Nombre de messages : 556 Age : 105 Localisation : Derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 20/11/2015
Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Ven 3 Mar - 11:12
Impatient de voir cela !!
Ça m'a titillé hier, du coup, j'ai commandé le catalogue GO
même si mon choix est déjà très orienté .....
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1967 Age : 41 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Ven 3 Mar - 13:07
flazz a écrit:
... c'est le calibre de la Navigator, il est assez photogénique. Je vais essayer dans les mêmes conditions avec celui de la 70's...
Photogénique certes mais le photographe n’est pas en reste. Sublime cliché comme toujours
Leur Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Paris / La Rochelle Date d'inscription : 24/04/2020
Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Ven 3 Mar - 13:29
grangiles a écrit:
Impatient de voir cela !!
Ça m'a titillé hier, du coup, j'ai commandé le catalogue GO
même si mon choix est déjà très orienté .....
J'ai fait la même chose également...
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15890 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Ven 3 Mar - 14:58
flazz Membre éminent.
Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Lun 6 Mar - 11:08
grangiles Membre Hyper actif
Nombre de messages : 556 Age : 105 Localisation : Derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 20/11/2015
Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Lun 6 Mar - 11:22
Superbe pièce et splendide cliché.
flazz Membre éminent.
Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Jeu 9 Mar - 15:55
grangiles Membre Hyper actif
Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Jeu 9 Mar - 15:58
Je ne m'en lasse pas ..... Sublime pièce AMHA.
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3638 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Dim 12 Mar - 21:33
flazz a écrit:
Vraiment superbe Je les regarde avec un peu plus d'attention ces derniers temps. Je trouve les anciens cadrans (comme le tien flazz) bien plus à mon goût
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Dim 12 Mar - 22:33
Je cherche des infos sur la Senator Excellence QP.
J'essaie d'obtenir encore une Bucherer Blue pour un essayage car je la trouve fabuleuse sur le papier. Ma seule interrogation reste ses proportions de 42mm pour 12.8mm.
J'avais essayé une Senato Chronometer en or rose il y a quelques années et je la trouvais quand même presque trop présente...
Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Lun 13 Mar - 6:16
Panini a écrit:
Vraiment superbe Je les regarde avec un peu plus d'attention ces derniers temps. Je trouve les anciens cadrans (comme le tien flazz) bien plus à mon goût
Disons que les index flèches sont plus dans le style 70's àmha. Sur la la génération suivante ça va aussi (SL cadran fumé taupe et vert comme Thomrs13), il n'y a pas de lume dessus...)
falconbmw a écrit:
J'essaie d'obtenir encore une Bucherer Blue pour un essayage car je la trouve fabuleuse sur le papier. Ma seule interrogation reste ses proportions de 42mm pour 12.8mm.
J'avais essayé une Senato Chronometer en or rose il y a quelques années et je la trouvais quand même presque trop présente...
Argh effectivement si tu dis qu'avec un poignet de 18-18.5 cm c'est déjà un peu grand
Avec mon 16.5 cm, 17.0 cm max ça va être tendu
xaroks Membre Hyper actif
Nombre de messages : 712 Age : 33 Localisation : Broye Date d'inscription : 19/09/2020
Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Lun 13 Mar - 21:02
falconbmw a écrit:
Je n'avais pas connaissance de ce modèle. Merci pour la découverte. C'est une proposition intéressante mais je trouve le cadran presque trop vide.. L'ouverture est grande et les guichets ont l'air perdu dans le cadran
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Lun 13 Mar - 22:59
Oui les guichets du jour et du mois auraient pu être un peu plus grands.
Murius Membre super actif
Nombre de messages : 388 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/04/2019
Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Mar 14 Mar - 12:56
La voilà de retour de révision ! Avec son nouveau bracelet synthétique, qui lui donne un tout autre aspect. Un gros plaisir de la retrouver. Heureusement que je l'ai pas vendue quand il me fallait de la trésorerie.
flazz Membre éminent.
Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Mar 14 Mar - 15:02
Je l'avais repérée cette jolie Senator Excellence ... J'ai bcp hésité... J'adore sa sobriété, cette typo et puis je n'ai pas de calibre 36...
Tu as bien fait de la garder, elle est vraiment top !
Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Mar 14 Mar - 16:18
Merci !
flazz Membre éminent.
Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Mar 14 Mar - 17:23
C'est le bracelet des SeaQ ?
Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Mer 15 Mar - 17:31
J'imagine que c'est le même oui. En tout cas il est proposé par la marque pour la Senator maintenant. C'était pas le cas quand j'avais acheté la montre il me semble
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1967 Age : 41 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Jeu 23 Mar - 16:10
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7771 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Jeu 23 Mar - 16:11
Tuerie cette sixties !
Vous avez vu la PanoInverse série limitée qui vient de sortir ?
Cartman Pilier du forum
Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Jeu 23 Mar - 22:15
@pecoste Merci pour elle… et pour la découverte de cette série limitée. Je trouve cette dernière assez déroutante, le genre de montre que j’aurais besoin de voir en vrai pour me faire une réelle opinion
Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Jeu 23 Mar - 22:15
Je vais justement regarder la présentation de WA.
-Slayer- Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Localisation : 臺北市 Date d'inscription : 21/08/2018
Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Ven 24 Mar - 6:36
Superbe cette PanoInverse ! GO ne fait pas d'édition limitée à tord et à travers et celles qu'ils se permettent ont une vraie plus-value. J'aime beaucoup le modèle de base déjà, celle-ci est bien plus belle au verso, pour le recto c'est kif-kif. Le cadran est superbe avec les aiguilles évidées et son chemin de fer très saxon.
@Cartman Magnifique cette Sixties, félicitations !
Cartman Pilier du forum
Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Ven 24 Mar - 17:09