| Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 | |
|
+101EeTy jcvechin single28 seb91chti Biglolle ft1000mp Bubba JJLH sebko stud__ JPN Milannimes schtunks Jura39 magwa 17rubis igricheff R1t0n tof-fvt bart69 Cramix demat AlexPiou EdixonMiranda SkyWeb Rooyo* chesney75 manu22 obione The last outlaw Eimerej dksp Yajoan RR&B Buckethead GioFg cartiersantos Burno OlivHD laurentn Elpi Abbadon olivier_genève Faz olivier2412 pecoste 52gege Flexy oam leopold OursArverne titos Rirido JPC06 Mister N Taonoy Nicolong Patrimonio vicks lelapin Duwan Omegaman Guizmo69 balibalo M ONE HUNDRED fan Brody jayjay-1978 hubloter duf666 Meister1er Pierre-Yves Ed the Grocer reloaded StevenSeagull asylum AirX-VIII Dicentim Greg BzH MOG-REVERSO Autofam Bobo23 mabslair ZeroUn montre29 clean101 Opium84 Fats SmokingMario elgunto Psykokwak giga91 Knuks Bach609 L&S HorlogeMécanique pilote14 py3.14 Rayak busbybabes JM50 Baian 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexPiou Membre Actif
Nombre de messages : 92 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 11/05/2023
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 25 Mai - 15:58 | |
| La seule que @Nicolong a présenté dans son post et pourrait m'intéresser serait la première, la Daytona cadran vert Seiko Mod. Pour le fun p'tet un jour why not. Après faut arriver à la trouver... Après, il y a des homages de tout, et c'est un long débat. Il y en a des réussis et des mauvais. Pour ma part, j'ai 3 homages officiellement: deux Didun Design Rose Gold (Nautilus et Royal One) et ma Tsar Bomba, et encore pour le coup je trouve que Tsar Bomba fait plus d'efforts et ont vraiment des pièces qui se distinguent et qui vont vraiment très quali. |
|
| |
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1825 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Sam 27 Mai - 9:25 | |
| |
|
| |
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1825 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Dim 28 Mai - 7:24 | |
| |
|
| |
olivier2412 Pilier du forum
Nombre de messages : 1927 Age : 59 Localisation : var Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Dim 28 Mai - 11:23 | |
| - Jura39 a écrit:
Sympa cette GMT Merci, encore mieux en vrai, ma photo est plutôt moyenne |
|
| |
vicks Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mer 31 Mai - 8:06 | |
| "Air-King" |
|
| |
Rooyo* Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mer 31 Mai - 12:00 | |
| Bonjour à tous, connaissez vous un hommage de la Top time Deus en mécanique automatique et en qualité pas dégueu ? La Sugess n'est pas auto si je ne me trompe pas. Merci d'avance |
|
| |
Knuks Animateur
Nombre de messages : 854 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mer 31 Mai - 15:37 | |
| Arf c'est pour moi la limite de la production chinoise a cette heure-ci .. Les chronos automatiques .... D'ailleurs si quelqu'un a une piste pour chrono auto 12h chinois |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mer 31 Mai - 16:06 | |
| Arrivée ce jour wolbrook skindiver kaki by Faz, sur Flickr |
|
| |
Jura39 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4016 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 1 Juin - 10:39 | |
| Bonjour,
Je reçois ce jour une facture Fedex pour l'achat d'une montre Pagani . Montant des frais 51.68€ Avez vous déjà reçu cela ? Merci de votre aide |
|
| |
AlexPiou Membre Actif
Nombre de messages : 92 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 11/05/2023
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 1 Juin - 10:42 | |
| Jamais eu ça perso lorsque j'avais achété la mienne à l'époque, mais j'étais passé via Amazon par contre. Tu es passé via leur site en direct ? |
|
| |
Nombre de messages : 4016 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 1 Juin - 10:45 | |
| - AlexPiou a écrit:
- Jamais eu ça perso lorsque j'avais achété la mienne à l'époque, mais j'étais passé via Amazon par contre. Tu es passé via leur site en direct ?
Erreur de ma part c'est l'achat d'une montre spinnaker acheté sur leur site |
|
| |
SkyWeb Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1437 Age : 36 Localisation : 35000ft Date d'inscription : 05/10/2013
| |
| |
AlexPiou Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 1 Juin - 11:48 | |
| J'ai trouvé ma prochaine hommage : https://sugesswatch.com/collections/heritage/products/heritage-s433-dd-date-and-day-display-gold?variant=43910899499247 J'ai pas de montre type "Day-date" dans ma collection, et celle-ci est vraiment jolie. Pas trop grosse et plutôt fine. Au début, chez Sugess, j'étais parti pour prendre une de leur Tourbillon Master avec Phase de Lune, mais au final une p'tite Day-Date Heritage S433 en Or et cadran vert + chiffres romains et avec un mouvement en 28800 BPH me fait beaucoup plus envie. J'ai hésité avec la même mais avec le cadran noir et les index style "diamants baguette", mais j'ai déjà beaucoup de montres Or/Noir. J'ai toujours eu envie d'une montre à cadran vert, ainsi que d'une montre avec des index romains. Mes ventes d'Invicta sur Vinted se passent plutôt bien, donc je pense investir dans celle-ci avec les deniers récupérés. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21507 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 1 Juin - 11:53 | |
| C’est mieux avec une photo ! |
|
| |
AlexPiou Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 1 Juin - 11:55 | |
| Voui, j'ai posté le message en express depuis le taff, j'ai pas spécialement eu le temps de faire la manip d'hébergement, my bad. Merci à toi ! |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 1 Juin - 12:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
Greg BzH Membre très actif
Nombre de messages : 225 Localisation : BzH Date d'inscription : 23/02/2023
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Jeu 1 Juin - 20:06 | |
| edit modo : pas de vente dans les fils (déjà prévenu) |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Ven 2 Juin - 7:19 | |
| |
|
| |
AlexPiou Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Ven 2 Juin - 7:40 | |
| P'tite Explorer 2 Hommage. C'est vrai qu'elle est sympa mine de rien cette pièce. Le combo full acier gris / cadran blanc et les p'tits détails en Orange rend le tout plutôt subtil et agréable à regarder. |
|
| |
olivier_genève Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Ven 2 Juin - 9:12 | |
| |
|
| |
EdixonMiranda Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Ven 2 Juin - 9:39 | |
| |
|
| |
Faz Membre éminent.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Ven 2 Juin - 11:46 | |
| J'espère pour vous que cet été vous ne tomberez pas sur une chance pour la France qui vous arrachera le bras en pensant que c'est une vraie. Ce ne sont pas tous des experts en horlogerie. |
|
| |
AlexPiou Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Ven 2 Juin - 12:31 | |
| |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 | |
|