FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Concours Monsieur Nicolas

+30
yoli
dede
Fred925
alexander mahone
Spiff
ricodelo
Chonum
Pellaton
Edmond Lagouge
bobby_bobby
km'rol
King of the camping
julien59890
leon
Boogie
robenger
kaltan
MT
PIFPAF
Benz
brecottier
FeNrIr1
Theo
domingo chavez
allo la terre
Did666
bmihnea
Sonysko
OdeX
JC3F75
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping

Concours Monsieur Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Monsieur Nicolas   Concours Monsieur Nicolas - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 10:42

Rolex en or, bracelet trop grand. Allez dites le que ça fait mafieu Laughing

Humour!!
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890

MessageSujet: Re: Concours Monsieur Nicolas   Concours Monsieur Nicolas - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 10:43

Citation :
Vu que toutes ses montres sont en or qui brille, il serait de bon ton que les cameramen pensent à nos pauvres petits yeux.
Porter des lunettes de soleil à 20h10... Fier 2

mince j'ai pas mis d'ecran total sunny
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Concours Monsieur Nicolas   Concours Monsieur Nicolas - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 10:44

Ouais, je vais me coucher I don't want that I don't want that
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Concours Monsieur Nicolas   Concours Monsieur Nicolas - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 11:06

Did666 a écrit:
julien59890 a écrit:
moi aussi je dirais une dayto, mais le bracelet était trop grand. dit donc il nous éblouissait de sa montre.Avec l'augmentation qu'il c'est accordé ca doit encore lui faire moins mal au porte monnaie Mr.Red
Ca y est, ca viens tout doucement, mais on y arrive Impec
Une Rolex en Or en plus...

(Qualité, ca se barre en couille...)

Ce pays est désespérant, une bonne bavure, meme pas d'émeute généralisé,
un bon thread qui tache sur le petit nicolas, meme pas une fermeture. Je suis déçu.
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Monsieur Nicolas   Concours Monsieur Nicolas - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 11:08

PIFPAF a écrit:
Je suis déçu.

Va donc te coucher... vous serez deux !

Å hihihi Spliform
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Concours Monsieur Nicolas   Concours Monsieur Nicolas - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 11:10

Ouais t'as raison. Sad I don't want that I don't want that
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Monsieur Nicolas   Concours Monsieur Nicolas - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 11:13

PIFPAF a écrit:
Ouais t'as raison. Sad I don't want that I don't want that

Oh allez... sois pas malheureux Very Happy

enjoy !

Å clown
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Concours Monsieur Nicolas   Concours Monsieur Nicolas - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 11:18

Sonysko a écrit:
Je suis sur qu'il y sur le forum des membres qui ont des montres plus chères et moins banales qu'une daytona, et personnes n'en fait tout un plat, il fait ce qu'il veut de son pognon, et il avait ses montres avant d'être élu

la dayto ...une montre banale ... on rigole bien ici quand même Laughing Laughing j'ai pas vu mister président ce soir mais je vous remercie de vos commentaires .
Je me souhaite juste de m'acheter cette montre banale très prochainement Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Monsieur Nicolas   Concours Monsieur Nicolas - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 11:31

Winolk

Dernière édition par le Ven 30 Nov - 7:10, édité 1 fois
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby

MessageSujet: Re: Concours Monsieur Nicolas   Concours Monsieur Nicolas - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 11:34

Franchement je n'interviens jamais sur ce genre de posts en général car je préfère éviter ceux qui me gonflent, mais là, même si (pour le moment) ça n'a pas deraillé je commence vraiment à trouver ce sujet pour le moins ch...t et brise-b....es pour adopter un langage fleuri...

Mais qu'est-ce que ça peut foutre que ce type s'achète les montres qui lui plaisent s'il le peut ?Et qu'il les porte comme ça lui chante ?
Pourquoi personne ne parlait des montres- pas non plus exactement à 2 euros- de Chirac et se déchaine-t-il sur lui maintenant ?
Tout ça pour dire que ce sujet à répétition n'a vraiment pas sa place sur ce forum... rambo

Voila ça défoule de gueuler un coup ! Concours Monsieur Nicolas - Page 3 Xyxwave_

Jérémie

PS: Malgré ce que je viens de dire, je ne suis pas et loin s'en faut un défenseur ou un admirateur de Sarko
Non Non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Monsieur Nicolas   Concours Monsieur Nicolas - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 11:40

bobby_bobby a écrit:
Franchement je n'interviens jamais sur ce genre de posts en général car je préfère éviter ceux qui me gonflent, mais là, même si (pour le moment) ça n'a pas deraillé je commence vraiment à trouver ce sujet pour le moins ch...t et brise-b....es pour adopter un langage fleuri...

Mais qu'est-ce que ça peut foutre que ce type s'achète les montres qui lui plaisent s'il le peut ?Et qu'il les porte comme ça lui chante ?
Pourquoi personne ne parlait des montres- pas non plus exactement à 2 euros- de Chirac et se déchaine-t-il sur lui maintenant ?
Tout ça pour dire que ce sujet à répétition n'a vraiment pas sa place sur ce forum... rambo

Voila ça défoule de gueuler un coup ! Concours Monsieur Nicolas - Page 3 Xyxwave_

Jérémie

PS: Malgré ce que je viens de dire, je ne suis pas et loin s'en faut un défenseur ou un admirateur de Sarko
Non Non

et bien vas ailleurs, chez pas, en chine ou en algerie ? tient au US! mais viens pas piquer ta crise, si mahone etait toujours vivant il te dirait "petit mec mahone vas te ramener un poil de C de l'homme à la gourmette.

moi aussi ça me défoule belmonda!

Dernière édition par le Ven 30 Nov - 7:10, édité 1 fois
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Concours Monsieur Nicolas   Concours Monsieur Nicolas - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 11:41

c'est vrai que c'est un sujet redondant mais en même temps le président c'est un personnage clé de l'actualité quotidienne et il aime les montres ...donc moi je trouve que ce genre de sujet a sa place sur le forum Chinois
Tant que la politique ne se même pas du sujet je pense que quelques lignes par ci par là ne font de mal à personne Wink ...de toute façon là on parle d'un mec banal qui porte des montres banales donc ... Mr. Green restons zen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Monsieur Nicolas   Concours Monsieur Nicolas - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 11:44

violon Concours Monsieur Nicolas - Page 3 Blunt_gi

Dernière édition par le Ven 30 Nov - 7:11, édité 1 fois
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Concours Monsieur Nicolas   Concours Monsieur Nicolas - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 11:50

déconnes pas sissou Mr. Green terrible l'avatar Impec
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: Concours Monsieur Nicolas   Concours Monsieur Nicolas - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 11:50

J'ai également pensé à l'or gris car le cadran ne me paraissait pas tout à fait blanc, par contre les petits compteurs sont cerclés et il ne me semble pas avoir vu d'aiguilles rouges .....
Mister président est passé de la dayto acier à celle en or gris, bientôt il sera à même de pouvoir apprécier la speed pro .... encore quelques mois et il devient addict à omega .... Impec Impec Impec Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Monsieur Nicolas   Concours Monsieur Nicolas - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 11:52

allo la terre a écrit:
J'ai également pensé à l'or gris car le cadran ne me paraissait pas tout à fait blanc, par contre les petits compteurs sont cerclés et il ne me semble pas avoir vu d'aiguilles rouges .....
Mister président est passé de la dayto acier à celle en or gris, bientôt il sera à même de pouvoir apprécier la speed pro .... encore quelques mois et il devient addict à omega .... Impec Impec Impec Chinois

c'est le cadran de celle que j'ai mis en photo et pas or gris, faut que je gueule ou quoi pour que vous comprendiez le français! Laughing Cool

Dernière édition par le Ven 30 Nov - 7:11, édité 1 fois
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Concours Monsieur Nicolas   Concours Monsieur Nicolas - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 11:55

allo la terre a écrit:

arrêtes tes conneries il a un standing à respecter quand même Mr. Green et puis son côté kéké hein tu en fais quoi de cet aspect là du personnage Mr.Red pour une fois qu'on a un président kéké ! capédiou Fier 2
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: Concours Monsieur Nicolas   Concours Monsieur Nicolas - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 11:55

sissou a écrit:

c'est le cadran de celle que j'ai mis en photo et pas or gris, faut que je gueule ou quoi pour que vous comprendiez le français! Laughing Cool

Donc montre acier avec cadran gris de l'or et acier avec cerclage des compteurs or quid 2 quid 2 quid 2 .......... ca doit pas être bien terrible ca ...... yeux yeux yeux
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Concours Monsieur Nicolas   Concours Monsieur Nicolas - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 11:56

sissou a écrit:
allo la terre a écrit:

sissou ton avatar y m'fait peur affraid
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby

MessageSujet: Re: Concours Monsieur Nicolas   Concours Monsieur Nicolas - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 11:58

sissou a écrit:
sur ce je me casse, il m'a enlever l'envie de venir faire un tour sur le forum 'le FAN". Concours Monsieur Nicolas - Page 3 Xyxwave_ I don't want that tiens j'ai mis l'avatar du frère de ton idole pour te faire plaisir. violon Concours Monsieur Nicolas - Page 3 Blunt_gi

C'est vrai qu'il lui ressemble Laughing
Mais pourquoi est-il si méchant ?

Jérémie
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge

MessageSujet: Re: Concours Monsieur Nicolas   Concours Monsieur Nicolas - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 11:59

bonsoir les amis
comme monsieur le president est de retour de chine alors il fait comme moi il porte une grosse chinoise je pnse
Concours Monsieur Nicolas - Page 3 Grosse10
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Concours Monsieur Nicolas   Concours Monsieur Nicolas - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 12:01

ouaah la bombe edmond affraid affraid Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Monsieur Nicolas   Concours Monsieur Nicolas - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 12:05

Edmond Lagouge a écrit:
bonsoir les amis
comme monsieur le president est de retour de chine alors il fait comme moi il porte une grosse chinoise je pnse
Concours Monsieur Nicolas - Page 3 Grosse10

Ce n'est pas gentil ça !

Tu avais promis de ne pas montrer cette photo prise après le fameux repas des modos.

Bascule avait fait une sale réaction à une piqure de guêpe... Embarassed

Å affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Monsieur Nicolas   Concours Monsieur Nicolas - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 12:05

allo la terre a écrit:
sissou a écrit:

Donc montre acier avec cadran gris de l'or et acier avec cerclage des compteurs or quid 2 quid 2 quid 2 .......... ca doit pas être bien terrible ca ...... yeux yeux yeux

non c'est une dayto soit or jaune ou acier et or avec le cadran pierre de lune qui ne se monte que sur ces deux modèles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Monsieur Nicolas   Concours Monsieur Nicolas - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 12:06

bobby_bobby a écrit:
sissou a écrit:
sur ce je me casse, il m'a enlever l'envie de venir faire un tour sur le forum 'le FAN". Concours Monsieur Nicolas - Page 3 Xyxwave_ I don't want that tiens j'ai mis l'avatar du frère de ton idole pour te faire plaisir. violon Concours Monsieur Nicolas - Page 3 Blunt_gi

C'est vrai qu'il lui ressemble Laughing
Mais pourquoi est-il si méchant ?

Jérémie

Concours Monsieur Nicolas - Page 3 Photo_18

Concours Monsieur Nicolas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant