tout ce qui a été mis dans cette star diver.
Du coup, j'en suis au stade que tu décris parfaitement par "elle a fini par déclencher une envie de la passer au poignet, "juste pour voir"   cyclops
Ah mince  Bohen Watches - Page 23 Blunt_gi
Alors surtout, ne pas l’essayer, parce qu’après « le ver est dans le fruit ». 
C’est train que c’est un « beau bébé », mais comme le corne à corne est plutôt raisonnable (en tout cas par rapport aux autres mensurations), elle est très portable ! (Ça t’aide, ça, je suis sur Fier 2)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Bohen Watches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 23 EmptyMer 27 Mar - 9:38

Bien content d'avoir "participé" à ce craquage ! Twisted Evil
Si en plus nos repas réunions de chantier se finissent par une concrétisation, ça me parait indispensable de remettre ça rapidement. Va falloir qu'on parle de la suite, à ce propos...

Parce qu'un p'tit jaune (pas le marseillais, hein !)...

Bohen Watches - Page 23 26bohe11


... ou encore mieux, un bel orange, la magnifierait davantage !

Bohen Watches - Page 23 25bohe11



Mais je sais que tu es déjà au courant... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Encore bravo et félicitations pour cet achat coup de cœur ! Coupettes !!!
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2355
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

Bohen Watches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 23 EmptyMer 27 Mar - 10:23

Basyl177 a écrit:
Bien content d'avoir "participé" à ce craquage ! Twisted Evil
Si en plus nos repas réunions de chantier se finissent par une concrétisation, ça me parait indispensable de remettre ça rapidement. Va falloir qu'on parle de la suite, à ce propos...

Parce qu'un p'tit jaune (pas le marseillais, hein !)...

Bohen Watches - Page 23 26bohe11


... ou encore mieux, un bel orange, la magnifierait davantage !

Bohen Watches - Page 23 25bohe11



Mais je sais que tu es déjà au courant... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Encore bravo et félicitations pour cet achat coup de cœur ! Coupettes !!!
Bulles Bulles Bulles
Merci à toi pour cette triplette de coupettes Chinois
C'est quand même la première dans l'histoire du BTP qu'une réunion de chantier se termine par qqchose de concret Mr. Green 
Du coup, il y a bagarre ce matin pour celle qui rejoindra mon poignet (désolé pour la photo un peu pourrie, mais il faut bien bosser un peu aussi, sinon, les chantiers vont être en retard...)

Bohen Watches - Page 23 Img_9616
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Bohen Watches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 23 EmptyMer 27 Mar - 10:24

Quel duo d'enfer ! affraid I love you
Revenir en haut Aller en bas
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2355
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

Bohen Watches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 23 EmptyMer 27 Mar - 10:29

Basyl177 a écrit:
Quel duo d'enfer ! affraid I love you
J'avoue.
(Par contre, la photo est vraiment pourrie yeux Pleure 2 )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Bohen Watches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 23 EmptyMer 27 Mar - 11:05

Mr. Green
Comment dirais-je... Incompréhensible
Peut mieux faire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Bohen Watches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 23 EmptyMer 27 Mar - 11:54

Félicitations !! Moi c'est la Mille-Mer que j'essaierai peut-être un jour avant qu'elles soient toutes vendues. Il y en a même une noire à vendre sur C24  Bohen Watches - Page 23 1f62e
Revenir en haut Aller en bas
Cimmerien
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/06/2022

Bohen Watches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 23 EmptyMer 27 Mar - 17:27

Alio a écrit:
Félicitations !! Moi c'est la Mille-Mer que j'essaierai peut-être un jour avant qu'elles soient toutes vendues. Il y en a même une noire à vendre sur C24  Bohen Watches - Page 23 1f62e

En effet et il s'embête pas sur le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal78
Membre très actif
Pascal78


Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 20/12/2020

Bohen Watches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 23 EmptyMer 27 Mar - 18:26

#Toy, mes sincères félicitations  Bohen Watches - Page 23 Flute2chBohen Watches - Page 23 Flute2chBohen Watches - Page 23 Flute2ch

C'est vrai que Denis m'a fait rire avec son "la bande à Bohen" Bohen Watches - Page 23 1f604 
Heureux que les Ambassadeurs que nous sommes aient pu te transmettre notre passion et de te donner l'envie d'avoir envie.

C'est aussi et surtout parce que nous apprécions Blaise Dominique, sa philosophie et son travail.

Il y a les montres en elles mêmes, et la représentativité de la marque à travers ce bel état d'esprit famillial.
Blaise n'hésite pas à partager ses doutes, ses avancées, ses envies et aussi à nous faire découvrir de temps en temps son univers famillial. 

Alors je te souhaite la Bienvenue, comme à tous ceux qui nous ont rejoint, car vous aussi maintenant vous êtes des Ambassadeurs à part entière.

Bien à vous tous / Pascal78
Stardiver sur Nato 007
Bohen Watches - Page 23 Fb_img16
Revenir en haut Aller en bas
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2355
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

Bohen Watches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 23 EmptyMer 27 Mar - 20:28

Pascal78 a écrit:
#Toy, mes sincères félicitations  Bohen Watches - Page 23 Flute2chBohen Watches - Page 23 Flute2chBohen Watches - Page 23 Flute2ch

C'est vrai que Denis m'a fait rire avec son "la bande à Bohen" Bohen Watches - Page 23 1f604 
Heureux que les Ambassadeurs que nous sommes aient pu te transmettre notre passion et de te donner l'envie d'avoir envie.

C'est aussi et surtout parce que nous apprécions Blaise Dominique, sa philosophie et son travail.

Il y a les montres en elles mêmes, et la représentativité de la marque à travers ce bel état d'esprit famillial.
Blaise n'hésite pas à partager ses doutes, ses avancées, ses envies et aussi à nous faire découvrir de temps en temps son univers famillial. 

Alors je te souhaite la Bienvenue, comme à tous ceux qui nous ont rejoint, car vous aussi maintenant vous êtes des Ambassadeurs à part entière.

Bien à vous tous / Pascal78
Stardiver sur Nato 007
Bohen Watches - Page 23 Fb_img16
Merci à toi @Pascal Chinois
ça, c'est de intronisation ou je ne m'y connais pas.  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1227
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

Bohen Watches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 23 EmptyVen 29 Mar - 10:32

Un peu d'orange 🧡 Bohen Watches - Page 23 22032011
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Bohen Watches
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bohen Watches
» SCHAFFEN Watches: Custom watches with rotors designed by you
» Bohen Mille Mer
» Bohen Mille Mer - Une bombe !
» Bohen Chapitre III, StarDiver 100 ATM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: