FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

Aller en bas 
+68
Rolexnumero1
isipikachu
MIMI 25
patriceb
guits
Ced77
fmontag
adrien7517
JC3F75
mitch29
Marcohavana
fdm44
pegasus76
Obito
Louis Dore
Bientotrolex
Ed974
jc221173
flazz
amoniac
Escalator
Foz88
el_boucher
MaitreRobinton
H544
Panini
Chr's
Guy 67
R1t0n
McQ
chinola
Gabriele d'A
nicoclan31
Senlisien
toflahutte69
-Slayer-
Murius
grangiles
ChristopheH
Leur
RR&B
Timbershock
Nicolas86
otonosama
Tavon
Cartman
seiko007
Coyoto
fdam
Thomrs13
falconbmw
frbou
balibalo
Seb-
Tonave
pecoste
LeM96
Manivel
xaroks
DVR
Dark
Joel.C
Fab68
ChtimiX
roupougnouf
doca
Citizenfox
Alt0201
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6537
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyLun 17 Juin 2024 - 21:14

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Img_9838
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2024 - 22:30

H544 a écrit:
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Img_9838
Jolie cette Pano!
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6537
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2024 - 23:50

Merci pour elle, je l’adore!
Revenir en haut Aller en bas
isipikachu
Membre Actif
isipikachu


Nombre de messages : 144
Localisation : PACA
Date d'inscription : 04/11/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyMer 3 Juil 2024 - 12:11

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15821
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyMer 3 Juil 2024 - 14:10

thumright
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptySam 6 Juil 2024 - 1:57

The Mask ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptySam 6 Juil 2024 - 16:02

Ce vert est absolument délicieux.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15821
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyLun 8 Juil 2024 - 19:16

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 31588110
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15821
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyMar 9 Juil 2024 - 20:45

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Img_6557
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15821
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 10:45

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Img_0456
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15821
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyVen 16 Aoû 2024 - 11:25

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Img_5767
Revenir en haut Aller en bas
Rolexnumero1
Membre très actif



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/01/2024

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Glashütte Original Panomatic lunar    Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptySam 17 Aoû 2024 - 8:54

Bonjour les passionnés,
Comment expliquer le succès de la GO panomatic lunar?
Son design asymétrique ? Le mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolexnumero1
Membre très actif



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/01/2024

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptySam 17 Aoû 2024 - 8:55

H544 a écrit:
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Img_9838
Magnifique même 10ans après , quelqu'un vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15821
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptySam 17 Aoû 2024 - 18:19

Rolexnumero1 a écrit:
Bonjour les passionnés,
Comment expliquer le succès de la GO panomatic lunar?
Son design asymétrique ? Le mouvement ?
Les deux + les finitions + le côté discret et excusif de la marque (de mon point de vue).
Il y a 5/6 ans 2 montres vendues sur 3 étaient des Panomatic.
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6537
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyDim 18 Aoû 2024 - 0:25

Rolexnumero1 a écrit:
Bonjour les passionnés,
Comment expliquer le succès de la GO panomatic lunar?
Son design asymétrique ? Le mouvement ?
Les deux en effet et j’ajouterais les déclinaisons de couleur de cadrans. Si on ajoute les boîtiers en or ça fait pas mal de possibilités. (Bien que la mienne soit certainement la plus courante)
Par ailleurs pour ce type de cadran asymétrique très « Glashuttesque », le seul modèle approchant à ma connaissance est la Lange1 qui a défini le standard, mais là on n’est plus du tout sur les mêmes budgets…
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2178
Age : 58
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 14:00

Rolexnumero1 a écrit:
Bonjour les passionnés,
Comment expliquer le succès de la GO panomatic lunar?
Son design asymétrique ? Le mouvement ?

Hello

pour compléter les réponses déjà apportées, ce modèle est presque devenu une icône vu la part qu'il prend dans la production de la manufacture. Cette reconnaissance alimente sans doute les ventes dans une logique de cercle vertueux.

Sur un plan plus objectif, la Panomatic Lunar propose le remontage automatique, une grande date, une phase de lune, une grande petite seconde, un "micro" rotor, un double col de cygne, le tout dans un modèle unique accessible financièrement (comprendre au prix d'une simple trois aiguille chez la concurrence), le tout sorti d'une vraie manufacture.

Elle est imbattable à ce jeu là... clown

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Img_2810

La mienne, avec une ancienne photo. Ce n'est pas celle que je porte le plus souvent, mais j'ai toujours plaisir à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6537
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 15:17

Parfaitement résumé.
Mais n’oublions pas l’émotion ! Je me rappelle la première fois où j’ai vu la montre en boutique, c’etait un dimanche en Allemagne, je suis littéralement resté scotché devant la vitrine (boutique fermée) et cette montre n’est plus jamais sortie de ma wish-list.
La question était plus de savoir pour quelle couleur de cadran opter!

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Img_0719
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1026
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 15:24

H544 a écrit:
Parfaitement résumé.
Mais n’oublions pas l’émotion ! Je me rappelle la première fois où j’ai vu la montre en boutique, c’etait un dimanche en Allemagne, je suis littéralement resté scotché devant la vitrine (boutique fermée) et cette montre n’est plus jamais sortie de ma wish-list.
La question était plus de savoir pour quelle couleur de cadran opter!

J'ai pu essayer la grise dans le passé, vraiment superbe, le cadran, les reflets, même le bracelet!!

Pour ma part, j'ai laissé tomber, car le style de celle-ci ne m'aurait pas permis de la porter souvent. 
C'est uniquement ce critère qui me l'a fais sortir de ma wishlist.

Mais elle est canon!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 06/12/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 14:49

Cette montre est canon … et on a le sentiment que la marque ne se moque pas du monde dans le rapport qualité/prix/prestation/emotion. Contrairement à d’autres marques depuis quelques temps finalement.
Et en effet plusieurs déclinaisons qui permettent d’adresser un public assez large.
Même si perso je préfère la Panoreserve !
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6537
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 19:45

Jerem77 a écrit:
Cette montre est canon … et on a le sentiment que la marque ne se moque pas du monde dans le rapport qualité/prix/prestation/emotion. Contrairement à d’autres marques depuis quelques temps finalement.
Et en effet plusieurs déclinaisons qui permettent d’adresser un public assez large.
Même si perso je préfère la Panoreserve !
C’est marrant pour moi la PanoReserve n’a pas la dimension poétique de la PanoLunar et j’ai beaucoup de mal avec l’inscription «GANGRESERVE » en haut a droite du cadran et cette aiguille qui pendouille entre Auf et Ab.
Revenir en haut Aller en bas
pihey
Membre Hyper actif
pihey


Nombre de messages : 646
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 9:52

Jerem77 a écrit:
Cette montre est canon … et on a le sentiment que la marque ne se moque pas du monde dans le rapport qualité/prix/prestation/emotion. Contrairement à d’autres marques depuis quelques temps finalement.
Et en effet plusieurs déclinaisons qui permettent d’adresser un public assez large.
Même si perso je préfère la Panoreserve !

je mettrais un léger bémol sur la très faible réserve de marche des PanoLunar/Reserve...42h c'est pénible avec des complications date, tu la poses 2 jours elle s'arrête
même si la RDM n'a rien à voir avec le prix, pour moi c'est presque un no go
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 0:17

Dans ce cas il y a les remontoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2178
Age : 58
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 10:09

N’importe quel remontoir fera l’affaire (pour la Panomatic bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15821
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 11:10

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Img_9140
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2178
Age : 58
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 13:47

Hello

Ma panomatic Lunar est tombée malade du côté de la grande date. Le passage de date ne se fait plus correctement et elle a inventé des mois à plus de trente jours  Mr. Green


Dépôt chez un distributeur pour révision à la manufacture en approche… Rolling Eyes En même temps, elle fête ses 10 ans…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: