FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bohen Watches

Aller en bas 
+61
remy59
LeDav
toy
barney
Burno
Hd13
Alio
ar7iste
julien2_92
Jacklepirate69
Faz
Dave77
fan
philazuma
Rémi21
seiko007
Gagliapun
Yajoan
Paulo Dulac
Piaf63
red67
The last outlaw
jeanbat 31
casse_pierre
Syl20atm
Trustee
Eric 37
Bubba
Autofam
flazz
Perku-t
PaulTDLC
mitch29
tomdu29
palanic
fabien42
Alex05
Laureline
_james_
NaKKdry
Milannimes
Ol1Ken
reno83
hencey
broncos
Oli32
trinita
Pascal78
strongbow
br1ce
fdm44
Cimmerien
Basyl177
ChristopheH
Ishtar
BreizhSXM
Math27
clemclem87
Pascab
StevenSeagull
Denis la malice
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/03/2023

Bohen Watches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 12 EmptyVen 15 Déc 2023 - 19:11

PaulTDLC a écrit:
Bonjour à tous, 
en effet la Grande Marine est déjà en phase de prototypage. Nous allons commencer à en parler tout bientôt dans notre "Blog Letter". Encore un peu de patience. Ce sera également une plongeuse, cette fois dans un gabarit de Submariner. Fidèle à mes envies, on reste dans une approche sans compromis. 

"Quand je ne te vois pas, le temps m'accable, et l'heure
A je ne sais quel poids impossible à porter:
Je sens languir mon cœur, qui cherche à me quitter;
Et ma tête se penche, et je souffre et je pleure."

Marceline Desbordes-Valmore,
qui aurait écrit ces lignes en attendant d'en savoir plus sur la Bohen Grande Marine. Mr. Green

Bonjour Blaise,
La publication de la prochaine Blog Letter est prévue pour quand s'il te plaît ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19886
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Bohen Watches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 12 EmptyLun 22 Jan 2024 - 1:07

Vous préférez parler technique...  Incompréhensible

Bohen Watches - Page 12 01bohe26
Bohen Watches - Page 12 02bohe28
Bohen Watches - Page 12 03bohe27
Bohen Watches - Page 12 04bohe24




Ou gourmandise... ?  Bohen Watches - Page 12 Blunt_gi  Wink

Bohen Watches - Page 12 06bohe19
Bohen Watches - Page 12 07bohe24
Revenir en haut Aller en bas
ar7iste
Membre très actif



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/02/2017

Bohen Watches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 12 EmptyLun 22 Jan 2024 - 2:44

Que j'ai hâte aussi d'en savoir plus sur cette grande marine !
Mes seuls souhaits sont un beau cadran bleu profond (dégradé c'est top, un peu comme une ultra deep d'Omega ou la deep sea james cameron), et si possible une option sans date. Mais je suis certain qu'ils savent ce qu'ils font, tant qu'il n'y a pas de compromis sur la qualité du boîtier et des finitions, je suis confiant.

Maintenant je vois qu'il reste des Mille Mer cadran bleu sur le site, donc dans le pire des cas, je sais quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal78
Membre très actif
Pascal78


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 20/12/2020

Bohen Watches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 12 EmptyLun 22 Jan 2024 - 7:30

Comme vous tous,  j'ai hâte également de découvrir cette Grande Marine. Je suis sûr que Blaise Dominique saura nous surprendre. Nous avons déjà quelques informations,  elle sera d'un gabarit plus contenu,  adaptée à tous les poignets, une montre évidemment avec L'Adn Bohen et de plongée, mais adaptable aux soirées, avec une touche de classe assurée. Laissons donc notre imaginaire afin d'être surpris encore une fois de plus. 😁. Bien amicalement Pascal Alm Cijam
Revenir en haut Aller en bas
Pascal78
Membre très actif
Pascal78


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 20/12/2020

Bohen Watches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 12 EmptyLun 22 Jan 2024 - 7:30

Comme vous tous,  j'ai hâte également de découvrir cette Grande Marine. Je suis sûr que Blaise Dominique saura nous surprendre. Nous avons déjà quelques informations,  elle sera d'un gabarit plus contenu,  adaptée à tous les poignets, une montre évidemment avec L'Adn Bohen et de plongée, mais adaptable aux soirées, avec une touche de classe assurée. Laissons donc notre imaginaire afin d'être surpris encore une fois de plus. 😁. Bien amicalement Pascal Alm Cijam
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Bohen Watches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 12 EmptySam 27 Jan 2024 - 16:26

A-t-on déjà une idée de quand seront dévoilées les premières images de la Grande Marine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bohen Watches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 12 EmptySam 27 Jan 2024 - 16:52

On ne peut pas enlever qu'il y a un vrai travail de création avec Bohen. Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1243
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

Bohen Watches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 12 EmptySam 27 Jan 2024 - 16:57

En attendant la Grande Marine, une petite photo de la Stardiver Bohen Watches - Page 12 26012017
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/03/2023

Bohen Watches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 12 EmptySam 27 Jan 2024 - 17:18

Ta Stardiver est superbe @br1ce

Oli32 a écrit:
A-t-on déjà une idée de quand seront dévoilées les premières images de la Grande Marine?
L'info m'intéresserait aussi.

Arthur7 a écrit:
On ne peut pas enlever qu'il y a un vrai travail de création avec Bohen.
+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8340
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Bohen Watches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 12 EmptySam 27 Jan 2024 - 18:10

+1 ! J’attends avec patience et curiosité cette Grande Marine !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal78
Membre très actif
Pascal78


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 20/12/2020

Bohen Watches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 12 EmptySam 27 Jan 2024 - 18:11

Les amis, d'après les infos glanées et diffusées au compte goutte par la famille des Bohenitas 😆, il semblerait (noter le conditionnel), que des petites touches d'or rose soient présentes ainsi qu'un cadran soleillé, si l'on rajoute une profondeur à 600M, et portable en smoking pour tous les poignets, cela laisse place à notre imaginaire 🤩🤩 l'attente est supportable, mais vivement qu'elle arrive bordel 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Pascal78
Membre très actif
Pascal78


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 20/12/2020

Bohen Watches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 12 EmptySam 27 Jan 2024 - 18:11

Les amis, d'après les infos glanées et diffusées au compte goutte par la famille des Bohenitas 😆, il semblerait (noter le conditionnel), que des petites touches d'or rose soient présentes ainsi qu'un cadran soleillé, si l'on rajoute une profondeur à 600M, et portable en smoking pour tous les poignets, cela laisse place à notre imaginaire 🤩🤩 l'attente est supportable, mais vivement qu'elle arrive bordel 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Bohen Watches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 12 EmptySam 27 Jan 2024 - 19:08

Merci pour ce retour et ces quelques infos. Sait-on si elle, comme les précédents modèles, la date sera présente?
Revenir en haut Aller en bas
ar7iste
Membre très actif



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/02/2017

Bohen Watches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 12 EmptySam 10 Fév 2024 - 15:52

Incroyable, pas de date, version RHD ou LHD, il ne manque qu'un cadran bleu gradient profond pour en faire la daily idéale !


Bohen Watches - Page 12 C07ef3_6635e22bbfb54e30acd9dfe8eabd4a23~mv2
Revenir en haut Aller en bas
toy
Passionné absolu
toy


Nombre de messages : 2520
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

Bohen Watches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 12 EmptySam 10 Fév 2024 - 16:04

Version française (pour une marque française, c'est mieux non Wink )
Mon avis en qq lignes : Intéressante nouvelle proposition, de toute évidence, une finition toujours en top, une belle élégance qui glisse doucement vers le côté "dress", toujours les petits détails qui font la diff (sympa la petite touche de couleur du logo et de la valve), et bonne idée de proposer le choix entre couronne à droite ou à gauche ! thumleft
Un peu moins fan de la typo "Grande Marine" (ça me fait penser à celle de Grand Seiko), un look un peu moins "à part" que les deux modèles précédents.
Mais laissons passer un peu de temps pour voir comment cette première analyse à chaud évolue, mais c'est quand même une belle 3ème proposition de Bohen Mr. Green
Bohen Watches - Page 12 Captur22
Revenir en haut Aller en bas
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1243
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

Bohen Watches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 12 EmptySam 10 Fév 2024 - 16:05

Qu'elle est belle 🤩🤩
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Bohen Watches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 12 EmptySam 10 Fév 2024 - 16:08

Pas certain d'aimer la couronne polie, mais sinon je crois que je suis sous le charme. J'attends d'autres photos mais je pense que je vais craquer sur celle là. Très belle.
Revenir en haut Aller en bas
ar7iste
Membre très actif



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/02/2017

Bohen Watches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 12 EmptySam 10 Fév 2024 - 16:22

Oui désolé pour l'anglais c'est comme ça que j'ai reçu la nouvelle par email, j'ai juste pris un screenshot je ne savais pas si je pouvais changer la langue.

Pour le design en lui-même, je trouve qu'on reste vraiment dans l'ADN Bohen avec les aiguilles, les indexes et la typo, et une très bonne lisibilité du cadran. En effet le protège couronne poli comme la couronne sera à voir en vrai, mais sur une couronne à gauche ça devrait être moins flagrant également. Vu qu'il y a plusieurs rubbers fournis avec, j'imagine qu'il y a un système de changement rapide de bracelet ?

Le cadran a l'air bien travaillé également avec un soleillage et un dégradé qui part du centre.

Pour le prix, les paris sont ouverts, mais à en croire le post précédent issu d'informations de Blaise, on devrait être autour des 2k euros ou quelque chose comme ça, ou bien j'ai rien compris ?

Si je pouvais donner mon avis je ferais aussi un cadran vert sombre et bleu marine en éditions limitées, mais je doute qu'il y ait beaucoup de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Bohen Watches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 12 EmptySam 10 Fév 2024 - 16:25

ar7iste a écrit:
Oui désolé pour l'anglais c'est comme ça que j'ai reçu la nouvelle par email, j'ai juste pris un screenshot je ne savais pas si je pouvais changer la langue.

Pour le design en lui-même, je trouve qu'on reste vraiment dans l'ADN Bohen avec les aiguilles, les indexes et la typo, et une très bonne lisibilité du cadran. En effet le protège couronne poli comme la couronne sera à voir en vrai, mais sur une couronne à gauche ça devrait être moins flagrant également. Vu qu'il y a plusieurs rubbers fournis avec, j'imagine qu'il y a un système de changement rapide de bracelet ?

Le cadran a l'air bien travaillé également avec un soleillage et un dégradé qui part du centre.

Pour le prix, les paris sont ouverts, mais à en croire le post précédent issu d'informations de Blaise, on devrait être autour des 2k euros ou quelque chose comme ça, ou bien j'ai rien compris ?

Si je pouvais donner mon avis je ferais aussi un cadran vert sombre et bleu marine en éditions limitées, mais je doute qu'il y ait beaucoup de couleurs.

Franchement j'aime beaucoup le protège couronne poli mais pas la couronne Very Happy le mec chiant mdr. Je la surveille de près les dimensions et le look je suis client, le prix si on est dans les 2k je suis client aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Bohen Watches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 12 EmptySam 10 Fév 2024 - 16:56

Ho mince, y a pas la date!  Sad 

Pour une daily c’est dommage de ne pas avoir de version date. Sur un cadran à index 3,6,9 pas évident à intégrer évidemment. Pour le reste, je trouve le design très réussi! Je suis curieux de voir si le flanc gauche sera anguleux comme pouvait l’être celui des Mille Mer et Star Diver.
Revenir en haut Aller en bas
Piaf63
Membre Actif
Piaf63


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2022

Bohen Watches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 12 EmptySam 10 Fév 2024 - 17:11

Elle a l'air top. A surveiller de près pour moi aussi. Elle pourrait me plaire encore plus que la Mille Mer.
Le bracelet est-il ajouré ou non ? Je n'arrive pas à le distinguer.
Et avec changement rapide ? 
Vivement plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3537
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Bohen Watches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 12 EmptySam 10 Fév 2024 - 18:01

Oui elle semble vraiment réussie , peut être sensiblement moins imposante que les 2 premières  thumright
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8340
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Bohen Watches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 12 EmptySam 10 Fév 2024 - 18:39

je découvre et je bave drunken vivement les prochaines photos ! 
Un fil spécifique sera ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
The last outlaw
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2022

Bohen Watches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 12 EmptySam 10 Fév 2024 - 19:47

Elle a l’air de faire l’unanimité pour le moment cette Bohen! 
Je vais suivre de près ce fil car pour moi aussi c’est une réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal78
Membre très actif
Pascal78


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 20/12/2020

Bohen Watches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 12 EmptyDim 11 Fév 2024 - 11:23

Effectivement, elle est canon cette Grande Marine. Elle a tout pour elle, en plus, pas de date et une petite touche d'or rose donne une touche de classe supplémentaire.
Bravo, elle va cartonner 🤩
Revenir en haut Aller en bas
 
Bohen Watches
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bohen Watches
» SCHAFFEN Watches: Custom watches with rotors designed by you
» Bohen Mille-Mer Tome 2, le retour !
» Bohen Chapitre III, StarDiver 100 ATM
» Bohen Mille Mer - Une bombe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: