FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Aller en bas 
+102
EeTy
jcvechin
single28
seb91chti
Biglolle
ft1000mp
Bubba
JJLH
sebko
stud__
JPN
Milannimes
schtunks
Jura39
magwa
17rubis
igricheff
R1t0n
tof-fvt
bart69
Cramix
demat
AlexPiou
Arthur7
EdixonMiranda
SkyWeb
Rooyo*
chesney75
manu22
obione
The last outlaw
Eimerej
dksp
Yajoan
RR&B
Buckethead
GioFg
cartiersantos
Burno
OlivHD
laurentn
Elpi
Abbadon
olivier_genève
Faz
olivier2412
pecoste
52gege
Flexy
oam
leopold
OursArverne
titos
Rirido
JPC06
Mister N
Taonoy
Nicolong
Patrimonio
vicks
lelapin
Duwan
Omegaman
Guizmo69
balibalo
M ONE HUNDRED
fan
Brody
jayjay-1978
hubloter
duf666
Meister1er
Pierre-Yves
Ed the Grocer reloaded
StevenSeagull
asylum
AirX-VIII
Dicentim
Greg BzH
MOG-REVERSO
Autofam
Bobo23
mabslair
ZeroUn
montre29
clean101
Opium84
Fats
SmokingMario
elgunto
Psykokwak
giga91
Knuks
Bach609
L&S
HorlogeMécanique
pilote14
py3.14
Rayak
busbybabes
JM50
Baian
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dicentim
Nouveau
Dicentim


Nombre de messages : 21
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 10/03/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2023, 6:38 pm

Malheureusement le Asian 7750 est l'un des mouvements clone chinois qui rencontre le plus de soucis de fiabilité.
La montre est peut-être super jolie mais à près de 400€ je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Baian
Membre Actif
Baian


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2023, 8:23 pm

Merci pour les réponses à propos des tarifs Aliexpress de San Martin et de la TVA Wink 

Il vaut donc mieux commander directement sur leur site officiel, bénéficier des tarifs les plus bas et acquitter la TVA et droits dus directement aux transporteurs, même si ces derniers se prennent de juteux "frais" de déclaration.

Ou attendre de nouvelles soldes intéressantes sur Ali avec des modèles expédiés depuis l'UE, mais je n'ai plus vu de modèles disponibles depuis le territoire européen depuis novembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2039
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2023, 9:47 pm

Baian a écrit:
Ou attendre de nouvelles soldes intéressantes sur Ali avec des modèles expédiés depuis l'UE, mais je n'ai plus vu de modèles disponibles depuis le territoire européen depuis novembre dernier.

Je me suis fait la même réflexion.
Quand j'ai commandé ma GMT Pagani en décembre il y avait pas mal de montres qui partaient d'un entrepôt européen CAINIAO, mais maintenant plus grand chose...

Pour les soldes sur Ali-E faut attendre le 11/11
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2023, 10:49 pm

@Knuks Merci pour ton retour qui me conforte dans mon abstention à (ne pas) franchir le pas vu les problèmes récurrents concernant ces mouvements, sans compter les éventuels problèmes de TVA et taxes douanières (j'y suis en plein dedans actuellement).
Tiens nous au courant des difficultés éventuelles rencontrées pour faire retour de la montre (taxes éventuelles, dédouanement), c'est ma hantise et je deviens parano sur le sujet.
Bon courage pour la suite, moi je passe mon tour

@JPC06
Comparer en termes de coût un chrono mécanique automatique avec un quartz n'a aucun sens et je ne vois pas en quoi le fait que ce soit un hommage influe sur le prix à payer ou catégorise la montre dans une catégorie inférieure.cf Steinhart par exemple, y'en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dicentim
Nouveau
Dicentim


Nombre de messages : 21
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 10/03/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023, 4:45 am

Oui mais Steinhart emboîte du vrai ETA Valjoux 7750.
Et là aussi je pense qu'on ne peut pas comparer avec celui dans la Sugess.
Franchement je serais lui je renverrais la montre et je demanderais un échange contre 2 montres à base de NH35 ou Seagull.
Après ça n'engage que moi mais 400€ me semble en effet très cher. Pour ce prix tu as des montres non chronographe tout aussi bien finies mais à base de mouvements asiatiques A2824-2 OU A2836 (Clones d'ETA qui ont fait leurs preuves en termes de fiabilité). Je ne peux pas les citer car sinon je vais avoir des soucis...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 816
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023, 10:47 am

Dicentim a écrit:
Malheureusement le Asian 7750 est l'un des mouvements clone chinois qui rencontre le plus de soucis de fiabilité.
La montre est peut-être super jolie mais à près de 400€ je passe mon tour.

Depuis la V3 ce n'est plus le 7750
https://www.peacockwatch.com/product/207.html

MOG-REVERSO a écrit:
@Knuks Merci pour ton retour qui me conforte dans mon abstention à (ne pas) franchir le pas vu les problèmes récurrents concernant ces mouvements, sans compter les éventuels problèmes de TVA et taxes douanières (j'y suis en plein dedans actuellement).
Tiens nous au courant des difficultés éventuelles rencontrées pour faire retour de la montre (taxes éventuelles, dédouanement), c'est ma hantise et je deviens parano sur le sujet.
Bon courage pour la suite, moi je passe mon tour

@JPC06
Comparer en termes de coût un chrono mécanique automatique avec un quartz n'a aucun sens et je ne vois pas en quoi le fait que ce soit un hommage influe sur le prix à payer ou catégorise la montre dans une catégorie inférieure.cf Steinhart par exemple, y'en a d'autres.

Et bien écoute j'ai pris avec Ali-express donc c'est maintenant TTC donc rien a ajouter même a la livraison et le retour est gratuit !! (pour mon vendeur du-moins )

Effectivement pas lieux de comparer les prix des quartz et des autos surtout sur les chronos (12h de surcroit )

Dicentim a écrit:
Oui mais Steinhart emboîte du vrai ETA Valjoux 7750.
Et là aussi je pense qu'on ne peut pas comparer avec celui dans la Sugess.
Franchement je serais lui je renverrais la montre et je demanderais un échange contre 2 montres à base de NH35 ou Seagull.
Après ça n'engage que moi mais 400€ me semble en effet très cher. Pour ce prix tu as des montres non chronographe tout aussi bien finies mais à base de mouvements asiatiques A2824-2 OU A2836 (Clones d'ETA qui ont fait leurs preuves en termes de fiabilité). Je ne peux pas les citer car sinon je vais avoir des soucis...  Wink

Pour Steinhart c'est pas du SW500 maintenant ?
Et bien écoute j'ai déjà des 7750 donc je n'ai pas acheté les V1 et V2 qui était épaisse du au clone chinois du 7750 (qui n'est donc pas dans la V3)
Et j'ai déjà les ETA 3 aiguilles ainsi que leur homologue chinois, Et j'en ai même marre du NH35/36 et leur inhouse 4r affraid
Bref je cherchais un chrono pas une HMS Mr. Green  (sans etre ni valjoux/seiko/venus/Seagull)
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023, 11:16 am

MOG-REVERSO a écrit:
@JPC06
Comparer en termes de coût un chrono mécanique automatique avec un quartz n'a aucun sens et je ne vois pas en quoi le fait que ce soit un hommage influe sur le prix à payer ou catégorise la montre dans une catégorie inférieure.cf Steinhart par exemple, y'en a d'autres.

Bien sûr, une montre équipée d'un mouvement quartz est moins cher (quoi-que....ça dépend encore lesquelles...)
Par contre elle est autrement plus précise et n'exige pas d'être portée H24 pour rester à l'heure et à la date (lorsqu'il y en a une...)
Et puis, les hommages, ça restera toujours des hommages (et donc des ersatz comme le Canada Dry) par rapport à celles qu'elle tentent d'imiter avec plus ou moins de réussite.... 
A mon humble point de vue, il est donc préferable, lorsque l'on veut possèder le modèle qui se rapproche du vrai ( sans jamais l'égaler), de le payer le moins cher possible.(d'où mon commentaire)
Sinon, on va chez un AD commander son "vrai" rêve.....(Automatique ou quartz, chrono ou pas) en cassant vraiment sa tirelire pour avoir l'objet tant convoité.   Wink 
A+  Chinois


Dernière édition par JPC06 le Mer 15 Mar 2023, 11:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023, 1:02 pm

Bon je suis un peu calmé au sujet de cette Sugess, ces histoires de mouvements clonés et leur soucis me stoppe net dans l'élan, un retour aussi à vrai dire, et pourtant j'étais à deux doigts d'en commander une ^^

Qu'est-ce que vous pensez du mouvement Seagull ST1902 ?
Il équipe la Giveone
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 19042411
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 18012510

Sinon je vais partir sur un Mod Seiko avec VK63, chez Ali il y en a pour moins de 100€ avec saphir etc
Revenir en haut Aller en bas
Dicentim
Nouveau
Dicentim


Nombre de messages : 21
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 10/03/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023, 1:36 pm

Hello, je m'excuse si je me suis trompé sur le mouvement équipant la Sugess hommage à la Daytona j'ai lu sur leur site officiel que c'était du Asian 7750.
De toute façon dès qu'on commence à attaquer des montres avec des complications telles que le chronographe il n'y a pas de miracle le prix sera logiquement plus élevé si on veut de la qualité.
Pour le Seagull je ne sais pas si c'est le même que celui équipant ma Seagull 1963 achetée 140€ sur Aliexpress.
Je n'ai utilisé que très peu le chrono mais déjà j'ai senti que la remise à zéro n'était pas toujours très alignée. De plus niveau précision c'est acceptable sans être fou fou.
Revenir en haut Aller en bas
giga91
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023, 3:59 pm

Bonjour, j'adore la Breitling super Avenger, quelqu'un connait un hommage à cette montre dans la gamme de prix des Pagani design ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023, 5:27 pm

Greg BzH a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 19042411
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 18012510

Sinon je vais partir sur un Mod Seiko avec VK63, chez Ali il y en a pour moins de 100€ avec saphir etc
Oui, exactement le même mouvement fiable à Quartz qui équipe les Pagani Dayto.... Wink (Mais, je sais que tu n'aimes pas l'inscription "TACHYMETRE" sur la lunette des Pagani.... )
Revenir en haut Aller en bas
giga91
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023, 5:44 pm

Ce que j'aime particulièrement sur la super Avenger c'est la lunette en relief
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023, 7:09 pm

Très bon mouvement, fiable.  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
demat
Membre très actif
demat


Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023, 8:06 pm

giga91 a écrit:
Bonjour, j'adore la Breitling super Avenger, quelqu'un connait un hommage à cette montre dans la gamme de prix des Pagani design ?
Merci
La marque Oupai en propose. Aucune idée de la qualité de finition, pas d'indication sur le mouvement. Si cela te tente de prendre le risque....
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 816
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2023, 5:43 pm

Oupai c'est de la contre façon !!

Regardez les photo des clients Twisted Evil

Sinon j'ai sans le chrono une avenger bronze de chez Hruoland qui est bien sympathique !
(Ma montre la plus précise !! pas 1s en deux semaines !!! comme quoi les 4R bien réglés font des merveilles !!)
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Img_2291
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Img_2293
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Img_2292

PS: si tu commande par ali la Oupai et que tu reçois une contre-façon t'écrit a ali et il tet rembourse en moins de 10j colors
(petite crotte de nez au contrefacteur qui se retrouve sans thune  Fier 2 )


Dernière édition par Knuks le Jeu 16 Mar 2023, 5:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demat
Membre très actif
demat


Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2023, 5:52 pm

Effectivement pour Oupai je ne me suis pas assez méfié...
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Membre Actif
Psykokwak


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2023, 6:30 pm

Knuks a écrit:
Oupai c'est de la contre façon !!

En quoi c'est plus de la contrefaçon que Pagani ou toutes les autres marques que l'on voit dans ce fil ?
Aucune polémique, juste pour comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
elgunto
Membre très actif
elgunto


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/05/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2023, 7:29 pm

Sur le lien posté par  @Knuks, tu peux voir les photos d'un acheteur et si tu regardes bien le logo sur la montre, ce n'est pas écrit Oupai...

D'ailleurs, même sur les photos officielles du vendeur, on voit bien que le logo Oupai a été rajouté avec Photoshop (c'est flagrant sur la deuxième photo...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/elgunto/
SmokingMario
Membre très actif
SmokingMario


Nombre de messages : 274
Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2023, 7:30 pm

Parce qu'il n'y a aucune différence d'apparence - sans trop accorder d'attention aux détails - avec les modèles, jusque dans la littérature affichée sur le cadran et le fond, y compris le nom des marques... Les photos des clients ne correspondent pas aux photos affichées en entête de page où les noms et logos des marques modèles sont prudemment remplacés par un petit coup de Photoshop parce que ce sont bien des contrefaçons qui sont envoyées. Certains ne prennent d'ailleurs même pas cette précaution de bidouiller les photos voire utilisent celles des modèles. Pagani ne fait rien de tout ça et change aussi de nombreux détails qui font qu'il est clairement visible que ce n'est pas le modèle d'origine.


Dernière édition par SmokingMario le Jeu 16 Mar 2023, 7:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Membre Actif
Psykokwak


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2023, 7:32 pm

Merci pour les explications, j'avais mal regardé les photos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2023, 7:45 pm

Knuks a écrit:
Spoiler:

La montre est pas vilaine mais la Crème brulée,..... ça a l'air d'être une tuerie....
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2023, 9:53 pm

JPC06 a écrit:


La montre est pas vilaine mais la Crème brulée,..... ça a l'air d'être une tuerie....

🤣🤣🤣🤣🤣

Une petite photo de ma Sub, ça faisait un moment que je l'avais pas sortie celle ci :Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Pxl_2046
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Pxl_2045
Revenir en haut Aller en bas
Fats
Membre très actif



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 20/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2023, 11:11 pm

elle présente bien, les index crème cerclés de doré sont très beau, je me tâte d'acheter la pagani façon  Tudor BB58 qui lui ressemble un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2023, 7:34 am

N'hésite pas pour la Pagani façon black Bay elle est magnifique mais par contre il faut prendre la V2 avec les bons index, comme celle-ci:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Pxl_2047
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2023, 9:35 am

Greg BzH a écrit:



Une petite photo de ma Sub, ça faisait un moment que je l'avais pas sortie celle ci :Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Pxl_2046

 Elle est vraiment très proche.... Wink
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 3 Img_2848
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: