| Maison Boanton | |
|
+15M ONE HUNDRED christo18 LAURENT74 NaKKdry Knuks trinita gmal Pat51 Ludo888 jaeger92 julien2_92 Faz HAS ChristopheH The Dude 37 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabilooooos Nouveau
| Sujet: Re: Maison Boanton Jeu 29 Fév 2024 - 16:09 | |
| Pour ceux intéressés, kickstarter ouvert ! http://kck.st/3Ijg1N9
|
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13353 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Maison Boanton Jeu 29 Fév 2024 - 17:11 | |
| Le meilleur pour le kickstarter J'ai pu essayer et attention cela ne fait pas aussi gros que la photo le laisse supposer La boite est tres sympa et se pose tres bien sur le poignet, les cornes courtes permettent le port par toutes les tailles de poignet, le cadran tres bien exécuté, meme si il est trop classique pour franchir le pas en ce qui me concerne dans cette version. En tout cas il reste réussi et offre tout un tas de reflets appréciables |
|
| |
HAS Nouveau
| Sujet: Re: Maison Boanton Mar 5 Mar 2024 - 17:43 | |
| Merci à vous deux. Très sympa de vous avoir rencontrés et de vous avoir fait découvrir la collection ! |
|
| |
nabilooooos Nouveau
| Sujet: Re: Maison Boanton Jeu 7 Mar 2024 - 9:00 | |
| Bonjour, j'ai eu l'occasion de rencontrer Hassan. Deux très bonnes surprises.
La première, la collection est magnifique. Une très bonne harmonie de taille, d'excellentes finitions, un aspect à la fois vintage et également contemporain (avec les couronnes soudées, les vis, ...), des reflets intéressants. Un feeling qui mélange à la fois des pièces iconiques mais également un vrai touche propre a la maison Boanton. Au passage, un très bon test pour moi passer sous Google Lens la photo prise durant la rencontre ( malgré la basse luminosité) le résultat parle de lui même, je vous laisse faire le test. Le second point, la passion de Hassan. Un très agréable moment d'échange sur le monde de l'horlogerie. Une rencontre très intéressante. J'ai retrouvé dans cet échange l'identité de la marque. Bravo !!!
Pour toutes ces raisons, j'ai craqué pour deux montres. Une pour moi et une pour le frangin. J'ai un petit faible pour les versions a chiffres Romains.
Bravo à vous Boanton, un vrai travail d'équipe !!!!
Dernière édition par nabilooooos le Jeu 7 Mar 2024 - 9:07, édité 1 fois |
|
| |
nabilooooos Nouveau
| Sujet: Re: Maison Boanton Jeu 7 Mar 2024 - 9:02 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Maison Boanton Jeu 7 Mar 2024 - 12:17 | |
| Il n'y a que 13 contributeurs pour le moment |
|
| |
HAS Nouveau
| Sujet: Re: Maison Boanton Sam 9 Mar 2024 - 12:10 | |
| Merci infiniment @nabilooooos ! J’ai passé un super moment à tes côtés et quel plaisir de te faire découvrir notre univers. |
|
| |
nabilooooos Nouveau
| Sujet: Re: Maison Boanton Jeu 12 Sep 2024 - 12:11 | |
| Bonjour, Après réception de la commande et utilisation depuis 10 jours, voici mes retours : - finition impeccable, un vrai sens du détail de bout en bout (boîte, carte client métallisée, et bien-sûr la montre : les cornes, le cadran, le bracelet). - très agréable à porter. - elle fait de l'effet. J'ai eu pas mal d'intérêt et de questions même d'inconnus. En résumé, je suis plus que satisfait. Pour information j'en ai acheté deux. Une pour mon frère, offerte il y a quelque jour il est également sous le charme. Merci Maison Boanton et ravi d'avoir participé au premier chapitre de cette nouvelle aventure ! |
|
| |
HAS Nouveau
| Sujet: Re: Maison Boanton Sam 14 Sep 2024 - 12:52 | |
| Merci beaucoup Nabil pour ces premiers retours, ça fait vraiment plaisir. Content que les montres plaisent à ton frère et toi. Je transmets à l’équipe. Pour ceux qui souhaitent nous rencontrer à Paris, n’hésitez pas à nous écrire. Ces petites merveilles méritent d’être essayées ;-) |
|
| |
SR68 Membre très actif
Nombre de messages : 180 Localisation : 25 Date d'inscription : 05/10/2018
| |
| |
| Maison Boanton | |
|