| Concours Monsieur Nicolas | |
|
+30yoli dede Fred925 alexander mahone Spiff ricodelo Chonum Pellaton Edmond Lagouge bobby_bobby km'rol King of the camping julien59890 leon Boogie robenger kaltan MT PIFPAF Benz brecottier FeNrIr1 Theo domingo chavez allo la terre Did666 bmihnea Sonysko OdeX JC3F75 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pellaton Membre super actif
Nombre de messages : 496 Age : 62 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 14:53 | |
| Ouais, c'est pas très joli. Il la porte d'une manière assez "désinvolte". Elle pends et c'est même dangereux chez quelqu'un qui gesticule autant. Il va finir par blesser quelqu'un !
Bon c'est vrai qu'avec 2 ou 3 maillons de moins, au prix de l'Or (blanc), elle vaudrait moins chère...
En tout cas, c'est de la super pub pour Rorokéké ! D'ailleurs, je serais le boss de chez Roro, j'offrirais un exemplaire de toute ma gamme à chaque Pdt dans tous les pays. On ne peut rêver meilleur porte-drapeau et c'est un moyen de s'offrir une campagne de Pub pour pas cher.
La prochaine que je lui offrirais, ce serait une SD, car il risque d'en avoir bien besoin un de ces quatres matins. (c'est pour rire, hein !)
Non, plus sérieusement, on peut lire beaucoup de choses sur l'image que reflète la marque à la couronne du Roi des grenouilles, mais à mon sens, ce qu'elle symbolise le plus POUR son porteur, dans son conscient ou subconscient, c'est : SA réussite. Il s'agit davantage d'un état d'esprit, que d'une simple question de valeur marchande, car paradoxallement, c'est, toute proportion gardée, une marque encore "abordable" et qui offre un très haut niveau de qualité. C'est une vraie légende qui n'est pas près de s'éteindre. C'est probablement ce qui fascine le personnage.
Faudrait demander à la manufacture de rédiger un mode d'emploi pour expliquer au gens comment porter la montre de manière un peu plus classe...(et aussi moins maladroite, car même si il est né libre et qu'il le reste, c'est pas vraiment la montre à exhiber juste au moment ou on demande aux gens de faire un effort financier...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 17:28 | |
| Vous en avez de la chance d'avoir des sujets aussi riches dans votre actualité! Ca vaut bien 6 pages de FAM en une soirée! Nous Gordon Brown (qui est en train de se bâtir le sobriquet de "Mr Bean") passe un sale quart d'heure depuis qu'il est PM et je n'ai toujours pas vu sa montre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 17:37 | |
| Non, mais dites donc les gars (et les filles) qu'est ce qui ce passe-t-il ici?
Vous étiez tous sous prozac hier soir? Maître Zen a réussi à mettre au point une technique de contrôle mental collectif via adsl? Y a un problème? 6 pages sur Nicolas et sa montre, et rien, que dale, nib, woualou, pas un dérapage!
Alors là j'suis scié! Comme PifPaf dans les premières pages j'aurais parié que ça allait partir à la verrouille en deux coups les gros, et ben non!
En tout cas belle démonstration d'auto modération. À moins qu'après mon post une bonne âme vienne tout gâcher, je verrouillerai ce topic pour nous le resortir en exemple.
H3 |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 18:55 | |
| Tiens toujours la le post Nico a plusieurs Rolex en plus... |
|
| |
Benz Nouveau
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 19:50 | |
| A quand le post sur Gordon Brown? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 20:23 | |
| Bon desolé Sissou que tu sois persuadé d'avoir raison comme d'hab, mais ce n'est pas du rolesor et je confirme que le cadran n'est pas celui que tu affirmes. Mais bon après tout, qu'est ce qu'on s'en fout ? Sinon, il faut savoir que Rolex a toujours axé sa pub, au début de la marque, sur le fait qu'elle était la montre des presidents. Or, au début de la marque toujours, on ne peut pas dire que c'etait vraiment le cas. Du coup dans les années 60 s'est mis en place tout un système d'"inflitration" pour faire parvenir aux presidents du monde des montres Rolex et ainsi faire coller leur slogan à la réalité. La secretaire de de Gaule avait ainsi été approchée pour qu'elle lui remette en "généreux cadeau" une Rolex |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 20:40 | |
| d'ailleurs je vous signale que dans le dernier MOntres magazine,il y a une page entière sur les montres de mister président et ben figurez vous qu'ils se plantent puisqu'ils parlent d'une breit montbrillant régulièrement au poignet du président alors qu'on sait bien ici qu'il s'agit de la navitimer classique comme quoi quand on se moque de marie france et autres mag fashion ben montres magazine c'est pas mieux (je crois d'ailleurs que c'est le dernier que j'achète ) |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 20:51 | |
| Sur ma TV de 82cm achetée avec mon pouvoir d'achat d'avant je n'ai pas vu une Rolex en or jaune mais ce sont peut être mes yeux qui me font défaut et que je ne peux soigner avec mon pouvoir d'achat d'aujourd'hui.
Sans déconner aujourd'hui je suis en RTT pour de vrai et je suis ravi de pouvoir profiter de plusieurs montres dans cette même journée de vendredi. Mon friday wear sera multiple ou ne sera pas. |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 22:45 | |
| - Blink a écrit:
- Je parierai ma chemise qu'il s'agit de ce modèle ci :
Elle se différencie assez facilement d'une dayto acier cadran blanc par l'absence de pourtour noir autour des 3 compteurs, ce qui etait assez flagrant à l'image.
Je persiste donc et je signe : dayto or blanc cadran meteorite Cadran météorite, Or blanc donc, MAIS tours de compteur noirs. Avec la grande image et la HD, j'en suis sur. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 23:12 | |
| H3 - Citation :
- Alors là j'suis scié!
Comme PifPaf dans les premières pages j'aurais parié que ça allait partir à la verrouille en deux coups les gros, et ben non!
En tout cas belle démonstration d'auto modération. Ben en fait dans un de mes posts je me suis auto modéré, sinon ca aurait été triché par rapport à mon parie de flammer sur le post, il y à eu une intervention musclé de notre Sissou national (d'ailleurs je tiens à le dire, j'ai été tenté de me barrer en Algérie ou Canada en mai, mais bon finalement le Parc de Sceaux... )... Comme visiblement j'ai perdu mon parie, ca va me couter un bras de bébé pardon un maillon de bracelet Rolex Or blanc, de payer une tournée (surtout dans les rades du 5eme)!! |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Ven 30 Nov - 1:25 | |
| En fait, j'ai relu rapidement le topic, c'est vrai que c'est chiant "les montres de nicolas" quand ça ne part pas en banlieu en flammes.
Je préfère quand ça castagne un peu. Là, ça fait partie de bridge dans une résidence médicalisée.
H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Ven 30 Nov - 1:34 | |
| 2 solutions au choix: - Citation :
- Il ferait mieux de s'occuper des problèmes des français, les banlieues, le pouvoir d'achat au lieu de se pavaner à la télé avec des toquantes à 10 plaques!!! Raz le bol de ses frasques en yacht, ses suites de 800 m2 et ses copinages avec les nantis, en plus s'est augmenté de 140% c't'enfoiré
- Citation :
- Qu'est ce qu'on en a à faire de la montre qu'il porte, il travaille, lui! Il mérite son salaire, il essaie de résoudre les problèmes posés par la racaille et les feignants de gauche syndicalistes qui ne pensent qu'à faire la grève... Enfin un vrai président pour la France alors Leave Nico alooone!!!
Bon vous faites votre choix et on devrait partir à la vérouille assez rapidement avec ça... C'est juste pour éviter que ça ne coute un saladier à PIF PAF |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5600 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Ven 30 Nov - 1:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Ven 30 Nov - 1:56 | |
| - PIFPAF a écrit:
Comme visiblement j'ai perdu mon parie, ca va me couter un bras de bébé pardon un maillon de bracelet Rolex Or blanc, de payer une tournée (surtout dans les rades du 5eme)!! Ah bah si tu paies ton coup par chez moi, préviens... Å |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Ven 30 Nov - 2:04 | |
| Ben on peux faire le week end prochain(pas demain, en bon fumiste je me considère déjà en week end), il y une rencontre à l'expo? |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Ven 30 Nov - 3:20 | |
| - sissou a écrit:
- si mahone etait toujours vivant il te dirait "petit mec mahone vas te ramener un poil de C de l'homme à la gourmette.
! Mahone est vivant, l'histoire ne se souviendra pas de moi mais vos soeurs oui,je rentre de Chine ,Delon a été viré j'ai piqué sa place ! et Mahone dirait plutot pour rester horloger : "la grande aiguille est sur Go et la petite sur Fuck " pour en revenir à Tom Pouce ,sincérement il portait une daytona or gris fond clair chiffres arabic celle ci :vu de mes yeux sur les tirages du Fouquet's le grand soir ,et en Chine où Mahone fait aussi son travail ,il faut bien gagner sa vie .... |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Ven 30 Nov - 3:41 | |
| On va avoir droit à une dizaine de pages de gamineries chaque fois que Sarko passera à la TV? |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Ven 30 Nov - 4:19 | |
| Tiens... le delon de l'horlogerie...
H3 pense que ce topic ne va pas durer...
H3 |
|
| |
PIFPAF Membre référent
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Ven 30 Nov - 4:49 | |
| Allez, je remets une pièce, 2 balles meme. - Fred925 a écrit:
- On va avoir droit à une dizaine de pages de gamineries chaque fois que Sarko passera à la TV?
Tes ainées on droit à des petits plaisir simple petit scarabé! alexander m itone - Citation :
- pour en revenir à Tom Pouce
Tu parles du petit Tony Montana si Al Pacino avait pas été beau? |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Ven 30 Nov - 5:55 | |
| welcome back alex tu maitrise bien le combat de rue il parait |
|
| |
dede Membre très actif
Nombre de messages : 155 Age : 76 Localisation : Pau Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: La daytona de Sarko Ven 30 Nov - 6:28 | |
| Bonsoir. J'ai trouvé hier soir que le bracelet de la Daytona de notre cher président était lache...! Il a une daytona acier sur fond noir. Soit c'est son style, soit les bracelets de Rolex ont encore des problèmes...? Qui sait...? Andréas. |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7935 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Ven 30 Nov - 6:30 | |
| Je crois bien avoir souvent lu que c'était son style, il aime porter ses montres façon "gourmette". |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Ven 30 Nov - 6:30 | |
| encore ... |
|
| |
| Concours Monsieur Nicolas | |
|