Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Ven 30 Nov - 6:32
dede a écrit:
Bonsoir.
J'ai trouvé hier soir que le bracelet de la Daytona de notre cher président était lache...! Il a une daytona acier sur fond noir.
Soit c'est son style, soit les bracelets de Rolex ont encore des problèmes...?
Qui sait...?
Andréas.
oui il s'use ... comme tout les bracelets...
TechTime Modérateur
Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Ven 30 Nov - 6:37
Il y a déjà eu un sujet hier continué ce matin....
Jean-François.
_________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
dede Membre très actif
Nombre de messages : 155 Age : 76 Localisation : Pau Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Ven 30 Nov - 7:50
Toutes mes excuses Zen et à vous, d'avoir lancé le sujet en double je ne l'avais pas vu...!
Andréas.
PS: Je sais pas si Rolex, lui en prête comme font les grandes marques de vétement lors du festival de cannes ou comme le remise des Césars.
Mais cela fait une sacrée pub..! ou est-ce que c'est simplement sur notre microcosme qu'on n'en parle.?!
Did666 Modérateur
Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Ven 30 Nov - 7:52
Passionnant la montre a Nico.
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Ven 30 Nov - 7:54
Je pense qu'on a fait le tour et maintenant qu'il roule en Ferrari, on va pouvoir verrouiller la portière ....
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).