FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

Aller en bas 
+68
Rolexnumero1
isipikachu
MIMI 25
patriceb
guits
Ced77
fmontag
adrien7517
JC3F75
mitch29
Marcohavana
fdm44
pegasus76
Obito
Louis Dore
Bientotrolex
Ed974
jc221173
flazz
amoniac
Escalator
Foz88
el_boucher
MaitreRobinton
H544
Panini
Chr's
Guy 67
R1t0n
McQ
chinola
Gabriele d'A
nicoclan31
Senlisien
toflahutte69
-Slayer-
Murius
grangiles
ChristopheH
Leur
RR&B
Timbershock
Nicolas86
otonosama
Tavon
Cartman
seiko007
Coyoto
fdam
Thomrs13
falconbmw
frbou
balibalo
Seb-
Tonave
pecoste
LeM96
Manivel
xaroks
DVR
Dark
Joel.C
Fab68
ChtimiX
roupougnouf
doca
Citizenfox
Alt0201
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6527
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyMer 28 Aoû - 20:09

Aïe!
J’espère que l’immobilisation ne sera pas trop longue et la facture trop salée.
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
croco69T
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyMar 3 Sep - 8:03

Bien le bonjour à tous d’une mamie de 2006 avec une complication pour le moins sympa…

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Image10
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15764
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyMar 3 Sep - 8:15

Tiens une Panoretrograph... le genre de montre que je porterais à l'envers tellement son derrière est beau ... on peut le voir ?  pig
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15764
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyMar 3 Sep - 12:54

Nouveauté... 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Glashu69
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyMar 3 Sep - 19:45

Aouch, ça fait trop frankenwatch pour moi... Ni tout à fait plongeuse, ni tout à fait Senator. Encore je trouve sur ces dernières que la cohabitation grande date + numérotation à 6 (romaine en l'occurrence sur la Senator) fonctionne bien, encore là il y a quelque chose que je ne trouve pas harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyJeu 5 Sep - 9:26

Ouais bof... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyJeu 5 Sep - 19:41

Depuis, je suis tombé sur l'épaisseur.
17mm. 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Captur11

Non, là franchement ils se sont foirés.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27698
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyDim 8 Sep - 15:26

Ah c'est connu que c'est épais cette GO SeaQ chrono, grande date. Avec un bon poignet tout bon. Je trouve qu'elle a de la gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coyoto
Membre super actif
Coyoto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/10/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyLun 9 Sep - 19:24

Moi aussi, belle gueule. 
Chronographe grande date à cadran blanc, il ne doit pas y en avoir beaucoup.
L’épaisseur peut rebuter cependant, il faut l’essayer pour se rendre compte.

Par contre, je viens de voir le prix (15600 euros avec un bracelet caoutchouc), prix que je trouve très excessif.
Je n’irai donc pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15764
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyJeu 12 Sep - 15:56

Ziad

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Img_e915
Revenir en haut Aller en bas
Nezitic
Membre Hyper actif
Nezitic


Nombre de messages : 671
Localisation : 44/49
Date d'inscription : 16/01/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyJeu 12 Sep - 22:04

Superbe photo ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptySam 14 Sep - 11:55

Tout est superbement réalisé sur ce cadran, la macro le montre très bien. 

Glashütte Original, c'est quand même une sacrée maison...  drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: