FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années

Aller en bas 
+17
Trava
budbeer
MONTEMONT
Charly
jeanbat 31
Kerangaro
Thibault83
NaKKdry
Maset
jc221173
oliveka
MHELKIOT
Raxevis Arcofin
PHIL GOOD
Chris16
GUY J
toyotiste
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 15/03/2016

Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années   Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 9:11

py3.14 a écrit:
Titre racoleur en effet mais j'etais sur de quelle montre il s'agissait; il faut dire que l'auteur en est particulierement amoureux et la poste un peu partout Mr. Green Belle piece mais qui pour ma part me laisse insensible helas.


C'est pareil pour moi, en fait, j'aimais bien la collection de Charly, mais je me suis ravisé à cause de cette Stowa, aucun effet, aprés le titre du topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Membre super actif
Charly


Nombre de messages : 480
Age : 51
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années   Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 10:12

py3.14 a écrit:
Titre racoleur en effet mais j'etais sur de quelle montre il s'agissait; il faut dire que l'auteur en est particulierement amoureux et la poste un peu partout Mr. Green Belle piece mais qui pour ma part me laisse insensible helas.
Je ne comprends pas trop pourquoi tu affirmes que je la poste partout Incompréhensible . En même temps tu n'es pas obligé de lire mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
matthiasm
Membre très actif
matthiasm


Nombre de messages : 230
Age : 44
Localisation : Entre Lille et Valenciennes
Date d'inscription : 20/06/2012

Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années   Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 10:14

Comme je le disais sur un autre topic, ta collection est sympa et cohérente. Perso j'apprécie le fait que chaque montre a son utilité et est présente dans ta collection pour y rester.
Concernant cette Stowa je trouve qu'elle est sympa mais le guichet de la date est particulièrement mal positionné. Il vient casser la continuité des chiffres et donc l'harmonie du cadran... AMHA. Cependant cela reste le meilleur chrono de ces 20 dernières années selon toi et c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années   Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années - Page 2 EmptySam 21 Jan - 4:35

Charly a écrit:

Je ne comprends pas trop pourquoi tu affirmes que je la poste partout Incompréhensible . En même temps tu n'es pas obligé de lire mes posts.
Tout comme tu n'es pas obligé de te braquer comme ça, et de me sortir un brillant 'En même temps tu n'es pas obligé de lire mes posts.'  , surtout que mon post est bienveillant, je dis qu'elle est belle, que tu la postes un peu partout n'est pas un reproche, surtout venant de moi qui ait parlé de ma Breguet Marine pour répondre à des centaines de sujets sans aucun rapport Mr. Green . 

Simplement je t'ai lu suffisamment de fois à son sujet, entre autres sur le sous forum Omega sur les sujets speedmaster , que dès que j'ai vu le titre je me suis dit 'tiens il va nous parler de sa Stowa'.

Y'a pas de mal à être amoureux de sa montre, au contraire, par contre se braquer comme ca avec une réplique aussi... enfin bref c'est tristoune (c'est justement ce côté tristoune de cette montre qui fait qu'elle ne me fait pas bondir d'excitation, à l'inverse de ma Breguet Marine par exemple (et hop je l'ai casée en HS, je l'aime, et pis c'est tout!bravohap Tout comme tu aimes ta Stowa, on est ici pour la meme passion, heureusement pas tous aux memes goûts!

Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années - Page 2 Img_3511
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années   Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années - Page 2 EmptySam 21 Jan - 9:39

Pis t'as Breguet, elle est moche et pis c'est tout  batman
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années   Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:48

Et moi j'aime pas les vieilles Seamaster Bond tfaçons (ca balance!)
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années   Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:11

On va acheter des Stowa du coup  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Membre super actif
Charly


Nombre de messages : 480
Age : 51
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années   Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:25

Vous avez bien raison, par contre Jorg Schauer étant partie de la société, je ne suis pas certain que la qualité demeure . À voir 🙏
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La plus belle montre de ces dix dernières années ?
» La personnalité horlogère des 10 dernières années
» Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.
» Mes dix dernières années de collection
» Baume et Mercier : Riviéra XXL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: