FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)

Aller en bas 
+92
Faz
Feyd
latisap
benman
TicetTactoc
Flexy
Modernist
hencey
ROM1269
PierreAlex
Tanguy1412
Tof971
Doudou-GTi
Taille1
Bubba
Hanz
Foz88
ChronoToF
yvos
Droop51
Lilounec
Milannimes
oeufmollet
Alio
idfest
Burno
BiG
JJM
eddy86
Maxvador
Tymad
Charles_MPH
Wolfy
jon94400
piotr33
franked
Autofam
murphy99
Florentf31
guindn0812
Pierre-Yves
Léandre0
babouride
Yajoan
jimpqfly
Beny2914
P@tek
Drielak
Foot
RR&B
Nezitic
Citizenfox
Neutralys
Tututu
karamazov
fdm44
Abbadon
fan
coyoterebelle
lawrence3434
Zeclarr
Enr’tard
whatsyourname
leptitmanu
coaltrans
Psykokwak
Pascal78
JLC44
seiko007
pecoste
M'enfin
Benur
Caesario
diversion13
Juluxx
Grozuru
julien2_92
elgunto
Kawamandu45
Yvan-hoé
StevenSeagull
EdixonMiranda
PG8
Denis la malice
maxxatak
Nouch30
Vladilir
Thomrs13
Jownz
esteban AdM
Peulo
frbou
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
oeufmollet
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/10/2022

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 EmptyMar 02 Avr 2024, 6:01 pm

J'imagine que pour beaucoup, le principal serait de les avoir pour l'été ? donc même s'ils ont un peu de retard par rapport au gros mois annoncé, ça devrait laisser un peu de marge Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5007
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 EmptyMar 02 Avr 2024, 9:32 pm

@Taille1 ... Rupture pour toutes les C-04 le petit poussoir ! ... Quelque soit ton choix, tu feras un heureux  Rolling Eyes
Tes clichés subliment cette montre ! Très chouette thumleft ... Pour ma part, ce serait la bleue !  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Membre très actif
Feyd


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/02/2012

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 EmptyMar 02 Avr 2024, 9:52 pm

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 IMG-20240402-234113
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8506
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 EmptyMer 03 Avr 2024, 5:50 am

frbou a écrit:
@Taille1 ... Rupture pour toutes les C-04 le petit poussoir ! ... Quelque soit ton choix, tu feras un heureux  Rolling Eyes
Tes clichés subliment cette montre ! Très chouette thumleft ... Pour ma part, ce serait la bleue !  Fier 2

Bon finalement après tout attente, et chose absolument pas prévu, j’étais initialement parti sur « je garde les deux » quand j’ai ouvert les boîtes, puis après réflexion je n’en conserve aucune des deux ! Elles sont très jolies et parfaitement réalisées, mais pas le wahou ni coup de cœur que je ressens pour toutes les montres de ma collection. Donc je me dis ça ne sert à rien je ne l’a porterai jamais. Et même Mme me le dis « ce n’est pas toi, ça ne te ressemble et ne te correspond pas je trouve »

Ça aura été le NWA le plus rapide de ma vie Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Blunt_gi

Partage des dernières photos d’hier pour la route 

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 02bed710
Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Aae37910
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 EmptyMer 03 Avr 2024, 10:28 am

Elle te va bien pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 EmptyMer 03 Avr 2024, 10:48 am

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 240329_D_03

Par curiosité, quel est le corne à corne de ce modèle svp?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Modernist
Membre Hyper actif
Modernist


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 13/05/2018

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 EmptyMer 03 Avr 2024, 11:12 am

J'avais demandé confirmation du lug to lug des 39mm qui est de 46 et également le lug to lug des 41mm. On m'a confirmé les 46mm de la 39 mais je n'ai pas eu la réponse pour la 41.
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 EmptyMer 03 Avr 2024, 11:40 am

Il n'y a pas de raison que ce soit différent, c'est le même boitier pour les deux. C'est la présence de la lunette qui fait que la 39 devient 41, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 EmptyMer 03 Avr 2024, 11:46 am

Ok, merci à vous deux
Une taille tout à fait raisonnable donc thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 EmptyMer 03 Avr 2024, 5:06 pm

Denis la malice a écrit:
Il n'y a pas de raison que ce soit différent, c'est le même boitier pour les deux. C'est la présence de la lunette qui fait que la 39 devient 41, c'est tout.

Je n'en suis pas si sûr Denis,
Ce montage comparant les 2 versions d'une C03 ALAT tendrait à montrer une différence.
Je ne sais pas de combien, à la louche je dirais bien + 2 mm soit un lug to lug de 48 mm pour la 41 au lieu des 46 mm pour la 39.

Je me trompe peut-être, mais j'ai vraiment le sentiment de voir une différence sur cette image.

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 C03_3910
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Feyd
Membre très actif
Feyd


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/02/2012

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 EmptyJeu 04 Avr 2024, 12:04 am

Après des heures de lectures sur les différents topiques dédié à la marque Akrone je ne me rend compte que je ne suis pas le seul à avoir les repères en Super-Luminova qui se décollent et j'aimerais avoir votre avis pour ceux qui ont perdu leur Super-Luminova sur les inserts de leurs montres Akrone (ou d'autres marques d'ailleurs).

whatsyourname a écrit:
Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 20240214

Sur ma K-02 la moitié de mes repères en Super-Luminova se sont décollés avec le temps sans avoir pourtant subit de choque particulier. Je discutais récemment avec le propriétaire d'une K-02 Vipère, il m'a expliqué que tout les repères en Super-Luminova de sa montre s'étaient décollé en une journée passée à la piscine.

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Img_2452

Sur les réseaux sociaux, le propriétaire de cette C-02 Commandos Marine m'a envoyé une photo pour me dire que ce problème ne concernait pas que les anciens modèles comme la K-02 mais aussi les nouveaux modèles comme la sienne.

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Exempl11

J'ai contacté le SAV Akrone, ils m'ont expliqué qu'il était possible de réalisé un changement d'insert pour environ 150€ (en comptant les frais d'envoi et de retour et à condition que les pièces soit toujours disponible). Je doute fortement que changer complètement l'insert ne règle le problème, Akrone m'a expliqué qu'une laque protectrice était appliqué directement par dessus le le Super-Luminova pour le protéger mais que celui ci était très sensible aux frottements (en clair, même avec un insert neuf le problème reviendra).

Je me posais aussi la question du relumage, je ne sais pas si c'est possible de mettre du Super-Luminova sur les repères d'un insert en céramique et surtout, cela reviendrait très certainement à faire la même chose qu'Akrone au final. Je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec mes autres plongeuses et je constates qu'Akrone n'applique pas cette méthode sur toutes ses plongeuses, du coup je pense qu'il s'agit d'une erreur de conception qui fait que ces repères ne tiendront pas dans le temps (sauf à laisser sa montre dans sa boite uniquement).

Qu'en pensez vous? Avez vous déjà réussi à faire un relumage sur une lunette en céramique de façon efficace? (permanente) ou préférez vous simplement laissez votre montre tel quel?


Merci d'avance pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19963
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 EmptyJeu 04 Avr 2024, 5:53 pm

Le lume de la lunette a toujours été faiblard, idem pour les index mais ils sont protégés.
Je ne sais pas si quelque chose s'est détaché, mais si c'est le cas, ça ne se voit pas trop en plein jour.
Le bleu est toujours là et le blanc aussi.
Je laisse comme ça.

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 20240428

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Modernist
Membre Hyper actif
Modernist


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 13/05/2018

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 EmptyJeu 04 Avr 2024, 7:06 pm

Bonjour à tous,

Je n'ai pas parcouru l'intégralité des pages du fil de discussion mais il ne me semble pas avoir vu de sujet évoquant la possibilité d'on modèle spécial FAM.

La production de séries spéciales est pourtant une spécialité de la marque et le capital sympathie l'entourant, sur ce forum notamment, pourrait peut-être rendre le projet possible non ? Le minimum est de 25 pièces.

Qu'en pensez vous ? Après peut-être être que les administrateurs / modérateurs s'y opposeraient mais j'ai souvenir d'avoir lu il y a quelques temps un projet semblable qui avait été envisagé sur une Tudor BB58 il me semble avant de "capoter" car la marque n'avait pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/05/2021

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 EmptyJeu 04 Avr 2024, 7:41 pm

Modernist a écrit:
Bonjour à tous,

Je n'ai pas parcouru l'intégralité des pages du fil de discussion mais il ne me semble pas avoir vu de sujet évoquant la possibilité d'on modèle spécial FAM.

La production de séries spéciales est pourtant une spécialité de la marque et le capital sympathie l'entourant, sur ce forum notamment, pourrait peut-être rendre le projet possible non ? Le minimum est de 25 pièces.

Qu'en pensez vous ? Après peut-être être que les administrateurs / modérateurs s'y opposeraient mais j'ai souvenir d'avoir lu il y a quelques temps un projet semblable qui avait été envisagé sur une Tudor BB58 il me semble avant de "capoter" car la marque n'avait pas suivi.
 lance un sondage tu verras le nombre de gens qui sont oui ou non intéressés par un tel projet.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Membre très actif
Feyd


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/02/2012

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 EmptyVen 05 Avr 2024, 3:12 pm

whatsyourname a écrit:
Le lume de la lunette a toujours été faiblard, idem pour les index mais ils sont protégés.
Je ne sais pas si quelque chose s'est détaché, mais si c'est le cas, ça ne se voit pas trop en plein jour.
Le bleu est toujours là et le blanc aussi.
Je laisse comme ça.

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 20240428


En faite sur la lunette de ma K-02 on remarque bien sur la photo ci dessous que les repères du "5" et du "10" se sont décollés (ils ne brillent plus) et seul reste la peinture blanche appliqué en dessous:
Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 IMG-20240402-234113

J'avais lu un post (désolé je n'arrive plus à le retrouver) où il était expliqué qu'il était recommandé de peindre les repères en blanc avant d'appliquer le Super-Luminova dans le but de mieux emmagasiner la lumière pour faire en sorte que les index brillent plus longtemps (désolé je ne suis pas un expert dans le domaine et je suis conscient que mon explication n'est sans doute pas la meilleure mais j'espère me faire comprendre malgré tout^^°).

En clair quand on regarde les repères "5" et "10" de l'insert en céramique de ma montre, c'est de la peinture blanche que l'on voit et non plus du Super-Luminova (contrairement au triangle et au repère du "15" qui eux sont encore là mais qui partiront forcément contrairement aux montres disposant d'un triangle cerclé et sous verre comme sur la Seiko Sumo à titre d'exemple).
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19963
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 EmptyVen 05 Avr 2024, 5:31 pm

D'un coté il vaut mieux qu'ils soient tous décollés, ça fait moins défectueux Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2245
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 EmptyVen 05 Avr 2024, 5:45 pm

whatsyourname a écrit:
D'un coté il vaut mieux qu'ils soient tous décollés, ça fait moins défectueux Wink

Bien vu, c'est plus homogène ...... !!!  clown
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Membre très actif
Feyd


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/02/2012

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 EmptyVen 05 Avr 2024, 7:01 pm

whatsyourname a écrit:
D'un coté il vaut mieux qu'ils soient tous décollés, ça fait moins défectueux Wink

C'est aussi ce que je me dis, bon je vais pas user volontairement les deux qui restent mais quand ils tomberont ce sera mieux dans un sens (même si j'aurais bien aimer que le triangle tienne lui  Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 1f623 ).
Revenir en haut Aller en bas
Fred83-75
Membre très actif
Fred83-75


Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 22/11/2014

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 EmptyDim 07 Avr 2024, 12:05 pm

J'ai craqué aussi ! Pour celle-ci, dont j'aime bien la lunette.
Je cherchais moi aussi une full lume depuis un moment !

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Captur14

Ce sera ma 11e Akrone. flower 
Deux sont revendues, et probablement d'autres bientôt que je ne portes plus, mais je reste très attaché à cette marque !
Revenir en haut Aller en bas
StevenSeagull
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 585
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2016

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 EmptyDim 07 Avr 2024, 2:28 pm

Félicitations pour cette acquisition !
est-ce que tu peux nous expliquer comment fonctionne la graduation "temps de vol" de la lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
rém!
Membre très actif
rém!


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/08/2012

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 EmptyDim 07 Avr 2024, 4:54 pm

Il faut que j'arrête de passer sur ce forum Wink ... j'ai mis ma K-02 Piranha en vente afin de recevoir en lieu et place une Serica 5303-1 ; rien à reprocher à l'Akrone, juste une envie de changement...

Il a fallu que je repasse sur ce fil pour voir les nouvelles C-03, notamment la sentinelle 39mm et son superbe cadran sandwich... et comble de la chose, elle est en promo  Shocked 

Il ne manque qu'un clic pour qu'elle vienne grossir ma boîte à montres (même si je n'ai plus de place dans le remontoir auto, mais ne dites rien à ma femme Mr. Green)

Une petite photo de ma K-02, à un prix sympa cela m'aidera à déculpabiliser de prendre la C-03 Smile


Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 3cce8c11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 EmptyDim 07 Avr 2024, 6:00 pm

rém! a écrit:
Il a fallu que je repasse sur ce fil pour voir les nouvelles C-03, notamment la sentinelle 39mm et son superbe cadran sandwich... et comble de la chose, elle est en promo  Shocked 

Il ne manque qu'un clic pour qu'elle vienne grossir ma boîte à montres (même si je n'ai plus de place dans le remontoir auto, mais ne dites rien à ma femme Mr. Green)

Allez, faut cliquer là, la mienne de sentinelle 39 mm se sentira moins seule sur le forum  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 EmptyDim 07 Avr 2024, 6:09 pm

11 Akrone, top fan ! thumright
Une bien belle équipe, ça fait plaisir de constater la pérennité de la marque !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fred83-75
Membre très actif
Fred83-75


Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 22/11/2014

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 EmptyDim 07 Avr 2024, 7:42 pm

StevenSeagull a écrit:
Félicitations pour cette acquisition !
est-ce que tu peux nous expliquer comment fonctionne la graduation "temps de vol" de la lunette ?

Sorry, j'ai choisi cette lunette pour le design mais je ne sais pas comment elle se lit !
Mais avec 10 graduations, j'imagine qu'elle doit s'utiliser avec l'aiguille des minutes pour les personnes qui calculent en dixième/centième d'heures (ex : 30 min = 0,5 h).

@seiko007 : ouais, je suis un peu beaucoup fan ! J'étais parti sur un modèle de chaque série mais ils ont été tellement prolixes que j'ai fini par décrocher depuis 2 ans...
Et comme tu dis, l'équipe est super.

Une vieille photo. La K-01 et la métiers d'art sont parties depuis. 

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Img_8915
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 20 EmptyDim 07 Avr 2024, 8:37 pm

oh un vrai fan-boy !!!

félicitations pour cette collection évolutive thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone : des montres, tout simplement
» marché gris: le n° de série est-il toujours effacé?
» Bourse Horlogère
» se faire faire une montre sur mesure,c est possible!
» Max Bill tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: