| Concours Monsieur Nicolas | |
|
+30yoli dede Fred925 alexander mahone Spiff ricodelo Chonum Pellaton Edmond Lagouge bobby_bobby km'rol King of the camping julien59890 leon Boogie robenger kaltan MT PIFPAF Benz brecottier FeNrIr1 Theo domingo chavez allo la terre Did666 bmihnea Sonysko OdeX JC3F75 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 10:42 | |
| Rolex en or, bracelet trop grand. Allez dites le que ça fait mafieu Humour!! |
|
| |
julien59890 Permanent passionné
Nombre de messages : 2189 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 10:43 | |
| - Citation :
- Vu que toutes ses montres sont en or qui brille, il serait de bon ton que les cameramen pensent à nos pauvres petits yeux.
Porter des lunettes de soleil à 20h10... Fier 2 mince j'ai pas mis d'ecran total |
|
| |
Did666 Modérateur
| |
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 11:06 | |
| - Did666 a écrit:
- julien59890 a écrit:
- moi aussi je dirais une dayto, mais le bracelet était trop grand. dit donc il nous éblouissait de sa montre.Avec l'augmentation qu'il c'est accordé ca doit encore lui faire moins mal au porte monnaie
Ca y est, ca viens tout doucement, mais on y arrive Une Rolex en Or en plus... (Qualité, ca se barre en couille...) Ce pays est désespérant, une bonne bavure, meme pas d'émeute généralisé, un bon thread qui tache sur le petit nicolas, meme pas une fermeture. Je suis déçu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 11:08 | |
| - PIFPAF a écrit:
- Je suis déçu.
Va donc te coucher... vous serez deux ! Å hihihi |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 11:13 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 11:18 | |
| - Sonysko a écrit:
- Je suis sur qu'il y sur le forum des membres qui ont des montres plus chères et moins banales qu'une daytona, et personnes n'en fait tout un plat, il fait ce qu'il veut de son pognon, et il avait ses montres avant d'être élu
la dayto ...une montre banale ... on rigole bien ici quand même j'ai pas vu mister président ce soir mais je vous remercie de vos commentaires . Je me souhaite juste de m'acheter cette montre banale très prochainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 11:31 | |
|
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 7:10, édité 1 fois |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 11:34 | |
| Franchement je n'interviens jamais sur ce genre de posts en général car je préfère éviter ceux qui me gonflent, mais là, même si (pour le moment) ça n'a pas deraillé je commence vraiment à trouver ce sujet pour le moins ch...t et brise-b....es pour adopter un langage fleuri... Mais qu'est-ce que ça peut foutre que ce type s'achète les montres qui lui plaisent s'il le peut ?Et qu'il les porte comme ça lui chante ? Pourquoi personne ne parlait des montres- pas non plus exactement à 2 euros- de Chirac et se déchaine-t-il sur lui maintenant ? Tout ça pour dire que ce sujet à répétition n'a vraiment pas sa place sur ce forum... Voila ça défoule de gueuler un coup ! Jérémie PS: Malgré ce que je viens de dire, je ne suis pas et loin s'en faut un défenseur ou un admirateur de Sarko |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 11:41 | |
| c'est vrai que c'est un sujet redondant mais en même temps le président c'est un personnage clé de l'actualité quotidienne et il aime les montres ...donc moi je trouve que ce genre de sujet a sa place sur le forum Tant que la politique ne se même pas du sujet je pense que quelques lignes par ci par là ne font de mal à personne ...de toute façon là on parle d'un mec banal qui porte des montres banales donc ... restons zen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 11:44 | |
|
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 7:11, édité 1 fois |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 11:50 | |
| déconnes pas sissou terrible l'avatar |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 11:52 | |
|
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 7:11, édité 1 fois |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 11:55 | |
| |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 11:55 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 11:56 | |
| |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 11:58 | |
| |
|
| |
Edmond Lagouge Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 11:59 | |
| bonsoir les amis comme monsieur le president est de retour de chine alors il fait comme moi il porte une grosse chinoise je pnse |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 12:05 | |
| - Edmond Lagouge a écrit:
- bonsoir les amis
comme monsieur le president est de retour de chine alors il fait comme moi il porte une grosse chinoise je pnse
Ce n'est pas gentil ça ! Tu avais promis de ne pas montrer cette photo prise après le fameux repas des modos. Bascule avait fait une sale réaction à une piqure de guêpe...
Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 12:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Monsieur Nicolas Jeu 29 Nov - 12:06 | |
| |
|