fantaspip Animateur
Nombre de messages : 1163 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Mer 6 Mar - 1:32 | |
| 3 ans, quand même... Tu as X fois le temps de mourir dans l'intervalle ! |
|
William21 Animateur
Nombre de messages : 1108 Localisation : 21 Date d'inscription : 22/10/2019
| Sujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Mer 6 Mar - 1:45 | |
| Décembre 2021, un peu plus de deux ans. Rien à voir avec les + 5 ans annoncés à Paris et "sans garantie" à la même époque. |
|
davidsto Permanent passionné
| Sujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Mer 6 Mar - 2:04 | |
| - Goldenaxe a écrit:
Si être instruit, c'est avoir une collection comprenant une Speed, une Sub, une Navitimer, une Monaco, on est à 1h passé sur Google pour acquérir l'expertise. Le jeune est sacrément intelligent. Après 13 ans passés régulièrement sur FAM, me voilà avec 4 montres : Omega Speed reduced, Rolex OP36, Tudor BlackBay 54 et Santos de Cartier. Je suis pleinement satisfait de ces 4 montres complémentaires. Toutes les autres montres que j’ai eu on été revendues à cause d’un diamètre finalement trop imposant pour mon poignet de 15,5cm ou une lassitude. Comme quoi, on peut faire des choix de modèles plutôt iconiques et être passionné avec des heures de lecture sur FAM ! |
|
PopC Membre Actif
| Sujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Mer 6 Mar - 3:46 | |
| - Caesario a écrit:
- Soyez patient, le krach (historique) en bourse n est pas loin...
La bourse bat record sur record dans une bulle jamais vue en plus de 100 ans alors que tous les indicateurs économiques, géopolitique et boursiers sont au rouge Même les plus fins des analystes n y comprenne plus rien ... On risque voir encore les prix de nos belles dégringoler . Patience, comme dit un pote : il est urgent d attendre !
Donc les mêmes fins analystes qui ne comprennent rien à la hausse jouent les Cassandre en annonçant le krach... Ils finiront bien par avoir raison un jour. |
|
William21 Animateur
Nombre de messages : 1108 Localisation : 21 Date d'inscription : 22/10/2019
| Sujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Mer 6 Mar - 4:01 | |
| Ces mêmes experts qui sont toujours les premiers pour venir expliquer après coup, pourquoi leurs prévisions prédictions, par définition toujours catastrophistes, ne se sont pas réalisées. |
|
Emmanuel2b Pilier du forum
| Sujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Mer 6 Mar - 7:55 | |
| Ah mince, j'ai placé le montant de la vente de ma Sub en Bourse ... |
|
Guil33 Membre Actif
| Sujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Mer 6 Mar - 8:06 | |
| Le moment me semble idéal pour le fameux adage boursier : "même une horloge cassée indique la bonne heure deux fois par jour". |
|
Vitamin Membre Hyper actif
Nombre de messages : 633 Localisation : France Date d'inscription : 06/11/2017
| Sujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Sam 17 Aoû - 2:05 | |
| |
|