FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

+79
chesney75
Fred93
fan
Opium84
laurentn
Greg BzH
Neutralys
damrod
bruno007
titos
fabien42
magwa
canis major
OlivHD
demat
metropolitan
Nicolong
Eric 37
eferrand
single28
lawrence3434
mabslair
aviso
O'Conner
oam
bebel53
Tavon
busbybabes
pilote14
RR&B
Kaneda
Candide
jayjay-1978
Buckethead
Biglolle
Fats
PHIL71
Mister N
manu22
olivier_genève
Duwan
Faz
M ONE HUNDRED
Meister1er
Himal
Milannimes
lelapin
OursArverne
Perku-t
latisap
Patrimonio
L&S
Payul
Psykokwak
Autofam
marc13
Faitoiplez
JPC06
Antoine Vé
Fanedemontreux
al'1
Miralf
Necro
budbeer
Knuks
elgunto
obione
Nono14910
ft1000mp
DRABOBE
jp911
Luxivy
Burno
jeanbat 31
bart69
52gege
py3.14
Cramix
MOG-REVERSO
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 EmptyVen 3 Mar 2023 - 19:55

Pareil, tachymeter et la date 😁😁😁
La Didun est carrément plus proche je trouve :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 79751510

Ou alors, plus cher mais tellement plus beau et surtout en mechanic :
Sugess
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 -3306410

Celle ci aussi en mechanic :
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 19042410

Et sinon pour ceux qui veulent vraiment du pagani, y'a un nouveau coloris qui arrive bientôt :
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
pilote14
Membre Actif
pilote14

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 EmptyVen 3 Mar 2023 - 20:04

Greg BzH a écrit:

Combien celle ci ?
J'aime bien, la finition à l'air pas mal, mais pas fan de "tachymeter" au lieu de "units per hour" et le guichet de date.
Je cherche actuellement aussi une bonne Daytona, j'ai quelques pistes 🙂

actuellement en promo  sur les sites allemands (Diemer.c..)... commandé hier en lieu et place d une pagani ( je voulais surtout une "panda") pas specialement un hommage a la Daytona
a+
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 EmptyVen 3 Mar 2023 - 20:24

Fred93 a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 Img_2332

Je la trouve vraiment très jolie ! thumright
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 EmptySam 4 Mar 2023 - 9:46

fabien42 a écrit:
A toute fin utile,Je vous fais part de ma petite mésaventure en commandant le modèle pd-1752 cadran glacier. Je l'ai commandé fin janvier sur le site paganidesignstore.com et à ce jour je n'ai rien reçu, pas de réponse aux divers mails envoyés, bref je me suis bien fait enflé d'une bonne centaine d'euros(ils ont encaissé la somme le lendemain de l'achat).
Pas grave vous me direz mais si ça peut servir à d'autres pour éviter ce site...
En revanche pour les aficionados de cette marque, pouvez vous me dire où vous commander les vôtres :Ali, chez Jeff Bezos... Pagani blablabla....
Je suis preneur de vos conseils afin d'éviter de me faire arnaquer une deuxième fois.
Merci

Bonjour Fabien,

Vraiment pas de chance sur ce coup là avec Pagani....
Personnellement, je n'ai pas eu de problème lors de la commande de ma Dayto PD 1727 chez eux (car je ne la trouvais pas sur Ali ni sur Amaz...)
As -tu bien commandé sur leur "vrai" site ?  

https://www.paganidesign.cn/?gclid=CjwKCAjwv4SaBhBPEiwA9YzZvKzd-LtmjhbvDM_dAOuUEqHoLqD44mQ3ct03s4x_PZyh74YtDvT9NBoCvDUQAvD_BwE

Sinon, j'ai commandé mes autres Pagani (Dayto PD 1644 et Speedmaster PD 1701 chez Amazon et je les ai reçu rapidement. (Ali est souvent moins cher mais plus long....)

Bon week-end à tous. Chinois
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 EmptySam 4 Mar 2023 - 11:24

@fabien42,

Désolé pour cette mésaventure.
De mon côté j'ai commandé ma Pagani sur aliexpress.

@JPC06,

Justement je me posais la question concernant le site Pagani,
J'avais un autre lien avec .com à la fin... merci  Chinois
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 EmptySam 4 Mar 2023 - 11:28

@Greg BzH,

Oui les Didun ont l'air pas mal.
Je n'en possède pas ceci dit et elles ne semblent pas facile à obtenir.
En tous cas je ferai gaffe avec les sites officiels pour éviter toute mésaventure..

La Sugess est très bien mais nettement plus cher qu'une Pagani.
Franchement la Pagani pour le prix y a rien à dire.
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 EmptySam 4 Mar 2023 - 12:55

Greg BzH a écrit:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 19042410

Celle ci est vraiment très réussie !

Ils vendent ça à quel prix ?
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 EmptySam 4 Mar 2023 - 13:01

Chère, 300€! Par contre entièrement automatique et fonctionnelle comme les Sugess même mouvements, Seagull ST1902, saphir etc

On peut mettre des liens directement ici sur le forum ou c'est interdit ?

Edit : juste écrit Tachymeter au lieu de Units per hours
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 EmptySam 4 Mar 2023 - 13:03

Greg BzH a écrit:
Chère, 300€! Par contre entièrement automatique et fonctionnelle comme les Sugess même mouvements, Seagull ST1902, saphir etc

Bien sûr qu’on peut !

Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 EmptySam 4 Mar 2023 - 13:04

OK 😁
€ 315,41 50%de réduction | Seagull – montre de sport étanche st902, chronographe mouvement caoutchouc fluoré, mécanique de luxe, lunette en céramique saphir, GIV009
https://a.aliexpress.com/_mKwvnhM
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 EmptySam 4 Mar 2023 - 13:56

Greg BzH a écrit:
j'adore passer des heures à fouiner et à essayer de trouver le modèle ultime! Bon weekend à tous je posterai des photos prochainement des nouvelles arrivées dont une qui est vraiment une excellente surprise🤙

Je suis impatient de découvrir çà.... Wink
Perso, je bave depuis quelques temps sur la CRONOS grande profondeurs qui me fait de l'oeil sur Ali....
Mais ma douce moitié va me pourrir..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 Img_3111
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:15

Greg BzH a écrit:

Curieux... pour une automatique, on ne voit pas de balancier ?
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:32

Ce n’est pas une automatique
C’est marqué mécanique
De mémoire ce mouvement n’a jamais été automatique

Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:47

Mister N a écrit:
Ce n’est pas une automatique
C’est marqué mécanique
De mémoire ce mouvement n’a jamais été automatique

Oui oui tu as raison désolé
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:51

JPC06 a écrit:

Je suis impatient de découvrir çà.... Wink
Perso, je bave depuis quelques temps sur la CRONOS grande profondeurs qui me fait de l'oeil sur Ali....
Mais ma douce moitié va me pourrir..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 Img_3111

Superbe celle ci 😍 très belle finition je l'avais repéré également ^^
Ha nos chères moitié ! En fait heureusement qu'elles sont là pour nous freiner un peu Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 Blunt_gi
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 EmptySam 4 Mar 2023 - 15:06

Greg BzH a écrit:

Superbe celle ci 😍 très belle finition je l'avais repéré également ^^
Ha nos chères moitié ! En fait heureusement qu'elles sont là pour nous freiner un peu Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 Blunt_gi

C'est sûr..... Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 Mini_810
fabien42
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 EmptySam 4 Mar 2023 - 21:50

@JPC06
@olivier_genève
Merci pour votre retour.

MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 EmptySam 4 Mar 2023 - 22:28

Greg BzH a écrit:
Pareil, tachymeter et la date 😁😁😁
La Didun est carrément plus proche je trouve :

Spoiler:

Seule la Sugess est automatique, mouvement chinois copie du Valjoux 7750, la GivOne contient un chrono mécanique à remontage manuel Seagull ST19, les autres des mouvements à Quartz/mecaquartz pour le chrono. En termes de prix ce n'est pas comparable.
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 EmptyDim 5 Mar 2023 - 10:09

JPC06 a écrit:
Je suis impatient de découvrir çà.... Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 Icon_wink
Mais ma douce moitié va me pourrir..... Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 Icon_mrgreen Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 Icon_mrgreen Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 Icon_mrgreen

Ah toi aussi elle te fait de l'œil celle-ci. dur de résister.
Si le clasp de fermeture était comme un Glidelock genre GMT / Sub je l'aurais déjà acheté.
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 EmptyDim 5 Mar 2023 - 10:42

olivier_genève a écrit:

Ah toi aussi elle te fait de l'œil celle-ci. dur de résister.
Si le clasp de fermeture était comme un Glidelock genre GMT / Sub je l'aurais déjà acheté.
Salut Olivier,
Si ce n'est que ça, tu dois peut-être pouvoir trouver une boucle Glidelock GMT/SUB chez Ali....
Perso, je n'en ai pas trouvé car le bracelet est nettement plus balèze en épaisseur et largeur sur la CRONOS. (Ce qui ne se remarque pas sur les photos mais je l'ai vu sur Youtube)

Dernière édition par JPC06 le Dim 5 Mar 2023 - 10:50, édité 2 fois
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 EmptyDim 5 Mar 2023 - 10:42

Merci pour le lien Greg BzH  Chinois
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 EmptyDim 5 Mar 2023 - 10:46

JPC06 a écrit:
Salut Olivier,
Si ce n'est que ça, tu dois pouvoir trouver une boucle Glidelock GMT/SUB chez Ali....
Par contre, le bracelet est nettemant plus balèze en épaisseur et largeur sur la CRONOS. (Ce qui ne se remarque pas sur les photos mais je l'ai vu sur Youtube)

Salut JPC.
C'était bien les vacances au ski ?  y avait encore de la neige ?
J'étais à Crans-Montana la semaine dernière (j'ai vu la descente féminine) et franchement il restait plus grand chose.. ça valait plus le coup de skier.

Oui en effet, il me semble qu'il fait 21 de largeur le bracelet.. ça doit se trouver mais j'ai pas trop cherché.
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 EmptyDim 5 Mar 2023 - 10:58

J'ai eu la chance de partir du 11 au 18 février et l'enneigement était encore très correct dans les Alpes du sud mais, avec du beau temps toute la semaine, c'était glace le matin et soupe en fin de journée....
M'enfin, on va pas se plaindre, ils y en a qui ne peuvent pas aller skier faute de moyens... profileleft
Mes enfants et petits enfants se sont tout de même bien éclatés.  thumright

Pour en revenir à nos moutons de poignet... Le bracelet de la CRONOS fait presque le double en épaisseur par rapport aux Oysters classiques.....

Par contre, il est possible de commander la CRONOS avec une deuxième boucle comportant plus de règlages et un meilleur système de fermeture pour une dixaine d'€ supplémentaires.
pilote14
Membre Actif
pilote14

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 EmptyMar 7 Mar 2023 - 12:05

Bonjour,
Recu la Citizen ce matin.. pas mal avec ce tarif promo (99€). Un hommage éloigné...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 Imgp2614
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 Imgp2613
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 Imgp2612
Knuks
Animateur
Knuks

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 37 EmptyMar 7 Mar 2023 - 13:31

Alors attention avec les "Daytona" avec les dérivés du ST1901 le sous compteur a 6h n'est pas le totaliseur du chrono mais un rappel de l'heure ( et non dissociable de l'aiguille des heures comme pour suivre un second fuseau ...)

Et concernant la Sugess "daytona" j'en ai une !
tout est bien fait boitier cadran lunette poussoir vraiment une belle montre le lume ne pète pas aux yeux mais dure tout la nuit
Par contre sur la V3 ce n'est plus un dérivé du 7750 avec seconde déportée a 6h
C'est un peacock SL 13xx je sais plus quoi pirat ce qui permet de garder l'épaisseur a 12.5mm  cyclops
Les finitions sur ce mouvement  sont correcte (mieux que le ST1901)
Néanmoins ce mouvement est connu pour avoir des problèmes de raz suite a mauvais assemblage
Et bien c'est tombé sur bibi ... yeux Pleure 2 Crying or Very sad plus de raz en moins de 48h aie !!!

Du coup si ça intéresse quelques photos/macro avant que je la renvois faites signe rabbit

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant