FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)

Aller en bas 
+92
Faz
Feyd
latisap
benman
TicetTactoc
Flexy
Modernist
hencey
ROM1269
PierreAlex
Tanguy1412
Tof971
Doudou-GTi
Taille1
Bubba
Hanz
Foz88
ChronoToF
yvos
Droop51
Lilounec
Milannimes
oeufmollet
Alio
idfest
Burno
BiG
JJM
eddy86
Maxvador
Tymad
Charles_MPH
Wolfy
jon94400
piotr33
franked
Autofam
murphy99
Florentf31
guindn0812
Pierre-Yves
Léandre0
babouride
Yajoan
jimpqfly
Beny2914
P@tek
Drielak
Foot
RR&B
Nezitic
Citizenfox
Neutralys
Tututu
karamazov
fdm44
Abbadon
fan
coyoterebelle
lawrence3434
Zeclarr
Enr’tard
whatsyourname
leptitmanu
coaltrans
Psykokwak
Pascal78
JLC44
seiko007
pecoste
M'enfin
Benur
Caesario
diversion13
Juluxx
Grozuru
julien2_92
elgunto
Kawamandu45
Yvan-hoé
StevenSeagull
EdixonMiranda
PG8
Denis la malice
maxxatak
Nouch30
Vladilir
Thomrs13
Jownz
esteban AdM
Peulo
frbou
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 11/11/2016

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 21 EmptyMer 10 Avr 2024 - 12:25

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 21 Img_3911
Revenir en haut Aller en bas
Kawamandu45
Membre super actif



Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2018

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 21 EmptyVen 12 Avr 2024 - 10:20

Sentinelle en 39 mm commandé pour moi aussi ce matin 👍 au début sur les 1 ère photos j’avais du mal avec les gros chiffres sur le cadran mais finalement ça va
Revenir en haut Aller en bas
Modernist
Membre Hyper actif
Modernist


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 13/05/2018

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 21 EmptyVen 12 Avr 2024 - 13:49

Kawamandu45 a écrit:
Sentinelle en 39 mm commandé pour moi aussi ce matin 👍 au début sur les 1 ère photos j’avais du mal avec les gros chiffres sur le cadran mais finalement ça va

Bon choix ! Elle est canon également ! Globalement toutes les déclinaisons de la série sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
rém!
Membre très actif
rém!


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2012

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 21 EmptyVen 12 Avr 2024 - 18:45

Ben j'ai aussi été faible et ai passé commande ; mais ça, ça n'étonnera personne ici, nous sommes tous touchés par la même pathologie Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2136
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 21 EmptyVen 12 Avr 2024 - 20:58

rém! a écrit:
Ben j'ai aussi été faible et ai passé commande ; mais ça, ça n'étonnera personne ici, nous sommes tous touchés par la même pathologie Smile ...

Et les laboratoires ne s'intéressent pas à cette pathologie, le traitement curatif n'est pas pour tout de suite  Mr. Green

Et sinon, laquelle des 4 a eu raison de ta faiblesse ?
Revenir en haut Aller en bas
rém!
Membre très actif
rém!


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2012

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 21 EmptyVen 12 Avr 2024 - 23:59

La sentinelle, je n'ai pas su résister à son cadran sandwich Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2136
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 21 EmptySam 13 Avr 2024 - 20:44

rém! a écrit:
La sentinelle, je n'ai pas su résister à son cadran sandwich Smile
La cadran sandwich, c'est aussi ce qui m'as séduit, ainsi que le titane.
Je cherchais aussi un cadran noir depuis un certain temps, banco pour la sentinelle, nous aurons donc la même  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 21 EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:14

Sans polémiquer , on peut me renseigner sur le changement de positionnement de la marque?

J ai backé pour la k02 il y a quelques années et suivi des projets ci et là . Je pige moyennement le retour à des mouvements japonais et le nh35. 

La sentinelle 39 est cool et rafraîchissante niveau design mais je suis pas client de micro marques ou rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Modernist
Membre Hyper actif
Modernist


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 13/05/2018

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 21 EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:43

Bender.Folder a écrit:
Sans polémiquer , on peut me renseigner sur le changement de positionnement de la marque?

J ai backé pour la k02 il y a quelques années et suivi des projets ci et là . Je pige moyennement le retour à des mouvements japonais et le nh35. 

La sentinelle 39 est cool et rafraîchissante niveau design mais je suis pas client de micro marques ou rarement.

Je ne sais pas dans quelle mesure on peut parler de changement de positionnement.

De ma vision, le credo d'Akrone a toujours été de proposer des montres accessibles avec des finitions au rendez-vous. Dans cette optique ça ne me choque pas de voir des NH35 (re-réglés par leur soin faut-il le rappeler). La marque permet ainsi de s'ouvrir au plus grand nombre tout en proposant d'autres alternatives un peu plus onéreuses comme les dernières C02 avec les mouvements France Ébauche.

En terme de changement de positionnement, et pour faire le parallèle avec une autre micro-marque française, je trouve que le virage opéré est bien plus marqué chez Baltic par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 21 EmptyMer 24 Avr 2024 - 0:15

Tant que le prix suit et qu'on est pas à 1200 euros le NH moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Akrone : des montres, tout simplement
» marché gris: le n° de série est-il toujours effacé?
» Bourse Horlogère
» se faire faire une montre sur mesure,c est possible!
» Max Bill tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: