FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

+79
chesney75
Fred93
fan
Opium84
laurentn
Greg BzH
Neutralys
damrod
bruno007
titos
fabien42
magwa
canis major
OlivHD
demat
metropolitan
Nicolong
Eric 37
eferrand
single28
lawrence3434
mabslair
aviso
O'Conner
oam
bebel53
Tavon
busbybabes
pilote14
RR&B
Kaneda
Candide
jayjay-1978
Buckethead
Biglolle
Fats
PHIL71
Mister N
manu22
olivier_genève
Duwan
Faz
M ONE HUNDRED
Meister1er
Himal
Milannimes
lelapin
OursArverne
Perku-t
latisap
Patrimonio
L&S
Payul
Psykokwak
Autofam
marc13
Faitoiplez
JPC06
Antoine Vé
Fanedemontreux
al'1
Miralf
Necro
budbeer
Knuks
elgunto
obione
Nono14910
ft1000mp
DRABOBE
jp911
Luxivy
Burno
jeanbat 31
bart69
52gege
py3.14
Cramix
MOG-REVERSO
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fan
Passionné absolu
fan

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 EmptySam 25 Fév 2023, 23:45

C'est une couronne épaulée.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2023, 05:05

Je confirme, ma photo était médiocre mais c'est bien la Sugess !!! Une petite bombe.
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2023, 08:19

Tu as parfaitement raison.(méa culpa) Je n'avais pas remarqué les protections de la couronne sur la précedente photo de l'Ultrablack...
En fait, c'est une extention du boitier dont je ne connais pas non plus le nom précis....s'il en existe un autre...? Wink

fan a écrit:
C'est une couronne épaulée.
Merci ! thumright je me coucherai moins c....ce soir. Wink
Fred93
Passionné absolu
Fred93

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2023, 09:55

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 Img_2330

Bon dimanche  Wink
mabslair
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2023, 10:28

Neutralys a écrit:
Je me suis mal exprimé, je ne connais pas bien le lexique horloger pour cette partie.
Mais sur l'Ultrablack, on voit bien que la couronne a comme des cornes:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 L2D_1200x
Ce qui n'est pas le cas de la Sugess, ni de la photo envoyée.
Au passage si quelqu'un connait le terme pour désigner la partie dont je parle, je suis preneur.

Le petit logo dans le cadran est top ! Dommage que c'est un 40mm 😞
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2023, 16:50

En cherchant une belle homage de Tudor BB, et en passant des heures à les comparer (San Martin / Corgeut / Benyar etc), je suis tombé sur cette Pagani 1671 V2, version BB58, et c'est nettement mieux que la V1 qui avait des index rectangulaire et un fond de dial en relief type Gaufré, la V2 embarque les bons index ronds et un Dial lisse, nickel, pour moi l'une des meilleures hommage de Black Bay, avec NH35 / sapphire et tout le toutim pour 176€ actuellement. Je vous met un ptit comparatif :
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 Picsar16
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 Picsar17
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 17450810

La prochaine sur ma liste 😎
Voilà si ça peut en intéresser d'autres, je voulais partager
Bon dimanche !
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2023, 16:53

Fred93 a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 Img_2330

Bon dimanche  Wink

Top cette PAM j'adore 👍
j'avais hésité à me la prendre avant de tomber sur les homage de la marque Seakoss
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2023, 17:48

Greg BzH a écrit:
En cherchant une belle homage de Tudor BB, et en passant des heures à les comparer (San Martin / Corgeut / Benyar etc), je suis tombé sur cette Pagani 1671 V2, version BB58, et c'est nettement mieux que la V1 qui avait des index rectangulaire et un fond de dial en relief type Gaufré, la V2 embarque les bons index ronds et un Dial lisse, nickel, pour moi l'une des meilleures hommage de Black Bay, avec NH35 / sapphire et tout le toutim pour 176€ actuellement. Je vous met un ptit comparatif :
sympa cet hommage BB. 

Suis preneur de ton avis quand tu recevras la Pagani Explo II hommage.
J'ai un oeil dessus depuis un moment... Incompréhensible
Autofam
Permanent passionné
Autofam

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2023, 18:40

Greg BzH a écrit:

Sympa effectivement, mais 15 mm d'épaisseur tout de même,
ça ne te dérange pas ?
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2023, 18:48

@olivier_genève yes avec plaisir ! Elle devrait arriver d'ici quelques jours, et j'ai hâte de la découvrir, je vous ferais un ptit review ✌

@Autofam. Si un peu j'avoue, à voir en vrai de ttes façons j'ai rien trouvé d'autres en hommage BB qui me satisfaisait, à part peut-être la San Martin mais un peu hors budget pour l'instant, et encore j'ai pas vérifié l'épaisseur de celle ci ? 🤔
Buckethead
Animateur
Buckethead

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 EmptyLun 27 Fév 2023, 12:13

Greg BzH a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 Picsar16
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 Picsar17
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 17450810

Bon dimanche !

À 42mm de diamètre et 15mm d'épaisseur on est loin de l'originale quand même Sad
chesney75
Membre référent
chesney75

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 EmptyLun 27 Fév 2023, 12:15

Autofam a écrit:

Sympa effectivement, mais 15 mm d'épaisseur tout de même,
ça ne te dérange pas ?
dommage cette épaisseur......
Fats
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 EmptyLun 27 Fév 2023, 19:20

Greg BzH a écrit:
Spoiler:
Bon dimanche !

merci pour ce partage, étant pas loin d'acheter la BB 58 (6 mois d'attente en commande), j'hésite à acheter cette PD pour la mettre à coté de la vraie en boutique et comparer (le cadran est-il aussi beau ?, quid de la couronne ? ....).
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 EmptyLun 27 Fév 2023, 20:25

@Fats Elle est à 150€ en ce moment sur ama zone 🙂 franchement ça vaut pas le coup de se priver pour patienter en attendant la "vraie" ^^
Knuks
Animateur
Knuks

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 EmptyMar 28 Fév 2023, 11:56

Par contre au vu des dimensions du modèle et de la présence de la sécurité couronne en rouge
Je ne pense pas que cela sois un hommage a la BB58 mais a la BlackBay tout court Incompréhensible

@Fats Attention a pas prendre un hommage a trop chère j'ai fait la même avec une San-Martin et bien j'ai jamais acheté la vrai BB58...  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 Blunt_gi
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 EmptyMer 01 Mar 2023, 18:41

J’ai vu ça l’autre jour en me baladant localement. ‘’ LIU-JO ‘’ Je vous laisse deviner l’inspiration Mr. Green

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 6c395310
pilote14
Membre Actif
pilote14

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 EmptyJeu 02 Mar 2023, 17:54

bonjour
 plutot sympa et pourtant une 'marque" (moi qui voulait commander la  pagani a un tarif superieur...)
Quartz evidemment

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 Citi10

a+
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 EmptyJeu 02 Mar 2023, 18:28

Petit arrivage du jour (entre autres 😁)
Très belle pièce, vraiment j'adore.
Je ferais un debrief plus complet si il y en a que ça intéresse, mais vite fait comme ça, couronne vissée impeccable, remontage manuel hyper fluide et sans accroc, et bracelet un peu au dessous niveau qualité, comme la plupart des Pagani finalement. Bref ça fait seulement quelques minutes que je l'ai au poignet et franchement elle en impose. Et au soleil c'est carrément magnifique ce jeu de couleur avec les index et le Cadran / aiguilles

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 Pxl_2017
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 Pxl_2016
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 Pxl_2018

Une dernière à la lumière 😍Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 Screen13
fabien42
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 EmptyVen 03 Mar 2023, 19:26

A toute fin utile,Je vous fais part de ma petite mésaventure en commandant le modèle pd-1752 cadran glacier. Je l'ai commandé fin janvier sur le site paganidesignstore.com et à ce jour je n'ai rien reçu, pas de réponse aux divers mails envoyés, bref je me suis bien fait enflé d'une bonne centaine d'euros(ils ont encaissé la somme le lendemain de l'achat).
Pas grave vous me direz mais si ça peut servir à d'autres pour éviter ce site...
En revanche pour les aficionados de cette marque, pouvez vous me dire où vous commander les vôtres :Ali, chez Jeff Bezos... Pagani blablabla....
Je suis preneur de vos conseils afin d'éviter de me faire arnaquer une deuxième fois.
Merci
Fred93
Passionné absolu
Fred93

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 EmptyVen 03 Mar 2023, 19:33

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 Img_2332
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 EmptyVen 03 Mar 2023, 19:42

fabien42 a écrit:
A toute fin utile,Je vous fais part de ma petite mésaventure en commandant le modèle pd-1752 cadran glacier. Je l'ai commandé fin janvier sur le site paganidesignstore.com et à ce jour je n'ai rien reçu, pas de réponse aux divers mails envoyés, bref je me suis bien fait enflé d'une bonne centaine d'euros(ils ont encaissé la somme le lendemain de l'achat).
Pas grave vous me direz mais si ça peut servir à d'autres pour éviter ce site...
En revanche pour les aficionados de cette marque, pouvez vous me dire où vous commander les vôtres :Ali, chez Jeff Bezos... Pagani blablabla....
Je suis preneur de vos conseils afin d'éviter de me faire arnaquer une deuxième fois.
Merci

La majeur partie du temps chez Ali, une ou 2 fois chez ama zone mais plus cher, par contre beaucoup plus rapide. Et plus récemment ici pdwatches point com, pas eu de soucis mais plus cher aussi et ça part de Chine, donc peu d'intérêt à part pour un modèle précis par exemple qu'on trouverait pas ailleurs (la GMT Master II V2 pour ma part).
Donc en résumé je pense que Ali reste vraiment le meilleur, avec des coupons réductions à foison et des livraisons en 10 jours
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 EmptyVen 03 Mar 2023, 19:43

Fred93 a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 Img_2332
Jolies ces couleurs bravohap
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 EmptyVen 03 Mar 2023, 19:46

pilote14 a écrit:
bonjour
 plutot sympa et pourtant une 'marque" (moi qui voulait commander la  pagani a un tarif superieur...)
Quartz evidemment

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 Citi10

a+

Combien celle ci ?
J'aime bien, la finition à l'air pas mal, mais pas fan de "tachymeter" au lieu de "units per hour" et le guichet de date.
Je cherche actuellement aussi une bonne Daytona, j'ai quelques pistes 🙂
Fred93
Passionné absolu
Fred93

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 EmptyVen 03 Mar 2023, 19:50

Pour l'hommage à la Dayto'   Wink

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 Img_2333
fabien42
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 36 EmptyVen 03 Mar 2023, 19:54

@Greg BzH
Merci pour ton retour.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant