| Ma Chopard L.U.C. en revue | |
|
+35King of the camping Jason Spring Kramer steyr leon NUFAN cisco bardass skeleton31 yala sag VASCO nikolo Spiff stardust2a2b Jazzman MarcDeBeaucaire Chonum manu 68 Clavi yoyo titof70 Daniel thomasm HarJac simplicity ZEN kaptainkarott Philou69 Xaipe alain2701 straslike Benoit C Ratkiller Guy 67 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16424 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Ma Chopard L.U.C. en revue Dim 2 Déc - 22:44 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ma Chopard L.U.C. en revue Dim 2 Déc - 22:51 | |
| Une très belle revue d'une très belle montre, rien à jeter entre le texte et les photos, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Chopard L.U.C. en revue Dim 2 Déc - 22:52 | |
| Très belle revue (comme d'habitude) d'une montre très intéressante ! La finition du calibre n'a rien à envier au 240.
C'est rare de trouver un tel calibre dans une montre en acier.
Je regrette juste la présence de la date sur cette montre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Chopard L.U.C. en revue Dim 2 Déc - 22:52 | |
| Ahlala ! Felicitations encore et toujours pour cette montre d'un excellent goût, Guy ! La sobriété du cadran, les aiguilles dauphines et surtout ce très beau mouvement trop peu souvent vu sont magnifiques ! |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ma Chopard L.U.C. en revue Dim 2 Déc - 22:53 | |
| Une revue à la hauteur de la montre exposée. Très impressionnant, elle est superbe. |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Ma Chopard L.U.C. en revue Dim 2 Déc - 22:53 | |
| Belle revue! Une montre sobre comme je les aime! Mais combien as tu de montres? |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ma Chopard L.U.C. en revue Dim 2 Déc - 22:55 | |
| Je suis tout simplement époustouflé ... de la montre et des goûts de Guy. |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Ma Chopard L.U.C. en revue Dim 2 Déc - 22:56 | |
| très belle revue et beaucoup de temps consacré. Très belle machine s'il en est à un prix somme toute abordable étant donné son exclusivité. Le petit bémol : la finition machine plate et irrégulière des anglages des platines (notamment celle portant les trains de roue). Cela doit être un plaisir à porter ! merci |
|
| |
Philou69 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Ma Chopard L.U.C. en revue Dim 2 Déc - 23:04 | |
| Montre magnifique et sobre.. Guy, nous aimons définitivement - pour mon grand malheur...- les mêmes montres... : Lange, Dornblüth, Chopard, Nomos... Et que dire des photos... |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Ma Chopard L.U.C. en revue Dim 2 Déc - 23:08 | |
| design intemporel, calibre digne de la haute horlogerie, belles aiguilles, prix qui s'apparente presque à du dumping au vue de l'inflation sur les emboiteurs d'eta.... chopard et guy frappent lourd une nouvelle fois. merci.. par contre le seul et unique modèle distribué en france cette année est un drame
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 23:16, édité 2 fois |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ma Chopard L.U.C. en revue Dim 2 Déc - 23:10 | |
| Bravo Guy. je suis sous le charme de cette montre équilibrée et dotée d'une fibition exemplaire. Ce calibre très plat autorise des montre de très belle facture. C'est un excellent choix et une magnifique revue . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Ma Chopard L.U.C. en revue Dim 2 Déc - 23:13 | |
| merci et bravo, guy, tu nous régales une fois de plus magnifiques montre et mouvement , la grande classe, et il me parait un peu injuste que l'on ne mette pas plus souvent Chopard à l'honneur , car depuis la 1860 ils nous ont sortis de si beaux modèles.... |
|
| |
HarJac Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ma Chopard L.U.C. en revue Dim 2 Déc - 23:18 | |
| Je vois que la petite phrase "A suivre, car il existe également une version à cadran argent :" Contenait déjà la solution Bravo Guy, encore une merveille au poignet |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Ma Chopard L.U.C. en revue Dim 2 Déc - 23:20 | |
| Beau boulot, ça change de voir une chopard...elles sont belles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Chopard L.U.C. en revue Dim 2 Déc - 23:25 | |
| quelle montre magnifique! je suis scotché par le rapport qualitè/prix/prestation/mouvement , quel beau choix et quelle belle revue, j'en suis baba une telle merveille à ce prix, quand je regarde ailleurs je n'en reviens toujours pas. bravo pour cette superbe revue guy et surtout pour cette judicieuse acquisition. |
|
| |
Daniel Membre super actif
| Sujet: Re: Ma Chopard L.U.C. en revue Dim 2 Déc - 23:41 | |
| Bonsoir Guy Félicitations pour ta superbe revue Belle montre bien équilibrée avec un moteur d'exception mais un peu trop "plate" à mon goût... Par contre puisque tu cites les "introuvables" nouvelles Nautilus ta ballade horlogère suite à notre rencontre aurait du te permettre d'avoir en main la 5711 en 2 versions (or blanc, or rose) et chrono 5980 (qui me fait.... ) Amitiés Daniel |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ma Chopard L.U.C. en revue Lun 3 Déc - 0:09 | |
| Félicitations Guy. Cette montre est vraiment superbe de sobriété. Et ce mouvement à micro-rotor... c'est un plaisir. Une très belle pièce et comme toujours une fantastique revue. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Chopard L.U.C. en revue Lun 3 Déc - 5:52 | |
| Belle montre, sobre, "classe" J'apprécie beaucoup pour ma part les aiguilles dauphines, le cadran bi-tons (plus que bicolore), l'intégration du quantième, et même le prix, somme toute raisonnable pour une montre peu diffusée, au calibre de manufacture et aux excellentes finitions, eu égard à ce qui se pratique en ce moment. Par contre, je pense qu'elle doit être un véritable "aimant à rayures". À garder sous la chemise!
En tous cas félicitations Guy, bel achat.
H3 |
|
| |
yoyo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 510 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Ma Chopard L.U.C. en revue Lun 3 Déc - 9:00 | |
| Salut Guy,
Superbe revue et une bien joile montre. Je dois dire que je la préfèrerais sans date.
La qualité des photos est une fois de plus sans reproche
Amitiés Johann |
|
| |
Clavi Permanent passionné
| Sujet: Re: Ma Chopard L.U.C. en revue Lun 3 Déc - 9:22 | |
| Tres belle revue qui fait envie. Quant à la montre, quand on considere que son prix tarif est 500€ moins élevé que celui d'une Sub (pour prendre un point de référence universel, meme si ce n'est pas le meme segment), le choix en ce qui me concerne (si choix il y avait à faire), serait vite fait.
Clairement avec cette Chopard, c'est de l'horlogerie haut de gamme à tarif populaire en quelque sorte |
|
| |
manu 68 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Ma Chopard L.U.C. en revue Lun 3 Déc - 9:23 | |
| Bravo Guy et merci pour ta revue de cette belle pièce, on a déjà eu l'occasion d'en parler à plusieurs reprises ensemble, elle est magnifique Bravo aussi pour tes photos et ta - Citation :
- modeste accumulation de montres
manu. |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Ma Chopard L.U.C. en revue Lun 3 Déc - 10:15 | |
| Superbe, aussi bien les photos que la montre ! Et quelle finition ! |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Ma Chopard L.U.C. en revue Lun 3 Déc - 10:18 | |
| Magnifique Un mouvement en tête de liste, petit bémol pour la date qui n'apporte rien à ce type de montre. Une superbe entrée dans le monde des micro-rotors, plus classique que la version GO: |
|
| |
Jazzman Membre super actif
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : 73 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ma Chopard L.U.C. en revue Lun 3 Déc - 10:23 | |
| Bravo pour cette très belle revue, c''est toujours plaisant de voir autant de descriptif et de belles photos.
Très belle montre montre soit dit en passant, un collegue vient de s'acheter une miglia, je fus agréablement surpris de la très bonne finition.
Merci encore Guy. |
|
| |
stardust2a2b Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 49 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
| Ma Chopard L.U.C. en revue | |
|