FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Conseil pour achat d'une montre connectée

2 participants
AuteurMessage
steph2176
Nouveau

Conseil pour achat d'une montre connectée Empty
MessageSujet: Conseil pour achat d'une montre connectée   Conseil pour achat d'une montre connectée EmptyJeu 26 Jan 2023 - 15:57

Bonjour,

Je suis entrain de me renseigner sur l'achat d'une montre connectée GPS multisports, qui serait dédié à mon sport de prédilection, le tennis, et aussi à la course à pied, ainsi qu'à des fonctionnalités de surveillance de la santé et du sommeil.

J'ai vu que certains modèle comme la Garmin Fenix 7 proposait des profils d'activités de plein air, et que certaines proposait dans ces profils, un profil "tennis". 
J'aurai aimé savoir en quoi consistait vraiment ces profils, et si cela vous semblait pertinent de choisir une montre offrant le profil tennis pour un pratiquant régulier et compétiteur comme moi.

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
YaNoK
Nouveau

Conseil pour achat d'une montre connectée Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat d'une montre connectée   Conseil pour achat d'une montre connectée EmptyAujourd'hui à 13:10

Bonjour !
As-tu trouvé ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour achat d'une montre connectée
Page 1 sur 1