FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

+101
EeTy
jcvechin
single28
seb91chti
Biglolle
ft1000mp
Bubba
JJLH
sebko
stud__
JPN
Milannimes
schtunks
Jura39
magwa
17rubis
igricheff
R1t0n
tof-fvt
bart69
Cramix
demat
AlexPiou
EdixonMiranda
SkyWeb
Rooyo*
chesney75
manu22
obione
The last outlaw
Eimerej
dksp
Yajoan
RR&B
Buckethead
GioFg
cartiersantos
Burno
OlivHD
laurentn
Elpi
Abbadon
olivier_genève
Faz
olivier2412
pecoste
52gege
Flexy
oam
leopold
OursArverne
titos
Rirido
JPC06
Mister N
Taonoy
Nicolong
Patrimonio
vicks
lelapin
Duwan
Omegaman
Guizmo69
balibalo
M ONE HUNDRED
fan
Brody
jayjay-1978
hubloter
duf666
Meister1er
Pierre-Yves
Ed the Grocer reloaded
StevenSeagull
asylum
AirX-VIII
Dicentim
Greg BzH
MOG-REVERSO
Autofam
Bobo23
mabslair
ZeroUn
montre29
clean101
Opium84
Fats
SmokingMario
elgunto
Psykokwak
giga91
Knuks
Bach609
L&S
HorlogeMécanique
pilote14
py3.14
Rayak
busbybabes
JM50
Baian
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlexPiou
Membre Actif

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 25 Mai - 15:58

La seule que @Nicolong a présenté dans son post et pourrait m'intéresser serait la première, la Daytona cadran vert Seiko Mod. Pour le fun p'tet un jour why not. Après faut arriver à la trouver...

Après, il y a des homages de tout, et c'est un long débat. Il y en a des réussis et des mauvais.

Pour ma part, j'ai 3 homages officiellement: deux Didun Design Rose Gold (Nautilus et Royal One) et ma Tsar Bomba, et encore pour le coup je trouve que Tsar Bomba fait plus d'efforts et ont vraiment des pièces qui se distinguent et qui vont vraiment très quali.
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 EmptySam 27 Mai - 9:25

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 20230527-112318
vicks
Pilier du forum
vicks

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 EmptyDim 28 Mai - 7:24

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 20230528-092202
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 EmptyDim 28 Mai - 11:23

Jura39 a écrit:

Sympa cette GMT thumleft

Merci, encore mieux en vrai, ma photo est plutôt moyenne
vicks
Pilier du forum
vicks

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 EmptyMer 31 Mai - 8:06

"Air-King"

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 20230531-100419
Rooyo*
Nouveau
Rooyo*

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 EmptyMer 31 Mai - 12:00

Bonjour à tous,
connaissez vous un hommage de la Top time Deus en mécanique automatique et en qualité pas dégueu ? 
La Sugess n'est pas auto si je ne me trompe pas.
Merci d'avance
Knuks
Animateur
Knuks

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 EmptyMer 31 Mai - 15:37

Arf c'est pour moi la limite de la production chinoise a cette heure-ci ..
Les chronos automatiques .... yeux
D'ailleurs si quelqu'un a une piste pour chrono auto 12h chinois quid 2
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 EmptyMer 31 Mai - 16:06

Arrivée ce jour I love you

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 52940080836_0fc5d55197_b
wolbrook skindiver kaki by Faz, sur Flickr
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Jura39
Puits de connaissances
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 1 Juin - 10:39

Bonjour,

Je reçois ce jour une facture Fedex pour l'achat d'une montre Pagani . Montant des frais 51.68€ 
Avez vous déjà reçu cela ?
Merci de votre aide
AlexPiou
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 1 Juin - 10:42

Jamais eu ça perso lorsque j'avais achété la mienne à l'époque, mais j'étais passé via Amazon par contre. Tu es passé via leur site en direct ?
Jura39
Puits de connaissances
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 1 Juin - 10:45

AlexPiou a écrit:
Jamais eu ça perso lorsque j'avais achété la mienne à l'époque, mais j'étais passé via Amazon par contre. Tu es passé via leur site en direct ?
Erreur de ma part c'est l'achat d'une montre spinnaker acheté sur leur site
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 1 Juin - 11:21

Faz a écrit:
Arrivée ce jour  I love you

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 52940080836_0fc5d55197_b

Bravo  Bulles

Elle est superbe, c'est la version french military green ?
http://500px.com/gweber26
AlexPiou
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 1 Juin - 11:48

J'ai trouvé ma prochaine hommage : 

https://sugesswatch.com/collections/heritage/products/heritage-s433-dd-date-and-day-display-gold?variant=43910899499247

J'ai pas de montre type "Day-date" dans ma collection, et celle-ci est vraiment jolie. Pas trop grosse et plutôt fine. Au début, chez Sugess, j'étais parti pour prendre une de leur Tourbillon Master avec Phase de Lune, mais au final une p'tite Day-Date Heritage S433 en Or et cadran vert + chiffres romains et avec un mouvement en 28800 BPH me fait beaucoup plus envie.

J'ai hésité avec la même mais avec le cadran noir et les index style "diamants baguette", mais j'ai déjà beaucoup de montres Or/Noir. J'ai toujours eu envie d'une montre à cadran vert, ainsi que d'une montre avec des index romains.

Mes ventes d'Invicta sur Vinted se passent plutôt bien, donc je pense investir dans celle-ci avec les deniers récupérés. Smile
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 1 Juin - 11:53

C’est mieux avec une photo !

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 Eda65510
AlexPiou
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 1 Juin - 11:55

Voui, j'ai posté le message en express depuis le taff, j'ai pas spécialement eu le temps de faire la manip d'hébergement, my bad. Merci à toi ! Razz
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 1 Juin - 12:16

SkyWeb a écrit:

Bravo  Bulles

Elle est superbe, c'est la version french military green ?

Merci Chinois
Oui c'est bien la skindiver vert militaire.

J'en ai fait un retour ici: https://forumamontres.forumactif.com/t269828p175-la-montre-du-jour-vol-42#5777409
Jura39
Puits de connaissances
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 1 Juin - 15:09

Faz a écrit:
Arrivée ce jour  I love you

Très belle  bravohap
Félicitations
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 1 Juin - 20:06

edit modo : pas de vente dans les fils (déjà prévenu)
Jura39
Puits de connaissances
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 EmptyVen 2 Juin - 7:19

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 Gsbc
AlexPiou
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 EmptyVen 2 Juin - 7:40

P'tite Explorer 2 Hommage.

C'est vrai qu'elle est sympa mine de rien cette pièce. Le combo full acier gris / cadran blanc et les p'tits détails en Orange rend le tout plutôt subtil et agréable à regarder. Smile
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 EmptyVen 2 Juin - 9:12

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 Pagani12
EdixonMiranda
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 EmptyVen 2 Juin - 9:39

Faz a écrit:

Merci Chinois
Oui c'est bien la skindiver vert militaire.

J'en ai fait un retour ici: https://forumamontres.forumactif.com/t269828p175-la-montre-du-jour-vol-42#5777409

Verre sapphire ou plexi?

Je la trouve très sympa!
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 EmptyVen 2 Juin - 11:21

Jura39 a écrit:

Très belle  bravohap
Félicitations
Merci Mr. Green

EdixonMiranda a écrit:

Verre sapphire ou plexi?

Je la trouve très sympa!

Saphir mais il y a aussi des modèles avec verre hexalite thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 EmptyVen 2 Juin - 11:46

J'espère pour vous que  cet été vous ne tomberez pas sur une chance pour la France qui vous arrachera le bras en pensant que c'est une vraie.
Ce ne sont pas tous des experts en horlogerie.  Mr. Green
AlexPiou
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 27 EmptyVen 2 Juin - 12:31

Arthur7 a écrit:
J'espère pour vous que  cet été vous ne tomberez pas sur une chance pour la France qui vous arrachera le bras en pensant que c'est une vraie.
Ce ne sont pas tous des experts en horlogerie.  Mr. Green
Las famosas chances... Incompréhensible Mr. Green

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant