FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre dans le haut de gamme

Aller en bas 
+17
remy59
Zeclarr
ashivan64
tartine.74
hurluberlu
Nap2
.Teeg
Alex872
Chris16
Kiko01
hencey
grangiles
Rémi21
Thibault83
Ganesh
depuis1899
David8787
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre dans le haut de gamme    Montre dans le haut de gamme  - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2023, 10:50

pecoste a écrit:
Je remets une pièce dans la machine avec Nomos. J'ai deux Club qui m'apportent entière satisfaction.
D'après niveau diamètre à faire attention un 38mm c'est grand moi poignée  18/19
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 7150
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre dans le haut de gamme    Montre dans le haut de gamme  - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2023, 11:12

oris c'est super  Chinois

une big crown pointer date ?
Revenir en haut Aller en bas
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre dans le haut de gamme    Montre dans le haut de gamme  - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2023, 11:13

Thibault83 a écrit:
oris c'est super  Chinois

une big crown pointer date ?
J'avoue bien sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 7150
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre dans le haut de gamme    Montre dans le haut de gamme  - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2023, 11:15

et en plus sa te laisse le budget pour te prendre en plus une hamilton Kaki  Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre dans le haut de gamme    Montre dans le haut de gamme  - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2023, 11:16

Thibault83 a écrit:
et en plus sa te laisse le budget pour te prendre en plus une hamilton Kaki  Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Blunt_gi
Euh non la big crow 1950 euros mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 7150
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre dans le haut de gamme    Montre dans le haut de gamme  - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2023, 11:20

sinon tu à ça aussi qui rentre dans ton budget et qui est super sympa  Chinois
remontage manuel, chrono, marque connue, belle présence en étant tout à fait portable .....

https://www.hamiltonwatch.com/fr-fr/h38429710-american-classic-intra-matic-chronograph-h.html
Revenir en haut Aller en bas
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre dans le haut de gamme    Montre dans le haut de gamme  - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2023, 11:26

Thibault83 a écrit:
sinon tu à ça aussi qui rentre dans ton budget et qui est super sympa  Chinois
remontage manuel, chrono, marque connue, belle présence en étant tout à fait portable .....

https://www.hamiltonwatch.com/fr-fr/h38429710-american-classic-intra-matic-chronograph-h.html
Non chronohraphe pas mon style
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7680
Age : 40
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre dans le haut de gamme    Montre dans le haut de gamme  - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2023, 12:02

David8787 a écrit:

D'après niveau diamètre à faire attention un 38mm c'est grand moi poignée  18/19

Ils ont pas mal de modèles avec des cornes longues (les Club, Orion et Zurich notamment) donc c'est pas les proportions habituelles.
Avec un poignet de 18/19 tu peux te permettre pas mal de choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre dans le haut de gamme    Montre dans le haut de gamme  - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2023, 12:06

pecoste a écrit:


Ils ont pas mal de modèles avec des cornes longues (les Club, Orion et Zurich notamment) donc c'est pas les proportions habituelles.
Avec un poignet de 18/19 tu peux te permettre pas mal de choses. Smile
Après j'aime la mécanique des mouvements je recherche remontage manuel je sais que l'Allemagne de la belle machine
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7084
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre dans le haut de gamme    Montre dans le haut de gamme  - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2023, 12:22

J'interviens juste sur le sujet subsidiaire du haut de gamme : 

Si je me réfère à la classification interne du swatch group, poids lourd du secteur, leur "haut de gamme", c'est UG, Rado, Longines. Premier prix autour de 1500 €.

Donc avec le budget de l'auteur, on est en plein dedans.

Omega, Blancpain, GO, chez eux, c'est "luxe et prestige"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre dans le haut de gamme    Montre dans le haut de gamme  - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2023, 12:24

ZenethaaR a écrit:
J'interviens juste sur le sujet subsidiaire du haut de gamme : 

Si je me réfère à la classification interne du swatch group, poids lourd du secteur, leur "haut de gamme", c'est UG, Rado, Longines. Premier prix autour de 1500 €.

Donc avec le budget de l'auteur, on est en plein dedans.

Omega, Blancpain, GO, chez eux, c'est "luxe et prestige"
Exactement après c'est vrai que si ont tape dans la haute horlogerie mon budget en est loin lol
Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre dans le haut de gamme    Montre dans le haut de gamme  - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2023, 16:58

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Images11

Hamilton Intra-Matic - annoncée à 2400€ mais trouvable en neuf à moins de 2000€.

Sinon comme dit plus tôt va voir du coté de chez Longines il y a de beaux modèles, Oris également si tu es plutôt plongeuse. Frederique constant tu as aussi des modèles très classiques magnifiques à moins de 2500€. Sinon chez seiko pour moins de 2000€ tu as du choix de qualité, mais peut-être pas assez "ronflant" comme nom pour toi, sinon le RQP est top et la légitimité horlogère indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre dans le haut de gamme    Montre dans le haut de gamme  - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2023, 17:05

titos a écrit:
Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Images11

Hamilton Intra-Matic - annoncée à 2400€ mais trouvable en neuf à moins de 2000€.

Sinon comme dit plus tôt va voir du coté de chez Longines il y a de beaux modèles, Oris également si tu es plutôt plongeuse. Frederique constant tu as aussi des modèles très classiques magnifiques à moins de 2500€. Sinon chez seiko pour moins de 2000€ tu as du choix de qualité, mais peut-être pas assez "ronflant" comme nom pour toi, sinon le RQP est top et la légitimité horlogère indiscutable.
Si justement j'ai eut que des seiko c'est pour ça je voulais avec un budget un peut plus conséquent voir autre chose que seiko
Revenir en haut Aller en bas
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre dans le haut de gamme    Montre dans le haut de gamme  - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2023, 00:27

Que pensez-vous vous de ces modèles de Tudor bon j'avoue cette marque est chère lol 
Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Tudor-12
Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Tudor-11
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 7150
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre dans le haut de gamme    Montre dans le haut de gamme  - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2023, 00:35

C’est version de tudor ne sont pas ouf ouf .
Tu n’aime pas la ranger ???

https://www.tudorwatch.com/fr/montres/ranger/m79950-0001

J’ai vendue la mienne sur nato 1900€ mais tu dois trouver facilement au alentours de 2/2.4k€

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 248fa310
Montre dans le haut de gamme  - Page 3 057ffb10
Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Ecc56e10

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 7150
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre dans le haut de gamme    Montre dans le haut de gamme  - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2023, 00:43

Le diam est de 39mm, l’épaisseur contenue. Garantie 5ans, fiable, etanche ….. bref un montre pour toi
Revenir en haut Aller en bas
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre dans le haut de gamme    Montre dans le haut de gamme  - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2023, 00:46

Thibault83 a écrit:
C’est version de tudor ne sont pas ouf ouf .
Tu n’aime pas la ranger ???

https://www.tudorwatch.com/fr/montres/ranger/m79950-0001

J’ai vendue la mienne sur nato 1900€ mais tu dois trouver facilement au alentours de 2/2.4k€
Et puis honnêtement j'aime le style genre vintage et classique c'est pour ça que ce genre de Tudor me plairait 🙂
Montre dans le haut de gamme  - Page 3 248fa310
Montre dans le haut de gamme  - Page 3 057ffb10
Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Ecc56e10

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
matthiasm
Membre très actif
matthiasm


Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Entre Lille et Valenciennes
Date d'inscription : 20/06/2012

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre dans le haut de gamme    Montre dans le haut de gamme  - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2023, 08:57

Si finalement tu ne souhaites pas uniquement une montre mécanique à remontage manuel, tu peux voir du côté de cette Longines qui a vraiment un joli look vintageet rentre dans le budget.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7084
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre dans le haut de gamme    Montre dans le haut de gamme  - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2023, 09:24

David8787 a écrit:
Que pensez-vous vous de ces modèles de Tudor bon j'avoue cette marque est chère lol 
Spoiler:

La 1926 est très belle et a pour elle d'exister en plusieurs diamètres. Mais le calibre est un SW200, quand la Ranger propose un Kenissi pour pas beaucoup plus cher.

Si le style de la 1926 t'as tapé dans l'oeil, je te conseille de jeter un regard sur la union glashutte noramis date :

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Union_glashuette_noramis_datum_d012.407.16.037.01_660x500px

Elle est bien plus qualitative que la tudor : plus fine, tout aussi étanche, ETA 2892 modifié, trotteuse bleuie à la flamme, saphir bombé. Son seul inconvénient à mes yeux est de n'exister qu'en 40, mais ça peut ne pas être un problème pour d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre dans le haut de gamme    Montre dans le haut de gamme  - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2023, 09:26

ZenethaaR a écrit:


La 1926 est très belle et a pour elle d'exister en plusieurs diamètres. Mais le calibre est un SW200, quand la Ranger propose un Kenissi pour pas beaucoup plus cher.

Si le style de la 1926 t'as tapé dans l'oeil, je te conseille de jeter un regard sur la union glashutte noramis date :

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Union_glashuette_noramis_datum_d012.407.16.037.01_660x500px

Elle est bien plus qualitative que la tudor : plus fine, tout aussi étanche, ETA 2892 modifié, trotteuse bleuie à la flamme, saphir bombé. Son seul inconvénient à mes yeux est de n'exister qu'en 40, mais ça peut ne pas être un problème pour d'autres
Oui union Glashütte est sympa mais pour trouver un revendeur 🤔🤔
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7084
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre dans le haut de gamme    Montre dans le haut de gamme  - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2023, 09:32

David8787 a écrit:

Oui union Glashütte est sympa mais pour trouver un revendeur 🤔🤔

Si tu passes à Bordeaux je te fais essayer la mienne Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Blunt_gi 

Pour le revendeur, on trouve facilement des AD allemands qui distribuent la marque (j'ai acheté la mienne chez brogle.de, très sérieux). C'est plus pour l'essai en France que c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre dans le haut de gamme    Montre dans le haut de gamme  - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2023, 09:34

ZenethaaR a écrit:


Si tu passes à Bordeaux je te fais essayer la mienne Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Blunt_gi 

Pour le revendeur, on trouve facilement des AD allemands qui distribuent la marque (j'ai acheté la mienne chez brogle.de, très sérieux). C'est plus pour l'essai en France que c'est compliqué
Compliqué pour moi en déplacement cause handicap mais j'avoue le style allemand j'adore 😁😁 sur limoges pas grand chose après j'ai la solution du net sur une boutique sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7084
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre dans le haut de gamme    Montre dans le haut de gamme  - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2023, 09:40

David8787 a écrit:

Compliqué pour moi en déplacement cause handicap mais j'avoue le style allemand j'adore 😁😁 sur limoges pas grand chose après j'ai la solution du net sur une boutique sérieuse

j'ai acheté pas mal de tocantes chez brogle.de et ils sont vraiment très sérieux. Il faut communiquer en anglais, mais de nos jours c'est largement faisable avec un traducteur. Et ils distribuent deux marques allemandes qui sont à mon sens des must have dans ton budget, à savoir UG et Junghans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre dans le haut de gamme    Montre dans le haut de gamme  - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2023, 09:46

ZenethaaR a écrit:


j'ai acheté pas mal de tocantes chez brogle.de et ils sont vraiment très sérieux. Il faut communiquer en anglais, mais de nos jours c'est largement faisable avec un traducteur. Et ils distribuent deux marques allemandes qui sont à mon sens des must have dans ton budget, à savoir UG et Junghans.
Je pense comme nomos c'est du bon calibre et surtout du très bon matos
Revenir en haut Aller en bas
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

Montre dans le haut de gamme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre dans le haut de gamme    Montre dans le haut de gamme  - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2023, 08:02

Merci à tous pour vos suggestions je viens de voir une marque totalement inconnue pour moi et qui fait de jolies garde temp à des prix assez intéressant c'est EPOS connaissez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre dans le haut de gamme
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le haut de gamme s'installe dans le e-commerce : Pour ou contre
» Maurice Lacroix se taille une renommée dans le haut de gamme
» Montre haut de gamme et montre de luxe même mécanique ?
» Que choisiriez-vous comme montre haut de gamme ?
» Montre haut de gamme <5000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: