FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

+101
EeTy
jcvechin
single28
seb91chti
Biglolle
ft1000mp
Bubba
JJLH
sebko
stud__
JPN
Milannimes
schtunks
Jura39
magwa
17rubis
igricheff
R1t0n
tof-fvt
bart69
Cramix
demat
AlexPiou
EdixonMiranda
SkyWeb
Rooyo*
chesney75
manu22
obione
The last outlaw
Eimerej
dksp
Yajoan
RR&B
Buckethead
GioFg
cartiersantos
Burno
OlivHD
laurentn
Elpi
Abbadon
olivier_genève
Faz
olivier2412
pecoste
52gege
Flexy
oam
leopold
OursArverne
titos
Rirido
JPC06
Mister N
Taonoy
Nicolong
Patrimonio
vicks
lelapin
Duwan
Omegaman
Guizmo69
balibalo
M ONE HUNDRED
fan
Brody
jayjay-1978
hubloter
duf666
Meister1er
Pierre-Yves
Ed the Grocer reloaded
StevenSeagull
asylum
AirX-VIII
Dicentim
Greg BzH
MOG-REVERSO
Autofam
Bobo23
mabslair
ZeroUn
montre29
clean101
Opium84
Fats
SmokingMario
elgunto
Psykokwak
giga91
Knuks
Bach609
L&S
HorlogeMécanique
pilote14
py3.14
Rayak
busbybabes
JM50
Baian
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JM50
Membre super actif
JM50

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:26

JPC06 a écrit:
Pourtant je n’ai aucun lien de parenté avec Bonaparte….😂😂😂
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Z
Revenir en haut Aller en bas
pilote14
Membre Actif
pilote14

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:38

JM50 a écrit:

Son aspect est vraiment top, ... Ça va en jeter du côté de St-Florent cet été  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Blunt_gi

LA je vais craquer !!!!

Pour le bracelet "Gulf" c est effectivement le seul trouvable...

a+
HorlogeMécanique
Nouveau
HorlogeMécanique

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:14

bart69 a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Img_2073

Passée sur un bracelet caoutchouc dès son achat.
J'avoue être agréablement surpris.

Je viens d'acquérir la Pagani PD 1701 v3 aussi et en suis agréablement surpris. Ma conclusion était également que le mieux à faire était de remplacer le bracelet. Cela fait un peu moins 'hommage', mais corrige le seul point un peu faible de la pièce. 

Pour les intéressés, j'ai fait une revue sur ma chaîne YT (à pur titre informatif, pas commercial) :

py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 1:45

JM50 a écrit:

Hello Pi 3,1416, Qq. remarques :
- Gaffe à ces projets d'hommages sur base NH35 : il y en a déjà une foultitude on ze market et pour i) t'en différencier, ii) assurer un coeff. de marge apte à assurer tes achats caritatifs + freight cost + micro-base logistique locale + etc., il te faut donc une HYPER-QUALITE + des couts de composants + assemblage + packing HYPER BAS : pas gagné :-( En effet, le coût de m.-oe. ukrainien actuel est sans doute très bas. Mais nous espérons tous qu'il regrimpe rapidement ... Quant à trouver sur place de la m.-oe. qualifiée, ... Il doit y en avoir plus à Morteaux malgré le temps passé :-( bis.
- Paradoxalement, un des segments les plus actifs d'acheteurs de me-toos me semble être localisé en Russie  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Blunt_gi 
- Alors, ... Gain de temps et de $$$ en "se contentant" de faire de l'intermédiation : tu sources des me-toos top, tu les vérifies et les remballe de manière valorisante (ta "added value" ;-), et tu les revends à + 50%.
- LAST BUT NOT LEAST : LES POILS  Winolk  !!! Y'en a marre de zyeuter des poignets poilus comme en 40, je sais bien que cela permet une visualisation "in situ", mais  yeux

Merci pour cette réponse détaillée et utile Chinois 
Je commencerais par la fin: m'enfin😢 je suis loin d'être poilu  en plus,  je dois en avoir 4 sur le torse, c'est vrai que ca me surprend quand je vois les photos, j'en suis réduit à demander à madame, deja atterée par tout mon souk horloger  si ca marcherait si elle me refilait des bas couleur chair; mais rien qu'à écrire ça me me sens un peu c... donc a le faire.. hum.. et je vais pas me raser les bras non plus, faut pas déconner Mr. Green 

Alors par contre c'est noté, je ne ferais pas le mannequin bras pour mon projet (qui n'est qu'un projet mais je suis bien motivé. Et entouré de gens motivés aussi, talentueux, et qui accessoirement se demandent, une comment va son jeune mari dans sa tranchée ou sont contents parce que c'est le jour de congé de maman que le missile est tombé sur l'immeuble où elle bosse. Ou sont tristes parce que les orcs sont entrés dans la maison de... et.... bref. le quotidien.
Et pas d'hommages au programme, enfin si, mais pas le meme genre Wink
Dicentim
Nouveau
Dicentim

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 7:05

Bonjour,
Quelques jours après avoir reçu ma Tesen hommage à la Nautilus Tiffany, elle ne quitte plus mon poignet.  thumright
Certes je peux lui trouver quelques petits défauts dont le guichet de date un peu petit et la couronne qui n'est pas vissée mais le rapport qualité/prix est vraiment excellent.
J'aime beaucoup la couleur du cadran qui tire davantage sur le bleu ciel que l'original qui est plutôt turquoise. Je préfère ainsi et ça permet de se différencier un peu de la légende...  mock

Profitant d'une réduction sur Aliexpress j'ai à nouveau cédé à ma CHI Nautilus et j'ai commandé 2 nouveaux modèles, le bleu iconique de la marque et le vert olive.
J'ai longtemps hésité entre 3 modèles : Aimimo Design, Tesen et Specht & Sohne.
Chacune semble avoir ses avantages et inconvénients :
Tesen : je sais à quoi m'attendre au niveau de la qualité mais... couronne non vissée (bon après je ne me douche jamais avec mes montres), guichet de date un peu petit.

Aimimo Design : nombreuses reviews sur internet, la qualité semble équivalente à la Tesen. L'emplacement des écritures sur le cadran semble plus fidèle à l'originale avec aucune inscription en bas. La couronne est vissée mais elle ressort davantage du boitier. Guichet de date toujours petit.

Specht & Sohne : Aucune review trouvée sur internet, juste une de leur Aquanaut qui semble d'excellente qualité. Bon emplacement des écritures sur le cadran, nom qui fleure un peu plus la deutsch qualität  Chinois même si c'est psychologique. La couronne rentre bien dans le boîtier. Le bracelet semble bien intégré au boitier mais le fermoir se fait comme sur l'originale avec un clapet. Pas de boutons bien pratiques comme sur les 2 autres. Guichet de date plus gros.  Le boitier a les oreilles percées et est donc plus fidèle à l'originale.
Pour le prix, avec la réduction/cashback livré à la Réunion : Tesen 63€ / Aimimo 58€ / Specht & Söhne 65€.
Vous auriez choisi laquelle ? Wink
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Captur11
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 10:11

JM50 a écrit:
Et, à propos, les pt'its djeuns : z'avez regardé, pour mon bracelet Nasa ?

JPC06 a écrit:

Yessss,
Je n'en ai jamais vu chez "Ali"..... Shit
Juste sur Amazon et hors de prix !

Merci de me rajeunir ! Wink

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 764_4613
Je viens par ailleurs de balancer le bracelet "Speedmaster" que j'avais installé hier sur ma Pagani Speedmaster hommage car je ne le supportais pas !
Je préfère nettement celui en acier inox bien plus confortable et règlable.
Je ne vais quand même pas me laisser emm...er par un bout de caoutchouc/silicone.... Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Blunt_gi

edit modération : pas de vente dans les fils
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 10:15

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 L1150314
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 10:48

HorlogeMécanique a écrit:

Je viens d'acquérir la Pagani PD 1701 v3 aussi et en suis agréablement surpris. Ma conclusion était également que le mieux à faire était de remplacer le bracelet. Cela fait un peu moins 'hommage', mais corrige le seul point un peu faible de la pièce. 

Pour les intéressés, j'ai fait une revue sur ma chaîne YT (à pur titre informatif, pas commercial) :

...
Bonjour, 
Bien sympa ta vidéo !  thumright

Perso, je reste sur le bracelet acier de ma Pagani 1701 Speed que je trouve infiniment plus confortable que les deux (caoutchouc/silicone) que j'ai testé.)
Il ne m'a jamais arraché les poils et son coté (un peu) "rugeux s'oublie à l'usage. 
Quand aux bracelets  "NATO", je trouve qu'un telle montre (hommage comme originale) mérite nettement mieux.... 
Mais tout ceci n'est que mon avis personnel bien entendu. Chinois
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 10:51

Dicentim a écrit:
Spoiler:

Pour moi, c'est la  Specht & Söhne 65€.
Que je choisirai Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Icon_wink
titos
Membre Hyper actif
titos

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 11:00

Salut les Fameurs,
Deuxième retour sur la série des hommages de chez Ali; ce jour sur un modèle Lobinni reçu la semaine dernière et testé ce weekend :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 A10

Le design très classqiue pourrait laisser croire que ce n'est pas un hommage à un modèle spécifique mais ceux qui sont familliers de Blancpain auront tout de suite reconnu le modèle Villeret Ultraplat :

La "vraie" :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Blancp10
Crédit photo : site Blancpain

Alors c'est certain, quand vous avez un dessin de cadran aussi simple que cette Blancpain, on peut considérer que tout modèle adoptant un style classique risque ensuite de lui ressembler. Mais là ça va plus loin, tout est à l'identique, tant la forme des aguilles que les chiffres romains, l'emplacement et la forme de la date...bref, un pur "hommage".

À noter que les photos sur le site de Lobinni donne un aspect plus "or grisé" très raffiné, qui se révèle être plutôt léger or rose montre en main.
Ça reste joli, même si je trouve à l'or teinté d'un léger gris plus élégant.
Néanmoins, ça ne donne pas du tout l'impression de bas de gamme d'une montre de "galerie commerciale" à 40€. Le rendu est bon, c'est bien fait à première vue, mais pas d'information sur la qualité du plaquage sur le site donc impossible pour moi à l'œil de savoir si ça va durer dans le temps.
Après 4 jours de porté (chemises ou veste, coton, cuir, etc...) pas de trace de micro rayure, c'est très appréciable. J'ai par exemple des Seiko ou Grand Seiko poli qui sont à côté un enfer pour les maniaques de la mirco-rayure.

La montre :

Prix : 158€ sur Ali, on peut pas dire que c'est la ruine Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Blunt_gi , compte tenu de la promesse d'une montre automatique élégante avec un mouvement myota.

Justement, elle est équipée d'un mouvement MIYOTA 821A :

. 21,600 A/h
. 42 heures de Rdm
. date avec réglage rapide
. stop seconde, contrairement à ce que j'ai pu lire quelque part ailleurs sur le forum

C'est du robuste, connu, avec une précision censée osciller entre -20 et + 40 secondes.
Autant vous le dire tout de suite, on est - TRES - largement dans la fourchette. Après 4 jours elle est à - 9 secondes...  affraid
L'amplitude n'est jamais de plus de 10/12 secondes par jours sur cette période... ça fait mal aux autres copines de la boite à montres à quelques milliers d'euros Mr. Green , même si encore une fois je n'ai pas le recul pour voir si ça tiendra dans la durée.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Fond12

C'est propre, petit effort sur le brossé du balancier, les inscription sur le boîtier sont bien placées.
Comme souvent sur ces modèles hommages un peu plus qualitatifs, sans être dans l'incroyable c'est maitrisé et tout à fait convenable.

Les autres caractéristiques principales :

. 41mm de diamètre
. Entrecorne de 21mm
. Epaisseur 10.8 mm (contre seulement 8.7mm pour la Blancpain, quelle prouesse !)
. Verre saphire
. Etanchéité donnée à 5 bars
. bracelet similicuir de qualité moyenne, la montre gagnerait énormément à avoir un vrai cuir, même de gamme Hirsh ou équivalent à 35/50€

Je pense d'ailleurs qu'ils devraient vendre la montre 30/40€ plus cher (pour rester juste sous les 200€) mais avec un vrai cuir pour donner pleine satisfaction au premier coup d'œil, lors du déballage.

Sur le packaging ça va être rapide. La montre est bien protégée, jolie boite mais rien d'exceptionnel, mais aucun outil, carte de garantie ou manuel.
Aucun soucis pour moi, ce qui m'intéresse ça n'est que la montre, surtout pour moins de 160€.

Les premières impressions :

Franchement...très bonnes. Indépendamment du prix de la montre elle fait quali en main. Après plusieurs jours, elle tient l'heure admirablement bien, ne se raye pas, pas de soucis apparent d'étanchéité (j'ai cuisiné tout le week-end avec et les fumées, vapeurs, projection d'eau etc...n'ont pas eu d'impact).

La montre est vraiment élégante, d'un classicisme absolu; je n'en avait pas dans ma boite d'aussi "habillée / épurée". J'ai bien une GS sbgm221 élégante, mais dans un autre style, plus chargé avec une fonction gmt, ou une Longines Flagship sans chiffre épurée mais tout de même moins marquée "réception de l'ambassadeur" Bulles violon .

Là, son grand cadran blanc nacré, ses superbes aiguilles d'une finesse à tomber et justement la faible épaisseur du boitier, les indexs appliqués dorés...bref pour une montre qui n'aurait pour moi la vocation que d'être de sortie quelques soirées ou diners un peu plus chics, ça remplie parfaitement son rôle.

Autre intérêt et je pense que certains vont le partager, c'est que ces montres hommages, pour des passionnés qui ont "la chance" d'avoir les moyens de s'offrir de beaux modèles, permettent notamment une période de test en presque conditions réelles pour se faire une idée au porté du look, d'un style d'une montre "originale" futurement envisagée, de son ouverture de cadran, etc...
Pour ma part je lorgne depuis quelques années sur des modèles Phase de lune ultra classiques comme la Rolex Cellini ou la Villeret de chez Blancpain ... Elles sont très difficiles à essayer même dans les grandes villes ou corners en Europe, et d'autant plus rares à voir, donc cette petite Lobinni de style hyper épuré me permet de confirmer que ce style me plaît et que je peux continuer à me projeter sur des modèles similaires en haute horlogerie.

Je vais donc garder celle-ci (contrairement je pense à la Cronos "batyscaphe" de la semaine passée) et serai ravi de l'offrir à un ami lorsqu'elle devra laisser une place à un autre modèle HdG dans quelques années.

Quelques photos pour finir cette brève revue, en attendant une troisième et dernière hommage qui devrait arriver dans la prochaine quinzaine :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 20230312

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 20230311

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Macro11
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 11:02

Je préfère la boite et bracelet de la Specht, mais j'ai du mal avec la date, surement la Tesen du coup..
Je me suis juste fié à ces 3 photos pour info donc mon avis compte peu... Juste cette date qui m'attriste un peu.

Smile
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 11:27

@titos,
Je la trouve très belle cette Lobinni. Très classe et très sobre ! A porter en soirée avec un bel habit....
Juste une question; pourquoi te séparer de ta "CRONOS" "batyscaphe" ?
Il s'agit bien de celle testée à - 3000 m ? Hommage à la Deepsea Sea-dweller.
titos
Membre Hyper actif
titos

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 11:42

JPC06 : Pour la cronos il s'agit d'un autre modèle, celui-ci (étanche 20bars) :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Macro_12

Je ne pense pas la garder parce que j'ai déjà pas mal de montres et qu'il faut bien les faire tourner !  Mr. Green
Pour la baroudeuse/plongeuse j'ai déjà une Hamilton GMT II qui fait très bien l'affaire et que je ne mets déjà pas suffisamment à mon goût, donc ...
Celle-ci ne sera pas suffisamment portée à mon avis, et ne correspond pas tout à fait à ce que j'attends.
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 12:41

OK je comprend ton choix. Chinois
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 13:05

JPC06 a écrit:
Pour moi, c'est la  Specht & Söhne 65€.
Que je choisirai Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Icon_wink

Tout pareil, je prendrai celle-ci.
En 2 la Tesen
(pour autant que la couleur du cadran soit top).
Dicentim
Nouveau
Dicentim

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 15:38

Re, tout comme vous j'ai fait le choix de la Specht & Söhne.
J'espère ne pas être déçu en comparaison avec la Tesen.
Si vous le souhaitez je vous ferez une tite review d'ici 15 jours lorsque je les aurais reçues.

@milannimes : Ah cet avatar... Macadam bumper, époque bénie !!!
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 16:20

Dicentim a écrit:
Si vous le souhaitez je vous ferez une tite review d'ici 15 jours lorsque je les aurais reçues.

Volontiers ! thumleft
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 16:57

Dicentim a écrit:

@milannimes : Ah cet avatar... Macadam bumper, époque bénie !!!

Toute ma jeunesse de pirate de jeux vidéo sur Amstrad CPC 6128 !!! clown
Fats
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:36

@ titos : merci pour ce retour très complet et instructif sur cette très belle Lobinni, qui comblera les amateurs de belles montres habillées à prix accessible.
Dicentim
Nouveau
Dicentim

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 8:55

Hello, jolie cette Lobinni c'est quel diamètre ?
Pour chipoter sur ces modèles ultra classiques avec chiffres romains je ne suis pas fan des grandes trotteuses, je préfère une petite seconde.
Sinon je profite de mon nouveau téléphone pour faire des photos un peu plus correctes de ma Tesen.
Le look Nautilus y'a pas à dire soit on adore soit on déteste...
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Img20211
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Img20210

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Img20213
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Img20212
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 9:29

Alors pour le coup je ne sais pas si j'adore ou je déteste ahah, désolé de contredire, ça dépend des jours je crois ! Après je n'en ai jamais eu entre les mains pour être honnête donc difficile de juger ! J'aime bien les reflets du cadrans en tout cas, je ne la pensais pas soleillée, elle l'est c'est juste?

Quelqu'un a déjà commandé ce modèle par hasard?

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Captur21
Dicentim
Nouveau
Dicentim

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 10:00

Oui effet sunburst lorsque l'on tourne le poignet mais c'est très léger,quasi imperceptible à vrai dire.
titos
Membre Hyper actif
titos

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 16:47

Tiens, petite question pour ceux qui ont régulièrement l'habitude des achats à l'étranger - le vendeur me demande un numéro EORI ("produit +150€") alors que je suis un particulier.
On doit fournir ça et si oui comment le trouver/créer ?
Knuks
Animateur
Knuks

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 16:50

Alors petit retour de la sugess "Daytona"
Tout est parfait pour le prix (et même plus !) 380€ avec les coupons machin ali
Je vous dirais bien de vous jeter dessus mais comme dit précédemment le RAZ du chrono a lâché en moins de 48h...
Il semblerais de ce que j'ai pu glané dans les bars d'en face que cela serais du a un mauvais montage du mouvement sur cette fameuse partie .... sans quoi moins de 2sec de variation entre toutes les position Shocked (donc si l’échange standard m'en donne une fonctionnel c'est l'affaire su siècle ! )
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Img_2277
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Img_2278
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Img_2275

On est clairement pas sur une breloque ! Après difficile par ex de comparer avec ma Breitling SO Chrono... surtout sur les poussoirs vissés mais on est mieux que sur Seiko flightmaster
Et du a sa fine épaisseur j'ai du mal a comparer avec d'autre automatique de la BAM style NE86 ou 7750...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Img_2279
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Img_2280
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Img_2281

Pour les finitions t’as pas grand chose mais il n'y a pas de faute ( ou j'ai pas vu jocolor ) gravure lunette ok, poli bien fait, pas de faute d'impression et les cercles concentrique des sous-compteurs sont parfait et font même des reflet arc-en-ciel du plus belle effet ( je sais pas si l'original aussi)
les aiguilles sont propre sans trace et le lume n'a pas l'effet waw mais dure vraiment toute la nuit !

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Img_2282
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Img_2283
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Img_2284

Bref si j'avais l'assurance du fonctionnement du chrono sur la durée et que l’étanchéité sois respectée je pense que je pourrais mettre le double !
PS: bracelet style seiko pas ouf mais rien a vraiment reprocher et avec extension de plongé/confort

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 Img-2010
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 17:09

@Knuks,
380 balles, c'est quand même pas vraiment donné pour une hommage.... affraid
Comparé aux Dayto de chez Pagani.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant