FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil pour achat d'une montre connectée

Aller en bas 
+2
YaNoK
steph2176
6 participants
AuteurMessage
steph2176
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2023

Conseil pour achat d'une montre connectée Empty
MessageSujet: Conseil pour achat d'une montre connectée   Conseil pour achat d'une montre connectée EmptyJeu 26 Jan 2023 - 15:57

Bonjour,

Je suis entrain de me renseigner sur l'achat d'une montre connectée GPS multisports, qui serait dédié à mon sport de prédilection, le tennis, et aussi à la course à pied, ainsi qu'à des fonctionnalités de surveillance de la santé et du sommeil.

J'ai vu que certains modèle comme la Garmin Fenix 7 proposait des profils d'activités de plein air, et que certaines proposait dans ces profils, un profil "tennis". 
J'aurai aimé savoir en quoi consistait vraiment ces profils, et si cela vous semblait pertinent de choisir une montre offrant le profil tennis pour un pratiquant régulier et compétiteur comme moi.

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
YaNoK
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2023

Conseil pour achat d'une montre connectée Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat d'une montre connectée   Conseil pour achat d'une montre connectée EmptyJeu 1 Juin 2023 - 13:10

Bonjour !
As-tu trouvé ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 29/06/2015

Conseil pour achat d'une montre connectée Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat d'une montre connectée   Conseil pour achat d'une montre connectée EmptyVen 2 Juin 2023 - 9:25

Voyez vers les montres les plus évoluées, si votre budget le permet, c'est-à-dire les Garmin f7 et Epix 2.
Plusieurs dimensions (42mm, 47 et 51mm), toutes avec cartographie, de nombreux profils sportifs.
A vous de voir ce qu'il en est du tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2159
Age : 66
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Conseil pour achat d'une montre connectée Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat d'une montre connectée   Conseil pour achat d'une montre connectée EmptyJeu 27 Juil 2023 - 12:10

la nouvelle Iwatch à 99 euros ? Seul mini défaut, il faut appuyer sur la couronne pour allumer le cadran et voir l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Fred95600
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2018

Conseil pour achat d'une montre connectée Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat d'une montre connectée   Conseil pour achat d'une montre connectée EmptyVen 18 Aoû 2023 - 22:27

Bonjour

Perso Apple Watch j aime bcp!
Outil indispensable à mon avis que la montre sous cellular! ( autonome en data)
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 29/06/2015

Conseil pour achat d'une montre connectée Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat d'une montre connectée   Conseil pour achat d'une montre connectée EmptySam 19 Aoû 2023 - 10:59

Hawk a écrit:
la nouvelle Iwatch à 99 euros ? Seul mini défaut, il faut appuyer sur la couronne pour allumer le cadran et voir l'heure.
Cela devient contraignant à la longue !
Revenir en haut Aller en bas
zlittlgreg
Membre Actif
zlittlgreg


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : BSL MLH
Date d'inscription : 07/01/2011

Conseil pour achat d'une montre connectée Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat d'une montre connectée   Conseil pour achat d'une montre connectée EmptySam 11 Nov 2023 - 21:52

sans hésiter pour le tennis, une withings scanwatch (la 2 est en train de sortir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour achat d'une montre connectée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie
» conseil pour achat d'une montre
» Conseil pour un achat de montre
» Conseil pour Achat d'une montre
» Conseil pour l'achat d'une montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: