| Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années | |
|
+17Trava budbeer MONTEMONT Charly jeanbat 31 Kerangaro Thibault83 NaKKdry Maset jc221173 oliveka MHELKIOT Raxevis Arcofin PHIL GOOD Chris16 GUY J toyotiste 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacno1977 Passionné de référence
Nombre de messages : 3663 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années 12/1/2023, 09:11 | |
| - py3.14 a écrit:
- Titre racoleur en effet mais j'etais sur de quelle montre il s'agissait; il faut dire que l'auteur en est particulierement amoureux et la poste un peu partout Belle piece mais qui pour ma part me laisse insensible helas.
C'est pareil pour moi, en fait, j'aimais bien la collection de Charly, mais je me suis ravisé à cause de cette Stowa, aucun effet, aprés le titre du topic ... |
|
| |
Charly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années 12/1/2023, 10:12 | |
| - py3.14 a écrit:
- Titre racoleur en effet mais j'etais sur de quelle montre il s'agissait; il faut dire que l'auteur en est particulierement amoureux et la poste un peu partout Belle piece mais qui pour ma part me laisse insensible helas.
Je ne comprends pas trop pourquoi tu affirmes que je la poste partout . En même temps tu n'es pas obligé de lire mes posts. |
|
| |
matthiasm Membre très actif
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Entre Lille et Valenciennes Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années 13/1/2023, 10:14 | |
| Comme je le disais sur un autre topic, ta collection est sympa et cohérente. Perso j'apprécie le fait que chaque montre a son utilité et est présente dans ta collection pour y rester. Concernant cette Stowa je trouve qu'elle est sympa mais le guichet de la date est particulièrement mal positionné. Il vient casser la continuité des chiffres et donc l'harmonie du cadran... AMHA. Cependant cela reste le meilleur chrono de ces 20 dernières années selon toi et c'est le principal |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années 21/1/2023, 04:35 | |
| - Charly a écrit:
Je ne comprends pas trop pourquoi tu affirmes que je la poste partout . En même temps tu n'es pas obligé de lire mes posts. Tout comme tu n'es pas obligé de te braquer comme ça, et de me sortir un brillant 'En même temps tu n'es pas obligé de lire mes posts.' , surtout que mon post est bienveillant, je dis qu'elle est belle, que tu la postes un peu partout n'est pas un reproche, surtout venant de moi qui ait parlé de ma Breguet Marine pour répondre à des centaines de sujets sans aucun rapport . Simplement je t'ai lu suffisamment de fois à son sujet, entre autres sur le sous forum Omega sur les sujets speedmaster , que dès que j'ai vu le titre je me suis dit 'tiens il va nous parler de sa Stowa'. Y'a pas de mal à être amoureux de sa montre, au contraire, par contre se braquer comme ca avec une réplique aussi... enfin bref c'est tristoune (c'est justement ce côté tristoune de cette montre qui fait qu'elle ne me fait pas bondir d'excitation, à l'inverse de ma Breguet Marine par exemple (et hop je l'ai casée en HS, je l'aime, et pis c'est tout! Tout comme tu aimes ta Stowa, on est ici pour la meme passion, heureusement pas tous aux memes goûts! |
|
| |
Necro Passionné de référence
| Sujet: Re: Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années 21/1/2023, 09:39 | |
| Pis t'as Breguet, elle est moche et pis c'est tout |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années 21/1/2023, 16:48 | |
| Et moi j'aime pas les vieilles Seamaster Bond tfaçons (ca balance!) |
|
| |
Necro Passionné de référence
| Sujet: Re: Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années 21/1/2023, 18:11 | |
| On va acheter des Stowa du coup |
|
| |
Charly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années 21/1/2023, 19:25 | |
| Vous avez bien raison, par contre Jorg Schauer étant partie de la société, je ne suis pas certain que la qualité demeure . À voir |
|
| |
| Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années | |
|