FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche de ma nouvelle GMT : Spring drive ou juste COSC ?

Aller en bas 
+9
fazer60099
jean
sceint
Sayamon
Jura39
guits
ZenethaaR
spi13
Steph.CH
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sayamon
Membre Actif
Sayamon


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/01/2018

cosc - Recherche de ma nouvelle GMT : Spring drive ou juste COSC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ma nouvelle GMT : Spring drive ou juste COSC ?   cosc - Recherche de ma nouvelle GMT : Spring drive ou juste COSC ? - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 17:34

Elle est incroyable !

Clairement une énorme différence entre les photos et la réalité. La sensation de qualité est juste ouf !
Surtout elle est super facilement capable de dress up or down en fonction du bracelet. Un point super important pour moi !
Me restera plus qu'à lui commander un super cuir patiné et ce sera parfait.
La texture du cadran 😍

Je posterai quelques photos avec différents bracelets.
Et je ferai une review à l'occase !

Ps : le SD est incroyable. Voir la trotteuse flotter en sachant ce que ça implique derrière c'est juste fou 🤪
Revenir en haut Aller en bas
Sayamon
Membre Actif
Sayamon


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/01/2018

cosc - Recherche de ma nouvelle GMT : Spring drive ou juste COSC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ma nouvelle GMT : Spring drive ou juste COSC ?   cosc - Recherche de ma nouvelle GMT : Spring drive ou juste COSC ? - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 18:07

cosc - Recherche de ma nouvelle GMT : Spring drive ou juste COSC ? - Page 4 Img_2019
cosc - Recherche de ma nouvelle GMT : Spring drive ou juste COSC ? - Page 4 Img_2021
cosc - Recherche de ma nouvelle GMT : Spring drive ou juste COSC ? - Page 4 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 01/03/2023

cosc - Recherche de ma nouvelle GMT : Spring drive ou juste COSC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ma nouvelle GMT : Spring drive ou juste COSC ?   cosc - Recherche de ma nouvelle GMT : Spring drive ou juste COSC ? - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 20:03

Wahou ! Superbe ! cyclops
Félicitations ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Neutralys
Membre très actif
Neutralys


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/11/2022

cosc - Recherche de ma nouvelle GMT : Spring drive ou juste COSC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ma nouvelle GMT : Spring drive ou juste COSC ?   cosc - Recherche de ma nouvelle GMT : Spring drive ou juste COSC ? - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 21:12

Félicitations elle est magnifique ! Bulles
Achat en boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayamon
Membre Actif
Sayamon


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/01/2018

cosc - Recherche de ma nouvelle GMT : Spring drive ou juste COSC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ma nouvelle GMT : Spring drive ou juste COSC ?   cosc - Recherche de ma nouvelle GMT : Spring drive ou juste COSC ? - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 21:27

Merci 😁

Achat sur chrono24. Je voulais acheter en boutique mais la meilleure offre que j'ai eu avait quand même 1 500€ de plus que le marché gris. J'ai donc décidé de courir le risque vu que le vendeur avait très bonne presse. Montre reçue en 24h avec tous les documents, carte de garantie remplie, facture et tous les plastiques de protection en place.

Plutôt convaincu 🤗
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2494
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

cosc - Recherche de ma nouvelle GMT : Spring drive ou juste COSC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ma nouvelle GMT : Spring drive ou juste COSC ?   cosc - Recherche de ma nouvelle GMT : Spring drive ou juste COSC ? - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 4:20

Félicitations  Bulles Bulles Bulles

Et il y a du bleu, donc, tout va bien  cosc - Recherche de ma nouvelle GMT : Spring drive ou juste COSC ? - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de ma nouvelle GMT : Spring drive ou juste COSC ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La nouvelle diver's spring drive suscite la perplexité
» Ma nouvelle Tocante ... Seiko Spring Drive inside - Revue
» Spring Drive
» Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...
» Equivalent Spring Drive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: